| Concours de Popularité WWE de fin de l'année | |
|
|
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Jeu 26 Nov - 17:37 | |
| Duel 1 Chris Jericho Duel 2 Kévin Owens Duel 3 Cesaro
Duel 4 Seth Rollins |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Jeu 26 Nov - 18:37 | |
| Vache que ce fut compliqué de voter sur ce tour ^^'
Sting vs Chris Jericho
Kevin Owens vs Sasha Banks
Kane vs Cesaro
Sami Zayn vs Seth Rollins : De très peu, tant les meilleurs matchs que j'ai vu à NXT ont vu Zayn être dedans. Je récompense l'ascension parfaite de Rollins au sommet de la WWE, et ce putain de cash-in en ME de Wrestlemania ! |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Jeu 26 Nov - 19:33 | |
| Duel 1 Chris Jericho
Duel 2 Kévin Owens
Duel 3 Cesaro
|
|
| |
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Jeu 26 Nov - 19:35 | |
| Sting vs Jericho: j'ai plus envie de voir Sting dans une storyline à l'avenir, s'il est remis d'ici WM32. Kevin Owens vs Sasha Banks: 51/49 sur celui là, mais Owens est tellement marrant hors promo, on ne peut pas ne pas voter pour lui. Kane vs Cesaro: J'espère que son absence lui permettra de se se créer un personnage, puisque c'est le seul truc qui lui manque. Sami Zayn vs Seth Rollins: L'IWC témoigne déjà tellement son amour pour Rollins que je peux bien voter pour un autre catcheur fantastique. Thomas Thouroude dirait que c'est du "catch-plaisir" sur ce duel. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Jeu 26 Nov - 19:52 | |
| Sting vs Chris Jericho : comme Nossair, son dernier run était peu inspiré et son absence ne me fait ni chaud ni froid, alors que j'ai encore de revoir Sting, quelque soit la storyline.
Kevin Owens vs Sasha Banks : dur, dur, je vais voter pour Owens, qui a fait pas mal de belles choses en un an.
Cesaro vs Kane : Kane sur le ring, je satture, alors que Cesaro me régale, quoi qu'il fasse.
Sami Zayn vs Seth Rollins : là aussi, dur, très dur, je vais voter pour Rollins car malgré un booking pas toujours top, s'en est toujours sorti, tandis que Sami Zayn a encore le temps de faire de grande chose. |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Jeu 26 Nov - 19:53 | |
| Sting vs Jericho : Pas besoin d'argumenter Kevin Owens vs Sasha Banks : FIHT OWENS FIGHT ?! Kane vs Cesaro : Je vote blanc .. trop difficile Sami Zayn vs Seth Rollins : Que c'est dur .. mais je penche pour Seth Rollins |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Jeu 26 Nov - 19:54 | |
| Des gros duels sur cette phase-ci en effet ! Sting vs Chris Jericho : In-ring je préfère Jericho, et même si il a été mal utilisé, dans l'absolu je préfère Sting. Kevin Owens vs Sasha Banks : Sasha c'est probablement la diva la plus populaire à l'heure actuelle, mais elle tombe sur un vraiment gros morceau, dommage ^^' Kane vs Cesaro : J'ai rien contre Kane, mais Cesaro est vraiment plus fort sur le ring et le personnage de Kane qui était sa force pendant longtemps a pris du plomb dans l'aile depuis quelques années (même si Kane est nettement plus à l'aise au micro que Cesaro). Sami Zayn vs Seth Rollins : Je regarde peu NXT donc j'ai pas eu l'occasion d'être autant aguiché que certains sur Zayn... et puis surtout Rollins porte la WWE depuis quasiment deux ans en fait, avant d'être champion pour assurer les ME pendant que Lesnar apparaissait 4 fois par an et après ! (Et accessoirement c'est devenu mon chouchou depuis le Shield (ouais quand j'avais pris le bonhomme à la ouéfa je ne le connaissais que de nom à la base ). (et puis si Rollins passe pas je ferai une Nak pis c'est tout ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Ven 27 Nov - 12:50 | |
| Sting vs Chris Jericho : Je préfère quand même Jericho, sur l'ensemble de sa carrière.
Kevin Owens vs Sasha Banks : Je les aime à peu près autant, Owens l'emporte pour ses promos au top.
Kane vs Cesaro : Kane a une carrière fabuleuse, mais il a souvent été mal utilisé dernièrement, Cesaro est nettement plus fun.
Sami Zayn vs Seth Rollins : Beau duel ! Je vote Rollins pour saluer son gigantesque travail en tant que champion WWE (Zayn est pénalisé par ses trop longues périodes de blessure). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Ven 27 Nov - 17:46 | |
| Chris Jericho: Car je préfère sa carrière et car son groupe de metal Fozzy déchire. Kevin Owens: A plus de style que sa protagoniste à mon goût. Cesaro: Car il est le talent+muscle allié. Rollins: Ancien champion WWE pas l'autre. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Ven 27 Nov - 19:11 | |
| Y2J. Facile. Cesaro. Très facile. Sami Zayn. Pas vraiment d'hésitation, c'est bien lui que je préfère mais de toutes façons Rollins va passer et il le mérite. Kevin Owens... non, Sasha Banks ! ... Owens !... non, Sasha... KO... The Boss... AAAAAAAARGH !!! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Yukihyo Hype Bro
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Ven 27 Nov - 19:41 | |
| Sting vs Chris Jericho : Aucune hésitation
Kevin Owens vs Sasha Banks : Idem, bien que j'apprécie les deux
Kane vs Cesaro : Rien contre Kane, juste une simple solidarité suisse
Sami Zayn vs Seth Rollins : J'en connais qu'un des deux concrètement et puis bon Rollins étant Rollins c'est pas dur |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 28 Nov - 13:59 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Vache que ce fut compliqué de voter sur ce tour ^^'
Sting vs Chris Jericho
Kevin Owens vs Sasha Banks
Kane vs Cesaro
Sami Zayn vs Seth Rollins : De très peu, tant les meilleurs matchs que j'ai vu à NXT ont vu Zayn être dedans. Je récompense l'ascension parfaite de Rollins au sommet de la WWE, et ce putain de cash-in en ME de Wrestlemania ! Amen ! (Rollins est le catcheur qui m'a le plus fait vibrer cette année du côté de la WWE) |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 1 Déc - 16:35 | |
| Les résultats !
Sting 6 - 14 Chris Jericho
Kevin Owens 17 - 3 Sasha Banks
Kane 1 - 18 Cesaro
Sami Zayn 6 - 14 Seth Rollins
La suite dans quelques minutes ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 1 Déc - 16:40 | |
| _________________ - WFA:
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 1 Déc - 16:59 | |
| Arf ! Dur !
1 ) Daniel Bryan : Malgrès son talent, Bayley souffre un peu d'une gimmick peu sérieuse et puis bon, en face c'est D. Bryan, quoi !
2) Itami, Big E. Itami correspond plus à mon type de catch, et si le sondage avait eu lieu avant l'explosion de The News Day, j'aurais clairement voté pour Itami, mais Big E est énorme dans sa gimmick actuelle, Il est hilarant et rafraichissant. Je vote donc pour lui.
3) Ziggler vs Balor : Dur Dur...je suis très partagé sur ce choix. Mais je vote pour l'expérience et le charisme de ziggler. Malgrès sa gimmick et son booking douteux, je trouve que Ziggler devrait être un des maineventers actuels. Je n'ai pas trop suivi Balor, encore, et le trouve moins charismatique, moins à l'aise.
4) Samoa Joe vs Lesnar : Je me met de plus en plus à apprécier Lesnar, mais son absence et son overbooking me font donné ma voix à Samoa Joe. Même si, je trouve que ce dernier n'est pas encore au top dans ses performances à NXT. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 1 Déc - 17:08 | |
| Vous imaginez la qualité des ces 4 matchs s'ils arrivaient IRL? *.*
Brock vs Lesnar MIAM _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 1 Déc - 17:21 | |
| - Showtime a écrit:
- Vous imaginez la qualité des ces 4 matchs s'ils arrivaient IRL? *.*
Brock vs Lesnar MIAM Je ne sais pas le Bailey vs Bryan me laisse perplexe. Quant au Brock vs Lesnar... |
|
| |
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 1 Déc - 17:44 | |
| Daniel Bryan, Hideo Itami, Dolph Ziggler et Brock Lesnar. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 1 Déc - 18:09 | |
| Que de difficultés encore une fois, je suis vraiment partagé sur chaque vote.
Daniel Bryan vs Bailey : Bailey a l'avenir devant elle, c'est une lutteuse passionnée au grand talent. En face, Bryan est le lutteur au destin qui m'a le plus touché. Le mec s'est donné physiquement pour s'imposer dans le coeur des fans, dans les plans des officiels, et s'est sublimé à Mania 30. C'est tragique de voir une blessure arrêtée (définitivement ?) sa carrière.
Hideo Itami vs Big E : J'étais assez impatient de voir Kenta débarquer à NXT. Malheureusement, il est arrivé alors que le show comptait énormément de vedettes. J'espère que son retour de blessure lui sera profitable, et qu'il prouvera ses capacités. Je n'étais pas fan de Big E avant le ND, mais là je découvre en lui une personnalité et des talents comiques qui me font l'apprécier.
Dolph Ziggler vs Finn Bàlor : Dur, dur.. Ziggler est un de ces mecs qui travaillent énormément, mais qui ne voient pas leurs efforts payer. Je lui souhaite de retrouver le ME, un de ces jours. Bàlor est une révélation pour moi. Il fait partie de ces talents qui ont illuminés NXT à leur arrivée. Il a une personnalité, un style de catch qui font que je ne peux que l'adorer. Vivement qu'il débarque à RAW.
Samoa Joe vs Brock Lesnar : Je vote Lesnar, malgré la controverse autour de ses présences anecdotiques, car malgré tout, cela reste un formidable worker qui livre toujours d'excellents matchs. Joe me semble quant à lui un peu plus rouillé depuis son arrivée. J'espère que son heel turn va le libérer, et lui permettre d'exploser la baraque. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 1 Déc - 19:04 | |
| Daniel Bryan
Big E.
Dolph Ziggler
Samoa Joe
Je ne connais pas (sauf la Bête) suffisamment leurs adversaires. |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 1 Déc - 20:22 | |
| 1. Vote blanc 2. Big E 3. Finn Balor 4. BROCK LESNAR ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 1 Déc - 20:59 | |
| D-Bryan, parce que voilà quoi, ce mec est juste le catcheur le plus populaire de ces dernières années et c'est pas immérité... et en plus ce fut contre vents et marées ! Big E, parce que le New Day c'est vraiment awesome ! Et Big E est à fond dans le trip ! Ziggler, parce que c'est un de mes premiers chouchous (je l’appréciais déjà quand il se faisait éclater par Batista après s'être présenté ) et un de mes seuls premiers chouchous qui soient encore actifs à la WWE d'ailleurs... J'aime pas forcément beaucoup Lesnar, mais Joe n'a pas montré quand chose le peu de fois que je l'ai vu à NxT. _________________ - WFA:
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 1 Déc - 21:03 | |
| 1/ Daniel Bryan : pour son passé dans la fédération (main-event de WM30 et plusieurs titres mondiaux), alors que Bailey commence tout juste à être au top.
2/ Big E : d'accord avec JGabriel, l'engouement autour d'Itami est vite retombé, il était moins exposé que Owens et Balor et sa blessure n'a pas amélioré son cas, tandis que Big E, qui débutait mal l'année a réussi à trouver un personnage et le jouer à merveille.
3/ Finn Balor : Dolph Ziggler stagne beaucoup trop depuis des années et son nom est ancré en mid-card, alors que Balor a tout d'un futur grand.
4/ Brock Lesnar : Samoa Joe vient à peine d'arriver, alors que Brock Lesnar a eu une bonne année (plus d'apparitions et de matchs, face turn...) |
|
| |
Yukihyo Hype Bro
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 1 Déc - 22:32 | |
| Daniel Bryan, parce que Bayley je connais pas trop.
Big E, c'est certainement mon préféré du New Day
Balor, Ziggler j'accroche pas tant que ça en ce moment
Lesnar |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mer 2 Déc - 0:40 | |
| Daniel Bryan vs Bailey : Bryan a forcément accumulé plus de grands moments (grands matchs avec Ziggler ou Punk, Team Hell No, la Yesmania...).
Hideo Itami vs Big E : Toujours beaucoup aimé Big E, et d'autant plus en ce moment avec le New Day. Vrai aussi qu'Itami n'a pas fait des débuts fracassants à NXT.
Dolph Ziggler vs Finn Bàlor : Pas évident ! Ziggler quand même, pour le in ring.
Samoa Joe vs Brock Lesnar : J'apprécie Joe, mais je le trouve un peu éteint depuis son arrivée à NXT, il est loin de dégager l'intensité de Lesnar pour le moment. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année | |
| |
|
| |
| Concours de Popularité WWE de fin de l'année | |
|