Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Cinéma Jeu 11 Juin - 20:35
Non seulement il était Saroumane, mais il était tellement fan du SdA qu'il a rencontré Tolkien.
RIP
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Cinéma Jeu 11 Juin - 21:08
Un homme riche, aux multiples rôles emblématiques (n’importe quel acteur rêverait d'un tel CV ^^') et avec une vie pleine d'engagement. On perd un grand, qu'il repose en paix maintenant !
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Cinéma Ven 12 Juin - 12:24
Je sais pas si c'est possible que d'avoir une vie plus complète que celle qu'a eu Sir Christopher Lee.
RIP à ce très très grand monsieur du cinéma et de la vie.
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Cinéma Ven 12 Juin - 12:46
Avec le futur film Dr. Strange, il aurait fait un Ancient One exceptionnel (et surtout, avoir Christopher Lee et Benedict Cumberbatch, quel trip ultime cela aurait été!)
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Cinéma Ven 12 Juin - 17:53
TS : Ton avis sur JW du coup ?
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Cinéma Ven 12 Juin - 17:55
Je travaille sur ma critique vidéo (en réponse à ma preview), je la publierais surement demain !
Mais je ne suis pas déçu, loin de là.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Cinéma Ven 12 Juin - 17:58
Parlez en spoiler les enfants hein si vous en parlez ici avant demain soir (bon pour la vidéo du coup pas de soucis j'aurai juste à pas cliquer ).
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Cinéma Sam 13 Juin - 12:08
Parce que je suis convaincu que le film se fera descendre (de la même manière qu'il est déjà très mitigé dans la presse) et parce que j'suis qu'un thug, un thug, un thug ouais, je propose ma critique de Jurassic World ici ! Retour en enfance pour moi, et tentative d'objectivité !
EDIT : AVEC SPOILERS (thank's Clown, c'est vrai que c'est pas super flagrant sur l'bandeau ^^')
Dernière édition par TheStraightedge17 le Sam 13 Juin - 12:16, édité 2 fois
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Cinéma Sam 13 Juin - 12:10
Rajoute qu'il y a des spoilers TS (ça saute pas à la gueule sur la frise de la vidéo, les gens pourraient tomber dans le piège).
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Cinéma Sam 13 Juin - 12:50
Vu It Follows. Voilà. Pas compris toutes les éloges qu'on fait à ce film tellement on s'emmerde.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Cinéma Sam 13 Juin - 12:57
TheStraightedge17 a écrit:
Je travaille sur ma critique vidéo (en réponse à ma preview), je la publierais surement demain !
J'ai l'impression que tu as trouvé le filon^^, 4200 vues sur ta première de JW c'est pas mal
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Cinéma Dim 14 Juin - 17:50
Moi qui suis un grand fan de paléontologie, je suis comme Gbacca, très déçu de voir qu'ils n'ont pas mis des plumes sur les dinosaures. À la limite, je peut comprendre pour le T.Rex (ce n'est que supposition concernant les plumes) mais pour le vélociraptor, c'est officiel et admis par quasiment tout les scientifiques.
Je suis déçu car beaucoup de personnes ne connaissent les animaux préhistoriques que part le biais des films retraçant cette époque (Jurassic Park, Age de Glace) et que beaucoup ne savent pas que les dinosaures sont les ancêtres des oiseaux et que certains avaient des plumes. Ces films ont une grande influence sur la vision des gens (par exemple, le Spinosaurus de JPIII qui bat le T.Rex, beaucoup le prennent encore comme un monstre de 18m alors que durant les dernières années, il a été admis qu'il avait potentiellement une posture quadrupède, qu'il était piscivore et que même si ils n'ont jamais pu se rencontrer, un T.Rex pourrait battre un Spinosaurus en cas de conflit en lui brisant littéralement le crâne).
Après, on peut sortir l'excuse du "c'est mieux des dinosaures en mode reptile que poulet" mais pour un fan de paléontologie comme moi, c'est limite insultant pour les paléontologues et ceux qui connaissent bien les dinosaures (je ne me vante pas mais je pense en savoir plus que la plupart des gens au niveau des dinosaures). Mais je pense que des vélociraptors avec des plumes n'auraient pas tellement choqués et les rendre moins menaçant.
PS : désolé pour le coup de gueule qui peut paraître inutile ^^
J'attends de voir le film (qui a l'air de diviser énormément) et j'écouterai ta vidéo StraightEdge17 J'ai seulement vu une scene pour l'instant mais elle ne m'a pas tellement plu...
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Cinéma Dim 14 Juin - 18:44
Vus hier soir : The Eye (la version originale de 2002) , chiante a mourir et Come Back to Me qui était pas mal.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Cinéma Dim 14 Juin - 19:20
Vu cette nuit Ex Machina: un très très bon film en huit clos, j'ai adoré... bon il n'est pas exempt de tout défaut mais il traite d'un sujet assez interessant, l'intelligence artificielle; un peu du même style que Her.
