US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:12
Curtis Axel !
Bon match pour le titre TV là aussi, avec une victoire somme toute logique de Ryder ! Bravo FOZ ! Le plus dur commence (et sans doute avec MVP à Mania ?! )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:14
VICTOIRE
Mon premier titre à la WFA.
Merci à TOUS, vraiment
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:19
Justin Roberts : The following contest is a triple threat match !
Justin Roberts : Introducing first, from Ponte Vedra Beach; Florida, she's the Hardcore Goddess : Alicia Fox !
Fox se présente sous le titantron, elle est toujours accueillie par un public divisé. Elle rejoint le ring et remarque un petit groupe de fans assis au premier rang qui semblent dévoués à sa cause.
Justin Roberts : From Winnipeg, Manitoba, Canada, she's the Canadian Goddess : Candice LeRae !
La Blonde Diva est clairement la favorite du public ce soir. Le chant B-B-B démarre vite. Elle tape dans les mains tendues et désigne notamment une pancarte où est inscrite "Who is HE ?", en référence aux vidéos inquiétantes qui apparaissent depuis plusieurs semaines.
Justin Roberts : From Union City, New...
L'annoncer n'a pas le temps de finir. Alicia est déjà sortie du ring et remonte la rampe pour aller affronter sa rivale. Les droites fusent déjà. AJ donne un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire et la tire par les cheveux. Mais Fox se dégage et porte un Bodyslam sur la rampe ! Candice les a rejoint et donne des coups d'avant-bras à la Hardcore Goddess. Celle-ci recule contre la rambarde. LeRae lui donne un coup de pied dans le ventre. Elle repart à l'assaut mais se fait repousser et Alicia reprend l'avantage. Elle n'a pas vu AJ dans son... ah si, elle l'a vu et lui envoie une droite. Puis une à Candice ! A AJ ! A Candice ! Elle balance Lee contre la rambarde. La canadienne la surprend avec une manchette à l'européenne. Elle la projette de l'autre côté ! Elle retient Fox alors que la Geek Goddess lui donne un coup de genou dans les côtes. C'est maintenant l'inverse qui se passe. Assistons-nous à une alliance temporaire entre AJ et Candice ? Elles relèvent la Hardcore Goddess et la ramènent vers le ring, tout en la frappant pour l'empêcher de se dégager. Mais Alicia s'abaisse et la droite de Lee percute la mâchoire de LeRae ! Fox en profite pour faire reculer la blonde avec des coups d'avant-bras. Mais la Geek Goddess la rattrape et la balance dans le ring ! Irish Whip d'AJ ! Renversé ! Clothesline ! Esquivée ! Big Boot de la Hardcore Goddess ! Elle empêche son adversaire de se relever avec des stomps. Clothesline de Candice qui l'envoie au sol !
LeRae maintient Alicia au sol alors que Lee se relève. Cette dernière porte à son tour des stomps à sa rivale. La blonde la libère et Fox recule jusque sous les cordes mais la Geek Goddess n'en démord pas et multiplie les coups de pied. Et elle commence même à l'étrangler avec son pied ! Elle lâche son emprise. La Hardcore Goddess cherche de l'air mais elle ne trouve que le coude de Candice, qui était descendue en ringside. Alicia a la moitié du corps qui sort du ring et LeRae en profite pour la frapper ! Fox tombe finalement sur le sol. Elle se relève à l'aide de la rambarde. Clothesline de la blonde qui la fait passer par-dessus ! AJ la rejoint et la remet debout. Mais la Hardcore Goddess la repousse contre Candice qui enjambait la rambarde ! Alicia la renvoie en ringside. Elle s'approche de LeRae et la relève. Elle la tire vers le ring et lui frappe le crâne contre le tablier avant de la pousser à l'intérieur. Elle veut grimper à son tour mais AJ l'attrape et la balance contre les escaliers ! Elle la tire par les cheveux et la prend sous son bras. DDT ! Non, c'est contré en Northern Lights Suplex ! Candice s'approche mais se prend un Gutkick. Elle la place entre ses jambes. Non, elle ne va pas faire ça ! Non, surpassement de LeRae ! Lee relève Alicia et lui envoie une droite. Fox recule mais se prend un autre coup de Candice. Et ainsi de suite ! C'est une de partie de ping-pong à laquelle on assiste ! Mais AJ profite de l'élan de la Hardcore Goddess pour porter un Flapjack ! Et Alicia retombe en plein sur la rambarde ! LeRae en profite pour venir lui écraser la gorge avec son pied. Elle la relève et la remet dans le ring. Lee la récupère et la projette dans le coin. Elle s'élance vers elle. Mais Fox l'envoie au sol avec un Big Boot ! Mais la canadienne lui porte à son tour un Big Boot ! La Hardcore Goddess roule en ringside mais la Geek la suit. Elle s'approche du carré des officiels et prend une chaise ! Elle lève l'arme... mais elle lui échappe des mains ! Un fan s'en est emparé ! Et il la jette à Alicia ! Chair-shot ! Et le même sur Candice ! Fox remet AJ dans le ring et fait le tombé : 1... 2... simplement 2 !
