|
|
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 14 Aoû - 18:43 | |
| @AmbroseSimplyWFA
@MVP_Ballin Sèche déjà derrière les oreilles, fais toi poser une paires de couilles et puis on pourra parler. Attaquer dans le dos c'est facile, tout le monde est capable de le faire. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 21 Aoû - 11:13 | |
| @Mister-Sigma La première conférence sur le programme Sigma est annoncé, vous êtes tous invité! Venez nombreux! #Sigma |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 27 Aoû - 20:53 | |
| @Zack_LongIsland
Hey les Broskis ! Retrouvez-moi en séance dédicace au #SummerSlam_Fan_Axess ! Selfies, dédicase, autographes au programme ! #SummerSlam #UStiltle #Let's_go_Ryder# WOO_WOO_WOO |
|
| |
Diabolo Hype Bro
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 10 Sep - 18:15 | |
| @MVP_Ballin
Ce dimanche, c'est le début, une nouvelle ère !
@AJ_Phenomenal
#TeamKendrick, avec nous ! |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 10 Sep - 18:28 | |
| @Suit-Up Bien vu @AJ_Phenomenal A(wesome)-Team rassemblement ! #SummerSlam #TeamKendrick |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 11 Sep - 0:44 | |
| @?????_????$
Des années qu'elles luttent pour avoir un semblant de reconnaissance. Je ne suis pas encore là, et je fais plus de bruit qu'aucune autre. Bitch, please. |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 11 Sep - 19:04 | |
| @ChicagoMadePunk17En fait j'ai trouvé plus simple pour rechoper ce foutu contrat : payer des mecs pour le faire à ma place. Haha ! Fais gaffe à toi Austin, je serais pas tout seul ce WE... (et mec, les potes de Cena c'est toutes des frappes) #FuckingContract #NewHelpFor100$ |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 13 Sep - 13:27 | |
| @JoMoGreatness
Foutre ! John Morrison a deux mots à dire afin de taire les rumeurs et remettre en place cet immondice de reporter qui m'a croisé à Punta Cana hier. D'abord, John Morrison n'a pas trompé sa femme, il continue de faire partager sa Lumière à sa Cité, nuance ! Et surtout, John Morrison sait parfaitement qu'il a un match ce soir contre un adversaire redoutable. Sa préparation a d'ailleurs été intense et studieuse. John Morrison va tout illuminer et arrive en pleine forme ! Prépare toi, Evan Bourne ! |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 13 Sep - 14:03 | |
| @ChicagoMadePunk17@DirectoireWFA : Sans déconner j'vous jure que j'avais prévu de m’entraîner pour ce soir, mais vu le type que vous me mettez en face, je trouvais ça plus cool de faire le thug avec @BarackObama. #MoneyWithoutTheBank #Don'tGiveAFuck |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 13 Sep - 16:29 | |
| @RealGodSeth
Plus de 400 jours au sommet... aucun de vos héros ne m'arrêtera.
@Silas-TheOnlyManInWrestling-Young
Mes coworkers ont pas intérêt de faire leurs petites pédales ce soir ! Sinon je leur botterai le cul moi-même !
@QueenofWFA
Il est temps, je crois, de renouer avec la victoire. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 13 Sep - 16:35 | |
| @ARealSuperhero
@SuperE sens-tu le souffle de la défaite dans ta nuque. Je vais me faire une joie d'arracher ton masque et de défendre mon titre! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 13 Sep - 17:21 | |
| @OfficialDamienSandow Après une longue étude minutieuse des "aptitudes" de tous mes antagonistes, je peux vous assurer que mon match ce soir sera remporté par mon équipe et avec la manière qui plus est ! |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 13 Sep - 21:00 | |
| @Boss-in-the-Bank$
Merci NXT, merci Serena pour le discours... Assez de blabla, il est temps de montrer à ses bitchs qui est le Boss. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 14 Sep - 17:49 | |
| @RealGodSeth
Je ne sais pas, encore, qui tu es, toi qui m'a ôté momentanément mes pouvoirs et qui a permis à leur héros de l'emporter en battant le gros sac canadien mais... je te traquerai, je te trouverai... mais je ne te tuerai pas... non, je ferai de toi mon jouet et ta vie deviendra un enfer. #deathwalksbehindyou
@QueenofWFA
J'ai perdu un match hier mais j'ai gagné tellement plus #Love
@Silas-TheOnlyManInWrestling-Young
Bordel de putain de sacre à foutre... je me suis fait éliminer par un poulet ! Elles ont intérêt à être en formes au strip-bar ce soir sinon je casse tout ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 14 Sep - 18:20 | |
| @IAmPerfect
Un de plus ! Mais celui-là a une saveur particulière... et une odeur particulière, tout ce temps sur les hanches de Rollins, ça ne lui a pas fait du bien. #WashTheBelt #WHC |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 14 Sep - 18:56 | |
| @RealGodSeth
Ne crois pas que j'en ai fini avec toi @IAmPerfect ! Savoure tant que tu peux... tu ne m'as pas battu moi... la prochaine fois il n'y aura pas de gêneur et je t'apprendrai la vraie signification du mot douleur. _________________ - WFA:
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 15 Sep - 20:39 | |
| @AmbroseSimplyWFA
#NobodyFightsAlone _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Diabolo Hype Bro
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 16 Sep - 0:37 | |
| @MVP_Ballin
Une nouvelle ère ? Elle est arrivée. Mon partenaire et mon frère, James Storm. The Beat Revolution is coming. |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 16 Sep - 1:47 | |
| @JoMoGreatness
Disons les choses clairement et simplement : John Morrison est de nouveau au sommet de son art. Lumière sur vous, lumière sur la Cité de Lumière mais surtout... Lumière sur John Morrison.
@Boss-in-the-Bank$
Tic... Toc... #BossTime |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 16 Sep - 9:45 | |
| @OfficialDamienSandow Et dire qu'au XVIIIe siècle le terme "lumière" correspondait à un mouvement intellectuel hautement philosophique tandis qu'aujourd'hui, il est galvaudé dans le but d'évoquer ce JoMoGreatness... Notre civilisation est voué à l'échec. |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 16 Sep - 16:46 | |
| @JoMoGreatness
Comme vous le savez bien, John Morrison est un homme aux qualités innombrables. L'une d'entre elles est d'être un champion au micro, et donc de disposer d'un large vocabulaire. John Morrison va donc répondre à Flavien Rainbow. Mon cher Gabin, Qui-es-tu? Cordialement, John Morrison, Champion Light. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 17 Sep - 22:49 | |
| @Real-DHSmith J'ai mené une première bataille victorieuse à Summerslam. Mais mon règne est menacé par la terreur orchestré par Wyatt et sa famille. De sombres jours s'annoncent, mais je ne faiblirais pas un seul instant. #WFAChampion #UnRoipourlePeuple #HonneurLoyautéRespect@WFA_FinnBàlor Peu m'importe de ne pas avoir gagner le titre US à Summerslam, car désormais, tout le monde craint qui je suis, l'Irish Captor. @Zack_LongIsland, le jeu n'est pas encore terminé, bro. #BàlorClub |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 18 Sep - 15:03 | |
| @ARealSuperhero
A 41 ans, une nouvelle vie s'offre à moi: je deviens agent pour les cruiserweights! Merci pour tout la WFA! #Proud |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 26 Sep - 14:46 | |
| @JoMoGreatnessJohn Morrison vient de retrouver une photo de sa tendre jeunesse, et une chose est claire : il n'illuminait pas encore la foule. La perfection et le charisme de John Morrison sont le fruit d'un long travail et de nombreuses nuits avec moult biatchs. A l'époque, John Morrison n'était pas charismatique, il l'avoue. D'ailleurs, il vous propose un vote, et vous serez nombreux à répondre ! John Morrison jeune était-il autant charismatique que : - Sept Rollins après sa misérable défaite contre Ralph Muggler?- VIH Smith lors de son règne actuel aussi lumineux qu'un briquet en fin de vie?- Dread Bwatt et sa famille et leurs discours d'une violence rare, violence justifiée par le fait que leurs copines respectives les ont tous cocufiés avec John Morrison.Vous avez 24 heures avant la fermeture des votes ! Des bisous de John Morrison ! |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 3 Oct - 11:44 | |
| @Boss-in-the-Bank$
S'il faut humilier ces looseuses une par une dans un tournoi pour atteindre la reine des bitchs, je vais le faire et je vais le faire comme une Boss. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|