Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 22:18
F**K YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au sommet, à nouveau. Avec Jericho, nous avons eu des différends, des heures difficiles, une rivalité acharnée, mais tout comme moi, il ne méritait pas le traitement qu'on nous a réservé. Merci à Stephanie d'avoir ouvert les yeux et fait le choix de la raison en nous donnant l'occasion de montrer à nouveau que nous sommes irremplaçables à la WFA. Comme l'a dit mon compère et nouveau partenaire, une nouvelle ère commence.
WE ARE THE NEW WFA TAG TEAM CHAMPIONS!
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 22:21
** DING DING DING **
Justin Roberts : Our next contest is set for one fall and it is for… the Pure Championship !
“ Introducing first, the challenger, from Parkland, Washington, weighed in at 185 pounds, the Aerial Emperor, JACK EVANS ! ”
Sous une très belle pop, bandana et casquette à l’envers sur la tête, Jack Evans fait son apparition sous l’écran géant. Il lève les bras bien haut et de brèves explosions interviennent à sa gauche et à sa droite. Il chauffe la foule avec de grands gestes, puis il sautille sur place avant de piquer un sprint en direction du ring, il glisse sous la corde, et enchaine quelques mouvements de breakdance qui ravissent la foule ! Jack monte sur le montant de coin où il prend une pose malicieuse. Il finit par jeter sa casquette dans le public et des fans se la disputent. « Lose Yourself » d’Eminem est coupée. Evans parachève son échauffement.
“ And his opponent, from Marieville, Quebec, Canada, weighed in at 240 pounds, he is the Pure champion, Mr. Wrestling, KEVIN STEEN ! ”
Le québécois est accueilli par une belle ovation, même si beaucoup de jeunes fans le huent. Kevin Steen, ceinture sur l’épaule, arbore sa tenue traditionnelle noire, rouge et blanche. Il n’a aucun regard pour la foule ou les fans. Dans sa bulle, il se dirige d’un pas nonchalant vers le ring, toute son attention se porte sur son adversaire. The Antichrist of Pro Wrestling grimpe les marches de l’escalier en métal, passe les cordes et vient se planter juste devant Evans. Steen brandit le Pure Championship les yeux plongés dans ceux de Jack… puis il mord le nez de son adversaire !!! OMG ! Evans se dégage et recule en se tenant l’orifice nasal. L’arbitre Mike Chioda réprimande Steen mais ce dernier l’ignore et arbore un sourire satisfait. Il tend vaguement la ceinture à l’officiel, qui s’en saisit avant de la montrer à la foule. Evans passe derrière Chioda et se jette sur Steen ! L’arbitre n’a d’autre choix que de valider le début du combat !
Wrestling’s Worst Nightmare se retrouve au tapis avec son challenger sur lui. Un déluge de coups de poing s’abat sur le champion ! L’arbitre intervient et commence le compte de cinq… Evans s’arrête à temps puis il court vers les cordes opposées et revient avec un Baseball Slide qui éjecte Steen à l’extérieur du ring. The Aerial Emperor repart aussi sec cordes opposées, prend de la vitesse, se dirige vers l’angle du ring, bondit sur la deuxième corde puis la troisième corde pour ensuite s’élancer dans les airs pour un Corkscrew 450 Splash sur le champion à l’extérieur du ring !!! Holy shit ! La foule a explosé ! JR et Matt Striker multiplient les superlatifs dans leurs commentaires et les replays se succèdent. Chioda compte les deux hommes. A « 6 », Evans est debout. Il donne de petites gifles à Steen puis le relève et le ramène dans le ring avant de l’y rejoindre. Figure Four Necklock portée sur le champion : lorsque l’arbitre demande à Steen s’il veut abandonner, ce dernier lui répond d’aller se faire foutre… et parvient à déplacer son corps pour placer le bout de sa botte sur la première corde. Chioda ordonne à Evans de retirer ses jambes du cou du champion et ce dernier obtempère.
