Match qualificatif pour l'Elimination Chamber pour les championnats WFA : Je vois bien Cesaro se qualifier pour aller se venger du Gang. Donc 1) Cesaro 2) Kozlov
Gauntlet Hardcore Match, qualificatif pour une place dans l'Elimination Chamber pour le championnat du monde poids lourd : Ambrose
Match pour désigner les challengers numéro 1 au championnat par équipe de la WFA : Psychedelic Warlords
Championnat TV : Ryder
Triple Threat Match : AJ Lee
Championnat par équipe de la WFA : La question en se pose même pas
Mr. Money in the Bank vs Royal Rumble's winner : Kevinou
Championnat Intercontinental : Jericho
Elimination Chamber pour le championnat du monde poids lourd : Seth Rollins
Championnat Pure : Hunico
WFA Knockout Championship Match : Mickie James
DH Smith vs Randy Orton Dh Smith
Elimination Chamber pour le championnat de la WFA : Le Pope qui se mange un cash-in de Brodie Lee (Lénar se fait flinguer par Césaro, le Miz et Ziggie se bouffent le nez et Bobby Rooo se casse parce que ses adversaires sont trop cons).
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Ven 20 Mar - 15:32
Gbacca a écrit:
TheStraightedge17 a écrit:
Ce qui est pratique pour les HB, c'est qu'à en suivre les pronos du peuple, Seth Rollins est bon pour un bail de champion jusqu'à 2019
Heureux, Gbacca ?
Oui, d'autant plus que les freaks ont particulièrement bon goût
Ou peu d'imagination
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Ven 20 Mar - 17:39
Gbacca a écrit:
Ce qui est pratique pour les HB, c'est qu'à en suivre les pronos du peuple, Seth Rollins est bon pour un bail de champion jusqu'à 2019
Heureux, Gbacca ?
Oui, d'autant plus que les freaks ont particulièrement bon goût
Ou peu d'imagination
Non simplement quand on a le champion parfait autant le garder
Mes pronos : (qui sont peut-être pas les mêmes que l'autre soir sur la box )
ps : j'ai pas lu toutes les promos, en particulier celles postées à partir de dimanche
Préshow : MVP (encouragement du nouveau toussa )
Qualificatif : 1/ Kozlov 2/ Une surprise (He ? Un nouveau ? )
Gauntlet : Goldust
Challengers : Warlords
TV : Ryder
Triple Menace : Candice (j'pense que les 2 autres vont l'oublier )
WFA : J'ai écris le match sauf la fin car les HB l'avaient pas donc je promote quand même ^^' : Royalist Liberal en putes
MITB vs RR : Steen
IC : TBK
EC WHC : Seth (puis cash-in de Brodie ou du mec qui piquera la mallette à Brodie )
Pure : Hunico
Knockout : James par DQ
DH vs Orton : DH
EC WFA : Bobby Roode
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Ven 20 Mar - 18:09
Gbacca a écrit:
WFA : J'ai écris le match sauf la fin car les HB l'avaient pas donc je promote quand même ^^' : Royalist Liberal en putes
Ben qu'est-ce que tu racontes?! On t'a donné la fin et tu as dit "Ouch la surprise!!" Tu te rappelles? Même que j'ai dit "Superbe fin, mon Gbacca! Bravo! "
Enfin, j'espère que tu n'as rien dit à Nak! Je veux qu'il ait la surprise!
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Ven 20 Mar - 18:12
mrcoffeeinthebank a écrit:
Gbacca a écrit:
Ben qu'est-ce que tu racontes?! On t'a donné la fin et tu as dit "Ouch la surprise!!" Tu te rappelles? Même que j'ai dit "Superbe fin, mon Gbacca! Bravo! "
Ah vous avez gardé ce que j'avais mis finalement... m'enfin c'est vous qui voyez, j'pensais pas que Seth avec trois ceintures à la fin du show ça passerait
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Ven 20 Mar - 18:18
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Ven 20 Mar - 18:22
Gbacca a écrit:
Gbacca a écrit:
Ah vous avez gardé ce que j'avais mis finalement... m'enfin c'est vous qui voyez, j'pensais pas que Seth avec trois ceintures à la fin du show ça passerait
Bah! Je pense que les gens sont prêts à voir Seth "Double Major Champ'" Rollins remporter le titre IC dans la foulée. Ca et la malette.