Il m'a également rappelé un moyen métrage Asiatique qui racontait l'histoire d'un robot qui avait atteint la transcendance par la prière et qui était vu comme une curiosité dans un temple boudhiste.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Cinéma Dim 14 Juin - 20:36
J'ai vu it follows aussi, j'ai bien aimé perso ^^'.
J'ai vu Jurassic World également. Alors je serai moins enthousiaste que Téhesse sur sa vidéo, mais j'ai plutôt aimé aussi (je le mets un peu au-dessus du deuxième opus (que j'aime bien contrairement à plein de monde ).
Je précise avec les spoilers.
Spoiler:
Alors pour ma part j'ai beaucoup aimé les 3/4 du film, en gros jusqu'au 15/20 dernières minutes. Le coup des Raptor "dressés" même si j'étais contre, c'est relativement bien passé. Le monstre hybride, même si j'étais contre, c'est plutôt bien passé. Et surtout tout ce qui tourne autour du parc d'attraction est vraiment bien fait, putain le coup de la nurserie des dinosaures pour les gosses c'est énorme quoi ! Bien aimé la plupart des clins d’œil au premier park, à la fois dans la mise en scène et quand les gosses trouvent les "restes" (j'ai pas aimé dans ces "hommages/repompes" c'est selon, la fin j'expliquerai après et le coup de la sphère/voiture dans le 1er ). J'ai bien aimé le trip Aliens (alien 2 donc) au moment où les raptors se retournent contre leur "alpha". Bien aimé le propos du film autour des expériences génétiques et de la surenchère dans le divertissement, le consumérisme (sans dèc le mec y'a une attaque de reptiles volants, il pense à sauver ses boissons ), la vision des employés de parc d'attraction toussa (comme disait Ian Malcolm " quand les pirates des caraïbes se détraquent ils essaient pas de bouffer les touristes " ^^' ). Bien aimé également le côté "sanglant" du film, (pas mal de morts l'air de rien, notamment dans la scène épique des reptiles volants (le gosse sur le dos du tricératops qui se emporter ) (la seule que je plains vraiment, c'est l'assistance de l'héroïne dont la mort est... longue ^^' ).
Sinon, dans les - bien, les personnages réagissent souvent comme des cons (bon assez logique dans ces films mais bon), c'est pas assez la panique à mon goût quand les reptiles volants arrivent (comme si la foule allait être disciplinée après un tel massacre ). Et donc les 15/20 dernières minutes du film... putain, mais ça part en couille total, les mecs sont encerclés, (comme pompé sur le premier) par les raptors, et là au lieu d'agir en animaux ils agissent en humains et trahissent l'Indominus, bon s'aps crédible, ce sont des animaux quoi. Ensuite l'héroïne libère le T-Rex... et arrive à le garder à distance en courant en talon, là où Ian Malcolm dans le 1 se fait renverser en 2/2 et où une jeep dans le même 1 a du mal à le distancer. Ensuite, les mecs ont réalisé que leur bestiole mutante était trop forte et qu'elle pouvait pas être butée et on assiste à de la coopération interespèce... What the fuck quoi ! (avec une scène d'introduction de "Blue" digne de l'arrivée des héros "humains" (mais pourquoi pas sur la mise en scène...). Ensuite, on voit à 10 kilomètres (enfin j'ai vu et mes amis aussi) la fin de la bestiole par le mosasaure (beaucoup plus gros qu'en vrai du reste...). Et pour finir dans le " mais arrêter d'humaniser les dinosaures bordel " le Rex et le Raptor, se regardent et se barrent... et après pire encore on a une scène digne du tandem Glover/Gibson, avec le raptor qui fait un signe de tête au dresseur... mais fuck quoi ! Ah et j'ai oublié le moment de parler du moment où le raptor prend appui sur le dos du Rex (Legolas Style) pour combattre le monstre mutant.
Bref, vrai dommage que la fin soit pas au niveau, sinon on aurait eu plus qu'un divertissement efficace.
Et je partagé les craintes de Téhesse pour la suite...
Ah oui et j'en ai pas parlé, mais effectivement il y a quelques moments d'humours vraiment savoureux ^^'
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Cinéma Dim 14 Juin - 21:17
Content de voir qu'on a quelques points en commun Gbac', j'avais vraiment l'impression que ce film allait être une purge pour toi, je saurais pas te dire pourquoi
Sujet: Re: Cinéma Dim 14 Juin - 21:24
Bah je m'attendais tellement à une bouse que du coup j'ai été plutôt positivement surpris
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Cinéma Dim 14 Juin - 21:44
Spoiler:
Je partage l'enthousiasme de TS et Gbacc, j'ai moi aussi plutôt bien aimé JW. C'était le plaisir de retrouver les dinosaures, de voir le parc enfin ouvrir. Visuellement, c'est beau. Le fait qu'il n'y ai pas réellement de perso principal (la nana, Pratt, D'onofrio, un peu d'Omar) donnait de la lumière à tous, et l'impression d'avoir vraiment les points de vue de chacuns. J'espère que l'on verras plus de dinos dans une version longue, parce que c'ets quand même les mêmes qui revient toujours, et ça c'est con.
