Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale WWE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptySam 8 Juin - 1:07

Oui, j'avais vu ça aussi.
Ca me fait très peur pour Cesaro, ce genre de changement c'est jamais bon signe.

Oh et au fait, je sais pas si d'autres y ont déjà pensé, mais je sens bien Ryder dans le rôle de l'admirateur secret de Kaitlyn. La niaiserie cheesy, la coupe de sitcom AB, les rumeurs de retour régulier sur les écrans... Je trouve que ça colle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 18:18

Mais si je ne m'abuse, un plan (assez discret et très soumis à mon interprétation, faut l'admettre) laissait comprendre que ce sont les Bella Twins qui faisaient tourner Kaitlyn en bourrique.

Pauvre Cesaro... je parie qu'il regrette déjà d'avoir intégré la WWE (à part peut-être pour le salaire)...
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyDim 9 Juin - 23:45

Putain bien toute la pub, avec un t-shirt estampillé avec le drapeau suisse et tout Discussion générale WWE - Page 15 1625187496

Outre l'explication des CDC, il sera intéressant de savoir pourquoi ce changement, d'un détail du personnage de Cesaro, a été fait..
Meryhor
VIP
Meryhor

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyLun 10 Juin - 6:49

C'est pas un fake, cette news ? Il me semblait que c'était de la vanne...
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyLun 10 Juin - 8:29

Si vous parlez de cette news: http://www.lescahiersducatch.com/site/node/2346

c'est une vanne...

Certains gars des CDC se sont mis dans l'idée de faire un peu comme kayfabe news. Donc si vous voyez des infos estampillées "Agence Thesz Press" (qui est une parodie de l'agence Trans Press des CDF) vous pouvez être sûr qu'il s'agisse d'une blague. Enfin une blague...
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyLun 10 Juin - 9:11

Mais ont-ils fait ce tron juste pour vanner ?

Il vient de la chaîne WWEFanNation, donc il est officiel ! Malheureusement...
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyLun 10 Juin - 11:11

Quel Bullshit !
"Et la semaine prochaine ne rater surtout pas Yuri Alexandrianof, le fameux italien et son titantron chanté en franco-chinois".
"Je suis Vince Mac Mahon, j'encule la géographie. Et toi à quoi tu joue ?"
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyMer 19 Juin - 17:27

Hier soir dans la génialissime émission The Daily Show with John Stewart, le remplaçant de Stewart, un Anglais du nom de John Oliver (les amateurs de Community reconnaîtront le type qui jouait le professeur Ian Duncan dans la saison 1), a évoqué le gimmick de Zeb Colter en le mettant en parallèle avec les réformes sur l'immigration actuellement discutées aux Etats-Unis. JBL et Cole avaient fait référence à l'émission lors du dernier RAW, et Oliver leur a en quelque sorte répondu, louant le travail des commentateurs de la WWE avant de se lancer dans un délire de trash-talk envers Colter.

Restez jusqu'au bout, il y a un caméo savoureux dans la seconde moitié de la vidéo.

http://www.thedailyshow.com/watch/tue-june-18-2013/immigration---the-wwe
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyMer 19 Juin - 20:47

J'ai particulièrement apprécié quand il dit que JBL, Cole et Lawler ont un débat sur l'immigration plus intéressant que ceux du congrès US ! lol 

Sinon, pas tout compris à la deuxième partie, mais le caméo était sympathique, en effet. ^^

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyMer 19 Juin - 21:24

Merci pour la vidéo, Sharp ! lollollol
TManiac
Champion
TManiac

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyJeu 20 Juin - 13:20

lollollol Merci Sharp' ! 

Et la dernière réplique de Foley sur son documentaire est priceless !
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyLun 1 Juil - 22:35

Ryback viens d'enchainer une série de 8 défaites en PPV, sa dernière victoire remontant à MITB 2012 contre Recks et Hawkins, est-ce que c'est le push le plus foiré de l'histoire de la WWE?

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Kimura
Cesaro

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyLun 1 Juil - 23:46

Push le plus foiré il y a de la concurrence, mais c'est un bon fail.

Le problème c'est qu'on dirait qu'ils hésite avec lui. D'un coté il le maintiennent dans le main event, et le book dominant en weekly, et d'un autre il lui font perdre tous les ppv. A un moment il va falloir qu'ils se décident.
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyMar 2 Juil - 0:05

C'est surtout que les circonstances ont été mauvaise pour lui.

A HIAC, il ne pouvait gagner le titre, la WWE ayant trop peur de le mettre face au Rock.
SSeries, pareil, impossible de lui faire gagner. Puis a l'époque, il était encore trop "green", pas comme maintenant ou il est libre et sans grosse pression.
TLC, ça le foutrait mal de faire perdre le Shield contre Ryback a leur premier match.
Rumble, bah là, il avait sa chance mais bon, c'est Cena qui a gagner. De toute façon, je me demanderai qu'elle aurait été son choix. Les deux champions étant face pendant la RTW. Et ça le faisait mal d'enlever le titre a ADR pour un heel quelques semaines après sa victoire.
EC, bah là, oui il avait une chance mais bon, au vu des évènements, The Shield a bien fait de gagner, il n'aurait pas la même hype sans leur victoire a EC.
WM, oui là, il AURAIT du gagner mais bon.. premier GROS bémol alors qu'il avait une chance.
ER, foutrait mal de voir la rédemption de Cena gâcher puis bon les heels sont rarement gagnant dans les feuds.
Payback, j'ai envie de dire que la victoire était logique^^

Enfin bref, je parie qu'il aura sa première victoire a MITB.
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyMar 2 Juil - 11:36

Showtime a écrit:
Ryback viens d'enchainer une série de 8 défaites en PPV, sa dernière victoire remontant à MITB 2012 contre Recks et Hawkins, est-ce que c'est le push le plus foiré de l'histoire de la WWE?

Sauf qu'il a pas perdu à Extreme Rules, c'était un No Contest.

Spoiler:
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyMar 2 Juil - 13:20

Le cas Ryback semble en effet un exemple parfait du booking au jour le jour que l'on nous décrit souvent du côté de la WWE. Alors, il y a bien une ligne directrice : Big Hungry doit devenir un main eventer. Mais dans le détail, c'est beaucoup moins clair...

Bon, je comprends bien que Ryback perde son Hell In A Cell face à Punk. Il y a déjà un début de déception (d'autant que le match n'était pas à la hauteur), mais vu le contexte, il fallait garder sa ceinture à Cihaime, c'est clair (en fait, le no contest évoqué sur le forum, avec Punk qui fuit avec la ceinture aurait été l'idéal pour protéger Big Hungry).

Ensuite, il enchaîne de bonnes performances en main event, et il finit l'année 2012 plutôt fort avec l'excellent match de TLC, où il ne subit pas de tombé, et termine sur ses deux jambes...

2013, vient le Rumble, et bilan très positif là aussi : une finale face à John Cena, avec un public à fond pour lui dans les dernières minutes, tout semble prêt pour une consécration imminente.

Pour moi, la WWE aurait dû à ce moment-là transformer l'essai en donnant à Ryback le titre poids-lourds à Wrestlemania. Le timing était idéal, et quand on voit ce qu'on a eu à la place (victoire d'un Del Rio face qui n'existe déjà plus, face à un Swagger depuis dépushé), le gâchis est encore plus évident.

Mais bon... Ryback prend ensuite son premier tombé face au Shield, à la Chamber. Il jobbe ici pour mettre over le groupe... dommageable, mais tout est encore possible pour lui...

LA première grosse connerie, le début de la fin, c'est donc bien cette défaite face à Mark Henry à Wrestlemania, tout à fait contre-productive (Henry n'avait vraiment pas besoin de ça, et Ryback en avait besoin lui à tout pris). A partir de là, l'image du Ryback invincible est définitivement brouillée, le ressort est cassé.

Le heel turn qui a suivi a terminé de le faire rentrer dans le rang, en devenant le énième faire-valoir de John Cena...

Push foiré ? Oui, et le pire, c'est que le gâchis s'est déroulé en plusieurs étapes, la WWE a eu plusieurs fois l'occasion de porter Ryback au sommet, mais elle n'a jamais osé franchir le pas.

Alors, push le plus foiré, par contre, on en est loin, dans la mesure où l'ex-Skip Sheffield, malgré toutes les erreurs faites autour de lui, est toujours un main eventer potable, un big man toujours assez crédible. Son image est à reconstruire, il faut renouer le contact avec le public, mais je ne pense pas qu'il finira dans les limbes comme un Kozlov, par exemple.

Au pire, je pense qu'il s'implantera comme un des gros bras du roster, utile à sortir en cas de besoin, et peut-être même qu'il parviendra finalement au sommet, si on lui donne enfin un booking cohérent...

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyMar 2 Juil - 16:31

Au fond, le fait qu'il ait quand même pu aligner 8 matchs en PPV n'est-il pas un signe que le push n'est pas si foiré que ça?
Si ça avait vraiment été une catastrophe, il aurait disparu au bout de trois/quatre et on en aurait plus parlé. La foule a encore l'air de plutôt prendre, il est encore capable de croiser le fer avec des Upcarders/Main-Eventers... Au bout de plusieurs mois de défaites en PPV, c'est pas si mal, il aurait pu s'en sortir bien plus mal.
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyMar 2 Juil - 16:40

C'est plutôt inquiétant ce manque de réaction pour Christian non ?
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyMar 2 Juil - 17:01

Je sais pas, j'ai trouvé qu'il avait reçu une pop à peu près équivalente à celle d'Orton et Sheamus à son arrivée. Derrière Punk et Bryan, certes, mais rien qui m'a choqué particulièrement. Et puis bon, le public hier était quand même pas exceptionnel non plus.
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyMar 2 Juil - 18:35

Christian est un mid carder, rien de grave, autant certaines de ses pops sont basse, autant peu de mid carders arrivent a en susciter beaucoup.
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyMar 2 Juil - 20:03

Sharpshooter a écrit:
Je sais pas, j'ai trouvé qu'il avait reçu une pop à peu près équivalente à celle d'Orton et Sheamus à son arrivée. Derrière Punk et Bryan, certes, mais rien qui m'a choqué particulièrement. Et puis bon, le public hier était quand même pas exceptionnel non plus.

Au contraire, j'ai trouvé que la pop qu'il a reçu était un cran en dessous de celle d'Orton (à mon grand étonnement) et de Sheamus.
Maintenant CB à raison de poser la question car même lors de son retour, j'ai trouvé qu'il avait suscité assez peu de réaction de la part des fans présents.
Nak
Pénélope du forum
Nak

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyMar 2 Juil - 20:16

Faut voir la manière dont il fait son retour aussi.

Là il revient comme une fleur, sans annonce, sans rien.
Tu lui fait des vignettes, tu teases son retour, tu axes le tout sur le côté "ancien champion du monde, "One More Match", toussa, et le moment venu, là tu as de la réaction.

C'est juste une mauvaise gestion de la part de la WWE à mon sens.
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyMar 2 Juil - 21:39

Nak a écrit:
Faut voir la manière dont il fait son retour aussi.

Là il revient comme une fleur, sans annonce, sans rien.
Tu lui fait des vignettes, tu teases son retour, tu axes le tout sur le côté "ancien champion du monde, "One More Match", toussa, et le moment venu, là tu as de la réaction.

C'est juste une mauvaise gestion de la part de la WWE à mon sens.

Je pense pareil, je ne remet pas en cause le bonhomme, mais une foule ça a souvent besoin d'être un peu poussée au cul pour s'enflammer. Là rien, et comme le dit Samoan, c'est sans doute parce qu'ils ne pensent pas en faire "grand chose".
Meryhor
VIP
Meryhor

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyMar 2 Juil - 21:54

Pour moi ça sent plus le baroud d'honneur qu'autre chose. Ils n'ont plus aucun plan majeur pour Christian maintenant que le deuil du départ d'Edge est terminé.
Nak
Pénélope du forum
Nak

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 EmptyMar 2 Juil - 21:58

Je vous rejoins là dessus, à mon grand regret.
Pourtant il pourrait encore être si utile ! Dans la division Tag Team, en Midcard (l'IC !), et il mériterait un vrai règne de champion du monde. Mais bon, si il y a 4 ou 5 ans vous m'aviez dit qu'il en aurait deux à son actif, je ne vous aurais jamais crus. Donc dans les faits c'est un ancien champion du monde, et c'est ce qui compte. 
Mais la gestion de son personnage, que ce soit de face ultrapopulaire quand bien aidé par les officiels (parce que bon il faut aussi de bonnes storylines pour susciter un intérêt autour du gars), ou en heel si lâche et méprisable, me reste en travers de la gorge. Il y avait moyen (et il y a encore possibilité) de faire bien mieux. 

C'est cela qui me rebute à la WWE ces derniers temps, une gestion trop hasardeuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 15 Empty

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant