|
|
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 4 Avr - 9:44 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- À mon avis la première indication ce sera le comportement de Lana après la défaite d'Extreme Rules (ne nous faisons pas d'illusion).
S'ils commencent à nous refaire le coup de la séparation, là ça va commencer à puer sévère. Un heel étranger qui parle pas la langue in-kayfabe, ce sera mort de chez mort. Mais Rusev s'est déjà exprimé à plusieurs reprises en anglais Pour le reste oui je ne sais pas ce que va donner Rusev sans Lana. Le problème c'est qu'il n'y a qu'un titre mondial et qu'il y a déjà un gros bourrin en haut de la carte (et de toute façon Rusev n'est pas mûre pour tourner autour du titre pour le moment). Du coup il ne pourra pas monter plus haut avant un moment. Et si on lui enlève Lana et sa gimmick d'anti-américain on lui enlève une grande partie de son personnage. En gros il faudrait un repackaging solide. Heureusement Santino est à la retraite et Brodus à la TNA. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 4 Avr - 10:21 | |
| Il pourrait se reconvertir en sosie de Damien Mizdow. C'est le push assuré. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 13 Avr - 16:35 | |
| Sympa de faire comme ça http://www.wwe.com/shows/wwenxt/wwe-performance-center-welcomes-new-class-of-recruits-27287363 _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 27 Avr - 13:54 | |
| Fun fact, le dernier titre US de Cena, il l'a remporté contre Carlito et l'a perdu contre... Orlando Jordan en 2004! Le titre a également changé plus de 30 fois de mains depuis sa dernière prise de titre et plus de 10 ans se sont écoulé ce qui doit surement être un record pour le titre US si on considère par Bret Hart _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 27 Avr - 14:21 | |
| Ptite correction, il l'avait perdu contre Orlando Jordan en 2005 (vu qu'il feudait avec JBL pour le titre WWE et que Jordan appartenait au Cabinet) |
|
| |
Nanaki Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Jeu 30 Avr - 0:16 | |
| Est ce que certains d'entre vous follow Eva Marie sur Instagram ?
Punaise j'ai jamais blairé les physiques sans talent et c'est pile ce qu'elle représente, pour preuve elle apprend à lutter une fois arrivée à la WWE et non avant comme tout le monde. MAIS LA on lui a foutu Brian Kendrick en coach qui est un génie et vla ce qu'il lui fait faire.
Suicide Dive, Headcissor, Sprinboard DDT, CrossBody du coin du ring, Snap Suplex, Arm Drag, Body Slam... Wahou, Kendrick fait un énorme taff. C'est des mini vidéos qui durent aussi longtemps qu'un gif mais chapeau à lui ( et elle mais ça me fait mal à la gueule de dire ça ^^ )
https://instagram.com/natalieevamarie/ |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 1 Mai - 0:22 | |
| Le Springboard DDT est pas vilainement porté du tout d'ailleurs. Après ça reste dur à évaluer en match ce genre de progrès. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 1 Mai - 9:57 | |
| Si elle fait des progrès tant mieux, mais comme Sharp´, j'attends de voir ça en match. De toute façon, même avec un in-ring légendaire, je détesterai toujours Eva Marie |
|
| |
Nanaki Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 1 Mai - 12:03 | |
| Ah oui bien sur et tu t'entraines pas en 15 jours mais entre Kendrick et Del Rey, je pense qu'il y a moyen de faire un petit quelque chose, ça à l'air d'être une bosseuse en plus. M'enfin oui, pour l'instant c'est que la phase apprentissage. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 1 Mai - 15:44 | |
| Je suis prêt à voir un gros push même de Eva Marie chez les Divas, du moment que ça signifie de meilleurs matchs et une meilleure exposition de la division à terme.
