|
|
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 6 Mai - 18:38 | |
| Bon début TS17, continu sur cette lancée. UNIC
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 6 Mai - 18:56 | |
| Bon retour à tous ! |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 6 Mai - 19:39 | |
| |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 6 Mai - 21:21 | |
| GG 17 ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 6 Mai - 22:09 | |
| Félicitation TS17 et bon retour a tous. ^^ |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 6 Mai - 22:58 | |
| Félicitations pour ta réussite au BAFA, TS17! |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 7 Mai - 10:25 | |
| Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir, j'ai passé une superbe semaine en tout cas |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 12 Mai - 11:44 | |
| Bonjour. Je pars une semaine en vacances et reviens samedi prochain. J'essayerais de passer promoter pour le Royal Rumble mais pas sur d'avoir le temps, au quel cas je m'en excuse.
Voilà, bonne semaine à vous. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 12 Mai - 12:04 | |
| - Fallen a écrit:
- Bonjour. Je pars une semaine en vacances et reviens samedi prochain. J'essayerais de passer promoter pour le Royal Rumble mais pas sur d'avoir le temps, au quel cas je m'en excuse.Voilà, bonne semaine à vous.
Tu es "LIBRE" Bonne vacances à toi. UNIC |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 12 Mai - 12:28 | |
| Profite de tes vacances, Fallen, ne t'en fais pas, on te tient la place au chaud |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 12 Mai - 15:13 | |
| |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 12 Mai - 15:30 | |
| Bonne vacances Fallen, profite bien ! |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 12 Mai - 18:53 | |
| Bonnes vacances, Fallen ! |
|
| |
Fallen Modérateur
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 20 Mai - 11:32 | |
| Merci tout le monde, je suis de retour. Je n'ai pas pu me connecter avant car on avait aucune connexion internet, déjà le réseau de téléphone c'était galère alors bon x) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 20 Mai - 11:36 | |
| |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 20 Mai - 12:15 | |
| |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 20 Mai - 12:36 | |
| Bon retour Fallen, t'arrive juste à temps pour voir Sami Callihan battre le record de Santino Marella au Royal Rumble |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 20 Mai - 13:19 | |
| |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 20 Mai - 13:33 | |
| Bon retour dans l'asyle, Fallen ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 20 Mai - 13:39 | |
| Welcome back ! |
|
| |
Fallen Modérateur
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 20 Mai - 15:14 | |
| - Tricky38 a écrit:
- Bon retour Fallen, t'arrive juste à temps pour voir Sami Callihan battre le record de Santino Marella au Royal Rumble
J'espère pas x) Merci tout le monde. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 12 Juin - 15:23 | |
| Monsieur Asylum,
Je vous informe que mon fils OncleSam64 ne sera pas présent du 14 au 18 juin inclus, pour cause de
- Spoiler:
Cordialement,
OncleSam64 Sr. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 12 Juin - 15:28 | |
| Éclate-toi bien ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 12 Juin - 15:42 | |
| Absence injustifiée, tu feras trois heures de colle à la place. Les fausses excuses des parents, on sait ce que c'est, faut pas nous faire ce coup-là à chaque fois. Plus sérieusement, amuse-toi bien, et bon courage à tes cordes vocales. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 12 Juin - 15:56 | |
| - Sharpshooter a écrit:
Plus sérieusement, amuse-toi bien, et bon courage à tes cordes vocales. Festival métal, ce sont surtout les cervicales qui prennent cher _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'Absence | |
| |
|
| |
|