|
|
Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli? | Stade Geoffroy Guichard | | 6% | [ 1 ] | Stade Vélodrome | | 6% | [ 1 ] | Bordeaux | | 13% | [ 2 ] | Allianz Riviera de Nice | | 31% | [ 5 ] | Stadium de Toulouse | | 0% | [ 0 ] | Stade Félix Bollaert-Delelis | | 0% | [ 0 ] | Stade des Lumières | | 31% | [ 5 ] | Grand Stade Lille Métropole | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Ven 27 Jan - 20:29 | |
| *mode troll/mauvaise foi* Off
J'ai trouvé très interessant le débat qu'il y a eu hier pendant l'After Foot qui comparaissait les duels Nadal/ Federer et les Classico Real/Barça et en gros pour résumer qui disait que Federer comme le Real avait la possibilité de battre leurs rivaux mais que psychologiquement parlant il se sentait inférieur etc...
*mode troll/mauvaise foi* On
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Football Ven 27 Jan - 20:51 | |
| j'allais en parler en plus car c'est pas totalement faux _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Ven 27 Jan - 21:54 | |
| Sauf que comme j'en ai parlé dans le topic tennis, il y a un immense respect mutuel entre Federer et Nadal. Ils se prennent rarement le bec l'un l'autre (à part là lors de cet Open d'Australie, je sais même plus pourquoi). Alors que les Real/Barça sont devenus des batailles âpres et tendues, une saga avec des coups bas, des coups tordus, des coups de génie... Il y a une grande différence en terme d'état d'esprit entre ces deux rivalités. Mais il y a en effet un parallèle dans cette forme de crispation de Federer d'un côté et du Real de l'autre, même si c'est plus sensible pour le Real ces dernières années (Federer arrive quand même à battre Nadal de temps en temps, surtout aux Masters^^). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Ven 27 Jan - 21:59 | |
| - Citation :
- (à part là lors de cet Open d'Australie, je sais même plus pourquoi)
L'histoire du calendrier il me semble Sinon Barca-Réal il y aura toujours cette tension cette attente même de voir un gros match Sauf que sur les derniers le jeux physique a pris le dessus sur la technique et pas que du côté de Réal a certain moments les Barcelonnais sont a la limite aussi |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Football Ven 27 Jan - 23:21 | |
| Allez, pour détendre l'atmosphère : Rendez-vous demain si vous n'avez rien à faire en début d'après midi pour un match de CUP qui s'annonce mouvementé de part le talent des deux équipes mais aussi à cause du récent conflit Evra-Suarez. Liverpool - Manchester United : 13h45 sur France 4 |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Football Sam 28 Jan - 11:13 | |
| Liverpool - Manchester sera surement l'un des matchs à suivre aujourd'hui et tous championnats confondus... Je pense que Man U à besoin de cette victoire pour tenir son rang et surtout pour garder un bon mental au vue des matchs d'Europe ( je pense que le club aura à cœur de jouer cette compétition pour se " racheter " de la LdC ) |
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: Football Sam 28 Jan - 13:13 | |
| Liverpool vs Man U sera très bon, sans aucun doute, mais bon, je sens une victoire de Man U. |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Football Sam 28 Jan - 15:45 | |
| Victoire 2-1 pour Liverpool ( ) avec des réalisations d'Agger et de Kuyt en fin de match. Park pour MU. Une fois de plus, Liverpool se transcende face aux gros ! |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Football Sam 28 Jan - 15:47 | |
| Dommage qu'ils ne soient pas réguliers en championnat mais le pied de les voir gagner encore contre une grosse écurie ! Un doublé de coupes nationale peut-être ? J'y crois ! |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Football Sam 28 Jan - 15:51 | |
| Bon bah je serais le seul à être déçu... Plus ça va, plus ça craint cette saison pour Manchester, c'est pas bon cette défaite |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Football Sam 28 Jan - 16:15 | |
| J'étais ni pour l'une ni pour l'autre équipe (j'aime à peu près autant les 2 ^^')... mais bigre je pensais pas que le niveau de jeu de Liverpool avait baissé à ce point en quelques années. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Sam 28 Jan - 22:52 | |
| Ils peuvent dire merci à De Gea quand même, quelle trouée sur la tête d'Agger... Match médiocre dans l'ensemble, j'ai trouvé les deux équipes très fébriles et déficientes dans la construction du jeu. |
|
| |
Lionsault NXT
| Sujet: Re: Football Sam 28 Jan - 23:00 | |
| Tout comme Sharp, je n'ai regardé que la seconde mi-temps, et je me suis bien ennuyé. Ça faisait quelques mois que je n'avais pas vu Liverpool jouer, et j'ai trouvé leur niveau de jeu vraiment moyen, leur 7ème place au classement est mérité.