Si elle est vraiment motivée, je pense qu'elle réussira bien à atteindre un niveau général correct, que ce soit dans le ring ou au micro... moi non, je l'aime pas à la base, mais si elle fait ses preuves... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 1 Mai - 17:08 | |
| Je pense surtout qu'ils devraient faire venir des divas de la NXT dans le show principale,car certaines se sont des guerrières. attention les yeux! |
|
| |
Nanaki Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 1 Mai - 21:03 | |
| Moi je pense qu'ils devraient surtout arrêter de prendre Nattie pour une conne et vraiment faire quelque chose d'elle. Dès qu'elle s'approche du titre on la relaisse tomber et on la remet en avant pour qu'elle rebide. La ça marchait bien et hop, ils se sont dit : Tiens, si on l'habillait en cuir et elle devenait Manager ? |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 2 Mai - 17:44 | |
| Pourquoi s'acharner avec Eva Marie et lui réserver un tel traitement de faveur alors qu'à NXT, Sasha Banks, Charlotte, Bailey et Becky Lynch sont prêtes à enflammer la division féminine ? A cause de Total Divas où Eva Marie tient un rôle proéminent ? Parce que papy Vince et Kevin Dunn la trouvent plus sexy et bankable que les autres filles ? - Spoiler:
Fuck this company ! |
|
| |
Nanaki Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 2 Mai - 19:46 | |
| Oui c'est clairement une question de physique et sa couleur de cheveux atypique... Si le talent servait à rejoindre la division féminine à la WWE ça se saurait. :/ |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 2 Mai - 23:42 | |
| - Tombstone a écrit:
- Pourquoi s'acharner avec Eva Marie et lui réserver un tel traitement de faveur alors qu'à NXT, Sasha Banks, Charlotte, Bailey et Becky Lynch sont prêtes à enflammer la division féminine ? A cause de Total Divas où Eva Marie tient un rôle proéminent ? Parce que papy Vince et Kevin Dunn la trouvent plus sexy et bankable que les autres filles ?
- Spoiler:
Fuck this company !
+1 C'est quand même honteux que se ne soit pas le tallent qui soit récompensé. Et pour les divas et pour nous les téléspectateurs qui aimerions,voir un peu plus de match de qualité des divas. Et je suis désolé,mis à part Paige,les Bellas et Naomie et bien on s'ennuie ferme. Alors que à la nxt...
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Jeu 7 Mai - 9:25 | |
| https://vid.me/xkLO
ça va changer votre vue sur pas mal de choses à la WWE, surtout Adam Rose _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Jeu 7 Mai - 19:08 | |
| C'est genre de documentaires que j'aime regarder. C'est porté sur l'extérieur du ring mais c'est pas trop porté sur le "hors gimmick" ca mêle les personnes avec leur vie réelle et leur vie dans le ring.
Graves et Rose sont passés à rien d'être remerciés, mais quand tu vois leur situation respective t'as envie qu'ils arrivent à retomber sur leurs pieds.
Passer de Kruger à Rose était sa dernière chance d'avoir un avenir et il a plutôt bien réussi malgré l'incompréhension qu'on a eu lors de la refonte du perso. A NXT ca a été un succès directement comme vu dans le docu mais ce fut plus compliqué lors de son passage vers le Main Roster mais il est toujours là.
Pour Graves c'est sa santé qui lui a dit qu'il était temps d'arrêter, ca doit être dur de se dire qu'on ne peut plus faire ce qu'on aime à cause de l'état de son corps et là plus précisément de sa tête. Beaucoup ont été libérés de leur contrat pour moins que ça. Le poste de commentateur c'est plutot un bon replacement.
Après je ne doute pas que leur deux situations respectives ont un peu plaidé en leur faveur, Graves n'était pas mauvais sur un ring et est forcé d'arrêter. Ca aurait été injuste de le virer. Quant à Rose, je suis sûr que les officiels ont conscience que sa vie IRL doit pas être simple et qu'il a besoin de son boulot pour continuer à vivre.
Quand on les voit à la télé, on ne s'imagine pas leur vie derrière, qui aurait pu croire que Graves a une femme et 3 enfants ou que Rose a un enfant malade qui se bat contre une maladie hyper rare. ëre sur le ring doit lui libérer l'esprit. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Jeu 7 Mai - 22:49 | |
| Ils n'allaient pas virer Rose,la WWE se bat justement pour les enfants malades. Tu penses bien que si il ne l'avait pas soutenue,ça aurai ternie leurs réputations. Mais je veux croire qu'ils font cela par bon cœur. Stéphanie et HHH ont l'air malgré tout humain. |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 8 Mai - 3:08 | |
| J'ai lu les post précédent et imaginer Brock avec une mallette .. non merci sa veut dire qu'il sera encore champion et je ne le souhaite absolument pas ! moi en revanche je voudrais un Brock vs Orton .. je trouve que sa aurais de la gueule quand même ! Pour éloigner les 2 prétendant au titre et mettre en avant les autres lutteurs qui méritent ! Mais faut pas rêver .. le main event de Summer Slam se dessine petit a petit avec un Triple menace .. Roman Reigns VS Brock Lesnar VS Seth Rollins(c) .. perso' sa me dérange pas mais qu'il ne refassent pas un coup a la WM pour Reigns, imaginer vous on vous dit que vous aller gagner le titre et finalement non .. en plus en MAIN EVENT DE WRESTLEMANIA ! Il y en qui se sont foutue de la gueule de Reigns car il est sorti en larme .. J'aimerais les voir a sa place .. t'est assurez d'être au sommet et a cause d'un public que je qualifierais de "parasite" .. j'en fait pas une généralité hein .. bah tu te fait recaler .. en plus j'y était labas a Santa Clara ! et franchement j'avais passer une magnifique soirée sauf a la fin. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 8 Mai - 12:17 | |
| Suite au buzz provoqué par le documentaire, Adam Rose lance un petit sondage sur Twitter pour ramener (ou pas) son personnage de Leo Kruger : - Citation :
- Adam Rose
✔ @WWEAdamRose Let your voice be heard if you want kruger back tweet #WWEKruger ##WWE #WWEe60
- GR3G a écrit:
- moi en revanche je voudrais un Brock vs Orton .. je trouve que sa aurais de la gueule quand même ! Pour éloigner les 2 prétendant au titre et mettre en avant les autres lutteurs qui méritent !
