|
|
Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli? | Stade Geoffroy Guichard | | 6% | [ 1 ] | Stade Vélodrome | | 6% | [ 1 ] | Bordeaux | | 13% | [ 2 ] | Allianz Riviera de Nice | | 31% | [ 5 ] | Stadium de Toulouse | | 0% | [ 0 ] | Stade Félix Bollaert-Delelis | | 0% | [ 0 ] | Stade des Lumières | | 31% | [ 5 ] | Grand Stade Lille Métropole | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Football Dim 4 Mar - 17:02 | |
| En même temps, vu la dynamique actuelle, je pense qu'un changement reste la meilleure chose à faire. Le groupe ne semble plus vouloir de Boas, et les résultats vont vraiment de mal en pis. Autant tenter un gros changement plutôt que de laisser la quatrième place s'envoler encore plus. Et en LDC aussi, va vite falloir se remobiliser vu le résultat du match aller. Certes un 2-0 reste suffisant ... mais je ne suis pas sûr que cette équipe de Chelsea soit capabale de mettre 2-0 à une très belle équipe de Naples qui aura la dynamique de son côté. |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Football Sam 10 Mar - 13:00 | |
| Bon vous me direz, ils ont toujours deux matchs d'avance sur Le Mans. Vous me direz ce n'est pour l'instant que provisoire... Mais avec la victoire face à Guingamp la nuit dernière, Monaco n'est plus relégable ! Ils ont 1pt d'avance sur le 18eme et 4pts sur le 19eme. Je connais un OS qui va être content ! ( je précise que Monaco à deux matchs de joués en plus que Le Mans, 18eme à un petit point d'écart. ) |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Sam 10 Mar - 20:27 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
Je connais un OS qui va être content ! ( je précise que Monaco à deux matchs de joués en plus que Le Mans, 18eme à un petit point d'écart. ) Je le suis . Finalement ils vont peut-être réussir à se maintenir (sur les 4 derniers matchs, 3 victoires et 1 nul), par contre ça me fait marrer de lire que certains fans croient encore à la remontée en L1 cette année même si il n'y a que 12 pts de dif avec le 3ème. PS: Remarquez que je n'ai point trollé sur la défaite de Lyon devant Nicosie, qui montre une nouvelle fois la qualité médiocre de notre championnat (dédicace à Lolo d'ailleurs)... on ne tire pas sur une ambulance _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Football Sam 10 Mar - 20:57 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- PS: Remarquez que je n'ai point trollé sur la défaite de Lyon devant Nicosie, qui montre une nouvelle fois la qualité médiocre de notre championnat (dédicace à Lolo d'ailleurs)... on ne tire pas sur une ambulance
Je ne le chercher pas d'excuses, mais au tab, c'est quitte ou double puis faut dire que Nicosie en voulait plus donc bon... tant pis pour eux. Sinon éclatante victoire du Bayern 7-1 avec un triplé de Gomez et encore un but de Ribery ! |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Football Sam 10 Mar - 23:09 | |
| Le FC Porto, le Shaktior Donetsk et le Zenit St-Petersburgh ont tous terminé derrière l'Apoel. En sachant que ce sont trois des quatre derniers vainqueurs de l'Europa League, doit-on en conclure que le niveau de ladite épreuve est affligeant ? |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Dim 11 Mar - 3:40 | |
| - Frog Splash a écrit:
- Le FC Porto, le Shaktior Donetsk et le Zenit St-Petersburgh ont tous terminé derrière l'Apoel. En sachant que ce sont trois des quatre derniers vainqueurs de l'Europa League, doit-on en conclure que le niveau de ladite épreuve est affligeant ?
Non, juste que certaines équipes sont capable de haussé leur niveau de jeu lors de compétitions importantes. Je vous rapelerais juste, qu'actuellement il ne reste plus que l'OM dans toutes les compétitions Européennes comme club Français, et qui à prioris devrais sortir la semaine prochaine. Juste un petit bilan des autres pays représenté: - 3 club des Pays Bas - 3 club Allemand - 2 club Portugais - 1 club Turc - 1 Club Belge - 1 Club Suisse - 1 Club Russe - 1 Club Grec - 1 Club Ukrainien - 1 Club Chypriote J'ai volontairement exclu les clubs Anglais, Espagnols et Italiens. Et donc au milieu de tout ça il ne reste que l'OM... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Football Mer 14 Mar - 20:23 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Je vous rapelerais juste, qu'actuellement il ne reste plus que l'OM dans toutes les compétitions Européennes comme club Français, et qui à prioris devrais sortir la semaine prochaine.
