Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli?
Stade Geoffroy Guichard
6%
[ 1 ]
Stade Vélodrome
6%
[ 1 ]
Bordeaux
13%
[ 2 ]
Allianz Riviera de Nice
31%
[ 5 ]
Stadium de Toulouse
0%
[ 0 ]
Stade Félix Bollaert-Delelis
0%
[ 0 ]
Stade des Lumières
31%
[ 5 ]
Grand Stade Lille Métropole
13%
[ 2 ]
Total des votes : 16
Sondage clos
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Football Mar 29 Mai - 14:52
Liste des 23 Italiens retenus pour l'Euro :
Gardiens : Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (Napoli), Salvatore Sirigu (Paris St. Germain)
Défenseurs : Ignazio Abate (Milan), Federico Balzaretti (Palermo), Andrea Barzagli (Juventus), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Christian Maggio (Napoli), Angelo Obinze Ogbonna (Torino)
Milieux : Daniele De Rossi (Roma), Alessandro Diamanti (Bologna), Emanuele Giaccherini (Juventus), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Thiago Motta (Paris St. Germain), Antonio Nocerino (Milan), Andrea Pirlo (Juventus)
Attaquants : Mario Barwuah Balotelli (Manchester City), Fabio Borini (Roma), Antonio Cassano (Milan), Antonio Di Natale (Udinese), Sebastian Giovinco (Parma)
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Football Mar 29 Mai - 20:13
Seriously, Bonucci est sélectionné malgré que son nom est été cité dans cette histoire de pari truqué
Et le code d'honneur de Prandelli, toussa ?
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Football Mar 29 Mai - 20:15
Orange Sanguine a écrit:
Seriously, Bonucci est sélectionné malgré que son nom est été cité dans cette histoire de pari truqué
Peut etre qu'il a juste été interrogé par la police, rien de plus (simple hypothèse)
Niveau code d'honneur, Sinisa Mihajlovic rigole pas. Un joueur n'a pas chanté l'hymne national lors d'un match amical => dégagé de léquipe
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Football Mar 29 Mai - 20:17
Onclesam64 a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Peut etre qu'il a juste été interrogé par la police, rien de plus (simple hypothèse)
Niveau code d'honneur, Sinisa Mihajlovic rigole pas. Un joueur n'a pas chanté l'hymne national lors d'un match amical => dégagé de léquipe
Faut dire qu'il leur avait fait signer un contrat sur lequel il était notamment stipuler qu'il fallait chanter l'hymne national (entre autre).
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Football Mar 29 Mai - 20:26
L'hypothèse de Tonton est la bonne. Il a juste était entendu en tant que témoin. Il n'est pas impliqué dans cette affaire.
Sujet: Re: Football Mer 30 Mai - 21:05
Godot a écrit:
Ne t'en fait pas OS, ce n'est qu'une rumeur et j'espère qu'elle le restera car dans le rôle de l’entraîneur qui n'est là que pour prendre son chèque a la fin du mois sans se soucier une seconde de l'équipe qu'il entraîne, Eriksson est très bon depuis quelques années (même si par le passé il a montré qu'il était un très bon coach). Maintenant, je pense que l'ASM va être victime comme l'OM et le PSG d'un nombre très important de rumeur qui la plupart du temps ne se réaliseront jamais. C'est malheureusement le mauvais coté de tout club attirant les agents.
Finalement ce n'est pas Erickson mais Ranieri, donc finalement le "big name" ce n'était pas qu'une rumeur, et c'est officiel. Claudio Ranieri est bien le nouveau coach de Monaco
Je ne sais pas ce que ça donne maintenant, mais j'ai le souvenir de l'époque ou il entrainait Valence, c'était assez affreux footballistiquement parlant.
