Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptySam 13 Avr - 15:52

Mais pourquoi j'ai regardé cette daube ? Facepalm

A part cinq segments (L, Q, T, V, X), c'est soit nul, soit ennuyeux ou alors complètement con (mention spéciale aux Japonais, pourtant doués dans le genre Horreur d'habitude, mais là, ils sont allés chercher les pires "réalisateurs" pour ce "film-concept").

Et je ne salue pas les bras cassés qui se sont occupés des sous-titres. Ils devraient s'acheter un dictionnaire, un Bled et un Bescherelle de toute urgence.

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptySam 13 Avr - 16:21

Tombstone a écrit:

mention spéciale aux Japonais, pourtant doués dans le genre Horreur d'habitude, mais là, ils sont allés chercher les pires "réalisateurs" pour ce "film-concept"

Les considérer comme les pires réalisateurs Japonais, c'est ne rien connaitre au Cinéma Nippon Sheik .

'fin bon vu le style de film que tu apprécie Tomb, ce n'est pas étonnant que tu es détesté ce film^^, qui s'adresse plus à des amateurs de film gore, d'horreurs voir même de film d'auteur.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 14 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 0:28

On n'a pas du tout les mêmes goûts, OS, (surtout en cinéma) ce n'est pas nouveau. Sheik toi-même !
(moi, les écolières japonaises fétichistes de pet ou celles qui se battent à coup de pénis géant dont il sort une épée, je considère ça complètement débile et insultant pour le spectateur, tant mieux pour toi si tu aimes ce genre de trucs...)

Mais j'estime m'y connaître quand même pas trop mal dans le genre horreur. Là, dans ce film, il n'y a pas grand chose à sauver. Le concept n'était pourtant pas mal du tout, c'est juste qu'il a été très mal exploité.

Et sache que j'ai beaucoup d'estime pour le cinéma japonais d'horreur qui est capable d'offrir de véritables pépites comme Audition de Takashi Miike, The Eye des frères Pang, Dark Water ou The Ring (le premier en tout cas) d'Hideo Nakata, Marebito de Shimizu, House de Obayashi, ainsi que Infection ou Chakushin Ari 1 et 2.



Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 2:34

Tombstone a écrit:


Et sache que j'ai beaucoup d'estime pour le cinéma japonais d'horreur qui est capable d'offrir de véritables pépites comme Audition de Takashi Miike, The Eye des frères Pang, Dark Water ou The Ring (le premier en tout cas) d'Hideo Nakata, Marebito de Shimizu, House de Obayashi, ainsi que Infection ou Chakushin Ari 1 et 2.


C'est là ou tu te trompe Tomb, quand on parle d'Iguchi et consort (les pires réalisateurs selon tes dires) on ne parle pas d'horreur, ils font uniquement du comédie-gore, le film en soit n'est même pas un film d'horreur hormis quelques courts.

D'autre part ces "pires" réalisateurs ont juste inspiré des réal comme Rodriguez et Tarantino, excuse du peu...

Et oui j'aime ce genre de film, celui ou la créativité prime sur le reste, ou il ne suffit pas d'ouvrir un comics et de l'adapté en film ou de ressortir tous les 10 ans le même film avec presque le même scénar mais avec des acteurs différents.

Pour en revenir aux courts des Japonais, je vois plus un gros doit d'honneur qu'ils font au projet, du style " vous nous laisser carte blanche ? et bien vous allez méchamment le regretter"^^ , c'est surtout celui de Mishimura qui me fait penser cela.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 14 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 29
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyJeu 25 Avr - 17:59

Attention, cette review est le fruit d'un fan d'Iron Man, elle n'est donc, en aucun cas, objective.

Iron Man 3

Allociné a écrit:
Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

Un an après The Avengers (meilleur film de super-héros de tous les temps, je vous le rappelle), Tony Stark revient pour le premier film de la Phase 2 du Marvel Cinematic Universe. Après un Iron Man 2 décevant, celui-ci réussit-il à remonter la barre ?

Réponse : Oui, oui et oui ! ( Julien Lepers Style ! )

I'm Iron... Spoil !

Pour commencer, j'ai été très surpris par le film, dans le bon sens. Les bandes-annonces ( et mon côté fanboy ) me vendaient un autre film que celui que j'ai vu. Surprenant du début à la fin.

Contrairement à l'opus précédent, celui-ci n'oublie pas son scénario en cours de route pour nous teaser un autre film. D'ailleurs, ne vous attendez pas à une multitude de clins d'oeil. Le film ne veut clairement pas parler de The Avengers.
Spoiler:
Le scénario, librement adapté du comic-book comme d'habitude, s'amuse à perdre le spectateur, l'emmenant sur des fausses pistes. Le film est bourré de rebondissements et de moments forts, alternant humour et moments assez sombres.
Spoiler:
Néanmoins, tous les thèmes du personnage sont là, la “fusion” entre l'homme et la machine, la rédemption de Stark, sa relation avec Pepper. Un opus qui renouvelle la saga tout en restant dans la continuité. Les effets spéciaux sont époustouflants et les scènes d'action m'ont coupé le souffle ( presque over-the-top parfois ). L'humour qui caractérise la série est bien sûr toujours présent et fait mouche à chaque fois.

Robert Downey Jr. fait son RDJ, cependant il incarne un Stark un peu plus torturé que d'habitude, coupé du monde, n'arrivant plus à dormir, bossant jour et nuit sur des projets de plus en plus fous.
Parlons maintenant d'Iron Man, car oui, dans ce film Iron Man est une autre personne. Iron Man c'est la Mark 42, pilotable à distance mais souvent incontrôlable. Stark ( Rhodes aussi d'ailleurs ) passe moins de temps dans son armure et plusieurs scènes accentuent la distance entre lui et son armure.
Pepper ( jouée par Gwyneth Paltrow ( toujours à pieds nus pour ne pas paraître trop grande à côté de Downey Jr. ( oui, je sais, c'est un détail mais c'est mon côté fétichiste qui parle ( pis elle est en soutif aussi à un moment ( ah oui, j'avais prévu qu'il y aurait des spoilers ))))) est toujours en train d'essayer de maintenir Stark et son entreprise à flot. Mais la voici maintenant impliqué dans des scènes d'action, prouvant encore une fois qu'elle n'est pas une demoiselle en détresse. Les interactions du couple sont touchantes et pleines d'humour.
Ben “God” Kingsley joue le Mandarin, flippant comme pas deux, un terroriste lancé dans une croisade contre les Etats-Unis. Les vidéos amateurs placés ça et là dans le film renforcent ce côté gourou.
Don Cheadle, alias Colonel Rhodes, alias War Machine, alias Iron Patriot, alias le meilleur pote de Tony Stark. Shane Black a écrit le scénario de l'Arme Fatale et c'est drôle de voir que Rhodes et Stark ont un petit côté Riggs et Murtaugh ( sauf que là, c'est le blanc qui est trop vieux pour ces conneries ).
Guy Pearce joue le méchant bien propre sur lui, celui qui a l'air de pas y toucher ( comme Hammer dans le précédent opus ) mais plus ça avance, plus il prend de l'ampleur jusqu'à devenir le meilleur vilain de la trilogie.
Mention spéciale au gamin, qui a réussi à ne pas m'énerver au bout de 5 minutes, et en plus à me faire marrer, chapeau.

Rattrapant Iron Man 2 et dépassant Iron Man 1, cet opus se place clairement au niveau de The Avengers ( le côté historique en moins ). Il a le mérite d'avoir pris des risques et ça a payé ( même si les hardcore fans vont sûrement gueuler ). J'ai envie de voir la tournure que va prendre le personnage maintenant que la trilogie est close. Stark reviendra dans The Avengers 2 mais rien n'est sûr à propos d'un Iron Man 4. Mais en attendant, prochaine étape, Thor : The Dark World.

PS : J'y retourne vendredi, peut-ête que j'aurais changé d'avis après la deuxième fois. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 29
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptySam 27 Avr - 0:44

Bon, et bien... il est encore meilleur la deuxième fois. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptySam 27 Avr - 16:31

J'ai besoin de conseils !

Je suis dans ma période "grand réalisateur" (De Palma, Friedkin, Kubrick et Coppola) et j'aimerai que vous me conseillez sur certains de leurs films que je dois regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptySam 27 Avr - 20:39

SwantonBomb a écrit:
J'ai besoin de conseils !

Je suis dans ma période "grand réalisateur" (De Palma, Friedkin, Kubrick et Coppola) et j'aimerai que vous me conseillez sur certains de leurs films que je dois regarder.

Je connais assez bien la filmographie de Kubrick (et oui il m'arrive aussi de voir des "films un peu plus sérieux") et je conseillerais de voir, Orange Mécanique, L'odyssée de l'Espace 2001 (même si je trouves que le film à assez mal vieillit), Shinning et Full Metal Jacket.

J'ai moyennement accroché à Eyes Wide Shut et Barry Lyndon en revanche mais c'est surement une histoire de gouts. Il me semble qu'il a également réalisé le premier Lolita (et pas un de ses nombreux remakes) mais faut pas être effrayé par le noir et blanc lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 14 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptySam 27 Avr - 22:12

Pour l'instant, j'ai vu que 2 de ses films : Shining et Full Metal Jacket. Pour les deux j'ai pas été déçu (ce serait dommage de l'être).

Merci OS.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptySam 27 Avr - 23:21

Pour Kubrick, Dr Folamour est aussi incontournable. Si t'es motivé Barry Lyndon, qui fait trois heures.

De Palma, je peux pas dire, je connais mal, et je déteste le peu de films que j'ai vu de lui à part les Incorruptibles.
Coppola, en dehors des Parrain qui sont des monuments, a fait Conversation secrète qui est très bien. J'ai beaucoup aimé Twixt, son dernier, mais c'est très fucké.
Et Friedkin, j'ai rien vu à part Killer Joe et L'Exorciste. French Connection est souvent cité comme son grand classique.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyDim 28 Avr - 0:57

Mes recommandations :

Kubrick :

- 2001 : l'Odyssée de l'Espace (c'est parfois chiant et long, mais au bout du compte on ne regrette pas. Faut s'accrocher)
- Orange Mécanique (culte)
- Spartacus (Kirk Douglas dans son meilleur rôle, quoi !)
- Lolita
- Docteur Folamour

(Shining : le livre est bien meilleur ! Bravo quand même à Kubrick pour l'atmosphère et surtout pour avoir préféré la hache au maillet)

Coppola :

- Apocalypse Now (un chef d'oeuvre avec différents degrés de lecture, est-ce vraiment un film de guerre ? Telle est la question ^^)
- Le Parrain (Marlon Brando, James Caan, Robert Duval et Al Pacino, la musique, l'ambiance, les dialogues, le scénario, la mise en scène : tout est parfait ! Chef d'oeuvre absolu)
- Le Parrain 2 (On recommence mais cette fois on suit en parallèle des mésaventures de Michael Corleone, la jeunesse de Vito Corleone joué par DeNiro. Le Parrain 3 est celui de trop)
- Dracula (Gary Oldman rules !)

Friedkin :

- L'Exorciste (film d'horreur d'anthologie, un grand classique qui fait toujours recette)
- French Connection (Gene Hackman, bordel de merde !)

De Palma :

- Scarface (on aime ou on aime pas. J'ai bien accroché perso, c'est un film emblématique des années 80 très ancré dans son époque, qu'il représente dans ses excès. Pacino en fait des caisses... en même temps, le personnage de Tony Montana est assez excessif et sanguin : culte)
- Les Incorruptibles (Costner est Elliot Ness, De Niro est Al Capone et Sean Connery leur vole la vedette ! Un très grand film)
- Carrie (classique de l'horreur, adaptation fidèle du roman de Stephen King. L'exposition s'étend un peu en longueur... mais le final est tellement épique ! Culte)
- Snake Eyes (Pas un chef d'oeuvre, certes, mais des trouvailles dans la narration et la réalisation : le plan séquence à grand renfort de travelling au début du film est juste ébouriffant et pharaonique ! Nicolas Cage et Gary Sinise y sont excellents)
- Le Dahlia Noir (film noir très sympa avec un casting de rêve)
- L'Impasse/Carlito's Way (Pacino très bon, Sean Penn grimé, à voir en VO de préférence. Superbe course poursuite finale)
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyDim 28 Avr - 2:12

Mission Impossible pour De Palma également !

_________________
Cinéma - Page 14 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyDim 28 Avr - 4:56

Outrages de De Palma est pas mauvais non plus Smile

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 14 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyDim 28 Avr - 10:59

Merci beaucoup les amis. Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyDim 28 Avr - 18:34

J'vais encore faire mon chieur de service Razz

Mon cousin était chez moi ce week end à l'occasion d'un concert du Naheulband dijonnais, et il voulait également aller voir Iron Man 3. Profitant des tarifs réduits matinaux, je me laisse tenter, via les critiques dithyrambiques visibles partout sur le net et je l'accompagne donc.

J'vais donner d'entrée de jeu mon avis, le film m'a diverti, mission accompli, mais sans plus. Ce n'est pas un film que j'irai voire deux fois, ni l'un des tous meilleurs films de super héros que j'ai vu.

L'action est au rendez-vous, le scénario est mieux ficelé que celui du 2 (que j'avais pas aimé du tout ^^') mais outre le twist dont parle sexy en spoiler y'a rien qui ne m'a vraiment fait accroché ou plu.

J'ai même trouvé la façon de faire passer les doutes du héros particulièrement lourdes et peu subtiles, à l'américaine de baase en somme. Quelques incohérences assez grossière gênent également au film (en sachant que je suis pas chiant sur ces points là vu que j'aime beaucoup ce genre de films) etc etc. Bref, vu que j'ai pas payé plein tarif j'ai pas regretté la séance, mais si ça avait été le cas, je pense que j'aurai regretté, honnêtement.



/////

Sinon je m'ajoute à Tomb' pour Apocalypse Now, avec Platoon, Hamburger Hill et le premier Rambo (si si) ça fait parti des films autour du Vietnam qui m'ont particulièrement plu.

_________________
WFA:

Cinéma - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyDim 28 Avr - 18:41

Gbacca a écrit:
J'vais encore faire mon chieur de service Razz

Mon cousin était chez moi ce week end à l'occasion d'un concert du Naheulband dijonnais, et il voulait également aller voir Iron Man 3. Profitant des tarifs réduits matinaux, je me laisse tenter, via les critiques dithyrambiques visibles partout sur le net et je l'accompagne donc.

J'vais donner d'entrée de jeu mon avis, le film m'a diverti, mission accompli, mais sans plus. Ce n'est pas un film que j'irai voire deux fois, ni l'un des tous meilleurs films de super héros que j'ai vu.

L'action est au rendez-vous, le scénario est mieux ficelé que celui du 2 (que j'avais pas aimé du tout ^^') mais outre le twist dont parle sexy en spoiler y'a rien qui ne m'a vraiment fait accroché ou plu.

J'ai même trouvé la façon de faire passer les doutes du héros particulièrement lourdes et peu subtiles, à l'américaine de baase en somme. Quelques incohérences assez grossière gênent également au film (en sachant que je suis pas chiant sur ces points là vu que j'aime beaucoup ce genre de films) etc etc. Bref, vu que j'ai pas payé plein tarif j'ai pas regretté la séance, mais si ça avait été le cas, je pense que j'aurai regretté, honnêtement.

Sheik Sheik Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyDim 28 Avr - 18:50

Si tu veux je peux en rajouter une couche sur la bande son qui est très loin des épisodes précédents...


et osez me remémorer Eiffel 65 que j'avais mis tant d'années à oublier... salauds !

_________________
WFA:

Cinéma - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 29
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyDim 28 Avr - 18:56

Eiffel 65 rocks ! Sparta

Gbacca a écrit:
y'a rien qui ne m'a vraiment fait accroché ou plu.
Spoiler:
Citation :
Quelques incohérences assez grossière gênent également au film
Lesquelles ?

(Ouais je suis aussi chiant que Nak mais plus constructif.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyDim 28 Avr - 18:57

Sexy Boy a écrit:
Eiffel 65 rocks ! Cinéma - Page 14 737878681

Gbacca a écrit:
y'a rien qui ne m'a vraiment fait accroché ou plu.
Spoiler:
Citation :
Quelques incohérences assez grossière gênent également au film
Lesquelles ?

(Ouais je suis aussi chiant que Nak mais plus constructif.^^)

Ah non mais je serai constructif quand je ferai ma propre review.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyDim 28 Avr - 19:25

Sexy Boy a écrit:
Eiffel 65 rocks ! Sparta

Gbacca a écrit:
y'a rien qui ne m'a vraiment fait accroché ou plu.
Spoiler:
Citation :
Quelques incohérences assez grossière gênent également au film
Lesquelles ?

(Ouais je suis aussi chiant que Nak mais plus constructif.^^)


Alors déjà, non Eiffel 65 ça rocks pas, c'est de la merdeuh, même quand j'étais qu'un préado sans aucune culture musicale j'aimais pas Razz


Ensuite alert spoil toussa Razz

Spoiler:

Walà m'sieur Sexy Razz

_________________
WFA:

Cinéma - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyDim 28 Avr - 19:30

Gbacca a écrit:
J'vais encore faire mon chieur de service Razz

Mon cousin était chez moi ce week end à l'occasion d'un concert du Naheulband dijonnais, et il voulait également aller voir Iron Man 3. Profitant des tarifs réduits matinaux, je me laisse tenter, via les critiques dithyrambiques visibles partout sur le net et je l'accompagne donc.

J'vais donner d'entrée de jeu mon avis, le film m'a diverti, mission accompli, mais sans plus. Ce n'est pas un film que j'irai voire deux fois, ni l'un des tous meilleurs films de super héros que j'ai vu.

L'action est au rendez-vous, le scénario est mieux ficelé que celui du 2 (que j'avais pas aimé du tout ^^') mais outre le twist dont parle sexy en spoiler y'a rien qui ne m'a vraiment fait accroché ou plu.

J'ai même trouvé la façon de faire passer les doutes du héros particulièrement lourdes et peu subtiles, à l'américaine de baase en somme. Quelques incohérences assez grossière gênent également au film (en sachant que je suis pas chiant sur ces points là vu que j'aime beaucoup ce genre de films) etc etc. Bref, vu que j'ai pas payé plein tarif j'ai pas regretté la séance, mais si ça avait été le cas, je pense que j'aurai regretté, honnêtement.

Rien à redire, j'ai eu exactement la même impression. Un film grand public divertissant mais sans plus, et je suis à 2 doigts de le trouver le plus mauvais des 3 Iron Man (même le 2 qui n'est pas le meilleur ne m'avait pas paru aussi long à regarder). Si j'ai pensé en gros la même chose que Gbacca, je souhaite revenir sur le gros point noir de ce film : les méchants.

Spoiler:


Sexy Boy a écrit:
Gbacca a écrit:
y'a rien qui ne m'a vraiment fait accroché ou plu.
Spoiler:

Spoiler:

Bref, j'ai trouvé ce film pas terrible, peu intéressant, parfois trop gros et grossier dans la finition. J'ai pas passé un "bon" moment, et j'irais certainement pas le revoir. C'est, je trouve, le plus mauvais épisode des Marvel depuis un bail, et en ayant revu le 2ème Iron Man la veille du 3, je dois vous dire que, presque malgré moi, je me suis moins fait chier devant le 2... Donc allez voir ce film, parce qu'il est à voir, mais malheureusement, il est à des années lumières d'Avengers. Une chose est sûre, je ne retournerai pas voir le 3 et il ne ferait uniquement partie de ma DVDthèque que pour les bonus et scènes coupées qu'il pourrait y avoir en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 29
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyDim 28 Avr - 20:04

Attention : Risque énorme de mauvaise foi. Mister Green

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyDim 28 Avr - 20:10

A cela j'ajouterai que:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyDim 28 Avr - 20:26

Sexy Boy a écrit:
Attention : Risque énorme de mauvaise foi. Mister Green

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 EmptyJeu 2 Mai - 13:44

Avis très intéressant et que je partage assez sur le Hobbit de Peter Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» [Cinema]Star Wars (SPOILERS)
» Cinema : Le meilleur de 2015 selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-