Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 19:37
+1 Nak, niveau surprise on est gâtés. ^^
Bon vu la non promo de Tomb je m'attendait à ce que "peut-être" il perde ce match au profit d'un autre mais je voyais franchement Ambrose. Goldust est une putain de surprise... Pis le Pope quoi ! DA FUCK'N POPE !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 19:37
WOW ! Sacré Post !
C'est vraiment très bon ! Tout du long !
Goldust dans la chamber... et la surprise vient du Pope ! Excellent et ça promet une belle feud pour Mania !
Et bravo à l'EoC
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 19:39
"This contest is set in one fall. The winner will be declared number one contender to the tag team titles!"
"Introducing first, from Comté d'Orange, California, and from Smithfield, North California, weighed at a combined weight of 417 pounds, there are Super Eric and The Hurricane, SUPER JUSTICE BROTHERHOOD!!!"
Les superhéros débarquent sous une jolie pop. SuperEric a une pile de t-shirts à leurs effigies, que son comparse montre à la foule et balance dans le public. Ils tapent bien volontiers dans les mains des fans du premier rang, avant de rentrer dans le ring et de faire leurs taunts de superhéros sur les poteaux de corner.
"And their opponents, from the moon of Flying Bear's, weighed at a combined weight of 541 pounds, accompagned by Birdy, there are Kassius Ohno and Erick Rowan, THE PSYCHEDELIC WAAAAAAARLORDS!!!"
C'est sous de belles huées qu'arrivent les shootés de la WFA. Mais eux ne perdent pas de temps en tapage de main d'enfants. Avec Birdy, ils courent vers le ring, pressés d'en finir au plus vite! Les quatre protagonistes du match se font face. Erick Rowan fixe Super Eric et The Hurricane fixe Kassius Ohno, Birdy sur l'épaule. Tous sont très calmes mais très concentrés. L'arbitre a bien du mal à les séparer, alors que la foule scande des chants en faveur des Superhéros.
Number 1 Contender to the Tag Team Titles : The Super Justice Brotherhood (SuperEric (Showtime) & The Hurricane (JoMo Styles)) vs The Psychedelic Warlords (Kassius Ohno (Clown Bastard) & Erick Rowan(Gbacca))
La cloche sonne et d'emblée, Kassius Ohno tente de vouloir défoncer ses adversaires, mais Rowan l'en dissuade et le repousse avec difficulté dans leur coin du ring, en haut à gauche. Il semble qu'il lui rappelle une stratégie mise en place. Ce sera donc le géant barbu qui commencera pour les Seigneurs de Guerre Psychédéliques, alors qu'en face, la foule est conviée à choisir le premier participant à l'applaudimètre et c'est SuperEric qui la remporte, pour son plus grand bonheur! Mais alors que les deux hommes sont prêts à en découdre, le titantron s'allume et, l'on voit des corbeaux s'écarter pour faire apparaitre une phrase rouge sang : "The Doctor is coming to you" et soudain une paire d'yeux marrons apparaissent au-dessus de la phrase. Ambiance lugubre qui déplait au public mais qui motive les heels. SuperEric le sent et ne sait pas où commencer pour défier la montagne rousse. Cette dernière lui sourit étrangement, alors que le face tente un coup à droite, un coup à gauche de trouver le bon angle d'attaque. C'est Rowan qui passe à l'offensive en premier avec une clothesline, mais le superhéros en jaune l'esquive en passant en-dessous. Et c'est une Discus Clothesline qui surprend la moitié des Warlords! Le chauve tente une nouvelle clothesline mais nouvelle esquive de SuperEric, qui lui répond avec une autre Discus Clothesline qui le fait reculer, le tout avec le soutien du public! Rowan tente de l'attraper, SuperEric recule et redonne une nouvelle Discus Clothesline qui fait reculer encore plus le heel! Mais celui-ci parvient à le rattraper et le jette au sol avec fracas! Le superhéros jaune se prend la tête à deux mains et regarde son opposant très agressif en ce début de match. La preuve en est quand il relève le face dans le coin du ring et lui porte un atémi surpuissant! "Je te l'ai dit qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul Eric Roi!" lui hurle-t-il. "Je vous l'ai tous dit!" répond-t-il à la foule quand elle le hue. Pendant ce temps, sur le titantron, comme les cafards et le message, la paire d'yeux est toujours là et semble s'amuser de la situation du superhéros.
Ce dernier esquive par des pirouettes et des cabrioles les attaques du géant, beaucoup trop lent et se réfugie dans le coin opposé, où finalement Rowan l'attrape et lui porte un coup de boule sur le front, avant de le projeter dans le coin à l'autre extrêmité avec succès. Rowan tente de l'écraser, mais son adversaire esquive l'attaque à temps avec un Irish Whip Corner Roll! Le roux s'éclate le dos sur le poteau de coin, alors que SuperEric se précipite dans les cordes, revient vers Rowan en criant et en sautant, ses poings devant lui! Et ça touche la cible! Et il recommence l'opération une nouvelle fois, avec la même réussite! Et encore une fois, on assiste à ce mélange entre Superman et les Fulguro-poings! Le géant tente de s'en aller, mais SuperEric lui porte ces "Fists of Justice" comme les appelle Jim Ross, l'entrainant dans le coin des superhéros. Hurricane fait le changement alors que son coéquipier maintient Rowan. Le superhéros vert prend appui sur les cordes, s'appuie sur son coéquipier et Poetry in Motion! Le Psychedelic Warlord titube, mais ne tombe pas. Le face enchaine alors avec des coups d'avant-bras, mais pas assez puissants car le géant chauve le jette au sol avec une facilité déconcertante! Mais Hurricane se relève très vite et porte un low dropkick dans le genou gauche de son adversaire, sous les chants "Hurricane! Hurricane!". Ce dernier prend la jambe gauche de son adversaire pour porter une Back Suplex, mais Rowan le calme avec un immense coup dans le dos, qui fait taire les chants! Bien que boîtant, le heel, qui sourit au titantron, est debout, alors que son adversaire fraîchement arrivé dans le ring est déjà à terre. Avec une facilité déconcertante, Rowan dirige le superhéros vert dans son coin et lui explose la tête sur son turnbuckle.
Le tag est fait avec Ohno, tout excité et qui crie "Doctooooooooooor!". Manchette portée à l'européenne, qui fait acculer Hurricane dans le coin du ring en bas à gauche de votre écran. Ohno pousse alors son adversaire dans le coin, avant de lui écraser son coude sur sa face, à la manière de Tracy Smothers! Serait-ce lui, le docteur? L'arbitre voit que Ohno maintient la prise alors que son opposant est dans les cordes! 1! 2! 3! Ohno lâche la prise mais expédie le superhéros vert dans le coin du ring opposé. Il lui fonce dessus, mais Hurricane contre avec un pied levé, avant de grimper sur la troisième corde et de porter dans la foulée un Crossbody avec le tombé derrière, simplement 1! Dégagement rapide du Psychedelic Warlord qui subit dans la foulée un atémi! Avec les WOOO du public! Un second atémi! WOOOO! Un troisièm... ah non, Ohno pare le coup et fait reculer son adversaire en le prenant par le cou. Arrivé aux cordes, Le superhéros se prend un atémi bien plus violent que ceux qu'il a distribués plus tôt! Le heel désigne du doigt le titantron, comme pour dédier leur prochaine victoire au mystérieux docteur, avant de porter à The Hurricane un flash dropkick qui l'emmène dans le coin du ring des heels. Le tag est fait avec Rowan. Les Warlords n'ont visiblement pas besoin de faire de combinaisons à deux, très confiants sur leurs capacités à battre les Super Justice Brotherhood, mais attention à la trop grande assurance en soi! Le géant roux prend le superhéros vert en Bear Hug au centre du ring. Ouh, il est malmené depuis son entrée dans le ring, The Hurricane! Rowan sert de plus en plus fort alors que l'autre Eric, dans son coin, obtient les encouragements di public. Et ça marche! Le superhéros vert sent sa force venir dans son bras gauche, puis dans son bras droit! Il hurle et envoie ses deux avant-bras écraser la cervelle du Warlord en même temps! Hurricane a les pieds à terre mais est toujours retenu par son adversaire! Nouvel écrasement de la cervelle par les avant-bras! Rowan le repousse dans les cordes et l'attend pour un surpassement, mais son opposant l'a vu venir, s'agenouille et lui porte un uppercut, suivi d'un kick bien placé dans la hanche.
Tentative de Back Suplex, mais le face a vu trop gros, et le Psychedelic Warlord porte lui-même une Back Suplex, mais Hurricane s'en dégage quand il est à la verticale du sol, et envoie un coup derrière le genou du heel en passant. Le face fait le tag avec SuperEric qui vient l'aider à porter la Back Suplex à deux sur Rowan, mais ce dernier contre et porte une incroyable Double Back Suplex sur les deux superhéros! Le superhéros vert glisse à l'extérieur du ring, alors que son adversaire sourit au titantron, sous les yeux bienveillants du Docteur. Coup d'avant-bras sur SuperEric, suivi d'une droite sur le torse, alors qu'il était acculé dans un coin. Projection dans le coin opposé, suivi d'une avalanche! Non! Le superhéros porte un low dropkick sur Rowan en pleine course qui tombe tête la première sur le coin. Et nouveau Fists of Justice, visiblement très appréciés par la foule! Hurricane réclame le changement et avec grande peine, SuperEric ramène son adversaire dans le coin du ring des Super Justice Brotherhood et le tag est fait! Le superhéros jaune maintient le heel alors que son collègue part dans les cordes, et nouveau Fists of Justice! Et c'est au tour du Vert de maintenir le Warlord et au Jaune de porter les Fists of Justice! Et l'inverse! Mais cette fois, l'arbitre demande à SuperEric de revenir dans son coin, ce qu'il fait sans tarder... Pour mieux faire le changement avec son coéquipier! Mais cette fois-ci, Hurricane le maintient toujours mais SuperEric ne présente plus ses poings en avant, mais ses pieds! Dropkick! Puis un Dropkick du superhéros vert, puis un autre de son camarade. Et un double dropkick des deux faces sous les vivats de la foule avant que The Hurricane ne retourne au coin... Pour mieux y revenir avec un tag! Rowan est assis par terre sous les coups! Les deux faces le relèvent et le mettent en position pour lui porter un Double Backdrop Suplex qui passe cette fois-ci! Nouveau tombé sur Rowan! 1! Et dégagement juste après le 2! Les yeux du titantron se montrent plus suspicieux, et à la fin de la phrase du même titantron, les corbeaux laissent place à un point d'interrogation! Dans le ring, Rowan, que Hurricane avait relevé, montre des signes d'inquiétude mais lui porte un Powerslam! Ayant besoin de repos, Rowan laisse la place à Ohno. Ce dernier s'énerve en entendant les chants pour le face, et lui porte un Elbow Drop! Tel un charognard, il joue avec sa proie, le relève et porte une Clothesline. Mais le superhéros vert l'esquive et lui porte un kick dans le flanc suivi d'un coup d'avant-bras qui l'expédient vers le coin des faces! Le tag est effectué! Les Prince of Justice Brotherhood envoient Ohno dans les cordes, et lui portent un double dropkick! Nouvelle série de Fists of Justice du superhéros jaune et SuperEric appelle le tag, effectué par son coéquipier. Ils projettent Ohno dans les cordes, Hurricane le soulève et Flying Clothesline de son collègue! Une sorte de Hart Attack de justiciers masqués! C'est fini! 1! 2! 3! NON!