Et De Gea devrait plutôt repartir à l'Atletico vite fait... |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Mer 1 Fév - 0:27 | |
| Je suis en train de peté un cable là, je ne sais pas ce qu'est en train de faire l'ASM mais c'est du grand n'importe quoi (le pire c'est que Simone ne voulait même pas tous ses joueurs). 10 transferts lors de ce mercato d'hiver. Petit récapitulatif: - Alexandros TZIOLIS (Racing Santander) 0.2 Millions - Ammar JEMAL ( Young Boys Berne) ??? - Andreas WOLF (Werder Breme) 0.9 Millions - Gary KAGELMACHER (Germinal Beerschot) 1.5 Millions - Nacer BARAZITE (Austria Vienne) 3.0 Millions - Danijel SUBASIC (Hadjuk Split) 1.0 Millions - Vladimir KOMAN (Sampdoria Genes) ??? - Nabil DIRAR (FC Bruges) 7.5 Millions - Georgios TZAVELLAS (Francfort) Prêt avec option d'achat - Ibrahima TOURE (Ajman Club) ??? Pour connaitre un peu Wolf et Barazite, ce sont plutot des bonnes recrues mais alors pour les autres... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Football Mer 1 Fév - 0:59 | |
| En effet OS, ca me rappelle un peu Arles-Avignon en L1 qui avait fait plus de 40 transferts en une saison Sinon petit évènement ce soir : Andy Caroll a MARQUE UN BUT pour Liverpool !! Victoire 3-0 contre les Wolves. Autres résultats : Swansea-Chelsea : 1-1 Man U-Stoke : 2-0 Everton-Man City : 1-0 ( ! ) Tottenham-Wigan : 3-1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Dim 5 Fév - 16:43 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Je suis en train de peté un cable là, je ne sais pas ce qu'est en train de faire l'ASM mais c'est du grand n'importe quoi (le pire c'est que Simone ne voulait même pas tous ses joueurs). 10 transferts lors de ce mercato d'hiver.
Petit récapitulatif:
- Alexandros TZIOLIS (Racing Santander) 0.2 Millions - Ammar JEMAL ( Young Boys Berne) ??? - Andreas WOLF (Werder Breme) 0.9 Millions - Gary KAGELMACHER (Germinal Beerschot) 1.5 Millions - Nacer BARAZITE (Austria Vienne) 3.0 Millions - Danijel SUBASIC (Hadjuk Split) 1.0 Millions - Vladimir KOMAN (Sampdoria Genes) ??? - Nabil DIRAR (FC Bruges) 7.5 Millions - Georgios TZAVELLAS (Francfort) Prêt avec option d'achat - Ibrahima TOURE (Ajman Club) ???
Pour connaitre un peu Wolf et Barazite, ce sont plutot des bonnes recrues mais alors pour les autres... Nabil Dirar est un exelent joueur . |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Football Dim 5 Fév - 18:58 | |
| Une 24ème journée de Premier League mouvementée avec un Chealsea-MU absolument fou. Menés 3-0, les Red Devils ont su remonter grâce à deux penaltys ( pas évidents à siffler ) de Rooney et l'égalisation en fin de match de Chicharito.
A noter aussi la large victoire d'Arsenal contre Blackburn 7-1, avec comme évènement un but marqué par Henry en championnat.
Ne ratez pas non plus le dernier match de cette journée ; Liverpool-Tottenham, Lundi à 21h ! |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Football Dim 5 Fév - 19:04 | |
| Je dirais plutôt deux pénaltys généreux quoi que sur le premier, il y a quand même un accrochage. Hormis ça, c'est une affiche qui a tenue ses promesses à partir de l'ouverture du score, un match rythmé et vraiment intense qui ne fait l'affaire d'aucune des deux équipes. Les blues pourront vraiment avoir des regrets, mener 3-0 et se faire remonter, faut vraiment être fragile mentalement (à l'image de Torres qui à loupé la balle de match)... je ne sais pas ce que serait cette équipe de Chelsea sans Mata, clairement l'homme à tout faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 5 Fév - 19:06 | |
| _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Dim 5 Fév - 19:21 | |
| En même temps au vu de ses préstations actuelle il ferait mieux de pas trop la ramené le Christianno.
Sinon on a eu le droit a un Chelse/ MU de follie
Mais je me demande encore comment Torres a pu perdre son football comme ça , c'etait certainement l'attaquant le plus efficace dans la finition et la plus rien... |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Football Dim 5 Fév - 19:22 | |
| Je pense que c'est dans la tête. Il devrait retourner en espagne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Dim 5 Fév - 19:28 | |
| A Liverpool il était quant même vachement bon, ça doit être l'air Londonien qui ne lui réussit pas.. Il pourrait venir se ressourcé et se refaire une santé dans le club de la capitale Française que ça me dérangerait pas.. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 5 Fév - 19:30 | |
| - mikl a écrit:
- A Liverpool il était quant même vachement bon, ça doit être l'air Londonien qui ne lui réussit pas..
Il pourrait venir se ressourcé et se refaire une santé dans le club de la capitale Française que ça me dérangerait pas.. Il n'acceptera jamais de venir, ya que les seconds couteaux qui veulent signé au PSG (ou les potes à Ancelotti^^) et pis en plus, Carlos l'avait déja coatché à Chelsea, et ça c'était très mal passé. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Dim 5 Fév - 19:32 | |
| C'est vrai que Motta c'est un second couteau
Ta haine du PSG t'empêche d'être objectif et c'est dommage
On vera cet été si Paris est qualifié en LDC.. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 5 Fév - 19:36 | |
| - mikl a écrit:
- C'est vrai que Motta c'est un second couteau
Ta haine du PSG t'empêche d'être objectif et c'est dommage
On vera cet été si Paris est qualifié en LDC.. Tu remarquera que j'ai mis second couteaux ET pote à Ancelotti. N'est ce pas Kaka qui a refusé de venir ? ainsi que Pato et Tevez ? Et qui a signé au PSG hormis Motta ? Alex qui joue 3 matchs par saisons avec Chelsea et Maxell qui ne joue pas plus non plus au Barça, donc oui ce sont des seconds couteaux. Et toi c'est ta fanatisation pour le PSG qui t'obstru les yeux _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|