Bah moi j'ai bien aimé. Je me suis pas pris la tête, j'ai passé un très bon moment. C'est du ciné comme je l'aime avec une touche nostalgique très agréable, quelques références sympa au premier Jurassic du nom. Le T-Rex est toujours aussi badass alors ça me va. Chris Pratt est l'acteur le plus cool du moment. De bonnes idées, bien exécutés, bien joués avec des perso secondaires très fun. Ce film est un véritable parc d'attractions. Bref, c'était bon.
the chosen one Champion
Sujet: Re: Cinéma Sam 20 Juin - 19:12
Plutôt bien aimé aussi..scénario assez interessant et innovant à certains moments..bien aimé l'idée d'aller chasser avec les raptors...
Par contre..quel est cet acteur principal non d'une pipe?Il m'a vraiment fais ni chaud ni froid..il se fait clairement enfumé par la nana qui elle je trouve, est plutôt bonne.
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Cinéma Sam 20 Juin - 21:31
Sharpshooter a écrit:
Jurassic World, c'est pas bien du tout. Mais il est trop tard pour développer, j'y reviendrai.
Tiens ça m'aurait étonné....
C'est si dure que ça de simplement kiffer un bon film sans suranalyser et tomber dans le cliché du "Oh c'était mieux avant,on va dire que tout ce qui est venu après ça a pas existé, j suis trop cool"
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Cinéma Sam 20 Juin - 23:24
Showtime a écrit:
Sharpshooter a écrit:
Jurassic World, c'est pas bien du tout. Mais il est trop tard pour développer, j'y reviendrai.
Tiens ça m'aurait étonné....
C'est si dure que ça de simplement kiffer un bon film sans suranalyser et tomber dans le cliché du "Oh c'était mieux avant,on va dire que tout ce qui est venu après ça a pas existé, j suis trop cool"
MERCI. MERCI PUTAIN. Mon bon Show', tu verras que ce sera très vite hype de critiquer JW, et hormis quelques uns qui donnent des arguments valable, le "JW na jamé existé les gars lolilol" comme j'ai pu le lire c'est tellement aigris que ça en devient risible.
Frog Splash Champion
Sujet: Re: Cinéma Sam 20 Juin - 23:37
Tombez pas non plus dans le cliché inverse hein, les mecs ont quand même le droit de dire que c'est d'la merde si c'est c'qu'ils pensent. Perso j'ai bien aimé (pas surkiffé non plus, plusieurs des arguments de Samoan me parlent), un divertissement sympa qui continue un été plutôt convaincant du côté des blockbusters.
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Cinéma Sam 20 Juin - 23:54
D'autant que le "c'était mieux avant" n'est plus valable depuis Mad Max Fury Road
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Cinéma Dim 21 Juin - 0:41
Frog Splash a écrit:
Tombez pas non plus dans le cliché inverse hein, les mecs ont quand même le droit de dire que c'est d'la merde si c'est c'qu'ils pensent.
Dans ce cas la tu dis "bon je l'ai maté pour moi c'est de la merde" et pas "voilà c'est pas bien point final y'a pas eu de suite", t'as juste une manière de le dire quoi pour pas tomber dans le risible ^^'
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Cinéma Dim 21 Juin - 10:56
Ah mais personnellement, je n'ai jamais dit "point final" ou quelque chose du genre. Je comprends tout à fait que vous ayez aimé le film, chacun des goûts et c'est tant mieux, ce serait triste si on avait tous le même avis.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Cinéma Dim 21 Juin - 14:31
SwantonBomb a écrit:
D'autant que le "c'était mieux avant" n'est plus valable depuis Mad Max Fury Road
Sauf que les trois premiers Mad Max demeuraient perfectibles, il y avait un réel intérêt à faire un nouveau film, surtout que le mec aux manettes était celui qui avait créé et réalisé le matériau d'origine. L'univers Mad Max est très ouvert et malléable, il y a la place pour raconter de nouvelles choses et développer cet univers.
Jurassic Park c'est très différent, c'est l'un des meilleurs films de tous les temps, c'est Steven Spielberg à son apogée, c'est la première fois où on a un film de grande ampleur faisant cohabiter humains et dinosaures. Il y a l'avancée technique des effets spéciaux à l'époque, la cinématographie recherchée, l'émerveillement à chaque plan et surtout il y a de vrais moments de poésie dans ce putain de film ! JP c'est typiquement le genre de film indépassable qui n'a pas besoin de suite car ces suites ne pourront jamais égaler la grandeur du premier (sauf peut-être si Spielberg himself mettait les mains dans le cambouis et encore !). Ce JW est un produit 100% commercial, caricatural et manufacturé sans âme et sans goût, réalisé avec les pieds avec des ficelles plus grosses que le string de Maïté. C'est typiquement le genre de film emblématique des défauts d'Hollywood aujourd'hui.
