|
|
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 20 Fév - 23:12 | |
| Alors Frog et Show Blade Runner est un chef-d'oeuvre du 7ème art ! Un bijou. Un monument. Un instant de grâce. Alors pour la deuxième fois, Frog et Show |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 20 Fév - 23:17 | |
| Dis moi en quoi? Il se passe RIEN d'intéressant, mais vraiment RIEN _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 20 Fév - 23:34 | |
| Blade Runner a très mal vieilli, sauf pour les fans de la culture Cyberpunk. Mais il me semble qu'il avait bidé aussi dès sa sortie. Le bouquin dont il est tiré, "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?" est largement mieux. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Cinéma Ven 21 Fév - 11:50 | |
| Allez vous faire bande d'incultes! Blade Runner FTW à tout jamais. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Cinéma Ven 21 Fév - 18:31 | |
| Explique toi stp sharp ^^ Moi pour m'en remettre ce soir c'est 12Years a slave! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma Ven 21 Fév - 20:01 | |
| 12 years a slave est d'ailleurs dispo en dvdrip et même blu-Ray sur tout les site streaming et DL. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Cinéma Ven 21 Fév - 22:26 | |
| Il vaut vraiment le coup d'aller le voir au ciné! SUPER film, franchement, meilleur film de 2014 pour moi perso pour l'instant (bon j'en ai vu que 4-5 pour l'instant au ciné ^^), vraiment adoré! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Cinéma Ven 21 Fév - 22:57 | |
| Blade Runner, c'est : _un univers SF/steampunk au top, porté par la vision du génie de Moëbius. _une interprétation au poil, entre un Harrison Ford parfait en Deckard, taciturne et impénétrable, et un Rutger Hauer phénoménal qui retranscrit l'infinie subtilité des Réplicants. Et Sean Young est un putain de gâchis, une belle actrice extrêmement douée flinguée par des problèmes mentaux en mode Carrie Fisher puissance 30. _Un scénario au poil, complexe sans être si compliqué, qui rend hommage à l'esprit du texte de K. Dick et porté par l'une des fins les plus riches en interprétations qui soient. _Une BO de Vangelis qui déchire des culs. _Et à part ça, je suis fasciné par le destin du film, qui est une épopée de SF à elle seule.
Bref, Blade Runner c'est le seul film de science-fiction à faire jeu égal avec L'Empire Contre-Attaque pour moi. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Cinéma Ven 21 Fév - 23:11 | |
| steampunk ??? SteamPunk c'est style époque Victorienne avec des machines à vapeur de partout coupain ( D'ailleurs "Steam" c'est vapeur en anglais si j'dit pas d'connerie ). Tu voulais sans doute dire Cyber-Punk. ^^ |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Cinéma Ven 21 Fév - 23:21 | |
| - Showtime a écrit:
- Il vaut vraiment le coup d'aller le voir au ciné! SUPER film, franchement, meilleur film de 2014 pour moi perso pour l'instant (bon j'en ai vu que 4-5 pour l'instant au ciné ^^), vraiment adoré!
Je plussoie. et quel casting! |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Cinéma Ven 21 Fév - 23:29 | |
| Par contre Brad Pitt sert pas à grand chose ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Cinéma Sam 22 Fév - 0:19 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- steampunk ???
SteamPunk c'est style époque Victorienne avec des machines à vapeur de partout coupain ( D'ailleurs "Steam" c'est vapeur en anglais si j'dit pas d'connerie ). Tu voulais sans doute dire Cyber-Punk. ^^ Exact, je suis chez un pote, j'ai écrit une review de merde en quatrième vitesse entre deux coups de champagne, faut m'excuser. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Cinéma Sam 22 Fév - 1:48 | |
| Il faudrait que je le revoie Blade Runner... mais dans mes souvenirs je m'étais bien fait chier devant et même si les acteurs étaient exceptionnels et le sujet de départ intéressant, j'ai été déçu et envahi par un sentiment de frustration et un goût d'inachevé. Plutôt overrated donc... comme pas mal des films de Ridley Scott finalement. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Cinéma Sam 22 Fév - 13:20 | |
| Blade Runner est avant tout un film d'ambiance : si on accroche pas aux décors, à la musique, aux bruitages, bref à l'univers du film (et si on cherche de l'action), alors oui on se fait chier. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Cinéma Lun 24 Fév - 20:21 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Cinéma Lun 24 Fév - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Mar 25 Fév - 15:08 | |
| RIP Harold
Son Jour sans fin reste pour moi l'un des plus grands films comiques jamais réalisés, grâce au très bon Bill Murray
Pour mettre une note guillerette en ce moment sombre, voici le lien pour le film "Les filles ne savent pas nager" dans lequel joue Meryhor, membre éminent du site
Il est le petit gars au début en t-shirt bleu et short jaune dans les buissons et sort la plus grande réplique de tous les temps
Enjoy: https://www.youtube.com/watch?v=m8cjT9hGFfs |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Cinéma Mer 26 Fév - 21:34 | |
| - Freddy Heenan a écrit:
- RIP Harold
Son Jour sans fin reste pour moi l'un des plus grands films comiques jamais réalisés, grâce au très bon Bill Murray
Pour mettre une note guillerette en ce moment sombre, voici le lien pour le film "Les filles ne savent pas nager" dans lequel joue Meryhor, membre éminent du site
Il est le petit gars au début en t-shirt bleu et short jaune dans les buissons et sort la plus grande réplique de tous les temps
Enjoy: https://www.youtube.com/watch?v=m8cjT9hGFfs Amen ! Un Jour Sans Fin est l'un de mes films préférés. RIP Harold. @Mery : tu restes une semaine chez moi et tu me caches cette casserole ?! REALLY ?! |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Cinéma Mer 26 Fév - 21:56 | |
| J'avais oublié |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Cinéma Mer 26 Fév - 22:01 | |
| Sinon pendant que j'étais en Bretagne j'ai fait découvrir "Movie 43" à Mery et Tomb, ils ont A-DO-RE ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 27 Fév - 1:26 | |
| Ahaha putain, mais c'est de la merde en boîte ce film. Et pourtant je suis méga bon client sur ce genre de films, mais là c'est à la limite de l'ignoble. Être transgressif ne justifie pas tout. Vous vous êtes rendus compte que c'est même pas un film ce que vous avez regardé?
Je mets le lien vers ma critique complète du film, au passage : http://www.senscritique.com/film/My_Movie_Project/critique/22770692
Edit : Mon avis sur le film est partiellement biaisé par le fait que j'ai suivi la tumultueuse production du film, qui est à la limite de l'escroquerie en bande organisée d'un cynisme absolu. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 27 Fév - 14:26 | |
| Mery, j'en rigole encore le "Hé dégage, qu'est-ce que tu fous là ?!" |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 27 Fév - 14:33 | |
| "C'est ma cachette, tu vas me faire repérer!!!" |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 27 Fév - 14:39 | |
| Faut que je le regarde ce chef-d'oeuvre, on connait une star du cinoche les mecs! |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 27 Fév - 14:53 | |
| Non mais on n'a pas aimé le film, Sharp. Nak nous a dupés pour qu'on le regarde. Il n'y a que les fausses pubs et une paire de sketchs qui sont bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma | |
| |
|
| |
|