|
|
Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli? | Stade Geoffroy Guichard | | 6% | [ 1 ] | Stade Vélodrome | | 6% | [ 1 ] | Bordeaux | | 13% | [ 2 ] | Allianz Riviera de Nice | | 31% | [ 5 ] | Stadium de Toulouse | | 0% | [ 0 ] | Stade Félix Bollaert-Delelis | | 0% | [ 0 ] | Stade des Lumières | | 31% | [ 5 ] | Grand Stade Lille Métropole | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Football Mer 25 Jan - 14:15 | |
| J'espère vraiment qu'il va réussir à s'imposer à Rennes (pour une fois qu'un joueur privilégie un autre club de L1 à la PL ^^) et revenir au top de sa forme et montre ce qu'il vaut vraiment car à Paris, du temps ou il jouat, il alternait trop le bon et le moins bon... |
|
| |
Lionsault NXT
| Sujet: Re: Football Mer 25 Jan - 15:41 | |
| J'espère que le SRFC a enfin son vrai numéro 9, et qu'Erding ne va pas nous faire regretter les 7M d'euros. Il va devoir marquer rapidement, pour qu'il retrouve la confiance et son efficacité devant le but, et le match contre l'OM est la meilleure occasion pour cela ! |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Football Mer 25 Jan - 17:06 | |
| Mais Antonetti va prendre soin de lui ah !
Il a réussit à faire passer Baky Koné pour un joueur de foot alors Erding ça ne devrait pas être top dure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Mer 25 Jan - 18:03 | |
| Koné a son top arrivé a aligné 3 passes, Erding au top est rester bloqué a 1.15.. |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Football Mer 25 Jan - 18:59 | |
| Je crois que le gros probleme d'Erding ça a surtout était son mental très fragile. Et même si on saurait le comprendre vu sa déchéance a Paris, il faut vraiment qu'il fasse un effort sur lui du côté de Rennes pour parvenir a rester titulaire et retrouver son niveau de jeu. A Rennes, en cas de mauvaises perf's, il n'est pas garanti de revenir sur le banc... |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Football Jeu 26 Jan - 12:55 | |
| Match retour de la coupe d'Espagne : Barcelone - Madrid : 2-2 ( Mené 2 a 0 juste avant la mi temps, Madrid aura donné son maximum pour revenir au score grâce a Ronaldo et Benzema. A égalité parfaite à 20min de la fin, le Real, dans un bon jour pourtant, n'aura pas du faire la différence, et est donc éliminé de la compétition )
Le Senegal, présenté comme l'un des favoris de la CAN, est éliminé au bout de deux matchs, deux défaites, contre des équipes pourtant à leurs niveaux ( Zambie et Guniée ). C'est la fin de la competition pour eux.
D'après l'Equipe, il n'y aurait pas d'accord entre le PSG et Alex. Les dirigeants de Chelsea affirment ne pas avoir reçu d'offre du club français, mais simplement des " propositions ". Le feuilleton continue...
L'AS Monaco a va recruter un quatrième joueur cet hiver en la personne de Toure (26 ans), attaquant sénégalais formé à Metz et qui évoluait jusque-là aux Emirats arabes unis, à Ajman Club.
Liverpool - Manchester City : 2-2 |
|
| |
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: Football Jeu 26 Jan - 13:55 | |
| L'élimination du Sénégal dès le 1er tour de la CAN m'a très surpris lorsque que j'ai vu les infos sports sur I Télé. Cette élimination est très frustrante de plus que les Lions de la Téranga etaient les grands favoris avec la Cote d'Ivoire et le Ghana pour succeder aux Pharaons d'Egypte. Il'y'a pourtant de très bons joueurs tels que Diawara, Sow, Niang, Ba qui font une très belle saison respectivement avec l'OM, Lille, Al Saad et Newcastle et qui ont su relancer le Sénégal lors des éliminatoires de la CAN en qualifiant les Sénégalais à la surprise général devant le grand Cameroun.
Je sens qu'il'y'aura des énormes surprises lors de cette CAN avec les pays organisateurs Gabon et Guinée Equatoriale ou encore le Mali, Maroc et Tunisie qui peuvent jouer les troubles fêtes.
Par contre le bémol est que cette CAN est marqué par les absents des grands favoris tels que l'Afrique du Sud, Algérie(Moi qui croyais que les Algériens allaient confirmer leur renouveau, après la COupe du Monde 2010) Cameroun, Egypte (Pourtant triple Champion d'Afrique en 2006, 2008 et 2010) et le Nig eria qui jusque la n'avais toujours participé à la Coupe d'Afrique des Nations. |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Football Jeu 26 Jan - 17:59 | |
| Le Barça vs Real est symptomatique des deux que j'ai vu cette saison : le Real est meilleur, mais le Barça est vainqueur (bon, il fait nul cette fois-ci mais passe quand même). C'est toujours mentalement que les hommes de Mourinho craque. Ils manquent de réalisme devant (et Higuain n'est pas le mec à mettre face à Barcelone, c'est clair et net vu son activité trop inexistante hors des 20 derniers mètres) et se font surprendre sur une perte de balle idiote ou un coup franc évitable. Mais là où iils m'ont surpris, c'est quand ils ont réussi à égaliser. Je n'aurais pas cru qu'ils en auraient les ressources mentales. Et là, j'me suis dit que si la frappe d'Ozil, très bon hier soir, était rentré ... bah c'était bon. Dommage donc pour Madrid mais une belle performance qui promet pour le prochain match entre les deux équipes ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Jeu 26 Jan - 18:58 | |
| Le Real est trop nerveux avant ces matchs-là, ils entretiennent un climat de haine qui les met sur les rotules. Ils deviennent agressifs, hargneux, et ça finit toujours par se retourner contre eux. Oui, pour avoir une chance contre le Barça il faut être agressif, mais l'erreur de Mourinho est d'entretenir une escalade qui les conduit à lâcher à un moment ou un autre. Je suis sûr qu'avec une plus grande lucidité et un meilleur état d'esprit, ce Real-là a les moyens de battre Barcelone dans leurs confrontations directes. Mais pas tant que Madrid disputera ces rencontres avec un tel état d'esprit. |
|
| |
Lionsault NXT
| Sujet: Re: Football Jeu 26 Jan - 19:14 | |
| Pierre Menes a dit à peu près la même chose que Sharp après le match, dès que le Real commence à s'énerver, à commettre beaucoup de fautes, à complètement sortir du match, cela profite au Barça qui dans ces moments-là marque souvent un ou deux buts. Alors que quand le Real est bien dans son match, avec un bon état d'esprit, il domine très souvent le Barça.
Quand ils auront compris ça, ils feront alors très mal au FCB. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Jeu 26 Jan - 20:25 | |
| J'ai cru lire à droite et à gauche qu'une nouvelle fois l'arbitrage avait bien profité au Barça (comme dans presque tous les Clasico en somme) avec notamment une expulsion très sévère pour Ramos.
J'ai aussi lu que Casillas était tellement remonté qu'il a dit de l'arbitre qu'il pouvait maintenant aller fêter la qualif avec les joueurs du Barça.
Je n'ai pas vu le match, mais pour que Casillas (qui en plus d'être assez discret est aussi capitaine du Real) sorte un truc pareil c'est qu'il y a eu des trucs bizarre pendant le match.
Tant que le Barça joue à 12, le Real ne pourra pas les battre de toute façon. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Football Jeu 26 Jan - 20:29 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- J'ai cru lire à droite et à gauche qu'une nouvelle fois l'arbitrage avait bien profité au Barça (comme dans presque tous les Clasico en somme) avec notamment une expulsion très sévère pour Ramos.
J'ai aussi lu que Casillas était tellement remonté qu'il a dit de l'arbitre qu'il pouvait maintenant aller fêter la qualif avec les joueurs du Barça.
Je n'ai pas vu le match, mais pour que Casillas (qui en plus d'être assez discret est aussi capitaine du Real) sorte un truc pareil c'est qu'il y a eu des trucs bizarre pendant le match.
