|
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 7 Juin - 13:26 | |
| Bonne chance TMan,, ramène l'or à la maison |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 7 Juin - 14:30 | |
| Eclate toi bien et bonne chance ! ^^ |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 8 Juin - 17:33 | |
| Je serai absent demain pour une hospitalisation d'urgence (rien de grave, je vous rassure!). J'ignore cependant quand je rentrerai. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 8 Juin - 18:19 | |
| May the fakhr not be with you ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 8 Juin - 18:52 | |
| Soigne-toi bien ! |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 8 Juin - 19:11 | |
| Tu vas être aux anges avec toutes les infirmières aux petits/grands soins pour toi Prompt rétablissementCM |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 8 Juin - 21:01 | |
| |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 8 Juin - 22:36 | |
| Bon repos à Coffee, et bon championnat à TMan ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 14 Juin - 17:05 | |
| Voilà voilà, c'est fait ! Sortie en 1/16èmes de finale, en passant les deux phases de poules préliminaires et les 1/32èmes de finale. Grosse perf' donc. Et en bonus, une p'tite photo du TMan' en train de jouer (en t-shirt noir à manches rouges) : - Spoiler:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 14 Juin - 18:30 | |
| Deux poules avant les phases finales, c'est long ! Beau boulot en tout cas ^^' |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 14 Juin - 19:03 | |
| Mais c'est pas mal du tout ça ! Bien joué TMan' ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 14 Juin - 19:37 | |
| Félicitation pour ce parcours TMan ! ^^ |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 14 Juin - 20:38 | |
| Bien joué _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 15 Juin - 0:20 | |
| Tu mords la ligne TMan, je t'ai vu. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Nature Boy Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 24 Juin - 0:02 | |
| Bonsoir à toutes et à tous
Cette après-midi, j'ai eu un RDV qui va changer ma vie. Je dois vous quitter pour plusieurs long mois. Suite à ces gros problèmes dans ma vie, je ne pourrais plus me connecter au forum ... Donc j'estime que je dois vous prévenir de ma longue absence surtout que je participe à l'E-fed avec Ryback, je suis désolé de devoir le lâcher si tôt. Je suis aussi dans le jeu Pool Catch. Même si je ne vous connaît pas encore tous très bien.
Donc prenez bien soin de vous tous !
Merci pour votre compréhension. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 24 Juin - 0:04 | |
| Diantre, j'espère que c'est pas trop grave... et j'espère un retour en forme dans quelques mois ! _________________ - WFA:
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 24 Juin - 0:04 | |
| Courage pour la suite et revient nous en pleine forme! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 24 Juin - 0:10 | |
| J'espère que tout finira par s'arranger pour toi. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 24 Juin - 8:39 | |
| A la r'voyure #ExpressionDeVieux _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 24 Juin - 10:46 | |
| Mince ! J'espère que bientôt tu pourras revenir parmi nous Naitch' ! |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 24 Juin - 12:07 | |
| BON COURAGE pour traverser cette épreuve que t'envoie la vie. |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 24 Juin - 12:33 | |
| |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 24 Juin - 19:28 | |
| Bon courage, et à très bientôt par ici ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 24 Juin - 19:57 | |
| J'espère que ce n'est pas trop grave et que tout s'arrangera au plus vite. Bon courage à toi, Naitch ! WOOOOOOOO ! |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 24 Juin - 20:38 | |
| Courage à toi Naitch ! Et reviens nous en forme ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'Absence | |
| |
|