Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:56
Pourquoi De Burchill, pourquoi ? ... Euh wait... Tu as sacrifié Heath Slater pour une simple vengeance ?!
En tout cas bravo pour ce très bon match et pour cette trahison auquel je ne m'attendais absolument pas !
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 20:59
Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !
Roberts : Introducing first, from Rochester, New York, weighed at 264 pounds, Brodie Leeee !!!
Le nouveau membre du Gang est le premier à faire son entrée sous les insultes des fans qui ne cesse de le traiter de vendu. Mais même diminué par son épaule qui semble le faire beaucoup souffrir, il se dirige rapidement vers le ring.
Roberts : And his opponent...
Roberts : ... From Marieville, Quebec, Canada, weighed at 220 pounds, Kevin Steeeen !!!
Changement total d'atmosphère, c'est sous une énorme ovation que le vainqueur du dernier Royal Rumble apparaît ! Ce dernier ne prend pas le temps de célébrer avec ses fans et fonce sur le ring distribuer les droites à son adversaire ! L'arbitre, ne pouvant pas les séparer, se résout à faire sonner la cloche !
DING ! DING ! DING !!!
Brodie encaisse à merveille chaque coup, il est maintenant acculé dans les cordes, Kevin arrête de le frapper quelques secondes pour voir l'état de son adversaire qui se contente d'éclater de rire avant de lui envoie un simple « A mon tour maintenant ». D'une droite seulement le vainqueur du Rumble match chute à terre avant de se relever et de reculer jusqu'au coin alors que Brodie continue de le marteler de coup, tel un boxer, Steen tombe assit dans le coin tandis que l'arbitre tente de s'interposer mais ce dernier reçoit par inadvertance une énorme droite de la part de Brodie Lee qui le met ko ! Cela ne semble pas émouvoir Brodie Lee outre mesure. Ce dernier ne lâche pas d'une minute son opposant, il le saisit et l'envoie très facilement dans un coin du ring. Kevin Steen s'écrase durement puis revient vers son adversaire qui le saisit pour lui porter un parfait PowerSlam. Kevin Steen roule à l'extérieur du ring pour retrouver ces esprits. Il semble s'énerver au sol, puis voyant l'arbitre au pays des rêves, il soulève la jupe du tablier. Il attrape le premier objet qui vient sous sa main, il s'agit d'une barre de fer ! Il remonte sur le ring avec la barre puis pointe le membre du Gang qui sourit à la vue de cette arme. Kevin s'élance sur Brodie avec la barre puis vient lui exploser l'abdomen avec cette dernière, Brodie se plie en deux tandis que Kevin se prépare à lui taper dans le dos, il s'élance mais son adversaire l'a vue venir et roule au sol laissant Steen taper durement contre le sol. Il relâche immédiatement la barre, Lee se relève, court vers lui et tente de lui donner un coup de point mais le favori de la foule passe en dessous de ce dernier puis prend à nouveau de l'élan dans les cordes pour venir allonger son opposant avec une puissante Clothesline ! Steen est allongé au sol tandis que Brodie Lee se contente de le regarder avec un plaisir malsain !
Kevin Steen fini par se relever, il est quelque peu instable sur ces appuis mais debout malgré tout. Brodie le regarde d'un œil presque hilare tout en se tenant son épaule qui semble encore le faire souffrir. Il se rapproche de son adversaire sans trop de crainte, ce qui est une grosse erreur. En effet, Steen réagit avec un coup de poing en pleine face de son antagoniste, qui réplique immédiatement avec un coup de poing à son tour. Et c'est de là que démarre un duel de coups de poings entre le détenteur du MITB et le vainqueur du dernier Royal Rumble match. Ni Kevin, ni Brodie n'est décidé à perdre ce duel. Mais, il semble tout de même que Brodie Lee parvienne à prendre l'ascendant en plaçant plusieurs coups de poing d'affilé. On pourrait croire qu'il va remporter ce mini match dans le match, mais Kevin Steen le surprend avec une manchette portée à l'européenne ! Cela met hors jeu quelques instants le tout récent membre du Gang qui a le regard hagard. Kevin Steen prend un pas de recul, avant d'abattre son poing fermé directement dans la tempe de adversaire. Son coup fait bien son effet, puisqu'il met à genou un Brodie Lee qui donne l'impression d'être totalement ailleurs. Steen complète son offensive avec un Standing Dropkick directement sur l'épaule blessé ! On ne voit plus le sourire de Brodie Lee sur son visage mais seulement la douleur qui semble très forte !
Kevin Steen s'avance vers l'arbitre pour tenter de le réveiller mais rien n'y fait, la droite qu'il a reçu en début de rencontre était beaucoup trop violente pour lui. Steen change alors de plan et s'avance maintenant vers son adversaire du soir et commence par lui donner plusieurs coups de pieds dans cette épaule meurtrie se délectant des bruits tout juste étouffé par les cris de souffrance de son opposant. Mais ce n'est pas encore suffisant. Steen relève son adversaire, lui donne deux atémis d'une rare puissance provoquant des « Whooo » de la foule, puis, il saisit son adversaire qui ne semble pour le moment ne pas se remettre des divers coups reçus sur son épaule pour le jeter à l'extérieur du ring sans ménagement, laissant Brodie Lee, s'effondrer très lourdement sur le sol. Après quelques secondes pour bien reprendre son souffle, le vainqueur du dernier Royal Rumble match sort à son tour du ring, afin de se s'occuper de son adversaire. The Wrestling's Worst Nightmare remet son adversaire debout et le saisit au niveau des hanches avant de le plaquer une première fois durement au niveau de la barrière de sécurité. Et il réitère l'opération trois fois avant de laisser un court répit à son antagoniste. Répit qui ne durera que quelques instants puisque Steen saisit de nouveau son adversaire au niveau des épaules et de la hanche et place un Sidewalk Slam qui s'avère plus que douloureux pour Brodie Lee qui en tombant se cogne lourdement contre le sol au niveau du dos, et surtout au niveau de l'épaule !
