|
|
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 3 Aoû - 23:19 | |
| J'espère que tu nous as ramené du poulet frit, mec! |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 3 Aoû - 23:48 | |
| Welcome Back ! (et dis à Dixie t'arrêter avec les mecs venus du MMA si elle veut pas que je décroche ! ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 4 Aoû - 0:09 | |
| Bon retour Show ! |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 5 Aoû - 14:47 | |
| Show revient, et c'est à mon tour d'aller bronzer quelques jours. Je serai donc absent à partir de demain, et je devrais être de retour quelques jours avant Summerslam (ben ouais, quand même !), soit dans un peu plus d'une semaine. Amusez-vous bien d'ici-là. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 5 Aoû - 14:48 | |
| Merci les amis, et bonnes vacances BB _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 5 Aoû - 15:43 | |
| Attention aux coups de soleil Bonnes et joyeuses vacances Unic |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 5 Aoû - 15:51 | |
| Bon retour Show, et bonne vacances à toi, BB |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 5 Aoû - 20:51 | |
| Profites-en bien _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 5 Aoû - 21:32 | |
| |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 3 Sep - 12:37 | |
| Chers et Chères tous, La libération sous conditions effectuée en Nouvelle-Zélande ayant porté ses fruits, je suis de nouveau libéré, pour 4 mois à Shanghai. Officiellement appelé "semestre d'études à l'étranger", c'est plutôt pour savoir si un accro à la caféine peut tenir aussi longtemps dans un pays réputé pour sa théine. Concernant mes activités de headbooker, je tenterai au mieux de les réaliser même à l'autre bout du pays. De toute façon, spoiler alert Mensah wins lol. D'ici là, soyez sages, de gros poutous partout (mais rien de sexuel) -*snif* Putain, j'métais promis de pas chialer! |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 3 Sep - 13:29 | |
| Eh ben, bon vent pour cette nouvelle étape de ton tour du monde ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 3 Sep - 14:08 | |
| Le monde s'ouvre à toi Souhaite que tu réussisses dans tes projets/études Unic |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 3 Sep - 17:53 | |
| How shit ! >< ( Enfin "Hurray !" c'est selon ^^' ). |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 4 Sep - 0:59 | |
| Je suis impatient de te voir continuer ton tour du monde après Shanghai. Je te propose la France, un pays assez sympa, bien que je ne sache pas si tu te souviens encore à quoi il ressemble. Depuis quand on a le droit de faire 66 semestres à l'étranger quand on est étudiant? |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 4 Sep - 12:31 | |
| Ton aventure continue, profites-en à fond Coffee |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 4 Sep - 22:41 | |
| Les tribulations d'un Coffeeinthebank en Chine ! Tu vas découvrir les joies de vivre dans une dictature. Youpi ? En tout cas, bonne continuation ! Tous mes voeux de réussite. Prochaine étape la Papouasie Nouvelle Guinée ? |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 5 Sep - 14:14 | |
| Bon je vais un peu moins loin que CITB, mais ce dimanche je quitte mon Luxembourg natal pour emménager à Bruxelles avec Madame Show, y a une très bonne connexion internet, mais avec pas mal de travail et de trucs à faire sur place, je risque d'être absent un petit moment (j'espère pas trop longtemps^^) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 5 Sep - 15:22 | |
| Je le savais ! Le Luxembourg envahit la Belgique ! |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 5 Sep - 18:29 | |
| SHOWTIME, tu y boiras une bonne bière en pensant à nous Bosse bien, ton avenir s'est toi qui le construitUnic |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 22 Sep - 21:32 | |
| Voilà je suis désormais pleinement à Bruxelles et je pourrais gérer mieux CA et l'Unif en même temps (surtout que j'ai pas GTA 5 ni Fifa14 ), donc ToT reviens des jeudi et la Saison 2 de Toute Nouvelle Aventure est déjà lancée, c'est parti! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 23 Sep - 17:28 | |
| ne comptez pas sur moi pour la semaine à venir ! _________________ - WFA:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 23 Sep - 22:17 | |
| Cela veut dire que côté IRL, ça tourne bon pour le Wookie |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 23 Sep - 22:21 | |
| Ou qu'il va bientôt mourir... et ensuite BWAAAAAAAAAAAAAAAH ! ZOMBIE WOOKIE ! |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 24 Sep - 7:46 | |
| Plop. Je vous préviens de mon déménagement qui aura lieu le 2eme weekend d'octobre (12/13). En attendant nous sommes en plein travaux dans le nouvel appart donc pas beaucoup de temps pour moi. Je passe encore souvent mais niveau temps de réponse je suis très limité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'Absence | |
| |
|
| |
|