Tant que le Barça joue à 12, le Real ne pourra pas les battre de toute façon. C'est bien de remettre la faute sur les arbitres à chaque fois. Surtout que tu dis ne pas avoir vu le match, donc comment peux-tu juger l'arbitrage ? |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Jeu 26 Jan - 20:30 | |
| - Thib a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
- J'ai cru lire à droite et à gauche qu'une nouvelle fois l'arbitrage avait bien profité au Barça (comme dans presque tous les Clasico en somme) avec notamment une expulsion très sévère pour Ramos.
Tant que le Barça joue à 12, le Real ne pourra pas les battre de toute façon. C'est bien de remettre la faute sur les arbitres à chaque fois. Surtout que tu dis ne pas avoir vu le match, donc comment peux-tu juger l'arbitrage ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Thib Main Eventer
| Sujet: Re: Football Jeu 26 Jan - 20:33 | |
- Thib a écrit:
Tant que le Barça joue à 12, le Real ne pourra pas les battre de toute façon. C'est bien de remettre la faute sur les arbitres à chaque fois. Surtout que tu dis ne pas avoir vu le match, donc comment peux-tu juger l'arbitrage ? |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Football Jeu 26 Jan - 20:34 | |
| C'est bon les gars, si on peut même pas éviter le pugilat "pro-Real vs pro-Barça" ca sert à rien de venir en parler.
|
|
| |
Thib Main Eventer
| Sujet: Re: Football Jeu 26 Jan - 20:36 | |
| - Nak a écrit:
- C'est bon les gars, si on peut même pas éviter le pugilat "pro-Real vs pro-Barça" ca sert à rien de venir en parler.
Ah mais je ne suis ni un pro Real ni un pro Barça |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Football Jeu 26 Jan - 20:36 | |
| Comme dans tous les Clasicos ? euh really ? faut arrêter de toujours tout remettre sur l'arbitrage, surtout quand Madrid met du bois à longueur de temps
Pas contre, dans ce match, l'arbitre n'a pas été bon du tout. L'expulsion de Ramos est vraiment sévère, Alves aurait pu (du ?) être sorti, quelques erreurs d'arbitrage plus légères
C'est le coaching de Mourinho qui a foiré, c'est tout _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 26 Jan - 20:40 | |
| - Thib a écrit:
- Thib a écrit:
Tant que le Barça joue à 12, le Real ne pourra pas les battre de toute façon. C'est bien de remettre la faute sur les arbitres à chaque fois. Surtout que tu dis ne pas avoir vu le match, donc comment peux-tu juger l'arbitrage ? Vive le flood... Ce n'est pas moi qui est jugé, mais c'est juste l'interprétation que j'ai pour avoir lu à droite et à gauche les résumés des matchs, qu'il y a eu une expulsion très sévère de Ramos + Casillas qui dit des arbitres qu'ils peuvent aller feter la qualif avec les joueurs.... Et pour que Casillas sorte cette phrase il s'est passé quelque chose... Casillas n'est pas le genre de personne à sortir ça comme ça. Heu oui comme presque tous les Classico, je confirme ou en tout cas, tout ceux que j'ai vu. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Football Jeu 26 Jan - 20:48 | |
| C'est Mourinho je crois qui a dit ça aux arbitres en sortant du stade (j'ai peut être mal lu) L'image drôle de la soirée, c'est Pepe qui calme Higuain et l'empeche d'aller gueuler sur les arbitres après le match (probablement à cause du but de Ramos justement annulé) Donc maintenant, un arbitre qui siffle des tacles aux genoux et met des rouges, il est pour l'équipe adverse, et ben... (mais hier soir, il était ni pour l'un ni pour l'autre, il était mauvais tout court ) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Jeu 26 Jan - 21:11 | |
- Thib a écrit:
- Thib a écrit:
Tant que le Barça joue à 12, le Real ne pourra pas les battre de toute façon. C'est bien de remettre la faute sur les arbitres à chaque fois. Surtout que tu dis ne pas avoir vu le match, donc comment peux-tu juger l'arbitrage ?