La Hardcore Goddess se relève et tire Lee par la jambe. Elle l'emmène dans le coin. Elle roule sous les cordes et récupère son pied. Elle lui frappe contre le poteau ! Mais LeRae la pousse contre celui-ci ! Elle la remet ensuite dans le ring et la place dans le coin. Elle l'accule de stomps alors que la Geek Goddess se remet debout et s'avance en boitillant. La blonde se recule et laisse sa place à AJ. Les coups de pieds pleuvent à nouveau. Candice veut l'arrêter mais Lee la repousse. Hair Pull Takedown de Candice ! L'alliance se défait ! Et Alicia en profite. Elle roule en ringside et fait trébucher LeRae. Elle lui attrape les pieds. La blonde a une jambe de chaque côté du poteau. Et elle la tire violemment vers elle ! Oh mon dieu ! En plein dans l'entrejambe ! Candice reste la bouche ouverte, elle semble vouloir hurler mais aucun son ne sort de sa bouche ! Lee roule en ringside mais Fox lui fonce dessus. Elle s'échange des droites mais la Geek Goddess prend l'avantage avec un coup de genou dans l'abdomen. Elle la remet dans le ring mais ne monte pas. Non, elle la tire par les pieds vers le coin. Elle va lui faire subir la même chose ! Mais la Hardcore Goddess replie ses jambes et AJ percute le poteau ! Alicia roule en ringside et l'attrape par les cheveux. Elle lui balance le crâne contre les escaliers. Elle la relève à nouveau et revient vers le poteau pour la pousser dessus ! Elle entend un cri derrière elle et se retourne. Candice est sur le tablier et lui saute dessus pour lui donner un coup de genou en plein visage ! LeRae la remet dans le ring. Fox se relève et la blonde rebondit dans les cordes : Octopus Hold ! Et ça ne plaît visiblement pas à celle qui utilise le Black Widow ! AJ grimpe sur la troisième corde et Missile Dropkick sur ses deux adversaires !
Lee se remet debout et se jette sur la canadienne. Surpassement de Candice ! Et Lee retombe en ringside ! Clothesline de la Hardcore Goddess qui la fait passer par-dessus la troisième corde. La Geek Goddess se précipite sur LeRae pour la frapper avec des coups de pied. Mais Alicia l'attrape par les cheveux et la fait remonter sur le tablier avant de lui frapper le crâne contre le coin ! Et coup de la guillotine de la canadienne sur Fox ! Candice remonte dans le ring et amène son adversaire au milieu du ring. Gory Bomb ! Gory... Non, Gutkick de AJ. LeRae lâche Alicia. Lee donne un coup de genou dans le crâne de la blonde. Uppercut de Fox ! Et voilà les déesses qui s'unissent face à Candice ! Double Irish Whip. Et elles l'accueillent avec un double coup de coude dans la face ! Et Lee se jette sur la Hardcore Goddess. Lou Thesz Press ! Elle la relève et la place dans le coin. Mais Alicia lui donne un coup de pied dans le genou. Elle la frappe sur le dos avant de viser la nuque. La Geek Goddess recule en protégeant son point faible. Fox la projette. Surpassement ! Contré avec un Facebreaker Knee Smash ! Bulldog de LeRae sur AJ ! Elle se remet debout mais la Hardcore Goddess la surprend avec des coups de poing dans le ventre. Irish Whip. Clothesline esquivée ! Hurricanrana de la blonde ! Contré en Powerbomb ! Non, Candice se débat avec des droites. Lee grimpe sur la troisième corde ! Diving Crossbody ! Mais LeRae a réussi à porter son Hurricanrana ! Et la Geek Goddess s'écrase sur le ring ! La canadienne se jette sur elle pour la couvrir : 1... intervention d'Alicia !
Fox projette Candice. C'est renversé. Clothesline ! Esquivée. Gutkick de la Hardcore Goddess. Elle rebondit dans les cordes. Scissors Kick ! C'est porté ! Elle fait le tombé : 1...2... AJ casse le tombé ! Lee s'acharne sur sa rivale avec des stomps et la fait rouler jusqu'aux cordes. Elle la relève et la projette. Running Crossbody ! Mais Alicia l'attrape au vol. Knee Backbreaker ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! Fox se remet debout et... mais que se passe-t-il ? Un fan vient d'enjamber la rambarde ! Et il est suivi par d'autres ! Ce sont les AJ Men ! Ils grimpent sur le ring. Fox se jette sur l'un deux mais est rapidement maîtrisée par trois autres ! Ils commencent à la frapper au sol ! Lee rampe vers la Hardcore Goddess et commence à l'étrangler. Mais... ce sont les disciples d'Alicia ! Ils courent vers le ring et pénètrent à l'intérieur ! Ils se jettent sur les AJ Men ! Incroyable, ils sont bientôt une dizaine à se battre au milieu du ring ! Aucun des deux clans ne prend l'avantage. Chacun balance l'autre en dehors du ring et ils continuent à se battre en ringside. A l'intérieur, Alicia et AJ se remettent debout et commencent à s'échanger des droites. Fox prend l'avantage et la fait reculer jusque dans les cordes. Irish Whip ! Renversé ! High Knee de Lee ! Elle attrape le crâne de son adversaire et le frappe contre le ring en hurlant. "Do you feel it ? Do you feel the pain, bitch ?" Elle fait signe à un de ces AJ Men. Celui ci fouille sous le ring et en sort une chaise ! Il grimpe dans le ring avec. La Geek Goddess relève une Hardcore Goddess groggy. Chair-shot de l'AJ Man ! Lee rebondit dans les cordes et porte son Black Widow ! BALLSPLEX ! BALLSPLEX de Candice sur l'AJ Man ! Et LeRae récupère la chaise pour frapper Lee en plein visage !
Spoiler:
La canadienne est au milieu du ring avec ses deux adversaire au sol. Mais voilà qu'un AJ Man grimpe sur le ring. Satellite DDT ! De Christina Von Eerie ! La Punk Princess est dans la place ! Et elle commence à faire le ménage dans le ring, accompagnée de Candice ! Les AJ Men et les disciples d'Alicia se désorganisent et commencent à fuir de tous les côtés ! LeRae récupère la chaise et s'approche de ses deux adversaires qui commencent à se remettre debout. Elle frappe Alicia ! Puis AJ ! Elle déplie la chaise et dépose la tête de Fox dessus. Et celle de Lee encore au-dessus ! Elle grimpe sur la troisième corde : Diving Double Foot Stomp sur les deux ! La chaise se brise sous le choc ! LeRae couvre les deux : 1... 2... 3 !
