US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Frog Splash Champion
Mickie James ? Pff ... c'est bon Baccou, j'ai compris pourquoi tu voulais organiser c'te cérémonie.
BREAKING NEWS : Seth Rollins officiellement déclaré champion du monde à vie ...
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
" Un tonnerre d'applaudissements pour... " la voix de Finkel s'éteint, c'est DAR qui reprend la suite " pour EOC " !
Les membres de la stable arrivent au complet, DAR, Mimi, Goldust, mais les accompagne également Slater et Kozlov qui ont donc signé des autographes tout au long de la soirée.
C'est Dylan qui prend la parole.
" Comme on le sait, dans le monde du catch, il faut des bons et des méchants. La question est qu'est-ce qui fait qu'un lutteur est du côté lumineux ou du côté obscur de la forme.
Est-ce que c'est son look, il se tourne vers Goldust.
Est-ce que c'est son origine, il se tourne vers Kozlov.
Est-ce que c'est son caractère, il se tourne vers Mimi
Est-ce que c'est son bagout, il se tourne vers Slater.
Et bien j'ose espérer que non, reprend Dylan Alexander. Ce sont les actions, autant que les déclarations qui font de quelqu'un qu'il est apprécié ou non de la foule, et c'est pour que ça reste ainsi que nous nous battons. Car pendant trop longtemps dans cette fédération des talents ont été bloqué pour des raisons honteuses, mais c'est fini désormais, et notre rôle à nous est de veiller au grain.
Quand on regarde la liste des nominés, on voit qu'effectivement, il y a de tout. DH Smith, le brave canadien qui a tant bataillé pour obtenir sa couronne et honorer ainsi son lignage. Dolph Ziggler, toujours au top après toutes ces années. Séducteur, chambreur, mais toujours aussi vaillant sur un ring. Bobby Roode, le flic qui a veillé à mettre fin au Gang dont le but n'était autre que d'éteindre cette diversité qui nous est y chère ! John Morrison, le plus sympathique crétin narcissique que cette fédération ait jamais connue. Alors oui, il est bourré de défauts... mais... j'imagine que la lumière qu'il n'a pas dans son cerveau irradie le reste de son corps. Mensah-X, défenseur de la cause d'une minorité, d'abord pas de la bonne façon, comme nous autres, puis en montrant l'exemple. Je suis sûr qu'il reviendra, plus fort que jamais et qu'il atteindra les sommets. Il le mérite. Et enfin Kevin Steen, dont le physique et le franc-parler sont loins d'être compatible avec les critères du Gang et du catch à papa.
Allez, il est temps d'ouvrir cette enveloppe. Et le gagnant du "face de l'année" est... avec 68% des votes en sa faveur... DH Smith " !
Le canadien fait une fois de plus son entrée pour recevoir un awards, cette soirée, c'est sa soirée. Il est tout sourire, et salue les fans qui l'ovationnent. Il serre dans ses bras les membres de l'EoC qui, après l'avoir applaudit, retournent en coulisses.
" Et bien que pourrai-je encore vous dire que je n'ai pas dit tout à l'heure. Je dois vous avouer que celui-ci, je ne pensais pas le toucher. Je suis au début de mon règne et j'ai beaucoup progressé cette année. J'espère simplement que je n'ai pas atteint mon top et je ferai tout pour y rester, vu tout le temps que j'ai mis pour m'y installer. Soyez sûrs, mon peuple, que le roi de la WFA veille sur vous tous et toutes pour longtemps encore ! Merci ! Merci " !
Des feux d'artifices explosent au-dessus de la WFAréna tandis que les fans communient avec DH Smith et que la cérémonie s'achève.