Je suis sans doute un doux rêveur idéaliste mais je considère que ce n'est pas à nous, spectateurs et cinéphiles, de revoir nos exigences à la baisse, mais que c'est à l'industrie du cinéma de revoir ses ambitions à la hausse.
Pour des arguments plus en détail sur le contenu de JW, je vous renvoie à cet avis auquel je souscris à 100% :
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Cinéma Jeu 2 Juil - 23:35
Vu Terminator Genisys
Pas de spoilers !
Cet opus ne plaira pas à tout le monde.
Perso, j'ai vraiment bien aimé. Revoir Schwarzy c'est cool. Emilia Clarke fait une Sarah Connor très convaincante. Ca bouge tout le temps, on ne s'embête pas. Le film arrive à nous surprendre à plusieurs reprises. Donc c'est plutôt bon.
Un conseil : Vous avez vu Terminator 3 et Terminator Renaissance ? Oui ? Et bien oubliez-les. Ce film en fait abstraction
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Cinéma Ven 3 Juil - 1:22
Vu San Andreas
Je vais faire court : c'est à chier, n'y allez pas, c'est une merde.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Cinéma Ven 3 Juil - 10:12
Vus récemment : Mad Max : Ça tue ! Meme si j'ai vraiment vraiment eu peur d'une histoire d'amour foireuse entre Max et Furiosa. Le Portrait de Dorian Gray (1945) : L'histoire est excellente mais j'étais fatigué et me suis endormi devant. Orange Mécanique : Faut accrocher au style et a l'époque. Perso j'ai pas accroché et je déteste en tout points les 70's Star Trek : L'univers m'était totalement inconnu (a part bien sur Spock et l'Enterprise), j'ai beaucoup aimé. Man on Fire : Avec un Denzel Washington parfait, comment on peut avoir un mauvais film ?
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Tomb : Le fossoyeur de films est vraiment très bon dans ce qu'il fait en effet^^
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Cinéma Ven 3 Juil - 19:26
Onclesam64 a écrit:
Vus récemment :
Orange Mécanique : Faut accrocher au style et a l'époque. Perso j'ai pas accroché et je déteste en tout points les 70's
Musicalement les 70's c'est le must voyons (comment ça on est sur un sujet cinéma ).
Sinon pour Orange Mécanique que j'avais vu il y a quelques temps, j'suis d'accord avec toi niveau du style, ça m'a fais le même effet, m'enfin de mon côté j'avais beaucoup apprécié le "propos" du film. (Ce qui compensait, partiellement ). (J'en fais pas un de mes films cultes pour autant hein ).
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Cinéma Sam 4 Juil - 2:58
Vu récemment: - Lazarus Effect: heeeeeeeu comment dire... une bonne bouze comme les trois quarts des films d'horreurs qui sortent chaque année. - Life After Beth: bonne petite surprise ce film, je l'ai trouvé assez divertissant... il traite des zombies d'une manière forte intéressante, il m'a rappelé un film sortie il y a quelques années (très méconnu du grand public) qui traitait de la même chose, le scénario me semble même quelques peu emprunté, puisque c'était également l'histoire d'une fille qui devenait zombie, son petit ami refusait de voir la vérité et tentait de la maintenir en vie... je crois bien que le titre c'était Zombie Lover.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sujet: Re: Cinéma Dim 5 Juil - 21:26
Après Jurassic World, me revoilà pour une nouvelle preview 100% cinéma avec la sortie d'Ant-Man ! Sceptique ? Voilà trois (j'espère), bonnes raisons d'aller voir le nouveau Marvel au cinoche... avant la critique à suivre ! N'hésitez pas à partager, liker, et commenter si besoin
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Cinéma Mar 7 Juil - 23:53
Vu ce soir : Jurassic World.
Ehm... Comment dire... C'est pas mauvais, visuellement parlant, mais alors le scénario
Spoiler:
Premièrement, la trame de base, des gosses qui se barrent pour X raison voir leur tante, sans enfants, laquelle rencontre le beau gosse du film pour ensuite se le taper, on peut sortir 20 000 exemples de films avec cette trame. Et la scène finale, forcément, ils se barrent, ensemble dans le contrejour #cliché
Ensuite, le coup des Vélociraptors apprivoisés ? REALLY ? Sans déconner, la première scène laisse entrevoir le fait qu'ils ne sont pas totalement aliénés et qu'ils vont faire couiller un plan à un moment, mais le double twist final, ils ont dû se faire un mindfuck pas possible pour arriver à ça
Bon, l'Indominus rex, le coup du dino génétiquement modifié, pourquoi pas, c'est d'ailleurs un bon angle, additionné au fait qu'il soit dangereux du fait de l'enfermement. Mais alors le coup du dinosaure psychopathe...