Justin Roberts : Here is your winner by pinfall : Candice LeRae !
C'est donc la Canadian Goddess qui ressort vainqueur de cette bataille divine ! Christina encourage le public à démarrer un chant "B – B – B !". Celui-ci prend vite. Candice grimpe sur la troisième corde et lève le poing au même rythme. "Don't forget me ! Ever !" lance-t-elle. On ne risque pas d'oublier sa victoire ce soir, en tout cas.
Booker : Sexy Boy
Diabolo Hype Bro
Messages : 226
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:24
Bravo FOZ pour ton premier titre avec Ryder.
Ce Curtis Axel est magique Le même qu'a la WWE
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:24
Oh yeah ! Candice a fais le ménage
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:25
Victoire logique de Candice LeRae et comme d'habitude, excellent match féminin ! Je te félicite Sexy Boy ! ^^
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:26
Tiens, on fait gagner des phénomènes de foire maintenant? Une naine victorieuse de deux vraies catcheuses expérimentées, pourquoi pas?
Original Sexy! Mais très bon match! :p (et bravo à Aralar pour la victoire de son bout'chou )
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:27
Alicia, ce n'est que partie remise
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:29
Encore un très bon match !
Et victoire de Candice, logique tant les deux autres se détestent !
Bien joué ! Et vivement Mania (avec Brit' championne bien sûr )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:29
Candice !
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:39
Roberts : " The Following Contest is a Tag Team Match Schedulded for one fall and it's for the WFA Tag Team Championship !
Roberts : Introducing first... "
Coupez la musique ! Stop ! Stop ! Hurle une voix en coulisse. Puis quand déboulent les deux membres du Gang, les huées montent des travées.
TedDibiase Jr : " Il est hors de question que notre équipe soit présentée par un vulgaire crétin incapable d'aligner deux mots correctement.
Paul De Burchill : Non... nous sommes les Royalist Liberal, nous sommes habitués à plus de raffinements. Et... nous sommes le Gang ! Nous avons tout pouvoir ici !
Ted Dibiase Jr : Amenez-vous les filles " !
Nikki et Brie font leur entrée, habillées en tenues de "reines sexy" de la renaissance, en couleur or et pourpre. " Veuillez baisser vos yeux alors que se présentent à vos regards indignes les futurs champions du monde par équipe. Ils sont les meilleurs dans ce qu'ils font ! Ils sont à eux deux pas moins de 5 titres de champions ! Ils en seront donc à 6 ce soir ! Ils sont les plus riches, les plus beaux, les plus intelligents, les plus talentueux et les meilleurs amants ! Paul De Burchill et Ted Dibiase JR... les Royalist Liberal " !
Les deux sœurs accompagnent les membres du Gang jusqu'au près du ring. Elles pénètrent dans la zone de combat en passant par les escaliers, suivis de leurs amants, puis leur abaissent les cordes afin qu'ils puissent entrer à leur tour, sous les huées tonitruantes de la foule qui les détestait déjà énormément avant la présentation des sœurs Bella. Mais la situation ne s'est pas arrangé après ça. Dibiase Jr et De Burchill font le signe des ceintures autour de leur hanche et attendent leurs adversaires.
Roberts : " Introducing now the tag team champions, weighing in at a combined weight of 506 pounds, from the Jobber Jungle... Carlito and Samoa Joe... THE A...P...A " !
Le contraste est saisissant tant le public accueille avec un soutient massif les champions du monde par équipe dont la bonne humeur semble contagieuse. Ceintures sur l'épaule, les deux hommes arrivent sous le titantron, Carlito portant dans la main droite une glacière sûrement remplis de rafraichissements. Non sans trinqué une dernière fois à coup de pintes sous le titantron, les deux hommes avancent vers leurs adversaires avec le pas déterminé de ceux qui sont pressés d'en découdre. Ils tapent dans les mains (et les gobelets tendus ) des fans et se placent dans le coin opposés à leurs adversaires. Ils lèvent bien haut leurs ceintures, communiant avec la foule qui le leur rend bien. Après quoi, ils confient celles-ci et l'encombrante glacière à l'arbitre et discutent pour savoir qui commencera la rencontre. De l'autre côté, c'est Paul De Burchill qui va débuter. Après un instant, c'est l'énorme qui reste dans la zone de combat. L'homme en rayures lève bien haut les titres, avant de les confier, ainsi que la glacière, à un autre officiel. Il fait signe au time keeper que la rencontre peut commencer. La cloche sonne, c'est parti !
