Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Discussion générale WWE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptySam 27 Juin - 17:36

Finalement le nouvel Edge de la WWE n'est qu'autre que le chouchou du king of kings.

Au fait pourriez vous me donner des idées de top10 WWE car niveau idée pour çà je suis en manque.

Voici ma première vidéo sur le catch.

Vous pouvez SVP y poster un commentaire ou y ajouter un p'tit like çà me plairait beaucoup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyDim 28 Juin - 12:07

Merci pour ce hit parade
Bien de l'avoir réalisé.
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyDim 28 Juin - 16:58

Je te remercie CIHAIME! You\\'re welcome
Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyJeu 2 Juil - 12:36

A la mi saison, qui est votre catcheur de l'année pour l'instant?

Pour moi c'est évident, John Cena! Il est au top cette année avec un personnage un peu différent, des matchs excellents de bonnes feuds ou il met des jeunes en avant surtout avec un règne de champion US qui est absolument extraordinaire!

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyJeu 2 Juil - 13:11

Je voterai Kevin Owens : en six mois, il est devenu un membre important de la WWE en gagnant le titre NXT, en étant invaincu pendant des mois, en ayant battu Cena clean, en offrant de bons matchs et en étant excellent au micro.
TManiac
Champion
TManiac

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyJeu 2 Juil - 13:36

Franchement, à l'heure actuelle, je n'élirai pas un catcheur de l'année, mais j'en ai plusieurs qui sortent du lot, indéniablement :

- Cena, c'est une évidence, il descend dans la match card, offre du temps à des jeunes, souvent avec de très bons matchs à la clé.
- Owens, ou comment rentrer dans le main roster par la grande porte.
- Rollins, impossible de ne pas le citer, impeccable en champion depuis WM.
- Ethan Carter III, n'ayant subi aucun tombé depuis un loooooong moment, il est clairement le heel de l'année pour moi.
- Jay Lethal, même si c'est plus récent, il vient d'unifier les titres TV et World de la ROH, ce qui n'est pas rien.
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyJeu 2 Juil - 13:57

Pas con TMan, je vais transferer sur le sujet général

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyJeu 2 Juil - 17:51

Du côté ouéouéeuh (vu que je suis que àa), je sortirai Rollins et Cena du lot, (Owens si ça dure )

Discussion générale WWE - Page 27 No_ma_10
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyJeu 2 Juil - 18:04

Seth Rollins, of course ! Il truste le main-event, il a réussi un cash-in impeccable dans le ME de Mania, et il a sut s'imposer où beaucoup ne l'aurait pas vu. Le père Cena fait le job, c'est notable, mais ce n'est pas ça qui lui donnera le titre de catcheur de l'année.
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyJeu 2 Juil - 18:22

Brock Lesnar car depuis son retour à Raw en Juin.

Sa technique et sa puissance m'ont conquit depuis sa victoire face au type que je hais le plus avant Seth Rollins, John Cena.

Sinon je suis pour le Celtic Warrior, Sheamus depuis sa victoire au MITB ladder match au cas où Lesnar échourait, Le Great White se chargerait du matricule de Rollins et je suis sûr à 100% que lors du cash il gagnera le titre WWE et je croit que Summerslam serait le scénario idéal pour cet événement.

Et sinon pour faire suite à la question de Showtime je vous proposerais cette question:
Quel est le catcheur que vous détestez le plus actuellement:

Moi c'est dit et c'est John Cena car je suis le pire hater de ce type de toute la planète. Very Happy
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyJeu 2 Juil - 19:28

Pour le titre de non-wrestler personality of the year, ça se jouerait entre Paul Heyman et Dario Cueto
Sinesse
NXT
Sinesse

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyJeu 2 Juil - 19:36

@BestXIII Je veux bien que tu développes plus concernant Cena ^^ 

Dans l'ensemble je rejoins à peu près tout le monde concernant Owens et surtout Cena, il faut savoir reconnaître que lorsqu'il fait les choses bien c'est pas à moitié, le titre US et le titre IC ne sont clairement pas dans la même catégorie tant la hype pour le premier cité est importante à chaque RAW, et ça c'est en partie grâce à M.Cena, Rusev a eut un bon règne, Cena en a un incroyable, si Owens récupère la ceinture et arrive à rester dans la même ligné du Champ on aurait un titre mineur qui tiendrait tête en intensité au titre majeur pendant encore un bon moment.

Globalement j'apprécie aussi beaucoup le taf de Cesaro, ce mec transpire l'envie de bien faire et ça se voit à chaque match; il a ce truc de Main-Eventer et ça ne m'étonnerait pas de le voir accéder aux ceintures solo en 2016 si il maintient une bonne constante maintenant qu'il est hors du tag team.
Frog Splash
Champion
Frog Splash

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyJeu 2 Juil - 22:56

BestXIII a écrit:
Moi c'est dit et c'est John Cena car je suis le pire hater de ce type de toute la planète. Very Happy

Discussion générale WWE - Page 27 83ade2cd4686b058978a3b252289afb0
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyVen 3 Juil - 13:24

Cena est très bon, mais je trouve que c'est plus le programme général de l'open challenge chaque semaine et de la feud avec Owens qui est une grande idée (on met Ziggler ou Ambrose à la place, et ce serait encore emballant), et puis il nous sort quand même toujours ses promos d'introduction mille fois vues.