Vive le flood... En même temps vient pas te plaindre, c'est toi qui a lancé ce petit jeu. Peut-être existe-t-il une coïncidence dans les erreurs arbitrales en faveur du Barça, mais ça ne veut pas dire que le le Barça est protégé, c'est ridicule, tout aussi ridicule que certains supporters anglais qui nous ressassent depuis des siècles que Manchester United est favorisé par les arbitres. Et puis bon, l'arbitre aurait aussi pu sortir Lassana Diarra en lui donnant son deuxième jaune sur le tacle qu'il fait sur Messi avant la mi-temps. C'est ça qu'est bien avec les mauvais arbitres, généralement tu peux gueuler dans les deux camps. |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Football Jeu 26 Jan - 23:06 | |
| En ayant vu que la première mi-temps et les quinze vingt dernières minutes, j'ai aussi trouvé que cette fois l'arbitre n'a pas été très bon, mais que globalement ses erreurs s'annulaient. Les deux penaltys qui auraient pu être sifflés pour Madrid n'avaient pas vraiment lieu de l'être, même s'il n'y aurait pas eu scandale au moins sur le premier si ça avait été le cas. Dans le même temps, Lass aurait du prendre trois jaunes minimum, donc bon. Par contre, l'expulsion de Ramos est vraiment sévère. Mais ça intervient en toute fin de match, donc ça ne change pas grand chose à mon avis. Ah oui, et j'ai trouvé qu'en plus de l'arbitre central, les deux assistants étaient pas non plus terribles. L'énorme occasion (vendengée certes, mais énorme tout de même) de Higuain sur le coup franc ou Sanchez qui part seul au but et qui sont toutes deux sifflées hors-jeu ... mouais quoi Ah oui, et je tiens à dire que je trouve Alexis Sanchez de plus en plus détestable ... ce mec tient pas debout, c'est pas croyable ! A chaque fois que je le vois jouer, il finit au moins trois ou quatre fois le cul par terre tout seul. Qu'il prenne exemple sur Iniesta quoi ... |
|
| |
| Sujet: u Jeu 26 Jan - 23:26 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Thib a écrit:
- Thib a écrit:
Tant que le Barça joue à 12, le Real ne pourra pas les battre de toute façon. C'est bien de remettre la faute sur les arbitres à chaque fois. Surtout que tu dis ne pas avoir vu le match, donc comment peux-tu juger l'arbitrage ?
Vive le flood... En même temps vient pas te plaindre, c'est toi qui a lancé ce petit jeu.
La question qu'il me pausait était dans mon message j'y peut rien. Pour ce qui est de "l'aide inconsciente abitral qui favorise les équipes dominantes" ça existe depuis la nuit des temps, j'avais lu un truc la dessus il y a quelques années sur FF et qui ont concerné des équipes comme MU, Milan, Liverpool, Saint Etienne, Lyon etc... . Donc ce n'est pas nouveau, c'est juste que ça commence à devenir trop flagreant^^. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Football Ven 27 Jan - 0:02 | |
| Ah me disais bien aussi qu'on finirait par parler de Lyon |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 27 Jan - 11:05 | |
| Je ne rajouterais pas un grin de sel à ce débat mouvementée ( je n'ai pas grand chose à dire sur l'arbitrage à l'encontre du PSG, c'est peut être pour ça ^^ ) mais pour avoir vu le match du barca et de Madrid hier soir en differé, l'arbitrage était mauvais. Je ne suis supporter d'aucune de ces deux équipes en particulier, mais je reconnais donc en toute impartialité que l'arbitrage de ce match était vraiment pas terrible. Après je ne signale pas une vendetta contre Madrid, je ne prend cet avis que sur le match que j'ai vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Ven 27 Jan - 15:04 | |
| Présentation a 16h30 de Alex defenseur central en provenance de Chelsea
Il est la 3éme recrue du PSG (la derniére certainement ) de ce mercato hivernal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|