Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptyJeu 2 Mai - 22:31

Il fait beaucoup trop de doigts d'honneur, le barbu... EY
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptyLun 13 Mai - 1:33

Petit conseil de non-regardure (j'étais en train de me dire, vu que j'ai des gouts particuliers et hors normes, en faite un conseil de non regardure signé OS veut dire en faite que c'est un conseil de regardure pour les autres scratch ), le remake (suite plutot) de Massacre à la tronçonneuse, le dénommé Texas Chainsaw 3D pale .

Je fais parti de ceux qui voit d'un oeil positif tout ce qui concerne les remakes et suite, ça permets notamment de faire connaitre des films anciens à une nouvelle générations de spectateurs, mais quand je vois des films comme Texas Chainsaw, les gamins vont même pas essayer de voir la toute première version du film.

Les premières minutes m'avaient pourtant énormément emballé, on revoyait des images du film original de Tobe Hooper, et je commencais même à m'imaginé que ça allait être un film hommage, et bien force est de contasté que ce n'était pas le cas, le scénar c'est du grand n'importe quoi, le jeu d'acteur ne vole pas bien haut... à vrai dire ce film est tellement mauvais que je ne sais pas trop quoi rajouté...

Arf j'ai trouvé 1 côté positif au film... voir Tania Raymonde en soutif bave jvc (et encore même ça, ça a du mal a passé avec les mèches blondes qu'elle a dans le film et qui ne lui vont pas du tout).


Et d'après les premiers retour que j'ai eu, Evil Dead (le remake) est également à chier.


Pinaise ya eu beaucoup de remake de Texas Chainsaw (et de suite) que j'ai maté, mais celui-là est le plus mauvais que j'ai vu (celui avec Jessica Biel n'était pas trop mauvais, on peu pas en dire autant de celui avec Zellweger qui était tellement mauvais qu'il en était drole lol ).


Si c'est pour faire de la merde, evitez les remakes et les suites messieurs les réalisateurs d'Hollywood Sheik

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 15 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 11:25

Ca a l'air rigolo ^^


_________________
Cinéma - Page 15 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 12:45

Je suis en train de me faire la filmographie complète de Rob Zombie, et j'avais pas le souvenir que la maison des 1000 morts et Devil Reject étaient aussi différent alors que DR est la suite de la Maison.

J'ai donc eu l'idée d'un sondage pour ce topic, quel film des 2 préférez-vous ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 15 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 12:47

Personnellement j'aime les deux, mais ce sont deux différents registres. On sent que le premier est un délire alors que le second est du style "attention les gars, là on rigole plus".

Mais après je suis un mark du Zombie musicien, alors je ne suis pas objectif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 14:02

The Devil's Reject ! Sans hésitation.

Peut-être parce que c'est le premier des deux que j'ai vue et que j'ai adoré le style.
Mais outre cela, ici on est dans la drôle de situation ou l'on se met à soutenir la famille d'ordure poursuivie par l'immonde flic, et ce malgré toute les horreurs qu'il font tout du long du film.

La maison des milles morts, même s'il a son esthétique, est un film d'horreur finalement très classique sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 14:10

Clown Bastard a écrit:
The Devil's Reject ! Sans hésitation.

Peut-être parce que c'est le premier des deux que j'ai vue et que j'ai adoré le style.
Mais outre cela, ici on est dans la drôle de situation ou l'on se met à soutenir la famille d'ordure poursuivie par l'immonde flic, et ce malgré toute les horreurs qu'il font tout du long du film.

La maison des milles morts, même s'il a son esthétique, est un film d'horreur finalement très classique sur le fond.

Pareil^^

Le pire c'est qu'il n'y a même pas de rédemption dans tout ça, ils continuent leurs massacre et on les soutient quand même, dans le même genre ya aussi Tueurs nés Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 15 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptyMar 11 Juin - 21:30

Première bande-annonce parue aujourd'hui, pour Le Hobbit: La désolation de Smaug.



Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptyMer 12 Juin - 1:08

Je ne suis pas un gros fan des deux films mais ils se laissent agréablement regarder. Je préfère la Maison des 1000 Morts parce que c'est le premier, c'est celui qui introduit la famille Firefly, il est plus traditionnel, c'est un film d'horreur, alors que The Devil's Rejects est plus rock 'n' roll et déjanté, c'est un mélange des genres avec des éléments de dark comedy, de western et de road movie.

En tout cas, rien que pour le personnage du Captain Spaulding (Sid Haig est juste parfait), je remercie Rob Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptyMer 12 Juin - 18:03

Evangelline Lilly I love youI love youI love you

_________________
Cinéma - Page 15 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptyMar 18 Juin - 0:27

Je recommande Star Trek 2 : Into Darkness ! Un très bon blockbuster avec une storyline revisitée avec brio. (par contre, il faut vraiment se calmer sur les facteurs de flare, JJ ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptyMar 18 Juin - 0:46

Petite question concernant Star Trek, je n'ai pas vu le 1er, c'est grave docteur ?
Je pensais le DL avant d'aller voir le 2, mais dans l'éventualité que, sur un coup de tête, je décide d'aller le voir sans avoir DL le 1, est-ce-que je raterais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptyMar 18 Juin - 1:46

Pas super nécessaire non, tu seras peut-être un peu largué au départ avec les persos secondaires, mais ça ne gêne pas trop.
Star Trek 2, c'est joli, c'est bien fait, bien produit, mais ça reste "pas grand chose", l'histoire est assez frustrante au final et encore heureux que c'est Benedict Cumberbatch, qui est un acteur formidable qui se charge de l'antagoniste. On s'en sort déjà mieux qu'avec Eric Bana dans le premier volet.

