|
|
Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli? | Stade Geoffroy Guichard | | 6% | [ 1 ] | Stade Vélodrome | | 6% | [ 1 ] | Bordeaux | | 13% | [ 2 ] | Allianz Riviera de Nice | | 31% | [ 5 ] | Stadium de Toulouse | | 0% | [ 0 ] | Stade Félix Bollaert-Delelis | | 0% | [ 0 ] | Stade des Lumières | | 31% | [ 5 ] | Grand Stade Lille Métropole | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Football Dim 5 Fév - 19:39 | |
| [quote="mikl"] Sinon, excepté Pastore, Paris n'a pas acheté un joueur plus de 10millions d'euros, donc les critiques "Paris jette l'argent par les fenêtres" ne tiennent pas. Sauf pour Pastore (putain, comment on s'est faits avoir avec lui).
C'est vrai que dépensé 100 millions d'euro en transfert en l'espace de 6 mois pour au final se faire sortir de toutes les coupes et être presque ex ecquao avec un club qui doit avoir le tier en budget total annuel, ce n'est pas jeté l'argent par la fenêtre...
Dernière édition par Thib le Dim 5 Fév - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Football Dim 5 Fév - 19:40 | |
| Encore un débat autour du PSG Disons qu'hormis Motta, on a plus l'impression que les autres transfuges hivernaux du PSG y viennent pour se relancer sous la tutelle d'Ancelotti, c'est sûr. Maintenant, c'est quand même tout bénéf pour Paris, parce que si ces joueurs sont des seconds couteaux au Barça ou à Chelsea ... ils sont quand même d'un haut standing. - Citation :
- On vera cet été si Paris est qualifié en LDC..
En même temps avec leurs moyens et leur équipe, j'ai un peu envie de dire qu'ils doivent être qualifiés en LDC sinon c'est inquiétant. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Football Dim 5 Fév - 19:44 | |
| Comment pouvez-vous passer d'une belle journée de Premier League à un débat/dispute sur le PSG? |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Dim 5 Fév - 19:45 | |
| Merde désolé Thib, au lieu de te quoté, j'ai édité ton message - Citation :
- Sinon, excepté Pastore, Paris n'a pas acheté un joueur plus de 10millions d'euros, donc les critiques "Paris jette l'argent par les fenêtres" ne tiennent pas. Sauf pour Pastore (putain, comment on s'est faits avoir avec lui).
C'est vrai que dépensé 100 millions d'euro en transfert en l'espace de 6 mois pour au final se faire sortir de toutes les coupes et être presque ex ecquao avec un club qui doit avoir le tier en budget total annuel de fonctionnement, ce n'est pas jeté l'argent par la fenêtre... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Football Dim 5 Fév - 19:47 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Merde désolé Thib, au lieu de te quoté, j'ai édité ton message
- Citation :
- Sinon, excepté Pastore, Paris n'a pas acheté un joueur plus de 10millions d'euros, donc les critiques "Paris jette l'argent par les fenêtres" ne tiennent pas. Sauf pour Pastore (putain, comment on s'est faits avoir avec lui).
C'est vrai que dépensé 100 millions d'euro en transfert en l'espace de 6 mois pour au final se faire sortir de toutes les coupes et être presque ex ecquao avec un club qui doit avoir le tier en budget total annuel de fonctionnement, ce n'est pas jeté l'argent par la fenêtre... Ca dépend OS. Si ils capitalisent (remportent le championnat et se qualifient en LDC), ça sera un premier pas vers un projet à long terme qui vise à amener le PSG parmi les grands d'Europe. On pourra juger de si l'argent a été gaspillé dans quelques années. Là ils construisent un truc sur le long terme (mais avec des besoins importants à court terme tout de même vu le niveau des moyens investis). Maintenant je ne dis pas que j'aime ça. Je dis juste que ça a une logique intrinsèque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Dim 5 Fév - 19:51 | |
| [quote="Thib"] - mikl a écrit:
Sinon, excepté Pastore, Paris n'a pas acheté un joueur plus de 10millions d'euros, donc les critiques "Paris jette l'argent par les fenêtres" ne tiennent pas. Sauf pour Pastore (putain, comment on s'est faits avoir avec lui).