Rowan est intervenu à temps pour casser le tombé! Le superhéros vert n'apprécie pas du tout cette action et s'en prend verbalement au géant roux, alors que l'arbitre tente de les séparer. Le face se retourne vers Ohn... MAFIA KICK DE OHNO! Le bruit de la botte qui claque le visage du superhéros a fait trembler tout le stade! Le Warlord ne perd pas de temps et fait le tombé! 1! 2! Et dégagement! Belle résistance du face! Mais sans perdre une seule seconde, Ohno ramène son adversaire vers son coin et fait le changement avec Rowan! Kassius écrase de sa botte le cou du face avec l'aide des cordes. Réprimandé par l'arbitre, il laisse sa place à Rowan qui s'est jeté dans les cordes pour mieux porter un knee drop sur le même cou de Hurricane. Nouveau tombé, mais simplement deuuuuuux! Le géant roux porte une headlock à son opposant, alors que le public est invité par SuperEric à encourager son coéquipier par des chants en son nom. Sur le titantron, le point d'interrogation disparait sous les corbeaux, et Rowan claque d'un puissant poing le dos de son adversaire, puis le soulève pour mieux éclater son dos sur son genou en Pendulum Backbreaker. Nouveau tombé pour les Warlords, 1! 2! mais Hurricane se dégage encore à deux! Mais on sent que plus ça va, plus on se rapproche du trois fatidique! Ohno fait le tag et enchaine directement avec un Ohno Stomp du haut du turnbuckle, en ayant pris soin de bien sauter par-dessus son collègue! Content de son coup, il carresse Birdy et l'embrasse, mais quand il le confie à Rowan, il se prend un coup de pied dans l'estomac, mais c'est pour mieux revenir avec un Running Elbow! Et c'est suivi du CRASH LANDING! Ouch! Ohno déroule son catch ce soir! Les yeux du titantron semblent avoir apprécié ce qu'il vient de voir, alors que l'arène encourage le malheureux Hurricane! Ce dernier subit une headlock au sol alors qu'il rampait trop trop lentement vers son coéquipier qui n'attend plus que lui, et qui ne peut rien faire d'autre que de dire "Come on, Hurri, come on!". Dans le coin des Psychedelic Warlord, Rowan semble parler à Birdy, avec un grand sourire, comme s'il sentait ce match gagné! Mais attendez, le superhéros vert se relève et place sa tête sous le menton de son adversaire, puis se laisse tomber pour le faire claquer! Ohno l'a libéré! Mais le face est encore coincé! Alors il donne tout ce qu'il a avec une atémi! WOOOO! Une seconde! WOOOO! Hurricane qui revient dans le match en courant dans les cordes et tente le HurricanRana! NON! Ohno a bien vu le coup venir et porte une POWERBOMB SUIVI D'UN STANDING SENTON! 1... 2....3! OUI! NON!
Dégagement réflexe du superhéros dans les dernières secondes! Comment a-t-il fait?! Celui que l'on surnommait pourtant "the KnockOut Artist" avant de sombrer dans la drogue aurait-il tout oublié? Ou est-ce Hurricane qui fait preuve d'une très grande résistance? Dégoûté, Ohno le stompe avant de faire le changement avec son coéquipier, qui porte un elbow drop derrière la nuque du face vert. Nouveau tombé, mais toujours "que" deux! Ah on sent bien les Psychedelic Warlords un peu démunis, mais Rowan enchaine avec un Camel Clutch, sous les yeux du Docteur! La foule encourage le superhéros qui parvient à se libérer avec des coups de coude bien placés! Hurricane est debout et porte une bonne droite au roux qui le jette de rage dans son coin, mais le superhéros a prévu le coup puisqu'il porte un nouveau coup de coude à Ohno, ce qui le fait mettre un genou sur le tablier! Puis il tente de forcer le passage pour le tag, mais Rowan l'attrape au vol! Cependant, le superhéros glisse le long du corps et tente le Sunset Flip Pin! Mais le heel est trop lourd et vient prendre la tête du Hurricane avant de le repousser dans le coin du ring, en haut à droite de votre écran! Avalanche de Rowan, mais il se fait accueillir par les deux genoux de son adversaire, qui grimpe sur le poteau du ring THE OVERCAST! Il vient de placer l'une de ses nombreuses armes secrètes et fatales alors que personne ne pouvait y croire! Mais Hurricane est trop fatigué après cet effort et ne parvient même pas à se mettre debout, alors que Rowan est KO! La foule encourage le changement, alors que le géant roux passe le relais à son coéquipier, c'est fait! Et c'est fait aussi du côté des faces! Tentative de Clothesline esquivée par SuperEric, qui passe le SuperKick! Ohno est envoyé dans le coindu ring en haut à droite, mais c'est pour mieux se faire renvoyer dans le coin opposé! Non! C'est lui qui y va, poursuivi par son adversaire! Moonsault qui lui permet de passer au-dessus de son adversaire, il se jette dans les cordes, esquive la Clothesline puis Lou Thesz Press! Chaud comme la braise, SuperEric se fait surprendre par le Warlord qui le jette dans les cordes, mais le superhéros jaune s'y accroche. Ohno y fonce, mais le face a eu la présence d'esprit de baisser les cordes et Ohno passe par-dessus la troisième corde! Le face n'en a pas fini! Projection dans les cordes opposées et SUICIDE DIVE!!! Il remet sans tarder son adversaire dans le ring et DIVING LEG DROP! LE TOMBE! 1! 2! 3! NON!
TOUJOURS PAS! OHNO S'EST DEGAGE DANS LES ULTIMES INSTANTS! Mais quel enchainement de SuperEric! Les yeux du Docteur se montrent suspicieux comme jamais! Et ni The Hurricane ni Erick Rowan ne sont revenus! Discus Clothesline du superhéros jaune! Une seconde Discus Clothesline! Il prend de l'élan dans les cordes, passe derrière son adversaire et enchaine avec un Inverted Facelock Neckbreaker! Le Warlord se réfugie dans un coin mais SuperEric lui porte un Fists of Justice! Il fait asseoir le heel sur la troisième corde, le tout sous les vivats de la foule, et il l'y rejoint! Ca sent bon le Fuckin' Facebuster! Mais Ohno réagit avec des droites puis doucement mais surement, place le superhéros en position de powerbomb! LYGERBOMB! LYGERBOMB DEPUIS LE POTEAU DE COIN! LA FOULE NE DIT PLUS RIEN! QUEL COUP! Les yeux du titantron n'en ratent pas une miette! Le tombé! C'est fini! 1! 2! 3! NON! INTERVENTION DU HURRICANE! L'arbitre veut le renvoyer dans son coin, mais c'est encore plus dur avec l'arrivée de Rowan! Aucun des deux hommes légaux ne bougent! Le superhéros vert se lance vers le géant roux, mais celui-ci le porte à bout de bras vers le ringside! Rowan est ramené dans son coin alors qu'Ohno se remet debout. Quel match! Le public l'a bien compris et scande "THIS IS AWESOME! THIS IS AWESOME!" Le changement est effectué entre les deux Warlords, et Rowan s'élance dans les cordes pour porter un FROG SPLASH! 1! 2! 3!
Spoiler:
2,99999!!!!! Ce n'est pas permis! C'est impensable! Donnés perdants, les Super Justice Brotherhood donnent tout ce qu'ils ont! Rowan commence même à être désespéré! Et comme un malheur n'arrive jamais seul, le point d'interrogation fait son retour sur le titantron! De rage, le géant chauve porte une powerslam! Puis une deuxième! Puis une troisième encore plus puissante! Nouvelle tentative de tombé! 1! 2! MEME PAS 3!!! INIMAGINABLE! Bouillonnant de rage, le pourtant calme Rowan donne un coup au Hurricane, qui remontait vers son coin! Ohno demande le tag et il l'obtient. Il projette SuperEric dans les cordes et porte un shoulderblock avant d'écraser sa gorge sur les cordes. Il prend son adversaire en guillotine et hurle "DOCTEUUUR!" avant de la porter! Nouvelle tentative de tombé sans grande volonté, qui ne fait que deux! Hurricane est revenu et encourage son coéquipier! Et ça marche! Coup d'avant-bras sur Ohno! Puis sur son coéquipier! Un nouveau coup d'avant-bras sur le heel! Puis encore sur Rowan! Encore un autre sur le Warlord! Non! Il contre avec une Regal-Plex! Il fonce vers The Hurricane, mais celui-ci esquive avec un low kick sur les genoux à travers les cordes, et le heel s'écrase la tête sur le coin du ring! Il hurle de faire le changement! Mais son coéquipier est toujours dans les vappes! Le heel veut aussi le tag, mais c'est une bien pire situation! La foule est à fond derrière les faces! Ohno est au centre du ring mais SuperEric fait le tag! DIVING SOMERSAULT PLANCHA SUR OHNO! Suivi d'un Fists of Justice! Puis un autre! Le Warlord tente de réagir en se jetant dans les cordes mais il est accueilli par un SugarSmash! Il fait son taunt de superhéros puis celui de la ceinture, alors que son adversaire est dans le coin du ring neutre du bas de votre écran. Rowan veut rentrer mais Hurricane lui porte un Shining Wizard! Le géant tombe en ringside! Puis il asseoit son opposant légal MY GOD! AVALANCHE FRANKENSTEINER! Ohno est à terre! Il faut en profiter immédiatement! Hurricane remonte sur le poteau de corner et se prépare pour The Cape! MAIS! On lui a lancé un objet! DIVING CROSSBODY SUR ROWAN EN RINGSIDE! ROWAN QUI VIENT DE LUI LANCER BIRDY! MAIS QUEL MOUVEMENT DU FACE! Hurricane remonte dans le ring, mais Ohno est là avec une droite! Non! Le superhéros vert l'a arrêté au dernier moment d'une seule main! Le Warlord n'en revient pas! CROSSFACE HALO! C'est fois, c'est la bonne! Il monte sur le poteau de coin! THE CAPE! C'EST PASSE! LE TOMBE! 1... 2... 3!!!!
Spoiler:
NON 2,9! LES CHANTS "THIS IS AWESOME!" REVIENNENT! Hurricane n'en revient pas lui! Il demande confirmation à l'officiel. Incroyable! Mais le face n'est toujours pas découragé! Il prend Ohno en position de Eye of the Hurricane! Rowan revient dans le ring! Il semble vouloir s'en prendre au face, mais il n'est pas l'homme légal selon l'arbitre, qui s'est interposé entre les deux hommes! Mais sur le turnbuckle! Il y a SuperEric! Diving Elbow Strike sur Rowan! Non! Le géant roux contre en prenant la gorge du superhéros et l'emmène avec lui vers les cordes! CHOKESLAM! SUPERERIC EN RINGSIDE! Mais derrière Rowan, il y a Hurricane! EYE OF THE HURRICANE! Le Warlord s'écarte en ringside à son tour! Hurricane se retourne!! CYCLONE KILL DE OHNO! Il en a marre, le Warlord et reprend son adversaire! DEATH IS WELCOME! Le heel en veut encore! Arrête, Kassius, c'est inhumain! Il le prend par les épaules! Arrête! RUBIK'S CUBE! ARRÊTE! FAIS LE TOMBE! C'est horrible, il est presque mort! KASSIUS KLUTCH! HURRICANE NE REAGIT PLUS! L'ARBITRE ARRÊTE LE MATCH!
Spoiler:
"The winners of this match and the number one contenders to the tag team titles... The Psychedelic Waaaaarlords!"
La foule ne sait comment réagir. D'un côté, le match fut étonnament bon et est l'un des showstealers de la soirée. De l'autre, les heels ont gagné. Et c'est finalement ce dernier sentiment qui domine. Mais tous les regards se portent vers le plus étrange d'entre eux. Celui du titantron. Le point d'interrogation qui était resté tel quel jusqu'à la fin du match se fait dévorer par les corbeaux, qui laissent place à un point d'exclamation! A la plus grande joie de Rowan, Ohno et Birdy! Un peu inquiet, l'arbitre, après s'être assuré de l'état de santé de leurs adversaires, vient tout de même, en bon professionnel, lever le bras des Warlords. Et quand il les descend, Ohno lui porte son One Behind the Ear qui assomme d'un coup l'arbitre! Calmé par Rowan, il lui hurle "Je voulais entendre ses os se disloquer et se briser, saligaud!" avant que son grand ami roux lui parle à l'oreille, ce qui le fait sourire d'une manière bien inquiétante. Et sans un regard pour quiconque, et surtout pas pour leurs valeureux opposants, ils partent, ravis de l'annonce du docteur. Sous le titantron, ils lèvent bien haut Birdy et hurlent : "NEXT STEP: THE COSMIC KEYS!"
Booker : mrcooffeeinthebank
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 19:41
Ay fait, cher collègue, BRAVO ET PROFITES-EN!
Depuis le temps que je te dis que tu mérites une ceinture!
Sinon, les PWL, si vous galérez à battre une équipe comme les superhéros, c'pas la peine de venir à Mania
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 19:45
Putain j'y ai vraiment cru en plus quand t'as mis le deuxième spoiler :O Super booking Coffee
Un jour je gagnerais le TT
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 19:46
Bien joué les Warriors
Que ce match fut long et disputé, prochaine étape Wrestlemania pour les Psychédélics
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 19:47
Sacré résistance des Super Héros, vivement le combat Alcool vs Drogue
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 19:47
A chaque PPV, je me dis que les PWL me surprennent, ce fut encore le cas ce soir ! Mon dieu, quels phénomènes
J'annonce leur victoire à Wrestlemania pour les titres, allez !
Et dieu que c'est bien bookaaaaaay !
Dernière édition par HeelManiac le Dim 22 Mar - 19:48, édité 1 fois
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 19:47
Hé franchement, certes pour le moment, à l'inverse du Gauntlet, les résultats étaient sommes toutes assez "prévisibles", on pouvait les sentir venir. Voir les Psychey' gagner ce match, je le sentais. Mais bordel quel booking ! L'ensemble des rédacteurs jusque maintenant parviennent à te faire douter jusqu'au bout, et c'est d'autant plus beau quand tu es persuadé que l'un des deux camps va gagner. C'est ce que j'ai ressenti sur ce match, une sacrée confrontation, un finish énorme, bravo COFFEE !
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 19:49
Aralar a écrit:
Sacré résistance des Super Héros, vivement le combat Alcool vs Drogue
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 19:52
Quel match ! Très belle victoire. Bravo Coffee.
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 19:53
Merci les coupains!
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 19:54
BWAHAHAHAHAHA ! THE COSMIC KEYS ! NEXT ! SOON ! DOCTOOOOOR ! DOCTOOOOOOR ! FEAR THE TWO HEAD CROW ! FEAR THE MAGIC WORLD ! FEAR THE PSICHEDELIK WARLORDS !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 19:55
Excellent match Coffee ! Merci ! Et ce trollage avec les couches de spoilers !
J'ai pris mon pied et en plus CB et moi avons gagné et de quelle manière ! Grâce à nos valeureux adversaires (que j'apprécie beaucoup du reste ) !
A nous les clés cosmiques... et le docteur !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 19:56
Diantre !
Belle victoire des PWL ! Mais du coup on sera pas champions avec Clowny a cause d'eux
Encore un match énorme, et un aboutissement pour leur équipe qui jusque là était irrégulière.
A SUIVRE !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 19:57
Ouais ça c'est bin vrai... ça sent pas bon pour les Royalist Liberal... eux qui le mérites tellement plus que ces over-rated d'APA.
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 19:59
Nous sommes à présent dans la zone interview. Josh Matthews est en compagnie du vainqueur du pré-show, Montel Vontavious Porter, MVP.
Josh Matthews : Montel, félicitations pour votre victoire au terme d’un match très ouvert. Avec Finn Bàlor et Drew McIntyre, vous nous avez offert un excellent préam…
MVP : Soyons clair, je ne suis pas là pour parler des autres.
Josh Matthews : Très bien… alors… comment avez-vous aboré ce match ?
MVP : Laisses faire… Ce soir n’est que le début. Le début de quelque chose de plus grand.
Josh Matthews : Quelque chose de grand ?
MVP : Je réclame que justice soit faite.
Josh Matthews : Et que comptez-vous faire ?
MVP : J’ai payé pour un crime que je n’ai pas commis. Maintenant je vais vous faire payer les votres.
Curtis Axel arrive alors dans la zone mixte.
Curtis Axel : Ah ouais ? T’es comme ça toi ? Le genre petit nouveau prétentieux qui pète plus haut que son cul.
MVP : Tu devrais partir avant que je ne te foute une volée… enfin une nouvelle branlée.
Curtis Axel : Je crois que tu ignores à qui tu parles.
MVP se met face à Curtis Axel.
Curtis Axel : Je m’appelle Curtis Alex.
Josh Matthews : Euh… c’est Axel…
Curtis Axel : Je m’appelle Curtis Axel et je suis challenger au championnat du monde poids lourd à WrestleMania.
Curtis Axel décide de cracher au visage de MVP mais il botche son crachat. Il s’essuie le menton.
MVP décide de passer son chemin sans prêter attention Curtis Axel.
Curtis Axel fait un regard caméra à la Laurent Delahouse
Curtis Axel : J’ai payé pour les conneries que j’ai commises. Maintenant je vais vous faire payer mes conneries.
Consequence Creed débarque alors.
Consequence Creed : T’en veux ? C’est d’la bonne.
Plus loin dans les couloirs de la WFAréna.
Alex Riley, de retour à la WFA, est avec Renée Young en pleine interview.
Alex Riley : Oui, ça fait plaisir d’être retour. Je vais faire mon petit bonhomme de chemin ici.
Renee Young : Vous savez quand vous allez débuter dans le ring ?
Alex Riley : Ce sera probablement soit au prochain RAW, soit au Smackdown.
Consequence Creed débarque alors.
Consequence Creed : T’en veux ? C’est d’la bonne.
A l’infirmerie, on voit Brodie Lee se faire masser l’épaule.
Randy Orton : Tu penses que ça va le faire face à Steen ?
Brodie Lee : Pas le choix…
Randy Orton : Et pour la deuxième partie du plan ?
Brodie Lee : Encore moins…
Justin Roberts :Ladies and gentlemen, the next contest is scheduled for one fall and is for theWFA TELEVISION CHAMPIONSHIIIIIIP !
Grosse ovation du public ! Revenu récemment, le natif de Long Island a réussi a reconquérir le cœur des fans de la WFA, qui a encore en tête l'élimination de John Morrison au Royal Rumble. Zack prend son temps sur le titantron, savourant ce bel accueil. Woo ! Woo ! Woo ! Il court en direction du ring, frappant dans les mains tendues des fans, survolté. Il monte sur le ring et saute directement sur un des coins du ring. Bras levés, il prend la pose. Il termine sur un autre « Woo ! Woo ! Woo ! » puis pousse un grand cri. Le public adore. Zack Ryder semble déterminé et prêt au combat. Il fait quelques mouvements d'échauffement, attendant son adversaire.
Et voilà le disciple de Bray Wyatt ! Masque de bouc sur le visage, il s'arrête sur le titantron lui aussi. L'ambiance est retombée d'un coup, moment de flottement. Des huées, et un certain dédain du public pour le tenant du titre, qui brandit sa ceinture en l'air avant d'enlever très théâtralement son masque. Les traits tirés, une barbe plus que naissante sur le visage, et un rictus de haine. Il toise son challenger … puis se met à rire, comme possédé. Il marche tranquillement, sans lâcher Ryder du regard, puis il monte sur le ring, sans se presser.
L'arbitre lui demande sa ceinture, qu'il lui remet non sans l'avoir levé une dernière fois en se tournant vers le public, en riant. De nouvelles huées se font entendre. Le TV Title est remis à un officiel. Les deux belligérants sont prêt au combat. L'arbitre fait sonner la cloche.
C'est parti ! Temps d'observation entre les deux hommes. Anderson reste curieusement immobile, semblant laisser l'initiative à son adversaire, qui prend son temps. Ryder se méfie, mais engage finalement le combat avec une tentative de kick, qu'Anderson évite d'un pas vers l'arrière. Il toise Zack avec un air toujours plus dédaigneux.
« Je vais te prouver que tu as eu tord de ne pas nous rejoindre. Tu regretteras a jamais cette opportunité. »
Ryder rigole lui aussi, et ne répond pas à son opposant. Pas verbalement du moins. Il l'empoigne immédiatement, et le projette contre un coin. Il lui fonce dessus, Anderson s'esquive, mais Ryder s'arrête avant de heurter le trunbuckle ! Anderson est dans son dos et tente une Back Suplex, mais Ryder s'accroche aux cordes, envoie son pied à l'aveugle en plein dans le genou du disciple de Wyatt, qui s'agenouille. Ryder monte avec fugacité sur le turnbuckle alors que son opposant est en train de se relever … Missile Dropkick ! Et Anderson qui tombe sur le dos et effectue une roulade en arrière par réflexe pour s'éloigner de son assaillant. Agenouillé, il se tient les côtes. Il est en colère.
Il se redresse très vite et se rue sur Ryder, qui le bloque. Echange de coups. La rage d'Anderson lui permet de prendre le dessus. Ryder est acculé contre les cordes, et encaisse des droites. Il se protège de ses bras comme il le peut, et met un pied sur la corde. L'arbitre enjoint Anderson à s'arrêter, mais en vain. Il continue de matraquer Zack, et ne s'arrête qu'au « 4 » de l'officiel. Huées de la foule. Ryder prend son temps, comprenant que cela irrite son opposant. Il lui tourne autour. Anderson se jette une fois de plus sur lui, essayant de placer un Clothesline, mais Ryder se baisse, et profite du fait d'être passé dans le dos de son adversaire pour placer un Neckbreaker ! Premier tombé du match, 1 … C'est tout. Anderson se relève très vite en se tenant la nuque. Ryder ne le lâche pas cette fois ci, et le plaque contre un turnbuckle avant de le rouer de coups de poings et de coups de pieds. Anderson est dépassé et se fait laminer. Il est très vite sonné et assis contre le coin. Ryder recule jusqu'au coin opposé. Oh … « Woo Woo Woo ! ». Et le public qui reprend, en cœur ! Il s'élance … Broski Booooot … NON ! Anderson qui se fait violence pour bouger et esquiver in extremis, et Ryder qui vient heurter le turnbuckle ! Et le Roll-up d'Anderson ! 1, 2, NON ! Tout juste !
Ryder se relève très vite et prend ses distances, furieux. Anderson lui est hilare. Il lui fait un geste qui dit « Ca n'est pas passé loin », en riant. La foule donne de la voix pour encourager son favori. Cela semble calmer Zack, qui prend une grosse inspiration, puis tourne de nouveau autour de son opposant. Epreuve de force … Cette fois ci, Ryder prend l'avantage et applique une clé de bras à Anderson … qui se dégage assez facilement et envoie un gros coup de pied dans l'abdomen de Zack ! Oh il se met à côté de lui … Russian Leg Sweep … NON ! Ryder envoie son coude en plein dans le nez de son opposant et il enchaîne avec un DDT … NON, Anderson contre et projette Ryder dans les cordes, avant de le réceptionner d'un Clothesline … NON ! Ryder se baisse, attrape son adversaire par le poignet et l'envoie à son tour contre les cordes … Il revient … SITOUT SPINEBUSTER DU LONG ISLAND ICED-Z ! Et tombé dans la continuité du mouvement, 1, 2, NON ! Dégagement au dernier moment d'Anderson, qui cette fois ne rigole plus du tout. Il roule à l'extérieur du ring, et y reste.
Sur le ring, c'est Ryder qui sourit, en montrant son adversaire du doigt et en lancant des « Bouuuuuuuuh » que le public reprend avec joie. Anderson ignore les moqueries, et grimace, encore sonné. Il tourne autour du ring. Ryder, lui, fait semblant de s'endormir, adossé aux cordes, faisant rire le public. Finalement, Anderson revient dans le ring, avec prudence. Nouvelle épreuve de force, qui tourne à l'empoignade ! Anderson écrase de sa main le visage de Ryder en le repoussant, et lui envoie un coup de pied dans le genou. Ryder se dérobe, le membre de la Wyatt Family le retient … Suplex ! Ryder se redresse très vite, mais son opposant l'attend au tournant … et c'est une Snap Suplex cette fois ! Anderson relève Ryder, le prend dans le dos … BackBreaker ! Et en deuxième en enchainement ! Et un troisième ! Il laisse finalement son challenger choir. Content de lui, il place son pied sur le visage de Zack … et fait un Stomp ! Et un deuxième ! Il cherche à humilier son opposant.
Au sol,Ryder est en difficulté. Il essaie de se relever, mais le champion est déjà sur lui, et le bloque ! Abdominal Stretch ! Ryder crie, ses côtes en feu. Anderson le tient solidement, au milieu du ring, et son travail de sape commence à faire ses effets. La foule donne plus de voix encore pour Ryder, qui parvient à briser la prise au prix d'une grande énergie. Il projette son adversaire dans les cordes. Mais Anderson n'est pas surpris et enchaîne en retour avec un Dropkick en plein dans les genoux du Woo Woo Woo Kid ! Trop fatigué, Zack n'a pas pu l'esquiver. Il s'effondre en se tenant les jambes. Anderson rit encore. Il fait le signe de la ceinture, se faisant huer fort logiquement. Il ne tente pas le tombé mais relève encore son challenger, Il le hisse sur ses épaules … en position de Powerbomb … oh il va lui faire mal … Mais Ryder attrape dans un élan de désespoir la troisième corde. Anderson tente de tirer pour qu'il lâche mais Zack résiste … il se dérobe, passant dans le dos du disciple de Bray, tenant à peine sur ses jambes. Anderson se retourne et fonce sur Zack … OH MON DIEU ! SURPASSEMENT ! SURPASSEMENT ! Anderson passe par dessus la troisième corde et chute lourdement en ringside, il est KO !
Et l'arbitre commence le décompte, pendant que Ryder s'effondre, de fatigue. 1 … 2 … 3 ...
Aucune réaction des deux lutteurs. 4 … 5... Anderson est toujours au sol, inerte. Ryder, lui, se redresse doucement. 6... Anderson commence à se redresser, hésitant. Ryder, lui, est debout, jambes flageolantes. 7 … Anderson est agenouillé en ringside, encore sonné. Il regarde son opposant … Et rigole. Il ne semble pas vouloir revenir sur le ring … 8 … Ryder qui sort du ring, utilisant ses dernières forces … Et il renvoie son adversaire sur le ring ! Il remonte, la foule l'ovationne ...ET LE LOW BLOW D'ANDERSON ! NON ! Ryder dans un réflexe de survie, bloque le coup avant qu'il ne touche sa cible, préservant ses chances de victoire et ses testicules ! Anderson se redresse d'un bond, et pousse Ryder dans le coin. Il se rue sur lui … Oh Big Boot ! Ryder est KO contre le turnbuckle … Et Anderson qui le hisse dessus, avant de se placer sur la seconde corde … Il met Ryder sur ses épaules … GREEN BAY PLUNGE ! C'est passé ! Et le tombé, 1, 2, 3 ! Anderson lève un poing rageur, soulagé … Mais l'arbitre ne valide pas le tombé ! Le pied de Ryder est sous la corde !
Spoiler:
Anderson fulmine. Il relève Ryder, presque inerte … Oh il part pour son second finisher … MIC CHECK ! NON ! Ryder envoie son coude dans le visage d'Anderson et le repousse ! Le natif de Green Bay se jette sur Ryder, qui esquive. Anderson s'en va rebondir dans les cordes et reviens … Mais Ryder a suivi et intercepte avec son Rough Ryder ! ROUGH RYDER ! Ca passe ! Et le tombé ! 1, 2, NON ! Dégagement d'Anderson ! Il se relève lentement, Ryder lui est au sol, trop fatigué. Anderson s'en prend à l'arbitre ! Il le prend par le col ! Il semble lui en vouloir pour le tombé non validé un peu plus tôt. L'arbitre le repousse et lui hurle dessus. Anderson semble s'apprêter à frapper l'officiel … ROLL UP ! Ryder prend Anderson par derrière et 1, 2, NOOOOON ! Nouveau dégagement du membre de la Wyatt Family. Les deux hommes se relèvent en même temps, mais Anderson est en avance. Et c'est une Suplex du Green Bay Warrior … Il maintien la prise, air arrogant sur le visage … Mais Ryder bascule et repasse dans son dos. Dans un ultime sursaut, il s'élance dans les cordes, Anderson se retourne, trop tard. ROUGH RYDER ENCORE ! ET 1, 2, 3 ! C'EST FINI ! C'EST FINI !
Anderson roule en ringside, pendant que Ryder s'effondre, les larmes aux yeux. Un officiel lui apporte la ceinture, qu'il prend dans ses bras, levant un poing triomphant, à genoux au centre du ring. La foule est en délire, partageant l'émotion du nouveau Champion TV, véritable chouchou du public. Une très belle image, l'émotion du Woo Woo Kid est palpable. Il serre la ceinture, avant de la lever d'un bras, et de se redresser, aidé par l'officiel.
Bookers : Segment : Swanton / Match : Nak
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:02
Bravo Ryder, premier titre au bout de quelques mois! C'est mérité, mais rappelle-toi ce que l'on t'a dit : maintenant que tu roules chez les grands, faut passer la vitesse supérieure niveau promo ;)
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:03
Bien joué Et Anderson
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:04
RYDER !!
Bravo FOZ ! Il va falloir assurer maintenant.
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:05
- Belle victoire de heel pour MVP, j'ai hâte de voir la suite pour lui. En tout cas, je suis ravi pour Diabolo.
- Très bon premier match ! Dommage pour Cesaro, mais le Gang ne pouvait plus continuer avec lui. Je suis certain que d'ici quelques jours, il comprendra. Content pour Kozlov et Barreta mais si Kozlov n'a aucune chance pour mon titre !
- Eoc Très content pour les membres du clan le plus ancien de la fédération après cet excellent match de TS ! Et bravo au Pope pour ce titre !
- Belle surprise que cette résistance de nos supers héros, j'étais même persuadé qu'ils allaient finir par remporter la victoire. Mais, je suis certain qu'ils auront prochainement leur chance !
- Curtis Axel Très content pour Ryder et FOZ !
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:05
Nouveau champion TV :cheer: Bravo FoZ, maintenant les choses sérieuses commencent
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:05
Citation :
Curtis Axel : Je m’appelle Curtis Alex.
Josh Matthews : Euh… c’est Axel…
Curtis Axel : Je m’appelle Curtis Axel et je suis challenger au championnat du monde poids lourd à WrestleMania.
Curtis Axel décide de cracher au visage de MVP mais il botche son crachat. Il s’essuie le menton.
All I Need
Match sympatrique et bien booké autour du titre TV, premier trophée pour Ryder... et même si c'est clairement pas la soirée de la Wyatt Family !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:07
ZACK RYDER CHAMPION ! ZACK RYDER EST CHAMPION ! DE GROSSES GOUTES DE SUCEURS PERLES A SONT FRONT ! C'EST DÉGUEULASSE PUTAIN ! LE CHAMPION TV PLEIN DE GOUTTES ! PUTAIN !