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Football Mer 30 Mai - 21:51
Orange Sanguine a écrit:
Finalement ce n'est pas Erickson mais Ranieri, donc finalement le "big name" ce n'était pas qu'une rumeur, et c'est officiel. Claudio Ranieri est bien le nouveau coach de Monaco
Je ne sais pas ce que ça donne maintenant, mais j'ai le souvenir de l'époque ou il entrainait Valence, c'était assez affreux footballistiquement parlant.
Par contre, là je te trouve que c'est un bon choix car il fait parti d'après moi des bon entraîneurs.
Sujet: Re: Football Mer 30 Mai - 22:25
Ranieri est un looser. Mais il devrait quand même faire remonter l'ASM.
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Football Jeu 31 Mai - 14:13
Le nouveau maillot du PSG :
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
Sujet: Re: Football Jeu 31 Mai - 14:14
J'aime bien, ça fait un peu plus moderne!
Sujet: Re: Football Jeu 31 Mai - 14:23
En dehors du maillot (que je trouve plutôt laid) c'est surtout le "My Time is Now" qui me turlutepine. Le PSG aurait-il profité du passage de la WWE le mois dernier pour signer un contrat publicitaire ?
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Football Jeu 31 Mai - 16:51
Je trouve ça aussi un peu moche ces deux petites bandes au milieu. Après j'attends de voir la version un peu moins photoshopée.
tee Main Eventer
Sujet: Re: Football Jeu 31 Mai - 18:34
Idemque Sharp, je n'aime pas. Il y a une surdomination de bleu et les 2 bandes de couleurs ne font absolument pas contraste. ..c'est trop simpliste à mon gout.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Football Ven 1 Juin - 1:16
Pour le plaisir, le but de Malouda contre la Bosnie
J'ai pas vu la second mi-temps mais la première était vraiment bonne coté EDF
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Football Ven 1 Juin - 8:27
Serbie tonton si tu confonds les deux là bas tu vas passé un mauvais moment ^^
C'est vrai qu'il est vraiment magnifique le but!
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Football Ven 1 Juin - 15:28
Les nouveaux maillots du LOSC :
Comme chaque année, je trouve que les maillots du LOSC sont un peu gâché par leur sponsor. Sinon j'ai également le maillot du champion de France en titre mais je le posterai uniquement quand j'aurais l'assurance que c'est bien l'officiel. ^^
EDIT : Je viens de lire que le nouvel entraîneur du FC Nantes est Der Zakarian, ce qui très très surprenant quand on sait comment ça s'est passé entre lui et Kita en 2009.
Dernière édition par Godot le Ven 1 Juin - 19:02, édité 1 fois
tee Main Eventer
Sujet: Re: Football Ven 1 Juin - 18:58
Je n'aime pas, puis le col est complètement plagié de celui du TFC !
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Football Jeu 28 Juin - 14:58
Quelques petites news made in ligue 1 en cette période d'Euro.
L'AJ Auxerre aurait jusqu'à la fin de la semaine pour trouver 8M€ pour éviter une relégation en national, désolé HeelManiac Gervais Martel aurait quelques jours pour racheter ses parts du RC Lens, s'il ne peut réunir la somme, alors le club appartiendra définitivement aux crédit agricole qui placera l'ancien président du LOSC, Luc Dayan, pour géré le club. Je plains les supporters de ce club. Le nouvel entraîneur de l'AS Monaco a clairement fait comprendre a Giuly en ne le convoquant pas pour le stage d'avant saison qu'il ne comptait pas sur lui pour la saison a venir. Je trouve dommage de se passer de ce type de joueur qui a pourtant pas démérité la saison dernière. Enfin, la mairie de Marseille est en négociation avec l'opération orange pour qu'il devienne le naming du stade ( Stade Velodrome Orange, les Winners seront très content ), le contrat serai évalué a 75M€ pour 10 ans et l'OM ne touchera pas un centime. Toujours concernant l'OM, le poste d'entraîneur devrait se jouer entre Franck Passy, Henri Stambouli et Fred Antonetti ...
