Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli?
Stade Geoffroy Guichard
6%
[ 1 ]
Stade Vélodrome
6%
[ 1 ]
Bordeaux
13%
[ 2 ]
Allianz Riviera de Nice
31%
[ 5 ]
Stadium de Toulouse
0%
[ 0 ]
Stade Félix Bollaert-Delelis
0%
[ 0 ]
Stade des Lumières
31%
[ 5 ]
Grand Stade Lille Métropole
13%
[ 2 ]
Total des votes : 16
Sondage clos
Invité Invité
Sujet: Re: Football Ven 13 Juil - 14:11
13h50 - Ibrahimovic à Paris cet après-midi ?
Le transfert de Zlatan Ibrahimovic au PSG se précise. Selon nos informations, le Milanais serait attendu dans l’après-midi à Paris. Si tout se déroulait comme prévu, l’attaquant international suédois pourrait enchainer dans la soirée par une possible visite médicale. Selon une source proche du club : « C’est très chaud ».
Source : RMC
Le docteur Rolland médecin du PSG est rentré cette nuit d'Autriche alors que Paris a un match demain ( pour une visite médicale )
Mon Avis : je n'y crois toujours pas pour l'instant le champagne reste au frigo .
Invité Invité
Sujet: Re: Football Sam 14 Juil - 19:13
Officiel Thiago Silva s'engage pour 5 ans en faveur du PSG !
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Football Sam 14 Juil - 20:17
Si vous gagnez pas la L1 l'année prochaine, attendez-vous à ce qu'on se foute tous de votre gueule pendant toute l'intersaison.
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Football Sam 14 Juil - 20:51
Sharpshooter a écrit:
Si vous gagnez pas la L1 l'année prochaine, attendez-vous à ce qu'on se foute tous de votre gueule pendant toute l'intersaison.
Je plussoie
Invité Invité
Sujet: Re: Football Sam 14 Juil - 21:12
C'est un defenseur pas un buteur Silva, c'est pas lui qui fera gagné la L1..
Sujet: Re: Football Sam 14 Juil - 21:35
mikl a écrit:
C'est un defenseur pas un buteur Silva, c'est pas lui qui fera gagné la L1..
Merci je suis au courant ;)
Mais justement avec un défenseur pareil, en plus d'Alex ça fait une sacrée charnière. Et je te rappelle qu'il y aura Lavezzi devant.
Donc si avec ça vous ne gagnez pas le championnat c'est que soit Paris est maudit, soit Paris craint un max.
Invité Invité
Sujet: Re: Football Sam 14 Juil - 21:43
Soit que Paris mise tout sur la LDC ....Puis Lavezzi non plus n'est pas attaquant , d'ou l'utilitée de signé un grand 9 du style Zlatan.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Football Sam 14 Juil - 22:26
La L1, ça se gagne aussi en ne prenant pas de buts, mikl.
Invité Invité
Sujet: Re: Football Sam 14 Juil - 22:33
Si t'en prend 4...Ba t'en met 5
Oui la défense c'est important mais en même temps le " si avec ça vous gagnez pas la l1 " c'est un peu..bête ( ) car c'est pas forcément un gars qui va faire la différence je pense
La meilleur façon de gagné c'est (pour moi ) : La possession de balle il faut garder le ballon et le faire vivre un peu comme le barca ou l'Espagne
Pour cela il faut un super milieu de terrain .
Sujet: Re: Football Sam 14 Juil - 22:41
Certes Lavezzi n'est pas un attaquant pure. Mais ça reste un joueur offensif de grande qualité.
Tu joues sur les mots mon petit miklélou. Et ça c'est pas bien
Invité Invité
Sujet: Re: Football Sam 14 Juil - 23:03
Je joue sur les postes plutot .Je te taquine mon pandounet voyons..Moi aussi je t'aime .
Sujet: Re: Football Lun 16 Juil - 18:31
Petit canaillou va !
Tiens voila une photo du maillot du nouveau joueur le plus cher de l'histoire de notre beau championnat. Le maillot est déjà en vente, ça traîne pas au PSG.
Invité Invité
Sujet: Re: Football Lun 16 Juil - 19:07
Logique...
Certes les Quataris dépensent mais il pensent aussi au bénéfices
Il on un projet serieux pour le PSG mais cela ne veux pas dire qu'il vont se ruiné et qu'il faut donc des rentrées d'argent
Et la vente de maillot en fait partie..
Invité Invité
Sujet: Re: Football Mar 17 Juil - 20:19
Officiel Zlatan au PSG pour 3 ans !
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Football Mar 17 Juil - 20:59
Une mégastar en Ligue 1 qui va attirer l'attention des médias sur le championnat de France, avec peut-être à terme, l'arrivée d'autres milliardaires qui viendront investir dans des clubs français, qui sait ?
Invité Invité
Sujet: Re: Football Mar 17 Juil - 22:53
Tombstone a écrit:
Une mégastar en Ligue 1 qui va attirer l'attention des médias sur le championnat de France, avec peut-être à terme, l'arrivée d'autres milliardaires qui viendront investir dans des clubs français, qui sait ?
Exact certains ne comprennent pas mais ce genre de signatures vont attirés les regards vers la l1 !!
En tout cas Nike ils n'ont pas perdus de temps...
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Football Mer 18 Juil - 0:31
Bone nouvelle pour la L1 en effet, j'espère que le psg offrira un spectacle alléchant avec leurs stars .
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Football Mer 18 Juil - 3:26
mikl a écrit:
Tombstone a écrit:
Exact certains ne comprennent pas mais ce genre de signatures vont attirés les regards vers la l1 !!
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012