|
|
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 16 Juin - 21:39 | |
| Toujours sympa d'avoir des nouvelles même de ceux qui ont décroché du catch. On espère juste que le prochain message arrivera dans moins de 8 mois, mec. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 16 Juin - 21:45 | |
| Angelo...Les vacances sont à ta porte, alors nous t'attendons |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 17 Juil - 21:16 | |
| Salut les amis ^^ Je passe pour prévenir que je serais absent du 19 juillet au 4 Aout parce que je serais en vacances Mais n'ayez craintes: Fans de la TNA: J'ai rédigé pour vous deux ToT qui seront postés par mes collègues les deux jeudis durant lesquels je ne serais pas la, avec un peu de chance j'arriverais à finir un épisode de toute nouvelle aventure avant de partir mais ce n'est pas sur ^^ Fans du Pool Catch: Monsieur KXL prendra ma place durant mon absence ^^ Voilà, je laisserai donc les clés de mes sections entre de bonnes mains ^^ N'oubliez pas d'offrir des bières aux bourrinistes, des figurines à Samoan et des fleurs à dame UNIC _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 17 Juil - 21:52 | |
| Pour ma part, absent du 19 juillet jusqu'au 30 ! Retour pour travailler au mois d'août, aux espaces verts de mon village |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 17 Juil - 22:06 | |
| Bonnes vacances les mecs! Ecrivez-nous des cartes postales! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 17 Juil - 22:21 | |
| Bonnes vacances et profitez bien, vils galopins ! |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 17 Juil - 22:31 | |
| J'espère que vous allez tous crever. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 18 Juil - 0:15 | |
| Et que vous allez choper des grosses insolations sur les bras! Plus sérieusement, bonnes vacances à vous, profitez-en! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 18 Juil - 0:17 | |
| Comme on dit jamais deux sans trois je signale que je serai en vacances du 20 au 29 en gros ^^' (je prendrai pas d'insolation ça sent la semaine geekage ). Et donc bonnes vacances à mes deux VDD ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 18 Juil - 4:16 | |
| Bon allez, chacun y va de ses vacances, je serai pour ma part en vacances du 31 Juillet à mi-Aout en... Espagne ! Je te croiserai peut-être KXL, qui sait |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 18 Juil - 4:18 | |
| - HeelManiac a écrit:
- Bon allez, chacun y va de ses vacances, je serai pour ma part en vacances du 31 Juillet à mi-Aout en... Espagne ! Je te croiserai peut-être KXL, qui sait
Passe par Perpi gros con ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 18 Juil - 11:01 | |
| Merci à vous pour vos petits messages, pleins d'amours |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 18 Juil - 20:10 | |
| Tu vas où Heel ? _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 18 Juil - 20:16 | |
| Très bonnes vacances pour ceux qui vont délaisser l'Asylum pour revenir avec une pêche d'enfer. Unic |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 18 Juil - 20:55 | |
| A Burriana, à côté de Valence ! |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 18 Juil - 21:36 | |
| Ah ben moi je vais un peu plus au sud, à Alicante. Tu me verras peut être passer sur l'autoroute, à bord de ma Lamborghini Gallardo Coupé Cabriolet _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 25 Juil - 16:43 | |
| Bon ça fait maintenant quelques jours que je suis en vacances mais j'ai officiellement atteint le pays de notre Tonton Sam pour les fêtes de Bayonne, et après je file en vacances sas être sûr d'avoir accès à internet, donc je vous souhaite de bonnes vacances à tous |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 25 Juil - 20:58 | |
| Profite bien, Baptou ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 29 Juil - 1:27 | |
| Je pars demain matin en Espagne, pendant un mois et demi je n'aurai plus accès à Internet (à moins que je trouve une combine) donc je serai totalement absent du forum. Je reviendrai à la mi-septembre normalement, mais moins actif qu'auparavant.
En ce qui concerne le Pool Catch, après le désistement de K-Anard, je n'ai plus personne pour me remplacer. Ayant été très occupé par la préparation du départ cette semaine je n'ai pas pu m'occuper de ça, et pour que la tradition perpétue, il faudra qu'un l'un d'entre vous se lance en free lance. Je vous ai laissé une semaine d'avance grâce au pré-enregistrement des shows de cette semaine. Showtime sera quand même là pour l'aiguiller et K-Anard pourra lui transmettre les MP d'explication que je lui ai envoyé si besoin.
C'est donc mon dernier jour en vert, ce qui me permet de rendre un petit hommage à Peter Sagan. J'ai beaucoup apprécié ce dernier run d'un an en votre compagnie. Je vous souhaite de bonnes vacances à tous, et on se retrouve à la rentrée ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 29 Juil - 2:56 | |
| Profite bien mon bon KXL, je te rejoins d'ailleurs mardi dans l'après midi. Je fais donc moi aussi mes adieux temporaires, je vous retrouve très vite, à savoir dans deux semaines. Vous allez me manquer mes bichons, je penserai à vous sous la Lumière du soleil de Valence... |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 29 Juil - 16:43 | |
| Bonnes vacances à vous Vous rechargez les batteries, emmagasinez du positif A bientôt en "Forme" Unic |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 30 Juil - 22:40 | |
| Bonnes vacances les mecs ! |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 30 Juil - 22:44 | |
| - HeelManiac a écrit:
- Profite bien mon bon KXL, je te rejoins d'ailleurs mardi dans l'après midi.
Je fais donc moi aussi mes adieux temporaires, je vous retrouve très vite, à savoir dans deux semaines. Vous allez me manquer mes bichons, je penserai à vous sous la Lumière du soleil de Valence...
Très bon choix Valence, c'est une super ville ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 3 Aoû - 22:04 | |
| I'm back!! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 3 Aoû - 22:25 | |
| *Met un collier de canette vide autours du coup de Show en guise de cadeau de bienvenu.*
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'Absence | |
| |
|
| |
|