Je te plussoie pour Harrelson. Et pour Dujardin, son apparition n'est certes pas forcément longue, mais elle reste en mémoire
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Cinéma Mar 25 Nov - 2:09
Pour faire simple, regardez tout ce qu'a fait Matthew McConaughey depuis La Défense Lincoln. A partir de là il est parfait partout. Même dans des films plus discutable comme Magic Mike.
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Cinéma Ven 28 Nov - 21:13
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Cinéma Ven 28 Nov - 23:13
Le thème du temps en général et de la modification de la perception du temps en particulier est cher à Nolan et on retrouve ça partiellement dans ses précédents films. (ex : Memento, Inception, Insomnia)
Je recommande La Défense Lincoln et la série True Detective, un peu moins le Loup de Wall Street que je n'ai pas trouvé très brillant, surtout pour un Scorsese. (mais c'est clair que la scène du déjeuner entre DiCaprio et MMC est mythique ).
Quant au trailer de Starwars Episode 7 : c'est trop court, nom de Zeus ! Mais ça donne clairement envie, le ton et l'univers semblent avoir été respectés. J'aurais aimé apercevoir Luke et Han, tout de même !
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Cinéma Lun 1 Déc - 22:15
Vu les Gardiens de la Galaxie : pas compris la hype autour de ce film. Sympa mais j'attend de voir la suite.
Vu ce soir, X Men Days of Future Past : pas le meilleur mais passé un bon moment. Omar Sy est probablement le XMen le plus inutile de l'histoire. Par contre, JAMES F'N McAVOY et MICHAEL F'N FASSBENDER !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Cinéma Mar 2 Déc - 0:28
Je viens aussi de voir les gardiens de la galaxie ( enfin sortie en streaming, bonne qualité, VOSTFR ).
Pareil que Tonton, disons que c'est un feel-good blockbuster très classique si on retire l'humour mais c'était quand même bien sympa. Les personnages sont tous géniaux ( Mention à Batista qui est génial dans son rôle ) l'univers est cool et les moments ou les gars assumes de faire du cliché en s'en moquant ( "Voilà, on est tous debout comme des glands. Vous êtes contents ?" ) est très appréciable. J'attends de voir la suite comme Tonton.
Ca sent très bon cette histoire. Ca sent la belle surprise de 2016.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Cinéma Mer 3 Déc - 12:27
Ouais enfin, on va quand même avoir Cara Delevingne en Harley Quinn et on annonce Oprah Winfrey au casting. Plus cette endive de Jay Courtney... Mais oui après il y a de jolis noms, et étonné de voir Will Smith finalement en Deadshot après les premières rumeurs.
Sinon pas confirmé mais on annonce de plus en plus ce monsieur en méchant dans Bond 24 :
Spoiler:
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Cinéma Mer 3 Déc - 13:33
Sharpshooter a écrit:
Ouais enfin, on va quand même avoir Cara Delevingne en Harley Quinn et on annonce Oprah Winfrey au casting. Plus cette endive de Jay Courtney... Mais oui après il y a de jolis noms, et étonné de voir Will Smith finalement en Deadshot après les premières rumeurs.
Sinon pas confirmé mais on annonce de plus en plus ce monsieur en méchant dans Bond 24 :
Spoiler:
Sauf qu'Harley Quinn sera jouée par Margot Robbie, tandis que Delevigne jouera l'Enchanteresse
Suicide Squad sera un peu le GotG des films DC
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Cinéma Jeu 4 Déc - 20:30
Citation :
James Bond @007
...David Bautista as Mr Hinx
Il est pas beau, notre Tistouille ?
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Cinéma Ven 5 Déc - 10:59
OH MY !!!! (chez Marvel) : http://www.mdcu-comics.fr/news-0016649-marvel-benedict-cumberbatch-confirme-en-docteur-strange.html
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Cinéma Ven 5 Déc - 14:24
MARK TIME !!!!!!!
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Cinéma Ven 5 Déc - 20:27
Cumberbatch ! Cumberbatch everywhere !!!
Content pour Batista ! Et Waltz en méchant dans un James Bond, c'est pas trop tôt !
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
Sujet: Re: Cinéma Mer 10 Déc - 13:03
Film animalier + catch + Jomo !!!
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Cinéma Mer 10 Déc - 13:11
Bon... au moins c'est un film pour enfants (pauvres gosses on les prend vraiment pour des cons ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
Sujet: Re: Cinéma Mer 10 Déc - 15:01
Oui, une belle repompe du thème de Air Bud, dans une ambiance beaucoup plus cartoon. Il faudra s'accrocher. Mais voir Jomo placer le Starship Pain sur un chien, c'est quand même un moment exceptionnel.
Du moment que je suis sur la rubrique cinéma, je vous déconseille le nouveau Hobbit. C'est profondément tape-à-l'oeil (visuellement on dirait un gros jeu vidéo), et dans l'esprit assez cliché, presque sans âme. Très peu de magie, un souffle épique souvent maladroit.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Cinéma Mer 10 Déc - 17:16
Bien qu'un bon nombre de personnes n'ont pas aimé cette trilogie du Hobbit, le visionnage de ce dernier opus est obligatoire, pour rendre hommage au travail de Jackson en Terre du Milieu pendant plus de 15 ans
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Cinéma Mer 10 Déc - 18:11
J'y vais la semaine pro normalement (la crève m'a forcé à rester chez ouam cet aprèm )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Cinéma Mer 10 Déc - 20:13
Ce week end pour ma part, ou peut-être même demain ^^'
Et puis aussi le fait qu'aujourd'hui, aucun film hormis le Hobbit, ne propose de HFR 3D. Les 48 img/sec, c'est quand même une prouesse technique qu'il faut savoir apprécier
Sujet: Re: Cinéma Mer 10 Déc - 20:14
Sans 3D pour moi, deux heures et quelques avec deux paires de lunettes c'est pas faisable
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Cinéma Mer 10 Déc - 20:20
Gbacca a écrit:
Sans 3D pour moi, deux heures et quelques avec deux paires de lunettes c'est pas faisable
Je veux bien le croire ! Dommage, il existe des sur-lunettes 3D pas très chères au pire. Ça rend le film plus agréable (enfin je suppose ^^')
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Cinéma Dim 21 Déc - 19:27
Vu cette semaine Dyatlov Pass Incident, sur une base d'histoire vraie (des randonneurs retrouvés morts et aucune conclusion "naturelle" n'a pu etre rendu, le mec qui avait investigué sur l'affaire a été retrouvé mort (sa voiture qui percute une arbre sur une ligne droite déserte, le truc pas clair quoi)). Pas mal, un peu longuet, avec une fin qui force à réfléchir pour comprendre
Horns : je m'attendais pas du tout à ça mais j'ai beaucoup aimé
Asterix et le Domaine des Dieux : Une réussite, j'ai pas vu le temps passer (moi qui me lasse vite d'habitude), Astier et son comparse a bien bossé. Que des voix connus (et je viens de découvrir que Obelix est doublé par le Roi Burgonde dans Kaamelott)
Sujet: Re: Cinéma Dim 21 Déc - 20:06
Tant mieux pour Astérix, j'y vais demain matin avec un pote