|
|
Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli? | Stade Geoffroy Guichard | | 6% | [ 1 ] | Stade Vélodrome | | 6% | [ 1 ] | Bordeaux | | 13% | [ 2 ] | Allianz Riviera de Nice | | 31% | [ 5 ] | Stadium de Toulouse | | 0% | [ 0 ] | Stade Félix Bollaert-Delelis | | 0% | [ 0 ] | Stade des Lumières | | 31% | [ 5 ] | Grand Stade Lille Métropole | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Sam 30 Juin - 21:21 | |
| - Tombstone a écrit:
- Si l'Espagne gagne l'Euro, Casillas a des chances d'être ballon d'or. Si c'est l'Italie, il y a trois candidats au ballon d'or : Pirlo, Buffon et... Balotelli.
Je suis prets à faire la pari que Balotelli ne gagnera pas le ballon d'or, même si il mets un doublé en finale. Il n'étaitt même pas titulaire à MC, et malgré qu'il à jouer assez souvent à des stats pas terrible. Pour Casillas ou Buffon je signe de suite , pour Pirlo, bien que ce serait mérité, ça ne m'enchanterais pas beaucoup, j'suis pas fan du bonhomme. Sergiio Ramos, en y réfléchissant, pourrait aussi très bien être candidat. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Dim 1 Juil - 0:21 | |
| Non, mais pas la peine de se décarcasser, le Ballon d'Or c'est devenu une récompense de kikoos pour Onze Mondial. Ce sera Ronaldo ou Messi, allez pas vous tracasser à chercher ailleurs. Le Ballon d'Or aujourd'hui, ça joue sur les stats et la popularité, en tout cas sur l'ultra-individualisme. Les sommaires de Téléfoot seront beaucoup plus instructifs pour savoir qui va devenir Ballon d'Or que les matchs de l'Euro. Un Pirlo a aucune chance, son influence et son talent immense ne se traduit ni par des lignes de stats astronomiques, ni par des couvertures de magazines. Et si Messi le gagne, et bah ça fera comme les Coupes de la Ligue pour l'OM : ça restera des trophées en mousse, mais je serais bien content qu'il l'emporte. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Football Dim 1 Juil - 2:07 | |
| Malheureusement j'ai peur que Sharp' ait raison. Mais pour le coup, un Pirlo/Iniesta/Xavi mériteraient sans doute plus (et ce sont typiquement le genre de joueurs que j'affectionne ^^') des vrais créateurs un peu à la Platini. Mais ayant été gardien de but à une époque où j'étais plus mince et où ma faible croissance gênait pas encore Buffon ou Casillas ça ne me déplairait pas non plus. M'enfin de toute façon que Messi l'ait eu l'année de la CDM à la place de Iniesta ou Xavi et je ne sais plus quelle année à la place de Sneijder qui avait tout gagné montre bien que la valeur du trophée à changer. (Ps : je suis pas anti-Messi je le préfère largement à CR7 je précise ^^' ). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Football Lun 2 Juil - 10:19 | |
| Bon bah ça y est.. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arsenal-veut-lloris/295619 Ca devait nous arriver un jour ou l'autre, ce type a besoin d'un grand club et le mérite largement. Ici la question n'est pas de savoir si Arsenal est ce grand club ou non mais surtout de savoir si Lyon arrivera à tenir sans Lloris. Ca me fait mal au coeur de voir ce que devient le club, notre défense est pitoyable, je suis encore choqué qu'Aulas n'ait pas laissé partir Cissokho pour les 10M proposés par Arsenal (Wenger m'avait peur sur ce coup là, j'ai vraiment cru qu'il croyait que Cissokho était un bon joueur ) et qu'il en demande plus.. Je considère qu'actuellement le seul joueur potable et régulier c'est Réveillère. Je pense que si Lloris part on va vivre une saison difficile sur les bords du Rhône ^^ |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Lun 2 Juil - 21:19 | |
| La situation des deux olympiques n'augure vraiment rien de bon tant que leur stade respectifs ne leur sera pas livré. Surtout qu'Aulas souhaite laisser sa chance a Vercoutre en cas de départ de Lloris ... C'est quand même dommage car j'adorerais avoir une ligue 1 avec 5 grosses équipes se disputant le titre (Lille, PSG, OM, OL et Bordeaux), ce qui aurait pu être possible si les 3 derniers clubs que j'ai cité avait aussi bien bossé que Lille lors de ces deux a trois dernières saisons.
