| Concours de Popularité WWE de fin de l'année | |
|
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 17 Oct - 11:57 | |
| Randy Orton vs Rhyno
Xavier Woods vs Bad News Barrett
Paige vs Stardust
The Rock vs Apollo Crews _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 17 Oct - 12:13 | |
| Pas évident sur ce tour !
Randy Orton vs Rhyno
Paige vs Stardust
The Rock vs Apollo Crews (choix difficile, vu que je connais Crews depuis juste quelques semaines) _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 17 Oct - 12:27 | |
| Randy Orton vs Rhyno: j'ai jamais accroché à Rhyno lors de la RA era, encore moins à NXT.
Xavier Woods vs Bad News Barrett : dur choix à faire, mais je choisis quand même Barrett parce que c'est juste un énorme gâchis, quand on voit le talent du mec et la réaction de la foule avant sa blessure ...
Paige vs Stardust: Même cas de figure que Barrett, Cody est un mec au potentiel over 9000, mais qui pâtit de la faiblesse et du manque de créativité de l'équipe créative pour lui donner une vraie gimmick stable.
The Rock vs Apollo Crews: en tant que catcheur, après, évidemment que le Rock est des années lumières devant dans tout autre domaine. Mais bon, Apollo Crews est intéressant à voir évoluer. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Dim 18 Oct - 13:14 | |
| J'up le tournoi _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Dim 18 Oct - 14:41 | |
| Randy Orton vs Rhyno
Paige vs Stardust
The Rock vs Apollo Crews |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Dim 18 Oct - 16:30 | |
| Randy Orton vs Rhyno : GORE ! GORE ! GORE !
Xavier Woods vs Bad News Barrett : Pas évident comme choix, Xavier Woods fait de l'excellent boulot avec le New Day, mais I'm afraid I've got some bad news !
Paige vs Stardust : J'apprécie Paige, mais Stardust est un de mes préférés du tournoi.
The Rock vs Apollo Crews : Même chose que pour le tour précédent pour Crews, et puis The Rock c'est pas que toutes les déceptions apportées depuis son retour en 2011. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 19 Oct - 15:06 | |
| Il y a deux égalités, allez départagez moi ça bande de jeunes ! _________________ - WFA:
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 19 Oct - 15:17 | |
| Randy Orton vs Rhyno : J'apprécie Rhyno mais ça reste Randy Orton, une des plus grande stars de ces dix dernières années.
Xavier Woods vs Bad News Barrett : Xavier Woods fait du super boulot avec le New Day mais Barrett a quand même un historique plus chargé malgré son traitement actuel.
Paige vs Stardust : Pareil qu'au dessus, Paige fait du bon boulot mais Rhodes a aussi un historique très chargé (Legacy, Dashing et Undashing, équipe avec Goldust, gros règne de champion IC). Et puis, je l'apprécie beaucoup aussi...
The Rock vs Apollo Crews : Apollo Crews vient seulement d'arriver alors que The Rock est une des plus grande stars de l'histoire du catch (même ces dernières années, son règne en 2013 était mémorable, 10 ans après son dernier titre WWE) |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 19 Oct - 15:46 | |
| Rhyno, Woods, Stardust, Crews. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 19 Oct - 16:06 | |
| Orton, Woods, Stardust et The Rock. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 19 Oct - 19:38 | |
| Il y a de nouveau égalité sur le premier duel... on y croit on y croit ! _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 20 Oct - 18:15 | |
| Les résultats !
Orton vs Rhyno 8-8
Xavier Woods vs Wade Barrett 9 vs 7
Paige vs Stardust 4 vs 12
The Rock vs Apollo Crews 9 vs 7
La suite dans quelques instants ! _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 20 Oct - 18:26 | |
| _________________ - WFA:
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 20 Oct - 18:55 | |
| Ryback, Rusev, Harper (dur, dur, dur), Sheamus. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 20 Oct - 19:40 | |
| La même que le Clown pour moi _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 20 Oct - 20:24 | |
| Ryback vs Triple H : Hunter a une grosse carrière mais j'ai quand même une préférence pour Ryback, qui malgré un booking pas toujours top est encore présent aujourd'hui.
Rusev vs Tamina Snuka : Rusev a fait de belles choses depuis un an et demi maintenant tandis que Tamina Snuka, malgré ses longues années à la WWE n'a toujours rien fait de mémorable (la feud contre AJ Lee aurait été un bon moyen)
Tyler Breeze vs Luke Harper: Le duel le plus dur, Breeze fait comme Rusev, un très bon travail depuis un an et demi mais je vote Harper qui est le big man le plus talentueux à la WWE depuis très longtemps.
Tyson Kidd vs Sheamus : Kidd s'est refait une santé depuis son équipe avec Cesaro mais Sheamus a un historique bien plus fort et il détient le MITB actuellement. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 20 Oct - 20:27 | |
| Hunter, Rusev, Breeze et Kidd.. Par défaut le Hunter bien sur. |
|
| |
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 20 Oct - 20:38 | |
| Ryback vs Triple H : Pour moi, même un Triple H à 80 ans est meilleur que Ryback. Autant j'aime à peu près bien tout le roster actuel, autant voir Ryback, je comprends pas. Expliquez moi en quoi il méritait d'être finaliste du Royal Rumble, et IC Champion, ce mec est un catcheur du creux des années 80.
Rusev vs Tamina Snuka : J'aime assez les 2, mais Rusev a un énorme potentiel.
Et j'aurai peut-être l'occasion d'en débattre avec vous, mais pour moi, c'est buter un catcheur dans l'oeuf que de lui donner une gimmick d'evil foreigner, ça avait fait pareil avec Kozlov, Mohamed Hassan, et maintenant Rusev, dès qu'ils ont été battus par un bon vieux patriote américain bien cliché (en l'occurrence, Hogan pour Hassan, Cena pour Kozlov et Rusev), leur gimmick ne sert plus à rien, ils perdent complètement en crédibilité, et c'est hautement indigeste à force de voir le mec tourner autour du "ouais pays à moi être plus fort que vile amérique".
Tyler Breeze vs Luke Harper: J'apprécie le catch des 2, mais Harper tient tellement bien son perso et prend de tels bumps pour un géant qu'il y a pas match pour moi.
Tyson Kidd vs Sheamus: Pourtant, je préfère largement Kidd comme catcheur, mais Sheamus est quand même très efficace niveau popularité, il a le superstar look, il fait le taf, il a sa place quoi. |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 20 Oct - 20:41 | |
| 1. HHH
2. Rusev
3. Harper
4. Sheamus |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 20 Oct - 21:27 | |
| 1. HHH
2. Rusev
3. Harper
4. Kidd
|
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 20 Oct - 22:04 | |
| - Ryback vs Triple H - Rusev vs Tamina Snuka - Tyler Breeze vs Luke Harper - Tyson Kidd vs Sheamus
Vote Blanc pour Kidd vs Sheamus |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 20 Oct - 22:07 | |
| - Nossair a écrit:
- Ryback vs Triple H : Pour moi, même un Triple H à 80 ans est meilleur que Ryback. Autant j'aime à peu près bien tout le roster actuel, autant voir Ryback, je comprends pas. Expliquez moi en quoi il méritait d'être finaliste du Royal Rumble, et IC Champion, ce mec est un catcheur du creux des années 80.
Ryback est quand même un bon catcheur sur le ring, il est assez vif et mobile pour son gabarit, il a un gros arsenal de prises pour un catcheur de son gabarit et il a même abandonné certaines prises (son Stunner avec l'adversaire sur le dos, Elbow Drop...) Et puis vu son booking depuis sa rivalité contre Punk pour le titre WWE, c'est un miracle qu'il soit encore présent aujourd'hui, avec des dans derrière lui. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mer 21 Oct - 0:58 | |
| The Game, The Bulgarian Brute, The Face of Desolation et The Kidd ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Jeu 22 Oct - 15:04 | |
| Arf, Breeze tombe contre un mec très populaire sur le fofo, fais chier HHH, Rusev, Breeze et Sheamus |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Ven 23 Oct - 21:37 | |
| Les résultats !
Triple H 11 - 4 Ryback
Rusev 15 - 0 Tamina
Luke Harper 12 - 3 Tyler Breeze
Sheamus 11 - 4 Tyson Kidd
La suite dans quelques instants ! _________________ - WFA:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année | |
| |
|
| |
| Concours de Popularité WWE de fin de l'année | |
|