Brodie Lee est toujours au sol se tenant son épaule pendant que son adversaire arrache des mains d'un fan du Gang une bouteille d'eau pour se désaltérer. Brodie roule jusqu'aux cordes et à l'aide de ses bras, il parvient à se remettre debout afin de revenir peut être dans ce match. Mais Kevin ne lui laisse aucun répit, il est déjà sur lui pour lui envoyer un énorme coup d'avant bras derrière la nuque ! Brodie encaisse tous les coups que son adversaire lui donne, il recule contre les escaliers en acier pour mieux recevoir. Du coup, on voit Kevin Steen reculer brutalement puis foncer à nouveau sur Brodie mais ce dernier s'écarte au tout dernier moment laissant Kevin Steen se détruire contre cet escalier en acier ! Brodie Lee a un énorme sourire aux lèvres car le match de ses rêves va pouvoir continuer. Brodie se relève, non sans difficulté, il en fait de même avec son adversaire pour le remettre sur le ring avant d'y retourner également. Au bout de quelques dizaines de secondes, Kevin Steen fini par se relever puis voit The Bulldozer l'attendre dans un coin du ring, il ne comprend pas ce geste alors il fonce droit en sa direction mais Brodie se saisit de Kevin pour l'envoyer dans le coin qfin s'en servir de punching-ball humain, il le martèle de coup aussi puissant les uns que les autres avant de reculer pour mieux attendre son adversaire, ce dernier s'avance vers Brodie Lee qui le soulève au-dessus de sa tête pour le placer sur ses épaules mais il est obligé de le relâcher, son épaule meurtrie ne supportant pas le poids de Kevin Steen ! Celui-ci passe derrière son adversaire et vient le faire tomber à l'aide d'un coup d'avant bras derrière sa jambe. Pendant qu'il est au sol, Kevin en profite pour courir vers les cordes pour prendre de la vitesse mais Spear de Brodie Lee ! Spear sorti de nul part qui découpe en deux Kevin Steen !
Brodie Lee reste, dans un premier temps, au sol pour reprendre son souffle puis, il roule à l'extérieur du ring. Il soulève la jupe du tablier pour y sortir une mallette à outils, il y sort un sac de punaise ainsi qu'une chaîne en fer, qu'il lance dans le ring. Il retourne sous le ring pour y sortir cette fois-ci une poubelle, une chaise puis un kendo stick ! Avant de remonter sur le ring, il attrape la chaîne qu'il enroule autour de sa main. Il maintenant en face de son adversaire qui s'aidait des cordes pour se relever mais il n'en aura pas le temps puisque Brodie Lee vient le frapper avec la chaîne ! Kevin Steen s'allonge alors au sol en hurlant de douleur et le membre du Gang réitère son geste plusieurs fois. Brodie relève maintenant son adversaire pour l'envoyer dans un coin, il le suit mais Steen parvient à esquiver au dernier moment ! Sans perdre un instant, il ramasse un kendo stick et vient le briser de toutes ses forces sur l'épaule de Brodie Lee qui recule contre le coin pendant que Steen continue ses attaques avec grand plaisir. Le Kendo étant cassé, Steen saisit alors une chaise que Brodie Lee avait envoyé dans le ring. Il attend que ce dernier quitte le coin du ring et une fois que cela est le cas, il le frappe au niveau de l'épaule alors que Brodie reste debout tant bien que mal debout malgré sa souffrance qui se lit sur son visage ! Kevin recommence mais Brodie ne plie toujours pas, encore et encore cette chaise frappe, claque et marque la pauvre épaule meurtrie avant le début de la rencontre de Brodie Lee mais aucune chute, Kevin tente de lui envoyer un énorme coup de chaise en direction de la tête de Lee qui bloque la chaise, non sans difficulté, et l'arrache des mains du vainqueur du Rumble match ! Il envoie un coup de chaise entre les parties intimes de Kevin Steen qui s'écroule au sol. Lee en profite alors pour enchaîner avec une clef de bras !
Kevin Steen utilise toutes ses forces et finit par se mettre totalement debout avec néanmoins le bras toujours tourné dans un angle peu agréable à regarder ! Il tente de se retourner vers son opposant qui continue de maintenir son bras contorsionné. Steen finit par se retourner totalement vers Brodie, permettant à son bras de regagner un emplacement normal. Il tente de se dissocier de son concurrent avec un coup de pied directement placé dans l'abdomen. Cela fonctionne dans un premier temps mais Brodie réplique avec un Lariat qui sèche son adversaire ! Lee profite de ce temps mort pour sortir à l'extérieur, tout en se tenant son épaule. Il se baisse et cherche sous la jupe du ring, trouvant finalement son bonheur avec une échelle ! Au même moment, Kevin Steen s'emploie à essayer laborieusement de se relever alors que son ennemi du soir, lui finit par faire entrer cette fameuse échelle dans le ring. La totalité de cette échelle est maintenant sur le ring mais en voulant la soulever, Brodie à fait l'erreur de tourner le dos à Kevin Steen qui n'en demandé pas tant ! Il en profite avec un coup de chaise directement sur la nuque de Brodie Lee ! Alors qu'il gît au sol, Kevin Steen ramène l'échelle au centre du ring et l'ouvre en la laissant toujours au sol. Il revient vers son adversaire et le traîne jusqu'à l'échelle avant de le positionner à l'intérieur de cette dernière. Kevin Steen respire un instant en tenant son pied juste au dessus de l'échelle. Brodie commence à bouger, et Kevin choisit ce moment précis pour utiliser l'échelle pour effectuer une guillotine ! La douleur semble insoutenable pour le membre du Gang !