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Bookers de la cérémonie : Intro Diva : Sexy' , le reste : Gbacc'
Résultats complets :
1 : ROOKIE OF THE YEAR : Bray Wyatt (52%) - Hunico (11%) - Finn Balor (11%) - Consequences Creed (5%)- Silas Young (5%) - Bad Luck Fale, Candice Lerae (16%)
2 : MOST IMPROVED SUPERSTAR : Vladimir Kozlov (22% )- DH Smith (34%) - Brodie Lee (11%) - Kevin Steen (11%)- Dean Ambrose (5%) - Brock Lesnar (17%)
3 : RETURN OF THE YEAR : Zack Ryder (34% )- MVP (5%) - Drew McIntyre - Daniel Bryan (5%)- The Miz (17%) - CM Punk (40%) - Roman Reigns
4 : TURN OF THE YEAR : Paul de Burchill ( 38% )- CM Punk (12%) - John Morrison (22%) - The Miz (6%) - Mickie James (22%
5 : MOMENT OF THE YEAR : Paul de Burchill trahit Ted DiBiase presque un an après leur association (44%)- La dissolution du GANG (27%) - L’avènement du GANG à Destination-X (12%)- Kevin Steen remporte le Rumble (6%) - The Miz fait son retour et se venge de Dolph Ziggler - DiBiase paye l'arbitre, trahit Hunico et remporte le titre IC (6%) - L'interrogatoire de Triple H par Roode et James (6%)
6 : MATCH OF THE YEAR : Unsanctionned match Bobby Roode vs DH Smith (28%) - Royal Rumble (5%) - Elimination Chamber : Seth Rollins vs Mensah-X vs CM Punk vs John Morrison vs Goldust vs Trent Barreta (17%) - Ladder Match for the Mitb : DH Smith vs Brodie Lee - Paul de Burchill & DiBiase vs Seth Rollins pour le titre WFA (17%) - Money In the Bank - Seth Rollins vs Kevin Steen (Cage of Death) (5%) - Kozlov vs Jericho (11%) - Roode vs Orton - Brodie Lee vs DH Smith (17%)
8 : FEUD OF THE YEAR : Paul de Burchill vs Ted DiBiase (28%) - JoMo vs The Pope - Miz vs Ziggler (28%) - DH Smith vs Brodie Lee (16%) - GANG vs Roode & HHH (28%)
9 : TAG TEAM OF THE YEAR : APA (68%)- Wrestling Class Heroes (11%) - Psychedelic Warlords (16%)- Royalist Liberals (5%) - Super Justice Brotherhood
10 : DIVA OF THE YEAR : Britani Knight (38%) - Mickie James (50%)- Alicia Fox - Candice LeRae (6%) - AJ Lee - Mimi Dashwood (6%)
11 : HEEL OF THE YEAR : Ted DiBiase (63%) - Seth Rollins ( 16 % )- Randy Orton (21%) - Paul de Burchill - The Miz - Brodie Lee
12 : FACE OF THE YEAR : DH Smith (68%) - Dolph Ziggler (11%) - Bobby Roode (16%) -John Morrison (5% ) -Mensah-X - Kevin Steen
Dernière édition par Gbacca le Dim 26 Juil - 22:16, édité 3 fois
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Et bravo à Baccou pour avoir organisé de main de maitre cette cérémonie très divertissante presque tout seul. C'était 'achement bien !
Merci Froggy' et Françoinet et Heel' et Coffee
Dernière édition par Gbacca le Dim 26 Juil - 22:22, édité 3 fois
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Une cérémonie très bien réalisée, bien écrite et très fluide à lire, du tout bon.
L'année 2015 sera sans doute plus belle pour moi ! Hormis le cinquième ( et mérité ) micro d'or pour Gbacca, on a de nouvelles têtes récompensées et ça fait plaisir !
Bravo à tous ceux qui ont participé à la cérémonie. Bravo à Gbacca pour son énorme boulot. Bravo aux vainqueurs. Un grand bravo à tous les autres car un slammy c'est très bien mais ce n'est pas ce qui compte pour nous HB, alors continuez à prendre du plaisir avec vos personnages, faites nous de bonnes promos et peut-être que l'année prochaine, ce sera votre tour.
Et surtout bravo à coffee : cette saison ça restera la tienne mon ami
Wow ! Que dire ? La cérémonie est très bien écrite, écrit et chapeauté par Baccou, et avec l'aide des Freaks, c'est de l'excellent boulot. Ça se lit très facilement, et j'apprécie parfois plus quand il n'y a pas de gros pavés à lire. Là, c'est fluide et c'est très dans l'esprit des différents personnages. Mention au segment avec les membres de CA, j'ai vraiment bien rigolé (et on a eu un teaser de l'IRL ).
Pour ce qui est des résultats, je suis (très) agréablement surpris. Je suis très content que ça paye enfin, après plusieurs années de WFA. Trois statuettes, ça me fait vraiment plaisir !!! Superstar ayant la plus progressé ? C’est vrai que DH a véritablement explosé cette année, avec le gain du MITB, jusqu'au titre mondial, alors qu'avant nada (ou presque) (Non je ne vous en veux pas Coffee ^^). Face of the Year ? Là, je ne m'y attendais nullement sérieux ! Et je suis très satisfait, cela veut dire que DH est installé dans le paysage de la WFA, et que le personnage du ROI vous séduit. Merci à tous !! Enfin, le MOTY, là, c'est merci spécial à toi Nak ! C'était un vrai mark time à lire (d'ailleurs avoir deux autres matchs nominés, c'est juste énorme ) !
C'est vrai que Wyatt ne semble plus être un rookie aux yeux de beaucoup, en tout cas, l'année qui va suivre sera la sienne, j'en mets ma main à couper. Hunico est également très prometteur, fonce TS ! Pour ce qui est de Bàlor, merci François pour ton vote, je vais essayer d'en faire quelque chose de bien !
Trois awards pour Burchill, je vais vous dire c'est mérité. Clown, tu as fais de l'excellent boulot. Pilier de la WFA, le Paulo est un main-eventer potentiel, et l'année suivante, il aura une belle place à mon avis. Le Nak peut être content, DiBiase en heel de l'année, c'est pas totalement illogique. Statuettes méritées pour CM Punk, Mickie James et les APA. Tous ces manageurs, vous êtes justement sacrés pour votre excellent boulot tout au cours de l'année, je suis content pour vous.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Excellente cérémonie, agréable à lire et pas trop longue, j'ai passé un bon moment ! Merci à tous ceux qui ont voté pour Bray. Vous serez épargnés... pour le moment.
Félicitations aux gagnants ! C'est totalement mérité.