Et comme Baccou, les dernières minutes avec ce combat WTF, j'ai halluciné. Ils ont tellement hypé l'Indominus Rex qu'il fallait "au moins" tout ça pour l'arrêter C'était vraiment n'imp. C’est dommage, mais ça ne ternit néanmoins pas le plaisir global. (Le propriétaire du parc dans l'hélico, "J'ai ma licence" "Oui, à J-2", "Je gère, je gère" )
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Cinéma Lun 15 Juin - 2:13
Jurassic World, c'est pas bien du tout. Mais il est trop tard pour développer, j'y reviendrai.
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Cinéma Lun 15 Juin - 15:59
Jeudi soir, deux légendes du catch contre deux légendes de l'horreur http://www.arte.tv/guide/fr/059609-000/santo-et-blue-demon-contre-dracula-et-le-loup-garou
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Cinéma Lun 15 Juin - 17:27
Vu hier soir, l'Associé du Diable. Bordel, ça me change des merdes que j'ai vu dernièrement !
Sujet: Re: Cinéma Lun 15 Juin - 18:04
Onclesam64 a écrit:
Vu hier soir, l'Associé du Diable. Bordel, ça me change des merdes que j'ai vu dernièrement !
faudra que je le revois, il m'avait pas laissé un souvenir impérissable quand je l'ai vu il y a de nombreuses années.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Cinéma Mar 16 Juin - 0:01
Il n'y a pas eu de suite à Jurassic Park, point final. Vous verrez, on vit mieux dans un monde sans suite à Jurassic Park, les amis.
Gbac : arrête de voler ma gimmick de vieux, sinon je te colle un procès aux fesses !
Tonton : très bon choix l'Associé du Diable et puis :
Spoiler:
Al Pacino en Satan c'est juste jouissif !
Sujet: Re: Cinéma Sam 20 Juin - 1:57
Dead Rising: Watchtower Punaise la régalade , c'est tellement bourré de fan service (le jus d'orange, les armes fabriqués, le gang de motards etc...) que ça en devient bon. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant kiffé un film de zombie. Par contre c'est bien évidemment un film de série Z.
Quand je pense qu'un type comme Uwe boll qui a adapté une bonne dizaine de jeu vidéo en film n'est jamais arrivé à faire un film de cette "qualite"
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Cinéma Sam 20 Juin - 11:16
Je rejoins Sharp´ et Tomb, on va dire que ce Jurassic World n'a jamais existé et qu'il n'est pas la suite du Jurassic Park
Je suis déçu au plus haut point : ça fait des années que j'attendais cette suite. Et là, on s'est totalement éloigné de l'univers de base.
Pas le temps de profiter des dinosaures, on nous tartine tellement avec cet hybride qu'il prend toute la place durant le film.
Le début est directement lancé, on nous ne présente même pas les bases, le temps de bien s'asseoir, ré-installer les bases, re-profiter des dinosaures qui nous ont tant manqués depuis quinze ans, non là, direct, on parle de l'île, de ses attractions... etc. J'ai pas eu l'impression de suivre l'histoire de l'île et des dinosaures mais l'histoire d'un parc d'attractions type Disneyland qui a un problème technique.
La romance entre Pratt et Howard est inutile, les deux adolescents sont inutiles. Ils ont été rajoutés car maintenant, même les films les plus anciens sont obligés de goûter à la sauce hollywoodienne avec de la romance (alors que dans la première trilogie, il n'y a eu aucune histoire d'amour développée pendant le film) et des enfants héros et courageux (comme dans le JPIII avec le garçon qui arrive à survivre huit semaines dans un monde rempli de dinosaures).
L'idée de base est bonne (un hybride intelligent qui s'échappe) mais ils sont partis trop loin (la communication entre dinosaures, et puis quoi encore ?). Le combat final, c'est du n'importe quoi, les dinosaures sont devenus des super-héros, on a l'impression d'assister à un Godzilla avec ce dernier qui repousse un monstre pour sauver la veuve et l'orphelin.
Le seul point positif, c'est le retour du Tyrannosaurus Rex en star du film, après sa piètre apparition dans le troisième opus ou il se fait dégommer en deux secondes par le Spinosaurus.
Vraiment déçu. Pas d'autres mots. On va faire comme si ce film n'était pas la suite de Jurassic Park mais un univers parallèle, ok ?