Kevin Steen sort maintenant du ring et se dirige vers la boîte à outil qu'à laissé ouverte son adversaire. Il se saisit du sac de punaises et entre à nouveau dans le ring, puis il ouvre le sachet de punaises et les réparties sur le sol du ring. Une fois cela fait, il reporte toute son attention sur son antagoniste qui s'est extirpé de l'échelle qui l'a fait tant souffrir quelques instants plus tôt. Brodie tente de se relever mais, alors qu'il était à genoux, il est renvoyé au sol par un low kick. Kevin se baisse ensuite pour le tirer par les jambes afin de l'amener vers la zone du ring où se trouve les punaises ! Il se baisse au niveau de son adversaire, sans doute pour le soulever de terre, mais Brodie Lee utilise toute sa force pour rester au sol afin de ne pas être jeté sur ces fameuses punaises ! S'engage alors un duel de force entre les deux hommes pour savoir qui fera craquer l'autre ! Brodie lutte du mieux qu'il peut mais Kevin parvient finalement à soulever son adversaire ! Il l'a soulevé ! Et sans plus attendre afin d'éviter un contre, Powerbomb directement sur les punaises ! La foule n'en revient et est folle de joie de voir un membre du Gang malmené de la sorte ! Brodie Lee ne peut même pas s'allonger au sol pour récupérer, il se remet presque automatiquement en position assise ! Son dos à maintenant de multiple punaise qui sont restés accrochés mais cette douleur, à la surprise générale, semble lui donner un second souffle !
Ainsi, Brodie Lee se relève d'un coup d'un seul, se saisit de Kevin Steen puis le ramène violemment dans le coin du ring afin d'enchaîner avec deux, trois coups de Bélier dans l'estomac avant de reculer jusqu'aux cordes ou il s'en sert afin d'enlever les punaises coller sur son dos. Steen revient à la charge mais son adversaire l'a vue venir et le fait passer au-dessus de sa tête et par la même occasion par dessus la troisième corde ! Lee pose un genou à terre histoire de respirer un peu et d'oublier la douleur de son épaule avant de glisser sous la première corde afin d'aller chercher son adversaire. Une fois dehors, il saisit la tête du vainqueur du Rumble match puis le ramène vers la table des commentateurs, il s'en sert comme arme ! Puis, Lee attrape un micro et se sert du câble pour étrangler son adversaire. Ce dernier se débat de toutes ses forces pour s'en sortir. Il parvient à faire lâcher le propriétaire de la mallette, qui recule, mais Brodie saisit son adversaire, le soulève, et German Suplex parfaitement porté ! Brodie Lee finit par se relever en premier, il envoie un puissant coup de genoux dans l'abdomen de son opposant, qui se plie et recule sous la puissance du coup, Lee grimpe sur l'autre table des commentateurs mais Kevin Steen court afin de lui attraper l'une de ses chevilles pour la tirer et le faire ainsi chuter face première sur la télévision des commentateurs !! Puis Steen monte à son tour sur cette dernière, il relève son adversaire, le place sur son dos un long moment et Powerslam sur la table des commentateurs ! Les deux hommes restent KO sur la table en pièce !
Steen est toujours au sol tandis que son rival du moment s'est relevé en voulant tenter d'arrêter un début saignement. Mais il s'est relevé un peu trop vite. Il ne tombe pas mais chancelle jusqu'à devoir se rattraper de justesse sur le poteau métallique qui était sur son chemin. Il respire assez fortement, le regard un peu hagard, mais il est toujours et encore debout, même si c'est avec l'aide de ce poteau salvateur. En attendant, son antagoniste qu'il déteste tant s'est mis en position assise, la main portée au niveau de son visage, lui non plus n'a pas l'air d'être dans une forme olympique. Brodie se dirige tant bien que mal vers la table des commentateurs encore debout. Il débarrasse maladroitement cette table de ses écrans, micros, et autres objets divers et futiles. Une fois sa besogne accomplie, il retourne son attention vers Kevin Steen. Brodie se dirige vers ce dernier et l'entraîne sans lui demander son avis vers la table des commentateurs. Ensuite, Lee se place derrière celui qu'il déteste et se saisit de lui comme s'il voulait partir pour une Full Nelson. Il tente une première fois de soulever son adversaire sans succès. Il tente une deuxième fois, encore un échec. Il n'y a jamais deux sans trois, alors il renouvelle de nouveau l'expérience sans succès une nouvelle fois. Il n'aura pas l'occasion de la renouveler une quatrième fois puisque Steen se défait de son emprise et l'envoie valdinguer directement dans la table des commentateurs avec un Elevated Neckbreaker ! Sans perdre de temps, Steen relève difficilement son adversaire et le remet sur le ring, il donne de petite claque sur l'arbitre pour enfin le réveiller et cela marche. Du coup, Steen se jette sur Brodie pour le tombé ! L'arbitre compte lentement... 1... 2... Et dégagement ! Le match n'est pas encore terminé ! Steen relève à nouveau son adversaire et Enzuigiri ! Brodie Lee tente de relever son adversaire mais c'est au tour de Kevin Steen de contrer avec un Hurricanrana ! Le public, plus qu'heureux ne cesse de scander le nom du vainqueur du dernier Royal Rumble Match ! Il souhaite remettre debout son adversaire mais celui-ci lui donne une bonne droite dans l'abdomen et le balancer contre le coin ! Steen reste contre le coin, laissant Brodie Lee se placer au coin opposé et exécute un écrasement ! Il se concentre maintenant sur la tête de Steen en lui adressant des coups de poings bien fermés ! L'arbitre ne bronche pas ! Le public hue alors le membre du Gang qui relève son adversaire mais Kevin Steen se défend en donnant un uppercut ! Il se relève et exécute une clothesline très destructrice ! Puis, il relève Brodie, le placer entre ses jambes ! Il le soulève difficilement mais arrive à exécuter son Package piledriver tout en faisant en sorte que son adversaire retombe surtout sur son épaule blessé ! Steen tente alors le tombé... 1... 2... Et 3 !
Spoiler:
Roberts : The winner of this match... Kevin Steeeen !!!
La foule se lève comme un seul homme pour célébrer cette nouvelle victoire de Kevin Steen. Ce dernier se relève alors difficilement tout en continuant de regarder Brodie Lee pour ne pas être surpris par une attaque en traite de ce dernier pendant que l'arbitre lui lève le bras, déclenchant une nouvelle ovation de la foule. Avant de quitter le ring, Kevin Steen se contente de crier « Et maintenant, WrestleMania ! ».