Déçu aussi du combat final, qui manque d'epicness à mon goût. Et ce putain de moment, où le T-Rex et le Raptor font copain copain, mais WTF !
Bon j'oublie sans doute des trucs, je réagis à chaud, mais ce film entre dans ma catégorie des Facepalm Awards de l'année.
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Cinéma Sam 11 Juil - 22:17
BOOM !
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Cinéma Mar 14 Juil - 18:50
Mais comment peut-on cumuler les erreurs de casting à ce point dans un film d'une telle ampleur ? Affleck en Batman passe encore... mais alors Gal Gadot en Wonder Woman, Jeremy Irons en Alfred et SURTOUT Jesse fucking Eisenberg en Lex Luthor... putain mais non ! Juste non ! NON ! Quel massacre !
Sinon, Suicide Squad m'emballe légèrement plus, le Joker version Leto, même s'il sera très certainement en-dessous de la version Heath Ledger, a un potentiel, surtout s'ils jouent à fond la carte du côté sadique du perso qu'on devine dans le trailer. Margot Robbie fera une excellente Harley et Killer Croc m'a plutôt assez impressionné au niveau visuel. Will Smith en Deadshot j'ai toujours beaucoup de mal à m'y faire en revanche.
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Cinéma Mar 14 Juil - 21:05
Tombstone a écrit:
Mais comment peut-on cumuler les erreurs de casting à ce point dans un film d'une telle ampleur ? Affleck en Batman passe encore... mais alors Gal Gadot en Wonder Woman, Jeremy Irons en Alfred et SURTOUT Jesse fucking Eisenberg en Lex Luthor... putain mais non ! Juste non ! NON ! Quel massacre !
Ce qui me fait peur de mon côté, après le trailer c'est que Batman soit le Badguy du film... ce qui irait complètement à l'encontre des comics (mais à la limite on s'en fout) mais surtout ce qui laisserait envisager un truc "pro américain" à la mort-moi le nœud vu les fondements du personnage de superman.
(et ouais wonderman fait plus maigrichonne que musclée pour une wonderman )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
the chosen one Champion
Sujet: Re: Cinéma Mar 14 Juil - 22:42
Gbacca a écrit:
Tombstone a écrit:
Ce qui me fait peur de mon côté, après le trailer c'est que Batman soit le Badguy du film... ce qui irait complètement à l'encontre des comics (mais à la limite on s'en fout) mais surtout ce qui laisserait envisager un truc "pro américain" à la mort-moi le nœud vu les fondements du personnage de superman.
(et ouais wonderman fait plus maigrichonne que musclée pour une wonderman )
Ronda Rusev...
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Cinéma Mar 14 Juil - 23:12
Petit film interactif bien sympa http://fiveminutes.gs/
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: Cinéma Mar 14 Juil - 23:51
Gbacca a écrit:
Je suis pas le plus grand défenseur du Man of Steel de Snyder ( ) mais c'est pas le côté pro-américain de Superman qui ressort, c'est plus la figure messianique. Puis bon, entre Supes et Bats, je me range plus du côté du premier mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas les voir traités sur un pied d'égalité.
Tombstone a écrit:
La pire erreur de casting de Batman V Superman, ça reste Henry Cavill. J'ai rien contre Affleck, Irons et Eisenberg. Mais Gadot, je suis clairement pas fan.
the chosen one a écrit:
Ronda Rusev...
La version bulgare de Ronda Rousey ?
Sujet: Re: Cinéma Mer 15 Juil - 0:07
Sexy Boy a écrit:
Gbacca a écrit:
Je suis pas le plus grand défenseur du Man of Steel de Snyder ( ) mais c'est pas le côté pro-américain de Superman qui ressort, c'est plus la figure messianique. Puis bon, entre Supes et Bats, je me range plus du côté du premier mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas les voir traités sur un pied d'égalité.
Diantre tu préfères vraiment le personnage de superman à celui de batman ?
(oui bon avec mes dix ans de plus j'ai grandi avec la série animée Batman des 90's du coup aucun super héros ne peut faire le poids ) ('fin si y'avait les X-Men qu'était achement bien en animé "super héroïque" aussi ) (quel est le petit con qui a osé mentionner captain planet ? ).
Sujet: Re: Cinéma Mer 15 Juil - 1:01
** Highfive avec Gbac' ** Et puis Batman la série animée c'est le meilleur dessin animé de tous les temps !
Comment peut-on préférer Superman à Batman ? Au bûcher, hérétique ! Cramons-le !