C'est vrai que dépensé 100 millions d'euro en transfert en l'espace de 6 mois pour au final se faire sortir de toutes les coupes et être presque ex ecquao avec un club qui doit avoir le tier en budget total annuel, ce n'est pas jeté l'argent par la fenêtre... Si le budget avait quelques chose a voir avec les performance alors Man city dominerait outrageusement la 1ere league depuis 3 ans Si le budget avait quelques a voir Auxerre n'aurait jamais joué la LDC Monaco n'aurait jamais été en finale de la LDC etc etc.. je peut t'en sortir des tonnes d'exemples comme cela - Citation :
- Tu remarquera que j'ai mis second couteaux ET pote à Ancelotti.
Sauf que Carlo et Motta ne se sont jamais cotoyé Tu aurait dit Léonardo j'aurait dit OK - Citation :
N'est ce pas Kaka qui a refusé de venir ? Sauf que Ancelloti a encore dit her qu'il n'avait JAMAIS eu d'offre pour KAKA, ce que Perez a confirmé vendredi dans un quotidien Espagnol
Dernière édition par mikl le Dim 5 Fév - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
Thib Main Eventer
| Sujet: Re: Football Dim 5 Fév - 19:51 | |
- Merde désolé Thib, au lieu de te quoté, j'ai édité ton message
- Citation :
C'est vrai que dépensé 100 millions d'euro en transfert en l'espace de 6 mois pour au final se faire sortir de toutes les coupes et être presque ex ecquao avec un club qui doit avoir le tier en budget total annuel de fonctionnement, ce n'est pas jeté l'argent par la fenêtre... Pas grave C'est de la faute de Paris, si Montpellier offre une certaine concurrence ? Paris a de l'argent, mais ne peut rien faire, si Montpellier joue très bien, et ne décroche pas. Surtout, que je pense qu'ils ne sont pas prêts de décrocher cette année, ils m'impressionnent et m'ont convaincu, et je pense qu'ils continueront ainsi jusqu'à la fin de la saison. Se faire sortir de la coupe de la ligue, c'est un prétexte, tout le monde s'en fout de cette coupe. Enfin, c'est vrai que se faire sortir dès le premier tour, même si c'est une compèt bidon, ça la fout mal. Pour l'Europa Ligue, c'est une faute professionnelle, et c'est du grand n'importe quoi. Sinon, premier du championnat, et encore en course pour la CdF, c'est pas si mal ? M^me si la coupe d'europe était un des objectifs principaux. T'enlèves les 42millions d'euros de Pastore, ça fait déjà plus que 58millions d'euros, sur deux mercatos. Il y a quelques années, sur un mercato, Lyon avait dépensé 72millions d'euros, et là on avait rien dit... Paris a été racheté par des Qatariens, donc on pense tout de suite au club bourré de fric (VRAI) et qui claque l'argent par les fenêtres (FAUX). Pour Torres, vu ce qu'il fait en Angleterre, je n'en veux même pas à Paris. De plus Torres et Ancelotti, le courant ne passe pas. En tout cas, Chelsea s'est bien fait avoir sur ce coup, 50millions d'euros pour ça >< . Ca c'est foutre l'argent par les fenêtres, je dis ça et pourtant je suis fan de Chelsea. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Dim 5 Fév - 20:02 | |
| Pour Torres c'etait une boutade mais je t'avouerait que je préfererait les second couteau Pato ou Damiao Sinon pour l'instant avec nos second couteau Menez ( international ) Gameiro ( idem) Pastore (aussi ) Sakho (aussi ) etc..Ils s'en sortent plutot pas mal Selon certaine source la clause libératoire d'Olivier Giroud serait que de 10Me, on va avoir droit a une belle bataille cet été pour le garçon.. - Citation :
- ainsi que Pato et Tevez ?
Pato c'est Belulu qui au dernier moment a refusé de transferé son gendre ça a fait la une un peu partout bizzare que tu soit passé a côté Tevez c'est Léo qui a mis fin au négo car Tevez etait trop gourmand ( tient il jette pas l'argent par les fenêtre ) D'ailleur son agent a dit que Paris etait en pôle pour l'avoir cet hiver maisje doute que Léo essaye de le prendre..