Joe et De Burchill avancent l'un vers l'autre pour le premier contact ! Non ! A peine Paul a-t-il posé ses mains sur le samoan qu'il les retire et ce les essuie. " Smells like poor spirit " lance-t-il à la cantonade, applaudit par Dibiase Jr et les Bellas, restées en ringside et huées par le reste du public. Néanmoins, il en faut plus pour vexer l'alcoolique qui se contente d'hausser les épaules, visiblement indifférent, avant de se jeter de nouveau sur son adversaire. Headlock très bien porté par l'APA. Il maintient la prise et parvient à envoyer son adversaire au sol, l'accompagnant dans le mouvement. De Burchill a beau se débattre, il est coincé par l'étreinte de son adversaire. Le Royalist Liberal essaie de se relever, mais Joe lui saisit aussitôt les jambes avec les siennes. Cette fois c'est sûr, Paul ne peut plus bouger. Et même si le match ne fait que commencer, la foule encourage De Burchill à abandonner, et ce de vive voix. Ted tente alors d'entrer dans le ring, mais l'officiel l'en empêche. Brie monte alors sur le turnbuckle et se tortille sous le nez du samoan... qui relâche sa garde. De Burchill envoie des coups de coude dans la face de l'énorme et parvient à se libérer. Aussitôt, après un clin d'œil moqueur et sous les huées de la foule, Nikki retourne en ringside où elle tape dans la main de sa sœur. Paul donne alors des claques derrière la tête du samoan et lance à son coéquipier " Il croit vraiment qu'il peut se faire une fille comme ça ce porc ". Avant de donner un coup de pied dédaigneux derrière ce même crâne. De Burchill en profite pour tendre son bras vers son coin et fait le changement avec son coéquipier.
Ted Dibiase Jr est accueilli par les sifflets de la foule mais il n'en a pour ainsi dire strictement rien à faire. De Burchill a mis le samoan à genoux et l'y maintient en lui tenant fermemant les bras et en s'appuyant sur ses jambes. Tandis que l'arbitre engueule son coéquipier, Junior en profite pour envoyer des droites terribles dans la tête de l'APA. L'officiel finit par se lasser de crier dans le vent et commence à compter les deux hommes. Un, deux, trois, quatre, ça sent la disqualification des membres du Gang ! Et c'est maintenant Nikki qui interpelle l'arbitre par un " salut monsieur l'arbitre " pour le moins lascif. L'officiel se laisse distraire par la vue sur son décolleté que lui offre la jeune femme tandis que Carlito décide qu'il est temps d'intervenir. Mais Brie se glisse sous les cordes et se place devant lui. Le buveur de Calvados s'arrête et déshabille du regard la jeune femme. Pendant ce temps, sous les sifflets de la foule, les Royalist Liberal s'acharnent à coup de pied sur le samoan à terre. Après quelques instants, De Burchill quitte le ring, Nikki cesse d'allumer l'arbitre et Dibiase Jr hurle un " compte ça l'arbitre ". Ce dernier se retourne, fait signe à Carlito de rejoindre son coin, car Brie a eu le temps de descendre avant que l'officiel ne se retourne avant de commencer à compter l'énorme. Un, deux et dégagement de Joe.
Ted relève son adversaire, Half Nelson Backbreaker ! Il tente de nouveau un tombé pour le même résultat que le précédent. Carlito se met alors à taper dans ses mains et à encourager son partenaire, suivi par la foule qui fait de même alors qu'elle conspuait les deux comparses du Gang. Dibiase Jr tente une fois encore de remettre debout l'APA, mais le samoan ne l'entend pas de cette oreille et il envoie des droites dans l'estomac du Million Dollar Son. Ce dernier lâche Joe qui parvient à se remettre debout. Enorme droite de l'alcoolique dans la foulée ! Esquivée par Dibiase Jr qui attrape son adversaire dans le dos... Dream Street ! Non ! Joe envoie des énormes coups de coude dans le ventre du Royalist Liberal et parvient à se dégager après un coup de coude dans la tête. Il se retourne... Enzuigiri ! Qui claque bien ! Les deux hommes sont au sol. La foule encourage les APA et poussent Samoa Joe vers son coéquipier. Ce dernier rampe, tout comme Junior. Et le tag est fait en même temps sous les acclamations des fans ! Carlito et De Burchill se jettent l'un sur l'autre ! Shoulder Block du britannique ! Esquivé par l'APA ! Paul s'éclate contre le coin des champions par équipe. Il vacille... Fireman's carry Flapjack ! Carlito saute sur les cordes ! D'abord celles du bas, puis celles du haut... Springboard Moonsault magnifiquement porté sous les acclamations du public sur un De Burchill qui venait à peine de se relever ! Le porto-ricard est en feu et la foule le lui rend bien. Le maître de l'apéro se place derrière l'anglais, la foule a compris, les Bella aussi. Brie monte sur le tablier et aguiche Carlito. Ce dernier se laisse distraire, tout comme l'arbitre d'ailleurs. Et aucun d'eux ne voit Nikki tirer péniblement De Burchill hors du ring.
Une fois Paul à l'abris, Brie quitte le tablier du ring. Carlito réalise alors que le Royalist Liberal est hors du ring. Il se contente de reculer... saute sur le coin le plus proche de l'anglais... Diving Hurricanranna à l'extérieur du ring qui envoie le britannique contre les barricades ! Le porto-ricard n'en a pas terminé et fonce sur son adversaire... jusqu'à ce que les sœurs Bellas s'interposent de nouveau ! Ces dernières se mettent à danser autour de l'APA qui en oublie son match. Ce qui permet à Dibiase Jr d'arriver dans son dos et de l'envoyer épaule la première contre les escaliers sous les engueulades de l'officiel. Ted n'en a pas fini et claque le crâne de son adversaire contre le métal à plusieurs reprises tandis qu'une des Bella distrait de nouveau l'arbitre. La deuxième donne des claques à Joe qui est inerte dans son coin... jusqu'à ce qu'elle se retourne à cause des applaudissements qui montent dans les travées, tranchant avec l'ambiance hostile qui régnait dans l'aréna jusqu'à un instant plus tôt à cause des tricheries répétées des Royalist Liberal et de leurs valets. Et quelle est la cause de ces applaudissements ? C'est Sara Del Rey qui vient de faire son apparition sous le titantron. Elle désigne Nikki avant de foncer sur la rampe et de se jeter sur elle avec un Thesz Press d'une violence rare ! Brie accourt pour défendre sa sœur, tandis que l'arbitre oblige Dibiase Jr à retourner dans son coin l'empêchant d'intervenir en le menaçant de disqualification ! La deuxième sœur Bella tente une clothesline... esquivée par Sara ! Royal Butterfly ! Et la bairmaid embarque sur ses épaules les deux sœurs qu'elle ramène en coulisse, les applaudissements nourris de la foule et sous le regard impuissant et les hurlements de Ted Dibiase Jr ! Cette fois-ci plus de distractions pour sortir les Royalist Liberal de la panade !
Alors que l'arbitre se met à compter, après ces évènements, De Burchill et Carlito font leur retour, en même temps, sur le ring. L'officiel en était à 5. Paul rampe vers son coin où l'attend Ted de pied ferme, mais le porto-ricard parvient à lui attraper la jambe. Paul tente de se défère de la prise du champion par équipe à l'aide d'un Enzuigiri mais Carlito s'y attendait et il s'est baissé avant d'attraper la deuxième jambe du Royalist Liberal. Il porte alors une Souplesse Arrière avant d'aller faire le Tag à Samoa Joe dans la foulée ! Ce dernier entre sous les applaudissements de la foule et semble particulièrement remonter. Il attrape Burchill toujours au sol, German Suplex ! Le samoan n'a pas lâché sa prise ! Dragon Suplex ! Il n'a toujours pas lâché ! Intervention de Ted Dibiase Jr qui vient frapper Joe dans le dos cassant ainsi la prise sous les sifflets du public. Le Million Dollar Son glisse ensuite sous la première corde avant que Joe n'ait pu intervenir. Quant à Carlito, il est bloqué par l'arbitre. Et ça, De Burchill l'a compris... Low Blow ! Carlito hurle de plus belle tandis que son ami s'effondre en se tenant les parties génitales. De Burchill tape alors fortement dans ses propres mains tandis que Ted revient sur le ring. " Tag " hurle machinalement l'arbitre après s'être retourné, tandis que Carlito, dépité, a regagné son coin. Dibiase fonce pour couvrir le Samoan tandis que De Burchill se tient comme il peut sur le tablier du ring, appuyé contre les cordes. Un, deux, dégagement de Joe. Ted relève alors le haut du corps de son adversaire avant de le masser à coups de coude dans les épaules, de le renvoyer au sol et de lui porter un Elbow Drop avec autorité ! Dibiase Jr effectue alors un nouveau tombé ! Un, deux... dégagement de l'énorme !
Ted mime alors le signe des ceintures autour de la taille sous les huées des fans. Il relève Joe et l'envoie dans le coin où se trouve De Burchill. Dibiase lui fonce dessus et porte un violent Stinger Splash avant de taper dans la main de son partenaire pour faire le changement. De Burchill s'acharne à coup de genou sur la tête du samoan qui est accroupi dans le coin. L'arbitre le compte. Un ! Deux ! Trois ! De Burchill fait le changement et s'essuie maintenant la semelle de la botte gauche contre la tête de l'énorme. L'arbitre entame un nouveau compte. A trois, Paul cesse laissant la place à Dibiase Jr qui enchaîne les droites dans la tête de l'APA, coincé, jusqu'à ce qu'il tombe au sol. Le Million Dollar Son éloigne alors quelques peu son adversaire des cordes, tout en restant à proximité de son coin pour effectuer un tombé. Un, deux, dégagement du champion par équipe. La foule encourage Joe à coup de " A l'apé-ro clap clap A l'apéro clap clap clap " . Mais rien n'y fait, le samoan ne parvient pas à s'en sortir. Alors que Ted entame un tour du déshonneur à la Randy Orton, Carlito s'agite de plus en plus dans son coin, désespérant de pouvoir prendre le relais. Dibiase porte un Leg Drop sur le crâne de son adversaire qui s'en redresse et enchaîne avec un Big Boot à son adversaire assis le renvoyant aussitôt au sol. Le membre du Gang se dirige maintenant vers les jambes de son adversaire... Double Leg Boston Crab ! L'APA est en souffrance et même si son partenaire lui hurle de ne pas abandonner et que la foule l'encourage de plus belle, on sent qu'il ne tiendra pas des heures. Joe tente d'aller vers les cordes... mais il ne peut pas bouger. L'étreinte de Ted est trop forte. Si ! Le samoan parvient à se retourner partiellement... et il envoie valser son adversaire. Le membre du Gang passe par-dessus la troisième corde ! Mais De Burchill a réussi à faire le Tag au passage !
De Burchill entre dans le ring et regarde le samoan ramper. Il le laisse avancer, se rapprocher de Carlito avant de se placer entre eux et de faire signe que " non " du doigt. Après quoi il attrape l'énorme à genou et lui porte un vicieux DDT. Le tombé ! Carlito veut le casser... mais Dibiase Jr lui prend les jambes. Carlito s'éclate la face contre le tablier ! 3 ! C'est fini ! Non ! 2 ! Seulement 2 ! Il ne s'en est pas fallu de beaucoup comme le montre les ralentis mais le champion du monde par équipe s'est dégagé. Dibiase Jr retourne alors discrètement dans son coin, l'arbitre n'a rien vu de la manœuvre illicite. Paul ne laisse pas respirer son adversaire et... Northern Light Suplex ! L'arbitre effectue un nouveau compte de fait. Un, deux, dégagement ! Le membre du Gang ne perd pas de temps... Poorbreaker ! Poorbreaker ! Cette fois le match est terminé ! Carlito ne va pas revenir à temps ! Un, deux, trois ! Non ! Non ! Non ! Le public exulte ! C'est incroyable ! Samoa Joe est parvenu à relever son épaule au tout dernier moment ! De Burchill et Dibiase n'en reviennent pas ! Le porto-ricard hurle un " come on " tonitruant en regagnant sa place. Paul se relève et Big Boot sur le champion du monde par équipe qui se fracasse contre les barricades ! Les " this is awesome " sont ainsi interrompus et les huées reprennent de plus belle. Paul relève son adversaire une fois de plus... PoorBreaker ! Non ! Le samoan parvient à se libérer et surpassement ! Les deux hommes sont au sol ! La foule hurle de joie ! Joe rampe vers son coin. Paul fait de même ! Ils avancent... ils avancent... lentement ! Tag !
Ted Dibiase Jr vient de rentrer sur le ring ! Joe bondit vers son coin... mais il n'y a personne ! Carlito est seulement en train de se relever. Il voit son partenaire, saute sur le tablier... Tag ! Non ! Enorme Clothesline de Dibiase Jr qui renvoie le porto-ricard contre les barricades ! Il l'a fait en prenant appuie sur le dos du Samoan ! Le Royalist Liberal s'essuie les mains, visiblement très content de lui. Il se tourne vers Joe qui s'est relevé à l'aide des cordes. Enorme droite ! Bloquée par Joe ! German Suplex ! Sous le " yeah " de la foule ! Le champion du monde ne lâche pas la prise... Dragon Suplex ! " Yeah " en écho. L'APA maintient toujours la prise... De Burchill fonce dans le ring ! Joe lui pousse Dibiase Jr dessus ! Paul retombe lourdement et passe sous la première corde ! Ted recule, vacillant... X-Plex ! La foule exulte ! L'arbitre n'a plus qu'à effectuer le compte de trois et les champions auront arraché la victoire ! Un, deux, tr... non ! Simplement deux ! Ted Dibiase Jr s'est dégagé ! Les fans n'en croient pas leurs yeux ! Ils ont sans doute oublié qu'à l'instar de Joe qui a été champion WFA, Ted Dibiase Jr a fait preuve d'une très grande résistance lors du match à Seth Rollins au Royal Rumble (et qu'il a battu CM Punk clean aussi une fois ). Les deux hommes sont au sol tandis que le public qui aime ce qu'il voit le signale par des " this is awesome " tonitruants. Les deux lutteurs rampent vers leur coin respectif... Tag !
Carlito fait son entrée sur le ring à la grande joie du public tandis que le Million Dollar Son qui s'appuie contre les cordes voit son comparse à terre près de la table des commentateurs. Voyant le porto-ricard lui foncer dessus, le challenger se réfugie dans les cordes. L'arbitre empêche donc l'APA d'intervenir. Fourchette dans les yeux portée par Dibiase Jr en péripatéticienne dans le dos de l'arbitre pendant qu'il obligeait le champion à reculer. School Boy Pin dans la foulée ! Un, deux, dégagement de Carlito ! Les deux hommes se relèvent rapidement. Clothesline de Dibiase Jr, esquivée ! Backstabber ! Non ! Ted a très rapidement échangé sa place avec l'arbitre ! L'officiel est out ! Il s'est pris le finisher de Carlito dans la pogne ! Ce dernier se tient la tête à deux mains. Dibiase Jr en profite pour arriver dans son dos... Dream Street ! Dream Street ! Non ! Carlito fait passer son adversaire par-dessus lui au dernier moment ! Backstabber ! Qui passe ! Qui passe ! Mais... il n'y a plus d'officiel pour effectuer le compte et ça l'APA le sait. Il se tourne vers l'arbitre... coup de chaise dans son dos ! C'est Paul De Burchill qui a surgi ! Et il continue avec un deuxième coup qui envoie le champion au sol ! Troisième coup ! Non ! Joe a pris la chaise au moment où Paul allait frapper ! Ce dernier se retourne et s'agenouille ! Il supplie l'énorme de ne pas le frapper ! L'APA regarde les fans qui l'encouragent à se montrer vicieux. Ce dernier sourit... donne de l'élan à la chaise... Low Blow ! Low Blow de Paul de Burchill ! Ric Flair style !
Spoiler:
C'est l'anarchie dans le ring! DiBiase peine à se remettre debout alors que Samoa Joe a lâché la chaise et se tient les parties à deux mains! Le One Million Son, se remettant tranquillement assis dans le ring, sourit à son ami qui s'apprête à expédier l'Enorme en ringside avec une Butterfly Suplex! C'est parti! Mais l'APA bloque! Surpassement! Surpassement sur l'Anglais! Qui tombe sur DiBiase! Les deux hommes sont l'un sur l'autre et Samoa Joe n'hésite pas une seule seconde: Running Senton Bomb sur les deux hommes! Le One Million Son a été écrasé par le poids de deux hommes, soit plus de 240 kilos! Son comparse se remet difficilement debout avec l'aide des cordes, mais ne voit pas la Nation of Beer lui porter un Leg Lariat! Le membre du GANG passe par-dessus la troisième corde! L'Elephantesque semble avoir encore une douleur sur les bijoux de famille mais l'enjeu est trop important! La foule encourage à tout rompre la Samoan Drinking Machine, qui prend des nouvelles de son pote et qui déplie ensuite la chaise au centre du ring. L'arbitre est toujours KO, et le Gros Jojoe va en profiter à la manière de ses adversaires! Il met DiBiase sur ses épaules! Muscle Buster sur la chaise! Le One Million Son ne répond plus! La foule pousse tout ce qu'elle a pour donner de la voix au Samoan, qui se dépêche de virer les restes de la chaise du ring, de placer Carlipoto sur le membre du GANG et de réveiller l'arbitre! Celui-ci peine à se remettre debout, mais Samoa Joe et la foule l'encouragent à aller faire le tombé! Ca y est l'arbitre a repris du poil de la bête! 1! 2! 3! OUI! NON! 2,9999999!!!! Comment cela est-il possible!? DiBiase a bougé un centimètre d'épaule à l'ultime seconde! L'Enorme se tient la tête entre les mains, alors que l'arbitre confirme que le match continue! Il invite ensuite l'APA à retourner dans son coin, tandis que Paul de Burchill, se remettant des coups dans son coin, affiche un grand sourire. Quand il demande à l'arbitre s'il a bien vu ce qu'il a vu, son sourire s'agrandit et il montre un poing rageur! Dans le ring, les deux hommes sont totalement KO, étendus au sol. Leurs coéquipiers tendent le bras au maximum pour faire le tag, mais personne ne répond! Et l'arbitre fait le décompte! 1! 2! 3! 4! 5! 6! 7! Ca y est, ils bougent, mais ils savent qu'ils doivent se mettre debouts! 8! Ils s'aident des cordes et titubent mais l'arbitre arrête le décompte à 9! Il était temps! Mais ni l'un ni l'autre ne tiennent sur leurs deux pieds, et n'ont qu'une hâte : faire le tag avec leur partenaire respectif! Le Caribéen semble être le plus proche à le faire, mais DiBiase est derrière lui! Dream Street! Le One Million Son est KO, mais moins que son adversaire! Le membre du GANG parvient à placer une main sur le torse du champion par équipe! 1! 2! Samoa Joe casse le tombé à temps! De Burchill se prend la tête à deux mains, alors que l'arbitre invite l'Elephantesque à rejoindre son coin. L'APA en profite pour demander des encouragements du public, car cette fois, ni Carlito, ni Ted DiBiase Jr ne sont en mesure de continuer immédiatement le combat. Mais le Porto-Ricard ne bouge pas d'un iota, tandis que son adversaire, lui, rampe vers de Burchill qui trépigne d'impatience en hurlant de faire le tag! C'est fait!
Spoiler:
Hein?! Paul de Burchill saute en ringside?! Il a retiré sa main avant que le One Million Son ne fasse le changement! L'Anglais sourit à pleines dents au Fortunate Son, qui ne comprend pas et qui ne l'a pas vu venir, comme toute l'arène! DiBiase se remet debout et regarde de Burchill partir vers les vestiaires, alors qu'il lui hurle de revenir! Carlito a fait le changement avec Samoa Joe, mais ça, DiBiase ne l'a pas vu! Le membre du GANG n'a pas aimé le comportement du Britannique mais, sûr de lui, revient dans le ma... L'Elephantesque l'a retourné sur ses épaules! Island Driver! C'est porté! Oui! La foule est aux anges! Mais le Samoan hésite avant de faire le tombé et regarde son coéquipier qui est parvenu à se remettre debout! Les APA se mettent d'accord d'un hochement de tête! L'Enorme met son adversaire en position de Muscle Buster et se dirige vers leur coin du ring, dos à Carlito! Le Porto-Ricard fait le tag avec son coéquipier, qui se met au centre du ring! La foule est debout! L'APA saute sur la troisième corde et s'accroche au dos de DiBiase! INVERTED BACKSTABBER & MUSCLE BUSTER EN MÊME TEMPS! Le public saute de joie et ordonne le tombé! Samoa Joe descend du ring chercher la glacière qu'il avait confié au time-keeper, alors que l'arbitre fait le décompte du tombé, repris par toute l'arène! 1! 2! 3! Victoire des APA!
L'Enorme se ramène dans le ring avec les ceintures et la glacière, qu'il ouvre. Il sort une Chouffe à Carlito et pour lui-même, alors que l'arbitre leur tend leurs bras en signe de victoire! La foule les applaudit à tout rompre tandis qu'ils liquident leurs boissons d'une traite, puis de se congratuler! L'arbitre est invité également à se prendre une petite binouze, ainsi que Justin Roberts, le time-keeper et les quatre commentateurs. Certains des spectateurs tendent leurs verres à la santé des toujours champions par équipe! Je ne pourrais pas vous dire que cette victoire est méritée, mais les membres du GANG ont tellement triché que cela fait du bien de se dire qu'il y a une justice divine dans le monde du catch! Les membres du GANG, parlons-en! Aucune nouvelle de Paul de Burchill, et le One Million Son se remet toujours pas de la fin du match. Mais, cessant de communier avec la foule, Carlito interpelle le Gras et désigne le membre du GANG. L'Enorme a bien compris et sort de la glacière une paire de menottes! Il attache DiBiase à la première corde, qui tente vainement de se dégager! Les APA se mettent devant lui, fouillent dans leurs pantalon et short de combat et en sortent leurs protège-sexes, qu'ils balancent sur le Fortunate Son à la plus grande joie de la foule! C'est pour cela que Samoa Joe s'est remis aussi vite du second low blow. Une dernière salutation au public chaud bouillant, et les APA rentrent au vestiaire, surement pour célébrer leur conservation de titres.
Spoiler:
Que?! Cette musique m'est familière! C'est celle de Paul de Burchill avant qu'il ne rejoigne le GANG! La foule l'a bien compris! Le voilà! Sur Boudin Créole, son fidèle destrier! Il avance vers le ring et applaudit les APA, avant de faire un double check aux champions par équipe, comme si ils s'étaient entendus sur le résultat du match?! DiBiase n'en revient toujours pas et hurle "WHY PAUL WHY?" à son probablement ancien coéquipier. Le chevalier s'empare d'un micro attaché à son ceinturon.