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Football Jeu 28 Juin - 15:02
Pour Auxerre, ils vont vendre NDinga à Monaco pour 6M€
Jordi Alba a signé à Barcelone Le Celtic serait sur Ciani (c'est ça, barre toi)
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Football Jeu 28 Juin - 15:42
Ouaip et selon certains groupes de supporters qui auraient contacté Guy Roux (prononcé en anglais ça fait casse (ou pas)) l'AJA aura trouvé d'autres sponsors et sera bien en L2 l'an prochain ^^'.
(Ouais en fait tête de chèvre ça sert aussi à ça )
(ps : et j'espère pour Deschamp qu'il pourra quitter le titanic marseillais et aller dans un club qui le mérite ^^' ).
(ouais j'aime bien Deschamp mais pas l'OM ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Football Jeu 28 Juin - 20:29
Godot a écrit:
Le nouvel entraîneur de l'AS Monaco a clairement fait comprendre a Giuly en ne le convoquant pas pour le stage d'avant saison qu'il ne comptait pas sur lui pour la saison a venir. Je trouve dommage de se passer de ce type de joueur qui a pourtant pas démérité la saison dernière.
Sinon 2 bonnes nouvelles concernant Monaco, Germain à prolonger de 3 ans et Barilaro revient au centre formation de l'ASM (il avait été viré en même temps que Simone), l'éducateur ayant été le coach lors de la victoire de la Gambarella.
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Football Sam 30 Juin - 17:40
On parle de Ronaldo, Messi, Silva ballon d'or... Mais pourquoi pas lui? Il aura le même palmarès que Ronaldo ( + peut-être l'Euro ) et son talent n'est plus à démontrer. Et puis les gardiens de but ballons d'or sont trop rares, le rôle d'un gardien a toujours été sous-estimé car oui, souvent, on gagne une compétition grâce à un grand joueur, mais il faut aussi un grand gardien
Thib Main Eventer
Sujet: Re: Football Sam 30 Juin - 18:26
HeelManiac a écrit:
On parle de Ronaldo, Messi, Silva ballon d'or... Mais pourquoi pas lui? Il aura le même palmarès que Ronaldo ( + peut-être l'Euro ) et son talent n'est plus à démontrer. Et puis les gardiens de but ballons d'or sont trop rares, le rôle d'un gardien a toujours été sous-estimé car oui, souvent, on gagne une compétition grâce à un grand joueur, mais il faut aussi un grand gardien
Pourquoi pas lui? Parce que le Ballon d'or est une distinction de merde
Franchement le Ballon d'or n'a aucune valeur quand on voit que certains ne l'ont jamais été, et à côté y a eu certains Ballons d'or assez discutables. Puis donner une récompenser individuelle dans un sport collectif
De plus, CR7 est plus vendeur que Casillas, ça ajoutera du piment à la feud Ronaldo/Messi Le dernier goal élu ballon d'or c'est entre 60 et 65, avec Yachine, ça remonte, et je doute fort qu'un gardien obtienne cette chose, malheureusement. Déjà, qu'un défenseur qui remporte le ballon d'or, c'est chaud, alors un gardien ...
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Football Sam 30 Juin - 18:50
Si l'Espagne gagne l'Euro, Casillas a des chances d'être ballon d'or. Si c'est l'Italie, il y a trois candidats au ballon d'or : Pirlo, Buffon et... Balotelli.
Thib Main Eventer
Sujet: Re: Football Sam 30 Juin - 18:54
Tombstone a écrit:
Si l'Espagne gagne l'Euro, Casillas a des chances d'être ballon d'or. Si c'est l'Italie, il y a trois candidats au ballon d'or : Pirlo, Buffon et... Balotelli.
Si l'Espagne, je pense plus à Iniesta, ce serait mérité, c'est une honte qu'il ne l'ait pas encore eu Pour l'Italie, je vois Pirlo, c'est l'homme à tout faire de la Squadra Azzura!