Ah ? Et maintenant, en prenant seulement en compte la LDC (parce que bon, élargir à l'Europa League alors que les clubs français la jouent les mains dans les poches ...), il devrait rester si le Real et Naples se qualifient deux clubs espagnols, deux clubs italiens, un club allemand, un club chypriote, un club portugais et donc un club français. Et pas de club anglais. Donc si on suit ton raisonnement, L1 > Premier League ? |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Football Mer 14 Mar - 20:31 | |
| En même temps l'Inter, cette saison, c'est faible, très faible. Cela dit, l'OM a bien joué, et leur qualification est amplement méritée.
Faut arrêter de tout le temps dénigrer la Ligue 1, ça fait des années qu'on nous dit qu'on va perdre notre 5ème place à l'indice UEFA, et pour l'instant on l'a toujours. |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Football Mer 14 Mar - 20:34 | |
| En même temps, qui pour nous le piquer ? Derrière Allemagne, Italie, Angleterre et Espagne, c'est largement nous je trouve. Le Portugal ? C'est 4 clubs potables et des faire valoirs. Les Pays-Bas ? Pareil ! On a un championnat beaucoup plus dense que les autres pays qui "postulent" à la cinquième place. |
|
| |
Thib Main Eventer
| Sujet: Re: Football Mer 14 Mar - 20:36 | |
| Porutgal et Russie. Surtout les Russe, ils ont le Zenith, le CSKA, le Rubin Kazan, et l'Anji Makackhalah (qui va devenir un gros club vu les moyens à leur disposition).
Pour les portuguais, pareil il y a 4 clubs, en ce moment, Benfica, Porto, Sporting, Braga. |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Football Mer 14 Mar - 20:39 | |
| Justement. 4 clubs ça ne fait pas un bon championnat. Regarde en France, t'as bien huit équipes qui jouent la LDC. Lyon, Marseille, Paris, Montpellier, Lille, Rennes, Saint-Etienne, Toulouse, même Bordeaux qui revient bien, le niveau est élevé dans bien plus d'équpes. |
|
| |
Thib Main Eventer
| Sujet: Re: Football Mer 14 Mar - 20:41 | |
| Je parlais des équipes qui font quelque chose en Europe (qui ont une certaine renommée). Le championna tfrançais est sympa, sur le jeu, c'est pas l'Angleterre, mais on peut avoir des bons matches, tout de même. Pusi le championnat est très homogène, tout le monde peut battre tout le monde, ce qui implique qu'on a un championnat serré, et donc intéressa,t. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 14 Mar - 20:46 | |
| - Frog Splash a écrit:
- En même temps, qui pour nous le piquer ? Derrière Allemagne, Italie, Angleterre et Espagne, c'est largement nous je trouve. Le Portugal ? C'est 4 clubs potables et des faire valoirs. Les Pays-Bas ? Pareil ! On a un championnat beaucoup plus dense que les autres pays qui "postulent" à la cinquième place.
Portugal , Figure toi que si l'OM n'était pas passé c'était mort pour la troisième place . Et Froggy ce n'est pas le nombre de clubs moyen qui comptent, mais les parcours en CL et en Europa League, et juste pour rappel, le Portugal l'année dernière, c'est 2 clubs en finale d'Europa League. Et dans les 10 dernires années, 3 ou 4 trophées Européens gagné (1 CL + 2 ou 3 Europa League/Coupe UEFA) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Football Mer 14 Mar - 20:58 | |
| - Thib a écrit:
- En même temps l'Inter, cette saison, c'est faible, très faible. Cela dit, l'OM a bien joué, et leur qualification est amplement méritée.