Dernière édition par Godot le Lun 2 Juil - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Football Lun 2 Juil - 21:27 | |
| Lloris 15 M€ ? L.O.L
Aulas en veut 25, il a bien raison _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Football Mar 3 Juil - 8:52 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Lloris 15 M€ ?
L.O.L
Aulas en veut 25, il a bien raison ui, oui, l'offre d'Arsenal n'a que peu de chance d'aboutir, mais je la postais juste pour montrer que les grands clubs commencaient à faire la cour à Lloris ^^ Et on est bien d'accord, il en vaut au moins 25. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Football Mer 4 Juil - 23:15 | |
| Elie Baup, entraineur de l'OM, c'est officiel Robin Van Persie a annoncé qu'il ne prolongera pas son contrat, qui se termine l'an prochain, pour divergences d'opinions avec le staff quand au futur de l'équipe Les Glasgow Rangers exclus ! - Citation :
- Déjà absents du calendrier, les Glasgow Rangers ont été exclus du championnat d'Écosse pour des raisons financières après un vote des autres clubs ce mercredi. Le fisc britannique, qui a un contentieux avec le club pour des sommes qui pourraient atteindre 115 millions d'euros, avait rejeté début juin un plan de reprise présenté par l'homme d'affaires Charles Green. Le club a décidé de faire appel de cette décision, précisant qu'il pouvait s'engager en première ou en deuxième division.
_________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Mer 4 Juil - 23:56 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Elie Baup, entraineur de l'OM, c'est officiel
Je la sens de moins en moins bien la saison de l'OM - Citation :
- Robin Van Persie a annoncé qu'il ne prolongera pas son contrat, qui se termine l'an prochain, pour divergences d'opinions avec le staff quand au futur de l'équipe
C'est pas très surprenant qu'il vieille tenter sa chance dans un club pouvant remporter la C1. - Citation :
- Les Glasgow Rangers exclus !
- Citation :
- Déjà absents du calendrier, les Glasgow Rangers ont été exclus du championnat d'Écosse pour des raisons financières après un vote des autres clubs ce mercredi. Le fisc britannique, qui a un contentieux avec le club pour des sommes qui pourraient atteindre 115 millions d'euros, avait rejeté début juin un plan de reprise présenté par l'homme d'affaires Charles Green. Le club a décidé de faire appel de cette décision, précisant qu'il pouvait s'engager en première ou en deuxième division.
Nooooooon, pourtant j'ai toujours eu une préférence pour les Celtic mais exclure les Rangers est une très mauvaise chose pour tout le foot écossais vu que le peu de droit télé que percevait ce championnat était juste pour la diffusion du Old Firm. En plus, depuis que j'ai MCS, je ne rate jamais ce derby. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Mer 4 Juil - 23:58 | |
| Pas le pire choix de tous, on va se dire, je le préfère lui à Courbis ou Le Roy, et je parle pas d'Anigo. C'est sûr que c'est pas un nom ronflant, mais c'est un type qui a une certaine autorité, en étant moins incontrôlable qu'Antonetti. J'espère qu'il réussira à Marseille, je ne souhaite que ça, mais je comprends qu'il suscite un certain scepticisme. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Football Jeu 5 Juil - 0:01 | |
| Antonetti pèterait trop les cables à l'OM _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Jeu 5 Juil - 0:04 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Pas le pire choix de tous, on va se dire, je le préfère lui à Courbis ou Le Roy, et je parle pas d'Anigo. C'est sûr que c'est pas un nom ronflant, mais c'est un type qui a une certaine autorité, en étant moins incontrôlable qu'Antonetti. J'espère qu'il réussira à Marseille, je ne souhaite que ça, mais je comprends qu'il suscite un certain scepticisme.