L'image se coupe. Durant quelques instants, on ne voit que du noir. Le public de No Way Out, un public de qualité pour le ppv, donc a compris. Et des huées féminines ( et de certains mâles ) montent dans les travées, répondant aux cris simiesques d'une partie de la foule. Nous retrouvons effectivement un bar à strip-tease qui commence à être connu. La caméra se déplace, elle filme deux serveuses en, très, petites tenues avancer jusqu'à une table. Elles y déposent une liasse de billets de 1 dollars pour l'une et une énorme pinte de bière pour l'autre. Elles reçoivent ensuite deux claques sur les fesses et un billet chacune dans le string. L'image ne suit plus les serveuses mais montre le spectacle offert par la danseuse professionnelle contre la barre de lap-dance au centre de la scène.
" Voilà ce qu'est la vie, déclare un homme que l'on suppose être " HE ", de jolies petites fesses pour vous servir, un bon canapé, une bonne bière, et un joli corps qui se trémousse sous vos yeux et que vous récompensez à l'aide de ceci (on voit la liasse de billets à l'écran ). J'en entends déjà dire " Hey Mec ! Ta vision des choses est dépassée ! On est en 2015 ! On ne traite plus les femmes comme des objets " ! Regardez attentivement ces personnes et vous verrez leur joli collier et leur jolie laisse et au bout vous verrez une femme probablement laide, dépourvu de mamelles ou de fesses rebondies. Ou alors un espèce de truc énorme qui prétend s'appeler femme. La vérité, c'est que ces femmes jalousent celles que vous et moi sommes en train d'admirer en ce moment. Elles ne rêvent pas de devenir médecin, avocate, ou lutteuse. Non... tout ce qu'elles veulent c'est voir le regard lubrique d'un homme se poser sur elles. Comme elles ne peuvent pas nous amadouer comme les femmes l'ont toujours fait, alors elles tentent de nous dresser. Mais un homme ne se dresse pas. Un homme c'est sauvage. Un homme a besoin de pouvoir vagabonder librement. Et si vous voulez qu'ils restent, vous n'avez qu'à avoir un corps de rêve, faire bien à manger, entretenir parfaitement la maison et apprendre à la fermer quand c'est au tour du Mâle de parler. Alors à toutes les féministes frustrées et leurs toutous jappeurs, je dis ceci : de mon temps les hommes étaient des hommes et les femmes étaient des femmes... et quand bien même y'avait pas toutes vos saloperies de technologies modernes pour communiquer il y avait nettement moins de célibataires.
Alors les mâles avant de vous transformer en tapettes, les femelles avant de devenir des asexuées hystériques, pensez-y. "
Les images se noircissent de nouveau et un " HE is coming " apparaît à l'écran.
Booker : Match Godot / Segment : ?
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 21:01
PAULO IS BACK !
Fini le heel chiant, PAUL FCKING BURCHILL quoi ! Et Boudin Créole ! Putain ! J'ai marké de fou
Je sais d'avance pour qui je vote à l'UHW l'année prochaine Welcome back au troubadour moderne, hâte de relire ses répliques et ses chansons !
Et putain DiBiase Nak
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 21:03
Victoire de Steen! Ca sent de moins en moins pour le GANG!
Britano, cesse d'envoyer des messages! On t'a reconnu!
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 21:05
encore ce "He" ! Candice avait donc tort... La traque continueras !
Belle victoire de Steen !
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 21:05
J'commenterais pas ce match, j'peux pas blairer les deux
Même si c'est encore une fois du très bon, segment intriguant de "He"...
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 21:09
Belle victoire de Kevin Sting et de son gros con de manager !
"He" a un gimmick qui me plaît de plus en plus
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 21:09
Belle victoire de Steen.
Bon segment pour "HE"
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 21:11
Encore un bon match, victoire logique de Steen... en espérant que ça ne soit pas la fin pour Brodie ^^' !
Et putain moi aussi je l'aime bien ce " He "
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 21:16
HE is a bitch ! J'espère que Candice lui ouvrira l'fion bien comme qu'y faut. ( Une feud mixte *___* )
Sinon, entre Steen et Brodie mon coeur balance... donc une victoire triste dans les deux cas. Bon match Godot.
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 21:19
"This contest is for the vacant Intercontinental Championship! This match is set by fall or submission, and the winner of this match will be the new Intercontinental Champion!"
"Introducing first, from Winnipeg, Canada, weighed at 226 pounds, called himself "the Eternal Diamond", CHRIS JERICHOOOOOOO!"
Le Canadien est très concentré sur son match, et se moque bien que le public le hue ou l'applaudisse. Dans son regard, on comprend que, ce qu'il compte, c'est la ceinture et rien d'autre. Déjà en tenue de combat, il descend la scène et monte dans le ring, toujours autant concentré et condescendant.
"And his opponent, from Fairfax, Virginia, weighed at 185 pounds, he is the Handsome Man in an Awesome Suit, THE BRIAAAAAAAAN KENDRICK!"
Le voilà le chouchou de la foule pour ce match! Le voilà magnifiquement vêtu, dans un splendide costume blanc! Et oh! avec un immense bouquet de roses rouges! Il arrive en dansant, et semble être très décontracté pour ce match. Sur son chemin, il offre une fleur à chaque femme qu'il croise, sans oublier d'en donner une pour Maryse. Une fois qu'il a terminé, alors que Jericho s'impatiente et engueule l'arbitre, il monte dans le ring et... entame un strip-tease pour le plus grand bonheur de la foule! Jericho le regarde d'un air surpris et dégoûté, alors que, tout doucement, Kendrick fait glisser sa veste sur ses longs bras charnus, puis dénoue sa cravate qu'il retire avec délicatesse. Les premiers boutons de la chemise s'en vont, avant de s'en débarrasser. Puis vient le tour de la ceinture, des chaussures et autre chaussettes, ce qu'il fait de manière très sexy et virile à la fois. Jericho ordonne le début du combat, que l'on fasse sonner la cloche. Mais quand l'arbitre lui dit non, Kendrick arrache son pantalon à la manière d'un strip-teaser professionnel! Il laisse ainsi apparaitre sa tenue de ring, où protège-coudes, genouillères, bottes et slip sont tous ornés d'un B ou d'un K rouge et noir (le slip ayant à la fois deux BK, un à l'avant, l'autre à l'arrière)! Très belle effort de mise en scène que le public applaudit!
