CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Football Mar 22 Mai - 23:57
Sven-Göran Eriksson aurait été approché par l'équipe dirigeante de l'ASM depuis le limogeage de Marco Simone
De plus le gardien de l'ASM, Subasic, à mis un but sur CF lors de la derniere journée de L2 ce week-end
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Football Mer 23 Mai - 0:27
Ne t'en fait pas OS, ce n'est qu'une rumeur et j'espère qu'elle le restera car dans le rôle de l’entraîneur qui n'est là que pour prendre son chèque a la fin du mois sans se soucier une seconde de l'équipe qu'il entraîne, Eriksson est très bon depuis quelques années (même si par le passé il a montré qu'il était un très bon coach). Maintenant, je pense que l'ASM va être victime comme l'OM et le PSG d'un nombre très important de rumeur qui la plupart du temps ne se réaliseront jamais. C'est malheureusement le mauvais coté de tout club attirant les agents.
Dernière édition par Godot le Mer 23 Mai - 0:32, édité 1 fois
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Football Mer 23 Mai - 0:30
Ça fait un beau but quand même, on dirait presque que c'est trop beau, comme dans un rêve ^^ Mais une belle image en cette fin de saison, surtout vu comme l'a très bien dit Godot, le nombre de rumeurs et de moments difficiles que l'ASM s’apprêtent à vivre cet été...
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Football Mer 23 Mai - 0:40
Heu.. Eriksson sans être fan ça reste un bon entraîneur. Le mec a quand même était champion d'Italie avec la Lazio, ce qui reste une des plus grandes perf' de l'historie du football (et même de l'histoire du sport en général). Après ces clairs que ses années en Angleterre n'ont pas été au top mais si jamais l'ASM arrive à mettre la main dessus franchement ça restera une bonne affaire.
Sinon vous pouvez toujours reprendre Guy Lacombe
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Football Jeu 24 Mai - 14:50
La compo pour les matchs amicaux de l'équipe de Belgique :
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Showtime VIP
Sujet: Re: Football Jeu 24 Mai - 15:14
Citation :
Thibaut Courtois aura donc devant lui : Denis Odoi (back droit), Toby Alderweireld, Jan Vertonghen (capitaine) et Nicolas Lombaerts (back gauche).
Au milieu, Marouane Fellaini occupera la pointe d'un triangle renversé dont les deux offensifs seront les incontournables Axel Witsel et Eden Hazard. Le futur ex-joueur de Lille et le nouveau n°10 des Diables aura un rôle important tant au niveau de la construction que de l'animation du jeu.
Kevin Mirallas occupera le flanc et Dries Mertens se retrouvera devant Lombaerts sur le flanc gauche.
En pointe, Igor De Camargo débutera la rencontre. Il a été préféré à Romelu Lukaku, Christian Benteke et Jelle Vossen.
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sujet: Re: Football Jeu 24 Mai - 15:29
Quand même plus je vois cette équipe plus je me demande comment ils font pour foiré leur qualif' à chaque fois. Encore que je veux bien qu'ils étaient un peu juste en 2010 mais en 2012 ils auraient au moins pu choper les barrages derrière l'Allemagne !
Showtime VIP
Sujet: Re: Football Jeu 24 Mai - 15:54
Flying Panda a écrit:
Quand même plus je vois cette équipe plus je me demande comment ils font pour foiré leur qualif' à chaque fois. Encore que je veux bien qu'ils étaient un peu juste en 2010 mais en 2012 ils auraient au moins pu choper les barrages derrière l'Allemagne !
Un entraineur qui avait pas les couilles de pas mettre des gars qui sont trop vieux, et de mettre plusieurs attaquants.
Et puis Daniel Van Buyten = Fâkhr
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Angelo NXT
Messages : 160 Age : 26 Localisation : Planet Funk Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.
Sujet: Re: Football Jeu 24 Mai - 19:11
Wilmots joue son avenir en tant que T1 à mon avis. J'ai jamais trouvé que ce rôle lui seyait plus que ça, il est très bon meneur d'hommes mais tactiquement beaucoup le disent limité... Mais la dernière fois qu'on a dit ça d'un de nos sélectionneurs nationaux c'était de Robert Waseige, décrié au nord du pays car francophone et ne faisant pas l'unanimité au sud, et au final il nous a conduit en 1/8 de finale de CDM et dieu seul sait ce qui serait arrivé si le but de Wilmots (encore lui ) avait été accordé...