Il reste aussi sur plusieurs échecs mais en plus les relations entre lui et Gignac ont toujours était très mauvaise, ils ont même faillit en venir au main lors d'un entrainement a Toulouse. Après il va peut être réussir a ressouder le groupe et vu qu'il n'y aura que peu de recru, c'est presque le point le plus important. Mais bon son jeu très défensif (mis a part en 1999 et 2000 a Bordeaux) ne me poussera pas a aller au stade cette année. |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Football Jeu 5 Juil - 1:11 | |
| J'aurais bien aimé voir une engueulade Anigo/Antonetti quand, histoire de savoir à quoi un épisode des Sopranos "avé l'accent" pourrait donner. Baup a une certaine forme de rigueur tactique au moins, et mine de rien, hormis son passage à Nantes (mais bon, avec Waldemar Kita je pense qu'aucun entraîneur pourrait réussir) il s'est rarement planté. Champion avec Bordeaux, il envoie Toulouse en LdC, il a bien participé à la renaissance des Verts aussi. Je dis pas que c'est le messie, ni même le type que j'aurais choisi, mais bon, vu la liste de charlots qui circulait ces derniers temps, je suis soulagé de voir son nom plutôt que d'autres. |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Jeu 5 Juil - 3:56 | |
| J'aurais trouvé ça cool si c'était Ravanelli qui aurait été choisit Je suis moi même assez mitigé concernant Baup, je pense que cette histoire de "restructuration du club" aurait été plus fait pour un man comme Courbis. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Jeu 5 Juil - 10:47 | |
| Au delà du choix très tardif de l'entraîneur, ce qui est le plus inquiétant concernant ce club est le fait qu'il sont obligé de se servir du centre de formation pour se créer un banc a cause des problèmes financiers. Ce même centre qui alimente l'équipe réserve qui la saison passé a galéré pour se maintenir en CFA 2 et qui était en DH il y a deux ans.
Dernière édition par Godot le Jeu 5 Juil - 11:09, édité 1 fois |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Jeu 5 Juil - 11:02 | |
| T'façon Gignac devrait gicler à Montpellier, vu que Loulou apprécie bien le bonhomme, donc bon.. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 5 Juil - 20:24 | |
| Ca bouge du coté de la FIFA, la fédération va tester les système d'alerte dans les cages en cas de ballon qui franchit la ligne pendant le mondial des clubs et la Coupe des Confédérations (bigre ça existe encore cette cup ). Elle a autorisé la reconduction des 5 arbitres pour les diverses compétitions et autorise les joueuses de foot de sélection à porter des voiles pendant les matchs (je sens que ça va faire réagir). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Football Jeu 5 Juil - 20:36 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Ca bouge du coté de la FIFA, la fédération va tester les système d'alerte dans les cages en cas de ballon qui franchit la ligne pendant le mondial des clubs et la Coupe des Confédérations (bigre ça existe encore cette cup ).
Un peu que ça existe encore. Y aura même les tahiti douche l'an prochain |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 9 Juil - 23:30 | |
| Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le LOSC a vraiment eu une super idée en recrutant Kalou, d'abord il est gratos et pis j'ai toujours trouvé qu'il était sous évalué à Chelsea alors que c'est un super joueur.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Football Mar 10 Juil - 0:12 | |
| J'suis d'accord, d'autant plus gratuitement.
Au pire si ça fait un flop ça ne leur aura couter que le salaire du joueur (et les primes).
Pas comme certains lyonnais ou marseillais ces dernières années...
Ajout : et de mon point de vue, c'est toujours une plus-value pour le championnat de faire venir des internationaux d'autres championnats plutôt que de faire du recrutement intra l1 ou l1-l2 _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Football Mar 10 Juil - 0:37 | |
| Encore une très jolie pioche pour Lille ! _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Football Ven 13 Juil - 0:43 | |
| Thiago Silva et Ibrahimovic au PSG ça devient de moins en moins un fantasme et de plus en plus une réalité : Berlusconi a confirmé avoir vendu les deux joueurs au club de la capitale pour 62 millions d'euros !
J'ai beau ne pas être supporter parisien, si ces deux-là s'engagent bel et bien avec le PSG, c'est une excellente nouvelle pour la L1 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Ven 13 Juil - 9:18 | |
| Avec toute les quenelles que nous a mis Berlusconni avec Pato et Siva v1 et v2 j'attend que ce soit officiel pour evité d'être la risée du forum |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Ven 13 Juil - 11:38 | |
| - Tombstone a écrit:
- Thiago Silva et Ibrahimovic au PSG ça devient de moins en moins un fantasme et de plus en plus une réalité : Berlusconi a confirmé avoir vendu les deux joueurs au club de la capitale pour 62 millions d'euros !
J'ai beau ne pas être supporter parisien, si ces deux-là s'engagent bel et bien avec le PSG, c'est une excellente nouvelle pour la L1 ! DAMN! Bien qu'à un moment ils aient parlé de David Villa (si Van Persie signe au Barça), Ibra c'est un renfort conséquent aussi! Mais bon, moi tant qu'ils sont pas en conf de presse, avec un maillot du PSG dans les mains, je ne saute pas de joie |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Football Ven 13 Juil - 14:07 | |
| Comme Mikl, tant que je vois pas les maillots du PSG floqués de leurs noms, je ne m'avance pas. Ca va me faire chier de vous détester l'année prochaine si Zlatan signe à Paris. Enfin, jusqu'à ce que je me souvienne que c'est Paris. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|