Bref, du très bon boulot (comme d'habitude de toute façon), mais je mettrais quand même Seth Rollins en catcheur des 6 mois : lui tient le main event de Raw depuis janvier (et même bien avant), presque à lui tout seul, avec un engagement niveau ring et micro comparable à Punk et Bryan avant lui. Et lui a souvent eu à faire à du plus mauvais matériel que Cena, avec Kane et la J&J pour le plomber, toujours les mêmes adversaires, et un booking assez fade.

Kevin Owens est excellent aussi, bien sûr, mais il vient d'arriver à Raw.

Freddy Heenan a écrit:
Pour le titre de non-wrestler personality of the year, ça se jouerait entre Paul Heyman et Dario Cueto

Bien d'accord, Cueto est vraiment formidable dans son personnage. bounce

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyVen 3 Juil - 21:29

Vous voulez savoir pourquoi je suis le pire hater de Cena de l'HISTOIRE?

Vous allez être servis!

Je le hais car on lui offre beaucoup trop souvent des opportunités de gagner un titre, et quand un gars comme Rey Mysterio s'est battu comme un taré pour gagner le titre WWE comme par hasard il n'y a que le mec du Massachussets qu'on envoie, tout lui est offert sur un plateau, titres en masse en parlant de titre, parlons de la ceinture US déjà on après s'être fait démolir par Rusev et avoir abandonné il gagne le titre US c'est à ne plus rien comprendre c'est même à cause de ce type que Rusev est rélégué à un endroit qu'il aurait dû quitter très vite la LowCard et pire lors du I quit match entre ces superstars, Rusev n'à pas abandonné et pourtant l'arbitre fait sonner la cloche comme çà c'est ce que l'on appelle dans le jargon du catch un Screwjob, John Cena ne mérite plus ce titre devenue breloque et vous pouvez me critiquer et me traiter d'idiot mais j'en ai rien à cirer et le pire c'est des gens qui le complimentent énormément ici j'ai failli vomir en voyant ce culte de le Cenatruc.

Voilà pourquoi ce déteste ce clown de Cena!

Ces arguments sont justes et importants!
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyVen 3 Juil - 21:35

BestXIII a écrit:
Non.
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyVen 3 Juil - 21:51

Clown Bastard a écrit:
BestXIII a écrit:
Non.

lol
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyVen 3 Juil - 21:57

Flying Panda a écrit:
Clown Bastard a écrit:
BestXIII a écrit:
Non.

lol
Je parlais à Sinesse les mecs.

C'est plutôt la période post 2011 que je préfére par rapport à Cena pour après vous le savez à force que le dise sur le fofo.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyVen 3 Juil - 21:58

J'pense que la plupart des membres du forum n'aiment pas la gimmick et/ou le booking de Cena en général.

Mais 'faut reconnaître que depuis sa prise de titre les Open Challenge offrent régulièrement de bons, voire très bons match. De plus, pour le moment, la feud avec Owens est plutôt bonne (pour les deux hommes d'ailleurs, Owens car ça le rend de suite menaçant et crédible et Cena car ses bons matchs le recrédibilise aux yeux de certains en tant que "lutteur").

Et derrière, beaucoup louent également "l'homme" Cena qui est dévoué au catch et qui en dehors de la lumière semble apprécier de donner du bonheur avec les "make a wish" et autres à côtés du catch.

Je pense également qu'on peut aussi dire que lorsqu'il ne fait pas dans le caca pipi ou le photo montage lol, il est un très bon orateur.

BestXIII
Hype Bro
BestXIII

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyVen 3 Juil - 22:00

Certes sur ce point tu as raison Gbacca mais je le supporte encore moins depuis son scerwjob face à Rusev à PAYBACK 2015.
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyVen 3 Juil - 22:01

BestXIII a écrit:
Flying Panda a écrit:
Clown Bastard a écrit:
BestXIII a écrit:
Non.

lol
Je parlais à Sinesse les mecs.
Il doit être honoré de ce vouvoiement.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyVen 3 Juil - 22:02

Rassures-toi on en est tous passer par là quand il a enterré le nouveau du moment qu'on appréciait lol

BestXIII
Hype Bro
BestXIII

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyVen 3 Juil - 22:04

Quelle hilarité. Suspect

Je vais causer rétro à présent, trouvez vous que Stone Cold méritait d'être viré par Bischoff?
Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyVen 3 Juil - 22:07

Citation :
Rusev n'à pas abandonné et pourtant l'arbitre fait sonner la cloche comme çà c'est ce que l'on appelle dans le jargon du catch un Screwjob

C'est surtout ce qu'on appelle un booking de merde, mais ça c'est une autre histoire...
Rassure-moi tu sais ce que c'est le kayfabe ?
Je peut comprendre qu'on aime pas un lutteurs, et / ou son booking, mais il faut bien comprendre que TOUTES les décisions (comme par exemple l'angle d'abandon de Payback 2015), sont scénarisées.
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 EmptyVen 3 Juil - 22:09

BestXIII a écrit:
Quelle hilarité. Suspect
Tu sais quand on se prend pas la tête il arrive un truc qui s'appelle "la bonne humeur". C'est une sensation agréable bien que mainstream je te l'accorde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 27 Empty

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant