|
|
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 19 Avr - 18:02 | |
| |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 27 Avr - 19:06 | |
| J'avais dit que j'aurais reviendu! |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 28 Avr - 0:15 | |
| Fallen ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 28 Avr - 0:41 | |
| Je suis de retour aussi, enfin ! |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 28 Avr - 1:04 | |
| Bon retour à vous deux ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 28 Avr - 10:44 | |
| |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 28 Avr - 18:25 | |
| Welcome Back guys ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 28 Avr - 19:08 | |
| JGab a survécu ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 28 Avr - 19:22 | |
| |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 11 Juin - 18:39 | |
| Yop les gars, comptez pas sur moi jusqu'au 21, sauf fakhrage éventuel, j'assure un remplacement dans un collège relativement loin de chez moi et comme j'ai pas le permis, ça veut dire trajet à pied + train (ouais j'vais pas gagner du fric avec ça ) donc partit tôt et rentré tard. Comme en plus je suis pris tout ce week end, je pense que ma participation se réduira à la lecture des promos ouéfa . _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 11 Juin - 20:03 | |
| Contente que tu aies un job, même si celui-ci t'oblige à des trajets, pas tjs facile l'IRL. UNIC |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 11 Juin - 21:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 12 Juin - 0:47 | |
| ** Lance des boulettes de papier mâchouillé avec un stylo transformé en sarbacane sur le dos de Gbac' pour l'entrainer ** |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 12 Juin - 10:30 | |
| Essaye de faire stresser les 3e avec le Brevet. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 12 Juin - 12:15 | |
| Hé bien bon courage Gbacca, le niveau de maturité au collège est assez effrayant parfois |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 12 Juin - 20:49 | |
| Je confirme JGab'...
Bref, j'vous expliquerai pas les détails, mais Fakhr s'en est mêlé du coup normalement j'aurai fait aujourd'hui ma seule matinée. Demain, le wookie rend son tablier. _________________ - WFA:
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 12 Juin - 21:21 | |
| En fait tu as tué 13 chats noirs en leur fracassant des miroirs sur la tête tout en passant sous des échelles? C'est ça? Désolé pour toi _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 12 Juin - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 12 Juin - 22:41 | |
| Tu t'es fait marabouter, Gbac' ! Comme l'Equipe de France de foot au Mondial 2002 ! Navré pour toi, vieux... |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 12 Juin - 22:46 | |
| UNIC |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 13 Juin - 0:24 | |
| J'ai un de mes meilleurs potes à qui c'est arrivé, contrat terminé au bout d'un jour, c'est pas cool ça, Fâkhr ou pas Fâkhr. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 13 Juin - 13:43 | |
| Vous inquiétez pas, c'est rien de grave, comme je le disais à Nak que j'ai croisé sur Dijon, j'suis content de l'arrêt du truc en fait (et puis c'était que pour une semaine max de toute façon ^^'). Bref pas d'quoi démoralisé le poilu _________________ - WFA:
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 13 Juin - 14:03 | |
| Si tu gardes le moral, alors ça va ! ^^ _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Angelo NXT
Messages : 160 Age : 26 Localisation : Planet Funk Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 16 Juin - 19:27 | |
| Yop tout le monde, ça fait longtemps dites donc ! Je passe en coup de vent vous faire coucou parce que ça me faisait chier de pas être passé depuis tout ce temps. Non pas que j'estime vous devoir quelque chose, le principe d'un forum étant avant tout d'avoir une certaine forme d'anonymat, mais m'absenter comme je le fais en mode ninja je trouve pas ça forcément respectueux non plus. Donc je vais pas faire un long discours, mais comme vous vous en doutez sûrement j'ai actuellement d'autres préoccupations que le catch, à commencer par un travail scolaire de plus en plus important. Et puis, ces derniers temps je passe énormément de temps à regarder des séries notamment, je rushe actuellement les Soprano (coucou Bada Bing ! ^^). J'espère que de votre côté ça se passe bien IRL. En tout cas sachez que je ne vous ai pas oublié et que je pense toujours à vous, même si je ne participe pas forcément. (en espérant que vous ne m'en voulez pas) |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 16 Juin - 20:05 | |
| Tu seras toujours le bienvenu, cher Angelo En espérant que tout se passe pour le mieux de ton côté également! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'Absence | |
| |
|
| |
|