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Ven 20 Mar - 19:20
Gbacca a écrit:
Gbacca a écrit:
Bah! Je pense que les gens sont prêts à voir Seth "Double Major Champ'" Rollins remporter le titre IC dans la foulée. Ca et la malette.
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Ven 20 Mar - 22:18
Mes pronossérieux
Pré Show : No-contest après que Candice Lerae soit intervenue car elle est persuadée que "He" est l'un d'entre eux. Candice en mode Kane qui enquête sur son frère. Match de Qualif' : WFA (John Morrison en mode MITB de Mania III) et WHC (John Morrison dans la foulée). Il s'assure trois chances aux titres. Challenger N°1 au TT : Randy Orton & Cesaro Champion TV : retour surprise de Chris Masters Match Féminin : Candice Lerae Championnat par Equipe : les APA (qui d'autre?) A la fin, les deux équipes du GANG se foutent sur la gueule. MMITB VS RRW : Curtis Axel IC Championship : Britani Knight, qui trahit son compagnon Chris Jericho Elimination Chamber WHC : No-contest après intervention de Lerae (cf. notes du préshow) Pure Championship : le tracteur de Daniel Bryan, après un heel turn KnockOut Match : Mickie James, peut-être par DQ Single Match : Triple H Elimination Chamber WFA : No-contest après intervention de Lerae (cf. notes du préshow)
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Sam 21 Mar - 13:03
Préshow: On verra. Opener: Cesaro (pour la story), sinon Kozlov Gauntlet: Bray Wyatt (futur world champ' !) N°1 contender TT: Psychedelik Warlords TV Title: Mr Anderson Triple Threat Divas: Alicia Fox TT: Burchill & DiBiase MITB vs Royal Rumble winner: Kevin Steen IC Title: Chris Jericho Championnat Pure: Hunico EC WHC: Seth Rollins WFA Knockout: Britani Knight DH vs Orton: Randy Orton EC WFA: Bobby Roode
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Sam 21 Mar - 13:45
Tiens je fais un prono :
Je suis sûr que "He" n'est autre que Batista qui revient avec Tomb' en manager.
J'en mettrais les burnes du wookie à couper.
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Sam 21 Mar - 14:37
Moi je dis que c'est Gbacca! Il veut dire par là que l'opération de Britani Knight s'est bien passé et qu'il se fera appeler Britano, le plus beau transexuel de la WFA. J'ai hâte de lire ses aventures avec TBK !
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Sam 21 Mar - 20:03
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Sam 21 Mar - 20:21
Avec son tout nouveau titantron, Color Britano ! (ouais, il y a pas de raison qu'il y ait que moi qui pense à cette chanson. )
Bon Brute & Truand Head Booker
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 10:41
Le show est non seulement complet mais il surtout extraordinaire !
Rendez-vous ce soir dès 18h30
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 10:58
\o/
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 11:06
Putain chaud patate !
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 11:32
Ah les joies du boulot, apprendre le dimanche matin que tu dois aller dépanner un collègue absent ce même dimanche soir...
Je suivrai le début du show avec vous, au moins le dark et l'opener.
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 11:36
I am reahdi comme on dit chez nous !
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 11:56
Je serais là o/
Frog Splash Champion
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 12:13
C'est moi où on risque de voir un score "Maniaesque" ? Déjà en page 3 avant même que le show ne débute, ça s'annonce tout bon !
Je serai aussi là, mais pas avant 8 heures. J'essaierai de rattraper mon retard au plus vite !
FOZ Main Eventer
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 12:33
Présent évidemment.
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 12:45
Présent pour évidemment voir le Gang dominer ce show !
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 12:49
Selon l'heure à laquelle j'arriverai chez moi, j'essayerai de suivre le début du show ! Après j'aurai la tentation de continuer, mais je ne pourrai pas, j'ai deux exams importants demain ><
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 12:54
JGabriel68 a écrit:
Après j'aurai la tentation de continuer, mais je ne pourrai pas, j'ai deux exams importants demain ><