|
|
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Avr - 22:17 | |
| Je passe depuis le domicile de mes grands-parents, donc j'en profite pour tous vous remercier et je vous dit à jeudi ou vendredi ! Bonnes vacances pour certains et bon courage pour les autres |
|
| |
Angelo NXT
Messages : 160 Age : 26 Localisation : Planet Funk Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Avr - 22:37 | |
| Je vais finir par passer pour une vraie girouette à force, mais je compte très prochainement revenir à plein temps en tant que simple membre lambda. Pendant ces deux mois, j'ai continué à vous suivre sommairement car je n'ai jamais pu vraiment me détacher du noyau, et j'aimerais beaucoup pouvoir revenir à un rythme régulier comme c'était le cas il y a quelques mois. Physiquement, ça va mieux après une période de creux (soucis avec mon dos qui est partiellement niqué). Il en va de même moralement, je sors et fais de plus en plus de sport (me suis découvert une passion pour la course à pied, allez savoir) et mes relations avec ma mère se sont fameusement améliorées. Enfin bon, je vais pas vous faire un topo sur mon IRL, je tenais juste à vous faire part de ma motivation à réintégrer le crew (si vous voulez toujours de moi, héhé). Ah oui, est-ce qu'une des hautes instances ici présentes pourrait modifier mon pseudo et le réduire à "Angelo" comme au bon vieux temps, je m'étais jamais vraiment fait à "Geylow", qui sonnait pas terrible. Merci. Première lubie : check. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Avr - 22:50 | |
| Je suis très content que tout aille mieux pour toi du point de vue IRL! Ta cellule dans l'Asylum est toujours dispo, on a réaffecté personne. Je me charge de ta requête pour ton pseudo. Edit : C'est fait, tu retrouves ton ancien pseudo.
Dernière édition par Sharpshooter le Lun 9 Avr - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Avr - 23:00 | |
| Welcome Back alors ! Et content que l'irl aille mieux, nom de Zeus ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Avr - 23:02 | |
| Bon retour Angelo Je me joins aux autres pour me réjouir du fait que tes problèmes IRL aillent mieux. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Avr - 23:03 | |
| Si l'IRL va mieux, c'est le principal _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Avr - 23:04 | |
| Content de te relire, Angelo ! Ton absence a été courte, et c'est tant mieux ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Avr - 23:12 | |
| Content que ça aille mieux qu'on puisse te recompter parmi nous très bientôt. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Avr - 23:21 | |
| Bon retour, Angelo ! Content pour toi ! |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Avr - 23:22 | |
| Bon retour mon grand ! |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 10 Avr - 0:14 | |
| ON T'AIME LOLO ! Content de te revoir parmis nous |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 10 Avr - 0:19 | |
| YES ! YES ! YES ! YES ! Welcome back Angelo |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 10 Avr - 1:24 | |
| Contente de te retrouver. Ton IRL retrouve de l'équilibre, quoi de mieux comme bonne nouvelle avec celle de ton retour UNIC
Dernière édition par UNIC le Mar 10 Avr - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 10 Avr - 10:58 | |
| Content de pouvoir relire tes post ! ^^ |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 10 Avr - 12:04 | |
| Welcome Back, Angelo, tu seras toujours à ta place chez nous ! Ca c'est un retour ! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 10 Avr - 12:07 | |
| A Dieu Geylow et bienvenu Angelo _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 10 Avr - 16:47 | |
| YES ! YES ! YES ! Content de te revoir Angelo |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mar 10 Avr - 21:01 | |
| Content de te revoir |
|
| |
Angelo NXT
Messages : 160 Age : 26 Localisation : Planet Funk Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.
| Sujet: Re: Topic d'Absence Mer 11 Avr - 16:08 | |
| Merci pour le support le gars! (et à Sharp pour le pseudo) |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 14 Avr - 12:58 | |
| Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, I'm back YES ! YES ! YES ! Bonnes vacances à ceux qui n'y sont pas encore ^^ |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 14 Avr - 13:39 | |
| Comme on dit ici, welcome back ! |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 14 Avr - 14:35 | |
| |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 14 Avr - 14:44 | |
| |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 14 Avr - 15:17 | |
| Bon retour, Tricky ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 14 Avr - 15:37 | |
| Bon retour au fan du Slater made in WFA, Tricky ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'Absence | |
| |
|
| |