Mouais... je suis pas tout à fait d'accord. Certes les Olympiens n'ont pas totalement déjoués mais que ce soit au match aller ou au retour, leurs buts sont assez opportunistes et inespérés vu le faible nombre d'occasions qu'ils se sont procurés. Après je ne dit pas que l'Inter a fait mieux ^^ |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Football Mer 14 Mar - 21:00 | |
| Je sais ça, mais je parlais surtout en terme de niveau de jeu. On est au dessus du Portugal pour moi, et même assez largement. D'autant que des parcours européens français, on en a quelques uns aussi. Certes sans victoire, mais l'OL en 2010, Monaco en 2004, l'OM la même année en UEFA, les quarts consécutifs de Lyon, Bordeaux et Marseille qui y accèdent eux aussi, Lille qui fait des huitièmes etc. Le Portugal, c'est Porto et Benfica, et rien derrière niveau européen (bon, c'est vrai qu'on a l'exception Braga en Europa l'an dernier). |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 14 Mar - 21:02 | |
| - Frog Splash a écrit:
- Le Portugal, c'est Porto et Benfica, et rien derrière niveau européen (bon, c'est vrai qu'on a l'exception Braga en Europa l'an dernier).
Certes, mais ils vont au bout niveau Européen , et c'est sur ça qu'est basé les places pour les qualif Européenes et non le niveau moyen du championnat. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Jeu 15 Mar - 18:14 | |
| Selon France foot, la participation d'Abidal a l'Euro est très compromise car il va devoir subir dans les prochaines semaines une greffe du foie.
|
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 15 Mar - 20:40 | |
| _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Football Jeu 15 Mar - 20:53 | |
| Ils ont de l'espoir ... C'est là qu'on voit que le foot n'est pas du tout touché par la crise ! Par contre, j'ai trouvé ma future nouvelle équipe sur FM2013 J'aime bien les clubs peu connus mais pétés de thunes ! |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Football Jeu 15 Mar - 21:04 | |
| - Tricky38 a écrit:
- Ils ont de l'espoir ... C'est là qu'on voit que le foot n'est pas du tout touché par la crise !
Par contre, j'ai trouvé ma future nouvelle équipe sur FM2013 J'aime bien les clubs peu connus mais pétés de thunes ! Le foot est touché par la crise, ceux sont les investisseurs (milliardaires) de certains clubs qui ne sont pas touchés. En tout cas, je pense (je suis même quasi sûr) que ni l'un, ni l'autre n'acceptera de venir ^^ |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Jeu 15 Mar - 22:50 | |
| L'Anzhi Makachkala ça s'appelle (pas sûr de l'orthographe). Je retiens grâce à la vanne de Footito : "Quoi ma gueule? Makachkala ma gueule?" Et puis vous inquiétez pas pour l'indice UEFA. On sort Nicosie en quarts, et ça passera à l'aise. Un club chypriote quoi! Oh wait... |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Football Sam 17 Mar - 13:16 | |
| Pour l'indice Uefa c'est quasiement sur que Le Portugal restera devant la France, et oui ce n'est pas parce que marseille est passé qu'ils ont gagné beaucoup de points les victoires sur les matchs remporte plus de points ! Et il reste 2 club portugais et vu ce qu'a fait le sporting contre city il peuvent aller en finale |
|
| |
| Sujet: Re: Football Sam 17 Mar - 20:41 | |
| - Bebert a écrit:
- Pour l'indice Uefa c'est quasiement sur que Le Portugal restera devant la France,
J'ai aussi appris cela dans la journée, il faudrait que l'OM aille en demi que les clubs Portugais chutent tous au prochain tour pour avoir encore une chance. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Sam 24 Mar - 15:38 | |
| J'ai trouvé cette image qui résume les offres de principaux droits européens en France pour la saison prochaine. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Football Sam 24 Mar - 16:37 | |
| Petite question pour Al-Jazeera Sports, y aura des commentateurs français pour les matchs de Ligue 1 ? ( autres championnats aussi accessoirement. ) Parce que bon, m'abonner, ça me dérange pas mais avoir des commentaires en arabe, moi qui suis en Lettres, je ne maîtrise malheureusement pas cette linguistique... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|