Jericho est désabusé, Kendrick a conquis la foule (comme si cela était nécessaire), l'arbitre fait sonner la cloche! C'est parti!
Intercontinental Championship : Chris Jericho (Nak) vs The Brian Kendrick (Aralar)
Une très belle affiche nous attend, et probablement d'un des nombreux show-stealers de la soirée! Deux catcheurs qui ont eu pour maître le Hall-of-Famer Shawn Michaels, deux célébrités au Japon, le même style de catch mi-explosif mi-technique, qui vont se battre pour le vacant titre intercontinental! On s'observe quelque secondes, Kendrick réclame des applaudissements de la foule, alors que Y2J reste concentré et c'est parti! Une épreuve de force est engagée! C'est l'aîné qui prend l'avantage en acculant l'ancien champion TV dans le coin du ring, en haut à droite de votre écran. L'arbitre de la rencontre, Chad Patton, s'interpose entre les deux, mais Jericho nargue son jeune adversaire par une pichenette sur son nez, qui le fait rire. Il continue à le narguer quand il retourne au centre du ring, tandis que The Bryan Kendrick joue la comédie en se prenant le nez à pleines mains et en simulant une douleur atroce et en demandant de reprendre son souffle. Ca a le don de se mettre la foule dans la poche, d'autant qu'il fixe son opposant et on peut lire dans son regard rieur "Just kiddin'!". Les deux hommes se remettent en selle et se défient de nouveau dans uen épreuve de force. Mais cette fois, c'est Kendrick qui prend l'avantage en retournant le bras gauche de son adversaire, suivi d'une extension. Mais the Ayatollah of Rock'n Rolla place un coup de pied dans l'estomac et retourne à son tour le bras gauche du Barney Stinson de la WFA. Et une extension! Et un nouveau retournement de bras! Puis une extension! Le tout en quelques secondes! Malgré son âge, Jericho est tout feu tout flammes! Il tombe à genoux, réalise un Kneeling Fireman's Carry Drop en continuant de tenir le bras tordu du cadet. Mais ce dernier a bien réagi et a attrapé la tête de Jericho avec ses jambes. Y2J lâche sa prise et se démène comme un beau diable pour s'en sortir, ce qu'il fait rapidement. Il roule ensuite sur le dos de son opposant et lui porte un headlock. Kendrick se dégage très vite également et parvient à surprendre son adversaire avec une clé de bras qui paralyse Jericho sur le sol. Chad Patton se précipite pour savoir si Jericho abandonne, mais celui-ci lui répond "Get the hell out of my way!" avant de réussir à se mettre debout. Un coup d'épaule dans la tête de Kendrick, un second et son adversaire lâche sa prise. L'ancien champion par équipe passe derrière son adversaire avec une clé de bras dans le dos. The Bryan Kendrick semble avoir du mal à s'en défaire et se met à courir comme un chien fou en cercle dans le ring, avec Jericho tentant de le suivre! Mais à un moment, le plus jeune des deux se jette au sol, permettant à son adversaire d'être propulsé en ringside! Chris Jericho ne semble pas du tout avoir apprécié ce coup un tant soit peu humiliant pour lui, d'autant que TBK en rigole avec la foule. Quelques étirements sont réalisés par ce dernier, notamment au niveau de son épaule gauche. L'ancien Wrestling Class Heroes prend son temps pour revenir par les escaliers, fixant constamment son fougueux adversaire.
Une fois les deux hommes au centre du ring, nous assistons à la troisième épreuve de force de ce match, très vite contré en Cobra Clutch par Jericho. Kendrick semble ne pas l'avoir vu venir et est coincé entre les bras de son aîné. Malgré quelques tentatives de dégagement, rien n'y fait, la pression sur la tête du beau gosse étant plus forte que ses essais pour retirer les étaux de son visage. Peut-être avec cette auto-projection dans les cordes pour pousser Jericho, mais ce dernier suit bien en atterrissant sur les fesses tout en maintenant la prise au sol. Y2J se relève, entrainant son adversaire avec lui. Mais Kendrick a vu la possibilité de se dégager: Belly-to-back Suplex! Les deux hommes sont à terre, et prennent un peu plus de temps pour revenir dans le match. Visiblement, Y2J a surestimé son adversaire et ne le pensait pas capable de faire un tel mouvement. Bouche bée, il regarde The Bryan Kendrick qui hausse les épaules avec un sourire espiègle. Les deux opposants se rapprochent, mais Jericho est le plus rapide en envoyant un coup de pied dans le ventre de son adversaire! Enchainé d'une droite en pleine poire! Suivi d'un atémi, sous les WOOO du public! Et d'un second! Il projette TBK dans les cordes, c'est contré! Jericho rebondit et est le plus prompt à réagir avec un shoulderblock qui envoie son adversaire au sol. L'ancien champion poids-lourds se jette dans les cordes, alors que l'ancien champion TV se jette à terre pour gêner sa projection, mais Y2J passe au-dessus et rebondit dans les cordes opposées. Mais il s'y accroche alors que Kendrick avait prévu de jouer à saute-mouton. Profitant de l'effet de surprise, son aîné lui envoie un coup de coude dans sa belle gueule alors qu'il retombait, le jette dans les cordes et s'apprête à le faire surpasser! Mais son adversaire passe par-dessus son dos et tente le Sunset Flip Pin! Mais ne parvient pas à faire tomber Jericho! Ce dernier s'asseoit sur le torse de Kendrick et lui attrape ses deux jambes! 