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Football Jeu 24 Mai - 22:44
C'est ce qui s'appelle "Arracher les toiles d'araignées"
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Football Jeu 24 Mai - 23:24
Ca me rappelle les coups francs de Roberto Carlos et ceux de Sinisa Miljalhovic.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
tee Main Eventer
Sujet: Re: Football Ven 25 Mai - 15:30
A noter les absences surprenantes de Montpellier et Paris !
Dernière édition par tee le Ven 25 Mai - 17:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Football Ven 25 Mai - 16:56
Pas surprenant du tout. Depuis le plan Leproux y a plus d'ambiances et beaucoup moins de gens au Parc. Quant à Montpellier les mecs ne vont pas au stade ou préfère l'OM.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Football Ven 25 Mai - 17:01
Et encore, attendez que Lille ait son stade. (je suis passé plusieurs fois devant le chantier quand j'allais chez mon père, ça va être bien foutu ce complex)
Pas de Bordeaux ? quelle surprise
Par contre, ça veut dire quoi les trois dernières colonnes ?
tee Main Eventer
Sujet: Re: Football Ven 25 Mai - 17:22
@Panda : Quand même, ayant regardé beaucoup de match du PSG cette saison, j'ai souvent le Parc beaucoup remplit !
@Tonton : Il y a une légende juste en dessous ^^'
Showtime VIP
Sujet: Re: Football Ven 25 Mai - 17:25
C'est quoi ce classement? Un classement subjectif du meilleur public de L1 ou bien? Jamais entendu parler de ca ^^
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Football Ven 25 Mai - 17:29
A deux ou trois exceptions prêt, comme le LOSC, Marseille, ou Lyon, ça reste un classement qui regroupe assez bizarrement beaucoup de petites équipes ou bien des mal classés. Comme quoi, les supporters seraient-ils plus proche de leurs équipes quand elles sont ambitieuses et sans complexes ? Rien est moins sur
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Football Ven 25 Mai - 17:29
Ce classement évoque l'ambiance dans les tribunes et la fidélité ( taux de remplissage ). En gros, c'est le classement des meilleurs "supporters". Par contre, le PSG est le club ou il y a eu le plus d'affluence cette année.
Le classement des affluences, le voilà http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/journee
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Football Ven 25 Mai - 17:31
tee a écrit:
@Tonton : Il y a une légende juste en dessous ^^'
J'avais pas vu
Mouais, des critères qu'on ne peux pas clairement quantifiés...
Sujet: Re: Football Ven 25 Mai - 18:02
tee a écrit:
@Panda : Quand même, ayant regardé beaucoup de match du PSG cette saison, j'ai souvent le Parc beaucoup remplit !
Le fait qu'il y ait du monde ne veut pas forcément ire qu'il y a de l'ambiance. En fait depuis la fin des abonnements ta place est tiré au sort (pas dans toutes les tribunes cela dit), du coup tu ne peux pas te retrouver en groupe et organiser des tifos ou des chants de manières efficaces comme avant (pour avoir été au parc avant et après l'application je peux vous assurer que ça n'a plus rien à voir). Or dans ce classement c'est ce qui compte le plus (logique d'ailleurs).
Showtime a écrit:
C'est quoi ce classement? Un classement subjectif du meilleur public de L1 ou bien? Jamais entendu parler de ca ^^
Un classement de merde que Moustache a voulu lancer y a quelques années afin de motiver les associations de supporters (les 1ers gagnent de la thune pour leurs assoc'). Un initiative assez bizarre lorsqu'on sait qu'il interdit les fumigènes par exemple ou qu'il combat férocement les ultras.
Après le comptage des points est très faux-cul car ce sont généralement les lèches-boules qu'on retrouve devant. Par exemple les Niçois avec leur manie de chanter régulièrement "La Ligue La Ligue on t'enc..." se retrouvent souvent dernier alors que ça bouge plus au Ray qu'à Gerland.
@Heel: Oui l'affluence au Parc s'explique par les nombreux footixs attirés par Germain le Lynx et les gazo-dollars. Les genres de gars qui lancent des ola après un quart d'heure de jeu et qui sifflent l'équipe quand il y a 0-0 à la mi-temps.
Dernière édition par Flying Panda le Sam 26 Mai - 0:25, édité 1 fois