"Bien le Bonjour, Messire DiBiase! Quel beau combat nous avons mené! Mais quel dommage de m'avoir fait confiance!"
Sans micro, on entend le One Million Son l'insulter.
"Ah! J'attends ce moment depuis si longtemps! Si longtemps! Depuis... Depuis Wrestlemania IV en fait! Laissez-moi le savourer!"
DiBiase lui hurle de le libérer pour qu'ils règlent leurs comptes comme des hommes.
"Ah que c'est bon! Je vous remercie de m'avoir appris autant de choses comme la trahison, vous voyez, j'ai su m'en servir à bon escient! Je ne pensais pas que vous alliez me faire aussi vite confiance, mais tant mieux! Je ne regrette rien! Car voyez-vous, Messire DiBiase, si vous m'avez appris la trahison, vous m'avez aussi appris à pirater un compte en banque, comme celui-ci, que je vais me charger de liquider."
Sur le titantron, un chiffre que l'on peut compter en dizaine de milliards apparait. A voir la réaction de DiBiase, il semblerait que ce soit bel et bien non pas un, mais l'ensemble de ses comptes en banque! Le Fortunate Son lui ordonne d'arrêter.
"Voyons, dit de Burchill en sortant un portable de sa poche, si nous faisons ceci..."
Le compte en banque commence à diminuer! La foule aime ça et les chiffres baissent de plus en plus!
"Rappelez-moi votre surnom, messire DiBiase? Ah oui! Le One Million Son! Réfléchissons, votre fortune moins votre yacht, vos deux voitures, votre manoir, vos parts dans des entreprises et vos autres bibelots... Hmmm... Je pense qu'avec toutes ces richesses, un compte en banque de $3,091.36 vous fera réellement mérité ce beau surnom!"
De Burchill arrête le mécanisme à $3,091.36! DiBiase est fou de rage.
"Oh attendez! J'avais oublié ma part dans cette affaire!"
L'Anglais fait encore diminuer le compte en banque, qui arrive cette fois à $1226.24! Soit un mois de SMIC net en France! De Burchill retourne aux vestiaires, alors que DiBiase tente de se défaire de ses liens.
"Voilà, Messire DiBiase, ainsi je vais pouvoir payer ce fameux orphelinat, puis rembourser les catcheurs qui m'ont aidé à ma libération! Au fait, Messire, j'emprunte votre voiture, dit-il doucement en présenant les clés de la Ferrari. La bonne soirée!"
Le Britannique part sous les vivats de la foule! Mais en face, le GANG a enfin réagi! Brodie Lee, Brock Lesnar, Hunico et même Mickie James sont là et courent vers le traitre du GANG! Mais celui-ci sort une épée et fait charger sa monture! Le GANG s'écarte à temps, et le chevalier se fraie un chemin! Une caméra dans les coulisses le filme et peine à le suivre, mais on le retrouve dans le parking, mettant Boudin Créole dans une remarque à chevaux qui semble être sorti de nulle part ailleurs, et de Burchill sans demander son reste met le contact et file à l'anglaise! Dans le ring, on amène une tenaille pour découper les menottes de DiBiase, qui hurle tout ce qu'il sait dans le ring.
Booker : Gbacca sauf fin
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:43
Le retour de Paul de Burchill!
La conservation des titres!
Coucou Nak Tu trouves que mon avatar est trop vieux? Tu as raison je vais le changer, TS m'en a fait une toute belle
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:45
Oh mon dieu ! Mark time !!!!!! Maaaaaaaark Tiiiiime !!!!!!!!!!
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:47
Putain merci de pas m'avoir spoiler les mecs ! Je me doutais qu'il y avait un truc... mais ça !
Enorme ! Paulo is back ! Putain ! Putain !
Et Bubur vs Dibiase pour Mania V ! Une feud sur plus de deux ans quoi
Enorme !
PS : à bientôt les Apéros !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:48
WTF Oo
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:48
OH PUTAIN DE COUILLE
CA c'est ce que j'appelle un retournement de situation ! A mon sens, peut-être un peu trop abrupte, mais c'est sûrement le but recherché, preuve en est que je ne m'y attendais pas du tout. Et puis quel mark time bordel, la feud de 2 ans qui continue, le retour du début du commencement de la suite, MARK TIME DE FIFOU BELGE
LE GANG S'ECROULE CE SOIR !
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:50
APA !!
De Burchill qui file à l'anglaise
Bon si j'ai bien compris JoeJoe et Carlipoto (Porto ricard ) ont filé un coup de main à De Burchill en menottant Di Biaisé. Du coup De Burchill va leur filer du pognon vu qu'il a annoncer vouloir filer un pe ude fric aux catcheurs qui l'ont aidé.
Du coup on va pouvoir agrandir le Jobber Jungle
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:51
Paulo He's back! Dans ta tronche DiBiase, dans ton cul le Gang. Plus de Csaro, plus de Paulo, le Gang s'effrite. Avec un Brodie Lee qui selon moi n'en fait pas partie non plus et Hunico le borderline côté hors Gang, ca commence à devenir fluet.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:51
OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG !
Ca promet pour la suite
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:52
T'as tout compris mon Panda!
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:53
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:53
Bon perso' dans ma tête je voyais le retournement plus... violent... Mais en mode "youplaboum ! Vous ne l'avez pas vu venir hein garnement ?" me va aussi.
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:55
Clown Bastard a écrit:
Bon perso' dans ma tête je voyais le retournement plus... violent... Mais en mode "youplaboum ! Vous ne l'avez pas vu venir hein garnement ?" me va aussi.
Ravi que tu le prennes "bien" quand je l'ai écrit, j'ai senti sur mes frêles épaules ton regard menaçant :p