1! 2! Pas 3! The Bryan Kendrick contre en renversant littéralement la prise! Le tombé sur Y2J! 1! 2! Encore pas 3! Jericho vient d'inverser la prise! 1! 2! Toujours pas 3! C'est Kendrick qui rive les épaule de son adversaire! Simplement 2! Jericho recontre à nouveau! Toujours que 2! L'ex-Spanky vient de repousser la prise et son adversaire! Mais Y2J roule sur lui et le plaque au sol avec son dos. 1! 2! PAS 3! Le cadet a soulevé son adversaire à la seule force de ses cuisses! En continuant à le ceinturer, il se met debout, glisse ses bras pour porter une Double Wristlock à la Christian et enchaine avec un Crucifix Pin! 1! 2! Toujours pas 3! Jericho se dégage, se relève et va à l'encontre de son adversaire, qui le reçoit avec un bras à la volée, la force tranquille! Il maintient son adversaire au sol avec une clé de tête. Y2J tente de s'en dégager en tirant les cheveux de son adversaire, mais Chad Patton veille. Ouh, le Canadien a pu placer La Magistral Pin mais sans même aller à deux, Kendrick revient sur son opposant, toujours en position de clé de tête. Mais l'ancien champion par équipe parvient à se mettre debout, toujours dans cette position difficile. Il réussit à prendre de l'élan dans les cordes, à repousser Kendrick qui revient dans les cordes opposés avec un shoulderblock! Le séducteur de la WFA profite de cette accalmie pour haranguer le public, qui le lui rend bien (surtout la partie féminine). Il se projette dans les cordes, mais Jericho s'est remis debout à la vitesse de la lumière pour porter une clothesline, qui a littéralement séché son opposant. Et maintenant, c'est au tour du King of Bling-Bling d'haranguer la foule en imitant grossièrement les traits et la coquetterie de son adversaire! Et ça, la foule n'aime pas! On entend le Canadien hurler "I'll destroy his beautiful face!" avant d'enchainer avec des droites en pleine figure! Une! Deux! Trois! Quatre! Cinq! L'arbitre lui fait savoir que cela n'est pas très moral, mais Jericho lui montre son plus beau sourire je-m"en-foutiste! Oh Kendrick fonce dans son dos, mais Y2J répond présent avec un Side Slam Backbreaker au centre du ring! L'ancien trois fois champion par équipe se moque encore de son adversaire en "l'imitant". Kendrick se tient le bas du dos, alors que son adversaire lui porte un elbow drop! Puis un second! Et un troisiè... non? Que fait Chris? Ah! Il exécute le taunt de la ceinture sur ses hanches avec son air arrogant et condescendant! C'est suivi d'un troisième elbow drop et du tombé! 1...2... Simplement trois! La caméra s'approche du visage de The Bryan Kendrick que Jericho a relevé. "You feel the difference of levels between us, kid?!" lance-t-il avant de conclure sa phrase d'un uppercut du droit. Et comme pour joindre le geste à la parole, il relève son adversaire et le jette par-dessus la troisième corde.
The Bryan Kendrick étalé en ringside, Jericho descend du ring également... mais de l'autre côté, juste devant le time-keeper. Malgré les protestations de l'arbitre, il se saisit de la ceinture intercontinentale, et la regarde longuement, sous les sifflets de la foule ou les encouragements envers son valeureux adversaire. Il remonte dans le ring avec le titre, et cette fois, c'est une immense bronca qui résonne dans l'arène quand Jericho, sourire suffisant, lève haut la ceinture. Il tend ensuite la ceinture au time-keeper, qui lui courait après, sans lui adresser un regard. Kendrick parvient non sans mal à remonter dans le ring. Alors sur le tablier, Y2J vient le chercher et lui porte une Vertical Suplex! Il le relève et le balance à nouveau par-dessus la troisième corde! Non! A l'instar des plus grands, The Bryan Kendrick s'est maintenu aux cordes et grâce à ses abdominaux saillants qui provoquent des envies animales chez la gent féminine, est parvenu à prendre la tête de Jericho entre ses pieds! Mais le Canadien ne se démonte pas, et jette au-delà les jambes du Barney Stinson de la WFA qui retombe sur ses jambes et sur le tablier. Une droite de Jericho qui touche sa cible, la petite soeur pour enchainer, et c'est suivi du Triangle Dropkick! Mais son opposant a esquivé! ET JERICHO S'ECRASE EN RINGSIDE! Et ça laisse le temps à Kendrick de regarder de son adversaire, de prendre appui sur la deuxième corde et SPRINGBOARD CROSSBODY SUR JERICHO EN RINGSIDE! ET LA FOULE NE PEUT QU'APPRECIER CE GENRE DE MOUVEMENTS! Les deux hommes se remettent de leurs émotions, alors que celles des téléspectateurs sont de nouveau en alerte lorsque la WFA propose un splendide ralenti! L'ancien champion TV a remis son adversaire dans le ring, qui est allongé et totalement KO au centre du ring. Kendrick saisit immédiatement l'opportunité TURN LEFT AT ALBUQUERQUE! Le tombé! 1...2...3! OUI NON! SIMPLEMENT DEUX! Dégagement dans les derniers instants de la part du Canadien! Son cadet n'en revient pas et regarde l'arbitre qui lui signale deux quand lui a pensé trois. Il est passé à quelques millisecondes de son second titre depuis son retour dans la fédération.