Va vraiment falloir par contre que JJ Abrams remette en question son association avec Damon Lindelof. J'ai lâché Lost à cause de lui, le scénario de Cowoys & Envahisseurs était quand même une vaste chiure et même si je l'ai pas vu, j'entends pas mal de gens en qui je fais confiance me dire que Prometheus a pêché pour beaucoup par sa faute.
Lindelof est le cas typique des ambiguïtés d'Abrams : un type doué, capable de faire des trucs vraiment bien, mais qui a cruellement besoin d'être bien entouré dans ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptyMar 18 Juin - 15:34

Baptou : je te conseille de voir le 1 d'abord. Tu seras trop handicapé sinon. Et tu risques de ne pas comprendre un certain caméo. ^^ En plus le 1 est très sympa.

Sharp : Lindelof sucks ! (les films Star Trek sont les seuls trucs vraiment bien auxquels il a participé)
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptyMer 19 Juin - 11:04

Cinéma - Page 15 Man-of-steel-600x375

Man of Steel


Très très impressionnant au niveau visuel et des effets spéciaux (2 fois plus impressionnant qu'Avengers) ça pète de partout. L'action est au rendez-vous, ça change du film de 1978.
Le casting est bon : Crowe, Adams, Shannon sont géniaux. Petite réserve sur Cavill, mais il reste quand même convaincant. Il faut absolument qu'il s'impose dans le prochain comme le ou l'un des maillons forts du film.
Le scénario n'est pas du même niveau que la trilogie The Dark Knight mais ça reste très sympa à suivre. On sent la patte de Christopher Nolan.

Moi qui n'a jamais été fan de Superman, j'avoue avoir succombé au charme et à la puissance du film. J'ai déjà hâte de voir la suite et de voir ce que DC va faire pour concurrencer Marvel avec sa Justice League.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptySam 22 Juin - 12:24

- J'ai regardé Comme un lion, un film qui raconte les mésaventures d'un jeune Sénégalais qui part en France suite à la détection d'un agent de foot, lui promettant mont et merveilles, et finalement c'était juste un agent crapuleux.... Le mome se retrouve du coup tout seul dans ce pays qu'il ne connait pas et livré à lui-même.

Même si on pourrait penser que le film va faire dans le larmoyant, ce n'est absolument pas le cas, au gré de son aventure le gamin va faire de bonnes comme de mauvaises rencontre et pas mal équilibré les choses.

Les fans de foot qui vont regarder ce film ne seront même pas surpris par cette histoire (qui est en grosse partie vrai puisque le réal c'est inspiré de la vie d'un joueur de foot qui a voulu rester anonyme) car ce genre d'histoire est pllus ou moins connu et reconnu.

Je ne suis pas particulièrement fan de film Français mais je dois de dire que celui là est vraiment sympa.


- J'ai également visionné le dernier Rob Zombie et je suis assez perplexe, The Lord Of Salem est clairement un hommage aux films des années 70/80 de Argento et consort (Rosemary Baby etc...) mais il est un peu trop psychédélique à mon gout lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 15 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptySam 22 Juin - 12:56

Il est sorti, Lords Of Salem ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptySam 22 Juin - 13:06

Meryhor a écrit:
Il est sorti, Lords Of Salem ? Shocked

*tousse*

en VOST sur le net

*tousse*

Cadeau:

Spoiler:

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 15 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptySam 22 Juin - 13:13

Damn ! Je sais ce que je vais regarder ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptyMer 26 Juin - 21:33

Pour Nakou, voilà ma critique de Man of Steel :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptyMer 26 Juin - 21:44

Sheik Sharp, Snyder  est cool

_________________
Cinéma - Page 15 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptyMer 26 Juin - 21:46

De mon côté j'ai adoré ce Man of Steel. Il a ses défauts, mais demeure une réactualisation très réussie de Superman. Visuellement époustouflant, avec une histoire qui tient la route, et un très bon casting. Je ferais ma propre review dans les jours à venir pour la peine.

A contrario, déçu par Star Trek. Là encore une vraie claque visuelle, des scènes d'action d'anthologie, mais une histoire qui tombe trop dans la facilité, et des "deus ex machina" qui plombent l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptyMer 26 Juin - 21:57

Moi aussi j'ai beaucoup aimé (et je me lancerai pas dans une critique car j'ai pas la verve de l'ami Sharpounet), m'enfin j'avais pas d'attentes particulières pour ce film (car je ne suis pas un gros fan de superman (hormis quelques comics particulièrement bons)).

Et d'un point de vue action pur, c'est la première fois que je vois sur écran Superman comme dans les comics. Vraiment un bon film d'action (pas exempts de défauts of course). J'ai pas regretté ma place (comme pour Star Trek du reste même si j'ai préféré Man of Steel).

_________________
WFA:

Cinéma - Page 15 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 29
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptyMer 26 Juin - 22:26

Sheik Snyder ! Il s'est loupé sur Watchmen. Et maintenant, il s'attaque à Superman.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 EmptyMer 26 Juin - 23:10

The Watchmen est très bon. Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» [Cinema]Star Wars (SPOILERS)
» Cinema : Le meilleur de 2015 selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-