Dernière édition par mikl le Dim 5 Fév - 20:06, édité 2 fois |
|
| |
Thib Main Eventer
| Sujet: Re: Football Dim 5 Fév - 20:04 | |
| - mikl a écrit:
- Pour Torres c'etait une boutade mais je t'avouerait que je préfererait les second couteau Pato ou Damiao
Sinon pour l'instant avec nos second couteau Menez ( international ) Gameiro ( idem) Pastore (aussi ) Sakho (aussi ) etc..Ils s'en sortent plutot pas mal
Selon certaine source la clause libératoire d'Olivier Giroud serait que de 10Me, on va avoir droit a une belle bataille cet été pour le garçon..
Oui, enfin pour Giroud, attendons de voir sur le long terme. Des joueurs qui ont fait une bonne saison, je peux t'en citer plein (Gignac, Gourcuff, Meriem, etc ...). Concernant Alex, OS, il a fait trois matches cette saison, mais l'an dernier, il a joué au moins la moitié des matches de Chelsea. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Dim 5 Fév - 20:08 | |
| Giroud niveau technique c'est quant même autre chose que Gignac, suffit de voir l'enchainement contrôle poitrine retourné qu'il met contre nous..
Ce gars a un potentiel énorme . |
|
| |
Thib Main Eventer
| Sujet: Re: Football Dim 5 Fév - 20:10 | |
| - mikl a écrit:
- Giroud niveau technique c'est quant même autre chose que Gignac, suffit de voir l'enchainement contrôle poitrine retourné qu'il met contre nous..
Ce gars a un potentiel énorme . On disait la même chose pour Gourcuff. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Dim 5 Fév - 20:13 | |
| Non mais rien a voir pas le même poste déjà, puis Gourcuff est un "bon" joueur c'est mental un peu comme Torres . |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Dim 5 Fév - 20:14 | |
| Pour Torres j'ai l'impression que c'est a la fois un problème physique et mental. Pour le problème physique, il ne faut pas oublier qu'il est devenu direct titulaire enchaînant des saisons complète très/trop jeune. Il a aussi jouer plusieurs matchs a moitié blessé avec Liverpool. D'ailleurs en Espagne je me rappelle qu'ils ont fait plusieurs articles dénonçant la gestion de Benitez concernant ce joueur disant qu'il était entrain de tuer sa carrière. Pour le coté mental il a presque tout gagné donc il a peut être inconsciemment moins envie de se remettre au niveau qui était le siens. En tout cas, c'est juste hallucinant de voir un joueur aussi talentueux devenir ce qu'il est en ce moment. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Football Dim 12 Fév - 14:02 | |
| Cet après midi. Standard De Liège - Anderlecht, le classico belge hyper important comme chaque année! Et je crois les doigts pour le STandard ! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Football Dim 12 Fév - 14:15 | |
| Chuuuut Showtime, Anderlecht va gagner sans soucis Sinon, j'attend un gros match en espérant que les ardeurs des joueurs ne prendront pas le dessus sur le jeu. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Angelo NXT
Messages : 160 Age : 26 Localisation : Planet Funk Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.
| Sujet: Re: Football Dim 12 Fév - 14:19 | |
| Judanovic va avoir des oreilles sifflantes pendant des semaines à la suite de ce match. Il faut savoir que sans le Standard Jovanovic n'est rien. Ils l'ont récupéré et en ont fait ce qu'il est aujourd'hui. Jova était à la limite de la fin de carrière et c'est le Standard qui l'a relancé. Il a toujours dit "le Standard est le club de mon cœur". Le Standard ci, le Standard ça, les gens sont formidables ici, etc. Puis tu signes à Anderlecht, tu dis que c'est un club incomparable au Standard et tu embrasses le blason dès son premier match? Si ce n'est pas se foutre de la gueule des supporters. Puis il ne faut pas croire qu'on a oublié sa dernière saison où il s'est complètement foutu du Standard. Mbokani c'est différent, déjà, il est trop con. Puis il n'a jamais dit tout ce que Jova a dit. Il était plus discret, faisait moins de déclarations envers les supporters et à la presse. Attention, il va ramasser aussi mais beaucoup moins que Jova. Et je trouve ça normal. Les supporters du Standard sont en général de très bons supporters, voire les meilleurs mais ils peuvent aussi être les pires de Belgique quand il s'agit de l'ennemi et des traitres. Jova va s'attendre à ce genre d'accueil mais il ne s'imaginera pas à quel point. Il sera étonné et ce sera difficle pour lui de ne pas être perturbé. Demandez à Tchité ce qu'il a ressenti quand il est revenu à Sclessin en 2006 et le match de merde qu'il a fait. Mbokani pour lui, je suis quasi certain que ça ne lui fera pas d'effet mais Jova, c'est un mec qui réagit beaucoup sur l'émotion, il va être dégoûté quand il va arriver. |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Dim 12 Fév - 17:50 | |
| On va dire que je trolle, mais en ce moment toute l'Espagne est de plus en plus dubitative concernant Messi, et ya pleins de débat à ce sujet, à savoir qu'un joueur qui dépent énormément de Xavi et Iniesta peut-il être considéré comme le meilleur joueur ?