Mais cela ne le décourage pas, et se relève en remettant debout Jericho. Une droite sur le front du Canadien, projection dans les cordes, et Y2J qui revient pour passer par-dessus son adversaire qui l'attendait pour un surpassement! Jericho est derrière Kendrick qui se retourne, forearm smash du plus titré des deux! Mais son adversaire répond avec un autre forearm smash! Une de son opposant! Et le retour du berger à sa bergère! The Bryan Kendrick parvient à en enchainer plusieurs d'affilée! On tente une nouvelle projection, mais le Canadien contre en projetant son adversaire qui s'accroche aux cordes! Comme il a bien fait car Jericho l'attendait avec un dropkick et il s'est finalement fait mal tout seul! Son opposant s'en amuse et lance un grand sourire empli d'ironie, alors qu'il est à la fraiche sur les cordes. Y2J s'en agace et fonce vers son adversaire, mais celui-ci passe derrière lui et l'attaque avec des gauches! Projection dans les cordes et Hurricanrana de Kendrick! Non! Jericho a réussi à éliminer la force de son adversaire qui se retrouve la tête en bas! Y2J passe la jambe de TBK sous son bras! Et fait de même avec l'autre! Il s'asseoit pour faire LE WALLS OF JERICHO! WALLS OF JERICHO SUR KENDRICK!! La belle gueule de la WFA est au centre du ring, beaucoup trop loin des cordes pour pouvoir s'en saisir! Malgré tout il rampe! Il essaie sous les vivats de la foule! Mais son aîné le ramène manu militari bien au milieu des quatres cordes! La pression est énorme sur le dos de son fringuant adversaire! "Ask him! Ask him!" mais Patton s'en assure deux fois, Kendrick veut continuer! Il souffle et se concentre! Un énorme râle se fait entendre dans l'assemblée! Jericho se fait dégager en étant valdingué par son adversaire, qui n'a utilisé que la seule force de ses jambes! Le public se remetà croire à l'exploit, après celui de Goldust ou de Ryder plus tôt cette nuit! Mais Jericho vient prendre la tête de son adversaire, qui se massait le dos après le Walls of Jericho. Kendrick demande à la foule de redoubler leurs encouragements, ce qu'elle fait! Coup de coude dans les côtes du Canadien, un second! Les deux hommes sont debouts et l'ancien champion TV continue son travail de sape avec des droites! Mais Jericho réagit avec une patate de forain! Une claque de cow-boy qui résonne dans toute l'arène! Il envoie ensuite la tête de son adversaire dans le coin du ring en haut à droite de votre écran, mais le favori de la foule parvient à y mettre le pied à temps et y envoie son adversaire! Doctor Smoothe's Secret Recipe! Kendrick reprend de l'élan et porte un Handstand Back Elbow qui le fait acclamer par la foule! Mais il n'en a toujours pas fini, reprend de l'élan et porte un Splash, mais Jericho le réceptionne et tente l'Atomic Drop, mais des droites rapides et bien placées de son adversaire lui font lâcher prise. Y2J se repose dans les cordes, et Kendrick se jette sur lui SURPASSEMENT! L'ancien champion TV s'écrase en ringside! L'arbitre a à peine le temps de le décompter que le Ayatalloah of Rock'n Rolla est lui aussi en ringside pour mieux prendre Kendrick et lui éclater le dos sur le turnbuckle qui fait pousser un cri d'effroi au public! Jericho ramène son adversaire dans le ring et y remonte également. Lui monte sur le tablier du ring et porte un Springboard Splash! Le tombé qui suit! 1...2... Et dégagement de Kendrick! Y2J n'en démord pas et le projette dans les cordes, c'est contré et Kendrick le réceptionne avec un énorme Sitout Gourdbuster! Le tombé! 1! 2! Et dégagement à 2!
Les deux hommes sont de nouveau debouts, mais l'ancien Wrestling Class Heroes est le plus prompt à réagir avec une grosse clothesline! Y2J grimpe sur le poteau du ring et attend que son adversaire, groggy, soit debout. C'est fait! Diving Elbow Strike! CODEBREAKER! CODEBREAKER DE KENDRICK SUR JERICHO EN PLEIN VOL! La belle gueule du catch a piqué le finisher de son adversaire! La foule est debout! Mais les deux hommes sont à terre, totalement KO! L'arbitre ne les décompte pas car, Kendrick bouge toujours mais a du mal à se relever. Jericho s'aide des cordes pour se relever. Ca y est, les deux combattants sont sur pieds! Projection de Kendrick dans les cordes qui passe sous les jambes de Jericho et qui porte une Released German Suplex sur le Canadien! Y2J ne l'a pas vu venir et n'a pas vu venir son adversaire reprendre son élan dans les cordes pour un Running Tornado DDT qui plante la tête du plus titré des deux sur le sol! TBK is on fire! Y2J revient vers lui et se prend un Atomic Drop! Le Barney Stinson de la WFA porte une clothesline rapide, puis une seconde! Jericho se réfugie dans un coin du ring, mais Kendrick l'y retrouve et l'envoie dans le coin opposé. Sauf que Jericho a de la ressource et tente le Springboard Crossbody, parfaitement réceptionné par son adversaire! Kendrick le plaque au sol, mais garde ses jambes sous ses bras. Oh il va quand même pas... Il exécute le Wall Of Jericho! WALLS OF KENDRICK SUR JERICHO! POUR LA PLUS GRANDE JOIE DE LA FOULE! Non, il change d'avis, se positionne et lui porte à la place une catapulte qui l'expédie dans le coin du ring, suivi d'un petit paquet! 1...2...3! NON SIMPLEMENT DEUX! Jericho veut contre-attaquer rapidement, mais Kendrick passe derrière lui et le ceinture. Jericho se dégage d'un coup de coude et ceinture son adversaire dans son dos. Son opposant se dégage mais pas assez vite! Jericho le prend en position de Pinning Back Suplex! 1... 2... 3! Simplement deux encore! Le Canadien engueule l'arbitre de ne pas avoir compté assez vite, mais expédie la conversation quand il porte un One-Handed Running Bulldog à son adversaire! Y2J harangue la foule et montre sur son ventre qu'il sera le prochain champion intercontinental. LIONSAULT! NON! L'ancien champion TV s'est dégagé au bon moment! Mais le Canadien est retombé sur ses pieds! ENZUIGIRI DE JERICHO! SUIVI DU LIONSAULT! CA PASSE! Quel enchainement de l'ancien triple champion poids lourds et par équipe! Ca sent la fin! 1! 2! 3! 2,9999!!!! Le réflexe de survivant de Kendrick ravive la foule! Un tout petit dégagement d'épaule suffit à briser momentanément les rêves du Canadien! Jericho engueule à nouveau l'arbitre, retente le tombé en lui ordonnant "Count faster, ref!" mais nouveau dégagement à 2 avec un décompte normal. Le Canadien gueule encore plus contre l'arbitre en le prenant par le col de son polo. Mais rien n'y fait, Patton ne revenant pas sur sa décision. Kendrick dans un coin du ring, Y2J le projette dans le coin opposé, mais c'est lui qui y va après un contre. Son adversaire fonce sur lui, mais se fait recevoir par les genoux de Jericho! Le Canadien tente un nouveau Running Bulldog, mais c'est un coup d'épaule suivi d'un TOWER OF THE KENDRICK! TOWER OF THE KENDRICK!! C'est porté!! Nouveau champion intercontinental!! Le favori de la foule a besoin de tout le public pour aller chercher le tombé! 1! 2! 3! NON! 2,9999!!! La foule et Kendrick ont la tête dans les mains! Comment est-ce possible?! Le Canadien est dans le coin du ring et son adversaire, plein de bonne volonté pour agrandir son palmarès, lui porte un atémi pour faire bonne figure, et l'expédie dans le coin du ring, c'est contré et c'est Kendrick le voltigeur qui se retrouve rapidement sur la troisième corde pour un Diving Moonsault, mais son adversaire, rusé et salaud à la fois, a porté un coup dans les cordes avant que la prise ne soit porté! Résultat, Kendrick est retombé lourdement sur ses bijoux de famille! Jericho va à sa rencontre, et semble vouloir porter une Superplex dévatastatrice! Mais son opposant répond par trois coups de coude consécutifs! Le Canadien vacille et tombe à terre! Cette fois, Kendrick ajuste sa cible! Il prend son temps et DIVING MOONSAULT! Quelle précision! Kendrick fait le tour du ring et descend même en ringside haranguer la foule, alors que Chad Patton est trop occupé avec Jericho! Il remonte dans le ring et veut en finir avec un second Tower of Kendrick! C'est parti! Mais le Canadien repousse son adversaire à temps, pile sur l'arbitre! Quel choc entre la belle gueule et l'officiel de la rencontre! Les deux sont à terre! Y2J s'amuse de la situation et semble vouloir en profiter! Il descend en ringside chercher une chaise, se moquant bien des sifflets de la foule! Il remonte dans le ring et attend que Kendrick soit debout! L'arbitre est toujours aux abonnés absents! Kendrick se relève! CHAIRSHOT! NON! SUPERKICK SUR LA CHAISE! Jericho s'étale à terre! Cette fois, c'est la fin! The Bryan Kendrick, avec grande peine, retire la chaise du champ d'action et fait le tombé! 1! 2! 3! NOUVEAU CHAMPION!
Spoiler:
NON! L'ARBITRE N'ETAIT PAS LA! IL N'EST TOUJOURS PAS LA! Kendrick n'en revient pas! Il essaie de réveiller l'arbitre, mais ce dernier est totalement KO! Ca y est, Patton émerge difficilement! Mais quelle déception! Quelle misère, bon sang! Quelle guigne pour Kendr... CODEBREAKER DE JERICHO! LE TOMBE! 1! JERICHO S'AIDE AVEC LES CORDES 2! 3! NOUVEAU CHAMPION! CETTE FOIS C'EST OFFICIEL!
Spoiler:
La foule déclenche une bronca comme rarement on en a entendu ce soir, mais avec raison car Jericho s'est montré très borderline, voire pas du tout respectueux des règles! Patton n'a pas vu les pieds de Y2J, comment est-ce possible?! L'arbitre s'inquiète de la santé de Kendrick, mais Jericho veut qu'il lui lève le bras! Le time-keeper rend, dégouté, la ceinture intercontinentale, et l'arbitre la confie à Jericho qui, avec son grand sourire condescendant, s'amuse presque de la réaction hostile du public.
Booker: Coffee
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 21:24
Heel turn de Jericho ? oO Bah mon cochon, la résistance anti-Gang se relâche... heureusement que je suis là pour vous montrer la voie compagnons. TAÏAUT !
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 21:26
Arf' je crois pas en un heel turn de Jericho, plutôt un simple relâchement, il a fait ce qu'il avait à faire pour gagner le titre, je pense pas pour autant qu'heel turn il y aura.
En tout cas, Nak aura de quoi revenir un peu à lui
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 21:26
Jericho est irrésistible en ce moment ! Bravo à Nak, belle opposition de Kendrick et encore un bon match de Coffee qui m'étonne de qualité ce soir !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 21:27
TheStraightedge17 a écrit:
En tout cas, Nak aura de quoi revenir un peu à lui
Et hop ! Je lui chourave en scred !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 21:27
Du grand Jericho !
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 21:29
Très bon match Décidément Kendrick a dû mal avec les heels Mais j'aime bien ce booking
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 21:30
Enorme match, victoire de Jericho et du Nak qui ajoute encore un titre, encore un titre IC, espérons pour lui qu'il sera un peu plus reluisant que celui de DiBiase.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 21:31
Très bon ce match ! Excellente pause technique au milieu de la barbarie ambiante !
Et même si j'étais avec TBK (ouais la promo commune bowdel )... Jericho fait une bonne petite péripatétienne de champion ! (et c'est bien pour l'IC un ancien WHC qui le possède ^^' ).
Et moi je pense que le Jericho heel est revenu
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 21:31
Bravo à Jericho qui est le troisième triple crown champion de la WFA après Dolph Ziggler et Randy Orton
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 21:31
Très bon match. Bravo Jericho.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 21:32
Batman&Robin a écrit:
Bravo à Jericho qui est le troisième triple crown champion de la WFA après Dolph Ziggler et Randy Orton
Ah fichtre... bien joué Nakou !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 21:33
Batman&Robin a écrit:
Bravo à Jericho qui est le troisième triple crown champion de la WFA après Dolph Ziggler et Randy Orton
On va en entendre parler de ça
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 21:36
Batman&Robin a écrit:
Bravo à Jericho qui est le troisième triple crown champion de la WFA après Dolph Ziggler et Randy Orton
Boarf. Quand on voit que les premiers étaient Ziggler et Orton...
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA No Way Out 2015 Dim 22 Mar - 21:36
Batman&Robin a écrit:
Bravo à Jericho qui est le troisième triple crown champion de la WFA après Dolph Ziggler et Randy Orton