|
|
Diabolo Hype Bro
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 24 Juin - 21:06 | |
| Bon courage pour la suite ! WOOOO |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 26 Juin - 15:33 | |
| Bon courage dans l'épreuve qui t'attend Naitchy! Si besoin, même si on se connait peu, on est là ;) |
|
| |
Nature Boy Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 26 Juin - 15:57 | |
| Si c'est quand même grave. Pour vous dire la vérité, j'ai 8 mois de prison ferme à faire ... C'est mon dernier week-end dehors. En espérant de pas être très critique envers moi. Merci à tous |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 26 Juin - 16:42 | |
| Ici, tant que tu respectes nos règles, personne ne sera critique envers toi. BOn courage dans cette épreuve. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 26 Juin - 19:55 | |
| - Nature Boy a écrit:
- Si c'est quand même grave. Pour vous dire la vérité, j'ai 8 mois de prison ferme à faire ... C'est mon dernier week-end dehors. En espérant de pas être très critique envers moi. Merci à tous
Nous sommes sur un forum, pour parler de catch et autres, pas pour "juger" "critiquer" Un faux pas, tu dois l'assumer. Garde courage et l'esprit clair. Essaye de te préserver et commencer à chercher une voie moins caillouteuse. Tout le monde à le droit d'avoir une seconde chance, ne l'oublie pas Nul ne peut construire ton avenir, il n'y a que toi. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 1 Juil - 15:36 | |
| Je serai absent du 4 au 11 inclus, je pars en vacances en Normandie chez un ami . (et quand je reviens j'attaque les awards ouéfa ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 1 Juil - 16:51 | |
| Bonnes vacances Gbacc ! |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 1 Juil - 17:05 | |
| Bonne Vacances |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 1 Juil - 17:08 | |
| Tu vas où en Normandie ? |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 1 Juil - 18:12 | |
| - Aralar a écrit:
- Tu vas où en Normandie ?
Mon kamarade et sa moitié sont logés du côté du Havre (après je suppute qu'on va bouger sur les zolis trucs à voir dans le coing ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 1 Juil - 18:19 | |
| ça fais 10 ans que j'y suis plus Par contre si tu passe par Rouen ^^ |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 1 Juil - 18:23 | |
| Bonnes vacances, profite ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 1 Juil - 20:06 | |
| _________________ - WFA:
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 2 Juil - 12:32 | |
| YOOOOO je serais plus la de vendredi au 21 je serais en vacances, si vous arriver à trouver Nak ou Sharp pour les réveiller ce serait cool ^^ Oubliez pas de nourrir Tonton et Clowny, faut juste faire rentrer quelques sangliers/vaches dans leur cellule et ils se débrouilleront Faut aussi arroser les fleurs dans la cellule de CIHAIME et amener des couches à la cellule de Tombstone (faites gaffe désormais il lui faut des couches en taille bébé pas juste en taille adulte!) Je me conectrais surement de temps en temps mais j pourrais pas faire la gestion quotidienne quoi, a plus les amis _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 2 Juil - 14:30 | |
| |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 2 Juil - 14:34 | |
| Bonnes vacances Show. Oubliez pas la sauce BBQ sur les vaches. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 2 Juil - 17:53 | |
| _________________ - WFA:
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 2 Juil - 18:12 | |
| @ Gbacca Moitié ne sera jamais une égalité Pour beaucoup terme sympathique au demeurant mais pas pour moi. Joyeuses vacances Showtime.
Dernière édition par CIHAIME le Jeu 2 Juil - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 2 Juil - 18:15 | |
| - CIHAIME a écrit:
- @ Gbacca
Moitié ne sera jamais une égalité
Pour beaucoup terme sympathique au demeurant mais pas pour moi. Tiens j'avais jamais fais gaffe à cette terminologie, du coup je comprend que ça ne te plaise pas en effet. Moi je voyais ça comme venant d'un vieux mythe Grec où avant les humains avaient quatre bras, quatre jambes, etc... et qu'un éclair (Zeus ?) les a coupés en deux. Et du coup quand on trouve son âme sœur on dit avoir trouvé "sa moitié". |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 2 Juil - 19:13 | |
| C'est pour ça qu'il faut privilégier le terme "shneck".
Bonnes vacances Show ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 2 Juil - 21:38 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- CIHAIME a écrit:
- @ Gbacca
Moitié ne sera jamais une égalité
Pour beaucoup terme sympathique au demeurant mais pas pour moi. Tiens j'avais jamais fais gaffe à cette terminologie, du coup je comprend que ça ne te plaise pas en effet. Moi je voyais ça comme venant d'un vieux mythe Grec où avant les humains avaient quatre bras, quatre jambes, etc... et qu'un éclair (Zeus ?) les a coupés en deux. Et du coup quand on trouve son âme sœur on dit avoir trouvé "sa moitié". Pour le coup j'ai la même vision que clowny, dans le sens ou je dirai pareillement que mon pote est la moitié de sa chère et tendre, donc qu'en gros sans l'âme sœur on est "incomplet" (c'était le moment wookie collégienne ). M'enfin je comprends ton point de vue, merci de me l'avoir expliqué, et sur ce j'arrête de digresser . _________________ - WFA:
|
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 2 Juil - 23:02 | |
| Bonnes Vacances Show |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 3 Juil - 1:18 | |
| Bonnes vacances Show' ! Et sinon j'appuie la proposition de KXL |
|