Parce que comme par hazard, quand Iniesta et Xavi ne sont plus là, bah le petit Messi est bidon comme actuellement et il est incapable de mettre un but, et ce n'est pas la première fois que ça arrive, les "baisses de forme" de Messi sont souvent synonyme d'absence de Xavi et/ou Iniesta.. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Football Dim 12 Fév - 19:15 | |
- On va dire que je trolle, mais en ce moment toute l'Espagne est de plus en plus dubitative concernant Messi, et ya pleins de débat à ce sujet, à savoir qu'un joueur qui dépent énormément de Xavi et Iniesta peut-il être considéré comme le meilleur joueur ?
Parce que comme par hazard, quand Iniesta et Xavi ne sont plus là, bah le petit Messi est bidon comme actuellement et il est incapable de mettre un but, et ce n'est pas la première fois que ça arrive, les "baisses de forme" de Messi sont souvent synonyme d'absence de Xavi et/ou Iniesta.. Faut arreter, Messi est un élement essentiel du Barça en ce moment ! Il enchaine les passes décivies et quand il n'en fait pas c'est lui qui est au démarrage des actions de buts. C'est juste que durant l'absence de Xavi et Iniesta il joue plus bas. Puis dans ce cas la, je ne pense pas que l'on puisse non plus considérer un joueur absent depuis le début de l'année comme le meilleur joueur du monde... |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 12 Fév - 19:19 | |
| - tee a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
- On va dire que je trolle, mais en ce moment toute l'Espagne est de plus en plus dubitative concernant Messi, et ya pleins de débat à ce sujet, à savoir qu'un joueur qui dépent énormément de Xavi et Iniesta peut-il être considéré comme le meilleur joueur ?
Parce que comme par hazard, quand Iniesta et Xavi ne sont plus là, bah le petit Messi est bidon comme actuellement et il est incapable de mettre un but, et ce n'est pas la première fois que ça arrive, les "baisses de forme" de Messi sont souvent synonyme d'absence de Xavi et/ou Iniesta.. Faut arreter, Messi est un élement essentiel du Barça en ce moment ! Il enchaine les passes décivies et quand il n'en fait pas c'est lui qui est au démarrage des actions de buts. C'est juste que durant l'absence de Xavi et Iniesta il joue plus bas. Puis dans ce cas la, je ne pense pas que l'on puisse non plus considérer un joueur absent depuis le début de l'année comme le meilleur joueur du monde... Je ne fais que rapporté ce que j'entends et lis et pis bon, ce soir ça fera 10 pts d'avance Comme je le disais sur la box, le Barça joue uniquement pour battre le Real cette année, et le Real pour gagner toutes les compèts _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Football Dim 12 Fév - 20:18 | |
| Le Barca commence à ce concentrer trop sur le Real et Messi à avoir un vrai égo. Le Real lui s'en fout de perdre contre le Barce, ils ne prennent pas les peites (si peu qu'il y ait de petites équipes en Liga) de haut. _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Football Mar 14 Fév - 15:16 | |
| Tiens il y a du monde qui a vu le maillot plein d'humour du Fc Seville hier ? |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Football Mar 14 Fév - 15:19 | |
| - Bebert a écrit:
- Tiens il y a du monde qui a vu le maillot plein d'humour du Fc Seville hier ?
Non tu aurais une photo? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Mar 14 Fév - 15:48 | |
| |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Football Mar 14 Fév - 19:34 | |
| Ils vont jouer contre une équipe francaise ? ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Football Mar 14 Fév - 21:18 | |
| Ben hier défaite contre Philippe Montanier et la Real Sociedad j'aurais aimé que Griezmann marque hier ca aurait été joli |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|