Espérons voir ça bientôt, oui. Mais à voir si Lesnar passera face ou pas à son retour, pour que ça reste possible. - GR3G a écrit:
- Mais faut pas rêver .. le main event de Summer Slam se dessine petit a petit avec un Triple menace .. Roman Reigns VS Brock Lesnar VS Seth Rollins(c) .. perso' sa me dérange pas mais qu'il ne refassent pas un coup a la WM pour Reigns, imaginer vous on vous dit que vous aller gagner le titre et finalement non .. en plus en MAIN EVENT DE WRESTLEMANIA ! Il y en qui se sont foutue de la gueule de Reigns car il est sorti en larme .. J'aimerais les voir a sa place ..
Reigns est jeune, et ça semble évident qu'il sera tôt ou tard champion. Il a dû être déçu, oui, ça comprend, mais bon... c'est loin d'être le plus à plaindre, et lui donner déjà un main event de Mania était déjà en soi un énorme cadeau. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Ven 8 Mai - 22:32 | |
| Lesnar est suspendue, jusqu'à nouvelle ordre et j'espère qu'il y restera. Il n'apporte rien au shows,c'est juste une brute épaisse incapable de faire de la promo. Et le revoir champion de nouveau serai mauvais pour la WWE. Je n'aime pas Rollins,mais je préfère largement lui en Champion,lui au moins il est là à tout les shows et il met de l'ambiance avec son personnage de froussard opportuniste. |
|
| |
Sinesse NXT
Messages : 118 Age : 31 Humeur : Non une Mercedes de préférence
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Sam 9 Mai - 9:45 | |
| - ambrosia a écrit:
- Lesnar est suspendue, jusqu'à nouvelle ordre et j'espère qu'il y restera.
Il n'apporte rien au shows,c'est juste une brute épaisse incapable de faire de la promo. Et le revoir champion de nouveau serai mauvais pour la WWE. Je n'aime pas Rollins,mais je préfère largement lui en Champion,lui au moins il est là à tout les shows et il met de l'ambiance avec son personnage de froussard opportuniste. Le Main-Event de Wrestlemania 31 ne te prouve pas le contraire ? Certes il est très peu présent et a obtenu ces dernières années des traitements de faveurs assez impressionnant (coucou la streak) mais à côté de ça Brock c'est LE coup marketing de la WWE, un ex champion Heavyweight de l'UFC et éventuellement la source d'entente entre les McMahon et Dana White président de l'UFC. Depuis son retour il a enchaîné match de qualité sur match de qualité et enfin il est à mon sens aujourd'hui la seule superstar dans le Main-Event à avoir ce rôle assumé de Tweener ce qui facilite grandement dans la mise en place d'un scénario. Enfin niveau produit dérivé il occupe sans peine le top 10 depuis le premier trimestre 2014 sans trop de difficulté. Puis bon... Paul Heyman. |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 10 Mai - 16:23 | |
| Heureusement que Lesnar est un ex champion Heavyweight de l'UFC et à Paul Heyman ave lui.(quoique là aussi,ça se discute.Car je pense que souvent se dernier parle un peut trop et surtout pour dire la même chose,dommage). Car certes Lesnar est pratiquement impossible à battre.Mais on s'ennuie quand on le voie sur un ring.(surtout pour les personnes qui préfèrent la vitesse et la voltige sur un ring). Il nous fait continuellement c'est suplex,ça devient lassant. Pour le spectacle,je trouve qu'il vaut mieux des catcheurs complet comme Orton,Rollins,Ambrose,à l'époque Shawn Mickaël ect |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Dim 10 Mai - 16:59 | |
| - Citation :
- Mais on s'ennuie
Moi non. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Discussion générale WWE Lun 11 Mai - 9:43 | |
| - Clown Bastard a écrit:
-
- Citation :
- Mais on s'ennuie
Moi non. Moi non plus _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale WWE | |
| |
|
| |
|