Steen toussote puis frappe le ring d’un poing rageur. Il se remet debout et fonce sur le Prince of Parkland qui l’accueille avec un bras à la volée ! Le québécois revient à la charge et c’est un nouveau bras à la volée de Jack ! Steen enrage et se précipite encore sur Evans et c’est encore un Arm Drag, non ! Steen contre et porte un tour de hanche à son adversaire avec une Somersault Legdrop dans la foulée ! Le champion tente le premier tombé de ce combat : 1… 2… et dégagement du challenger. Steen frotte son avant-bras sur le visage d’Evans tout en le lançant quelques piques verbales puis c’est un Rear Naked Choke appliqué par Mr. Wrestling. The Aerial Emperor est en mauvaise posture… mais il tient bon et finit par trouver la force de se mettre debout malgré la pression exercée autour de son cou. Les encouragements du public stimulent Jack et il saisit la tête du Pure champion avant de se laisser tomber au tapis : c’est une sorte de Stunner et le canadien relâche le challenger sous l’impact ! Evans est le premier debout, il fonce vers les cordes pour le Lionsault qui passe ! Evans reste toutefois en mouvement et part en roulade arrière jusqu’aux cordes, sur lesquelles il rebondit. Avec ses formidables appuis, Evans effectue une Standing Shooting Star Press ! NON ! Steen a mis les genoux ! The Prince of Parkland s’est empalé dessus. The Antichrist of Pro Wrestling s’empare des jambes de son adversaire et les écarte pour un vicieux Belly Stomp. Steen enchaine sur un Elevated Boston Crab fermement verrouillé. Evans est plié en deux, il grimace de douleur… mais il ne capitule pas ! Il rampe lentement mais sûrement vers les cordes…
Evans s’arrête net, la douleur devient trop forte, il se prend la tête à deux mains… l’arbitre ne cesse de lui demander s’il veut abandonner mais Jack l’ignore. Il se concentre sur les cordes… il pousse un cri, rassemble son courage et rampe pour combler la distance qui le sépare des câbles : ça y est ! Il a saisi la première corde. Le Wrestling’s Worst Nightmare attend le compte de quatre de Mike Chioda pour mettre un terme à la prise de soumission. Jack se laisse tomber à l’extérieur du ring. L’officiel commence à le compter, mais le champion l’écarte doucement avant d’aller rejoindre Evans. Le canadien relève « Jumpin’ Jack », lui fracasse la face sur la barrière de sécurité, puis sur le tablier du ring. C’est ensuite un body slam. Chioda compte « 4 ». Steen s’empare des jambes de son adversaire et commence à tourner sur lui-même : le haut du corps d’Evans décolle du tapis de sol… le québécois continue à tourner, tourner… « 6 »… et tourner puis il… OH MY GOD ! Il a lâché Jack au niveau du poteau en acier trempé ! Quelle collision ! Et il sourit ! Steen est content de lui alors que le highflyer gît inanimé au pied du ring. Les fans sont inquiets pour le challenger. Le champion se glisse dans le ring et va s’adosser au turnbuckle le plus proche. L’arbitre reste interdit quelques instants, puis il reprend son compte : il en est à huit ! Evans n’esquisse toujours pas le moindre mouvement… « NINE ! »… le match va s’achever là-dessus… que nenni ! Steen a sauté à l’extérieur du ring. Chioda doit recommencer à zéro. « I’m gonna eat you alive in the ring, Jack ! I’m gonna tear you apart ! » proclame le Pure champion.
Le québécois relève son adversaire et Powerbomb sur l’arête du ring ! OUCH ! Le dos et les côtes d’Evans doivent être en bouillie à présent. Steen pousse nonchalamment sa proie sous la première corde du ring. Conspué par des fans en ringside, le canadien se retourne vers eux et leur intime de la mettre en veilleuse avant de leur faire des doigts d’honneur. Une fois de retour sur le ring, le champion prend tout son temps, il contemple son œuvre, puis il se passe le pouce sur le cou en souriant. Il relève Evans par la tignasse… et SMALL PACKAGE ! Steen se fait surprendre et se retrouve les épaules rivées au tapis : 1… 2… il se dégage in extremis ! Fou furieux, Mr. Wrestling fonce sur Jack mais ce dernier lui assène un violent Jumping Corkscrew Roundhouse Kick ! Sonné, le champion met un genou à terre. The Aerial Emperor se relève et fonce vers les cordes pour revenir avec un Scissors Kick qui s’abat sur la nuque du québécois qui s’effondre. Evans tente le tombé : 1… 2… mais Steen décolle de justesse ses épaules du tapis. Le challenger relève le Wrestling’s Worst Nightmare et le balance dans le coin. Il prend ensuite de l’élan, effectue une roue avant de pousser sur ses pieds pour un Jumping Back Elbow Smash sur le champ’ ! Kevin s’écroule. Jack se hisse laborieusement au sommet du turnbuckle. Il chauffe la foule avant de sauter… 630° SENTON !!! NON ! Nobody’s home ! Steen a roulé au sol pour éviter l’impact, Evans s’est écrasé au tapis ! Le Pure champion rampe vers son adversaire et lui rive les épaules au tapis : 1… 2… 2,9 et dégagement du challenger. Le québécois couvre à nouveau le highflyer et place ses jambes sur la deuxième corde ! 1… 2… 3 ! NON ! Mike Chioda a ouvert l’œil et invalide le compte. Il sermonne avec autorité le champion qu’il a pris en flagrant délit de tricherie.
Après l’engueulade, The Antichrist of Pro Wrestling relève The Prince of Parkland et lui assène un Backbreaker avant de courir vers les cordes pour placer sa Running Senton Bomb ! C’est esquivé par Jumpin’ Jack qui s’est redressé d’un saut carpé ! Evans file se positionner derrière les cordes, bondit sur le troisième câble pour un Diving Double Foot Stomp sur le québécois, mais Jack enchaine de suite une Standing Moonsault juste après l’impact ! WOW ! Quelle fluidité ! Quelle aisance ! C’est une tentative de tombé : 1… 2… 2,99 et Mr. Wrestling dégage son épaule pour survivre. The Aerial Emperor enfouit son visage dans ses mains de dépit. Il croyait l’emporter là-dessus. Il relève Steen, lui balance des coups d’avant-bras et quelques coups de pied. Jumpin’ Jack projette Kevin dans les cordes et saute par-dessus le champion quand ce dernier revient vers lui la première fois, c’est un magnifique Malenko Kick de la part du challenger la deuxième fois, Steen est groggy et il titube mais il parvient de justesse à rester debout malgré tout. Evans reprend de l’élan et bondit sur le champion pour le Monkey Flip ! Le Wrestling’s Worst Nightmare retombe lourdement sur le dos. The Prince of Parkland part vers le coin du ring et se hisse au sommet du turnbuckle. Quand Steen est debout et se tourne vers son adversaire, Evans fond sur lui pour un spectaculaire Dragonrana avec tombé !!! Les fans retiennent leur souffle et Chioda se précipite au tapis : 1… 2… et pas trois car le champion contre avec une tentative de tombé de son cru : encore un compte de deux ! Jack trouve le moyen de river à nouveau les épaules de l’Antichrist of Pro Wrestling : 1… 2… le québécois renverse encore la situation et à nouveau c’est un compte de deux ! Mike Chioda ne sait plus où donner de la tête mais les deux lutteurs mettent un terme à leur duel de combinaison de tombés.
Ils sont debout à présent et ils s’échangent des coups de poing dans une salle chauffée à blanc ! Kevin Steen prend l’avantage et s’empare à deux mains de la tête de son adversaire pour lui asséner une série de coups de boule. Le détenteur du Pure Championship balance ensuite The Aerial Emperor dans le coin. Les atémis s’abattent sur le torse de Jack. Puis Steen enfourche son adversaire et l’installe en position de Tree of Woe (tête en bas) dans le coin. Les jambes bien coincées en haut du turnbuckle, Evans encaisse des coups de pieds à l’abdomen et au buste. Le Wrestling’s Worst Nightmare recule à l’autre bout du ring, montre ses majeurs dressés à tout le monde et se précipite vers le challenger pour un Low Dropkick en pleine tête ! Evans ne bouge plus. Steen décroche les jambes de son adversaire et celui-ci s’écroule. Le québécois désigne aux fans la « dépouille » d’Evans, railleur. Le Pure champion s’en empare et installe Jack sur ses épaules en Fireman’s Carry ; il se place au centre du ring et exécute son F-Cinq ! C’est sa propre version du F-5 de Brock Lesnar. « GAME OVER ! » s’extasie le champ’ avant de couvrir son adversaire. 1… 2… 2,99 et dégagement à l’ultime dixième de seconde de Jack Evans !!! Les fans sont extatiques et Steen est sur le cul. Les yeux agrandis par la surprise, la bouche grande ouverte, le canadien se prend la tête à deux mains, s’ils n’avaient pas les cheveux si courts, il se les arracherait ! Steen saisit l’arbitre par le col et l’engueule, lui disant que c’était un compte de trois… mais Mike Chioda crie le plus fort et ne se laisse pas démonter : il se défait de la poigne de Mr. Wrestling et le repousse avant de montrer son maillot d’arbitre et de le menacer de disqualification. Steen sourit avant d’expulser un gros crachat à l’extérieur du ring.
Kevin Steen relève Jack Evans et place sa tête entre ses jambes : c’est parti pour le Package Piledriver ! NON ! The Prince of Parkland se dégage, donne des coups d’avant-bras au champion puis un coup de pied à l’abdomen ! Jack exécute un Bridging Fisherman Supex ! Steen est en danger : 1… 2… mais le Pure Champion décolle son épaule avant que Mike Chioda n’ait frappé le ring une troisième fois. Le highflyer relève le québécois, lui attrape les bras et c’est un splendide Armtrap Neckbreaker ! Au lieu de tenter le tombé, il prend la direction du turnbuckle le plus proche. Il grimpe doucement, éprouvé par ce combat, mais voilà le champion qui le rejoint ! Les deux hommes s’échangent des coups, après une manchette à l’européenne, le challenger est à deux doigts de chuter et Steen en profite pour s’emparer de lui. OMG ! Debout sur la deuxième corde, le canadien a pris Jack en position de Vertical Suplex, il va tenter le Falcon Arrow depuis le deuxième câble ? Oui ! NON ! Evans donne des coups de genoux sur le crâne de Steen et cela lui permet de basculer son corps : Evans retombe debout à l’intérieur du ring et… Pelé Kick sur l’Antichrist of Pro Wrestling qui est KO, assis en haut du montant de coin ! Evans prend quelques pas d’élan, court et saute sur la troisième corde juste à côté du turnbuckle et prend la tête de Steen entre ses jambes : SPRINGBOARD TOP ROPE HURRICANRANA !!! JR et Matt Striker explosent à la table des commentateurs, clameur dans la salle ! Quelle manœuvre ! Jack Evans se remet debout à l’aide des cordes. Il titube vers le corps de Kevin Steen, tombe à genoux et le couvre : 1… 2… 2,99 ! Dégagement réflexe du québécois qui stupéfait tout le monde ! Quelle résistance ! The Aerial Emperor ne se déconcentre pas, il relève Steen et c’est un enfourchement pour… THE EVANS DRIVER !!
C’est terminé ! Steen ne peut pas s’en sortir… Mais ?! Le champion a roulé et a chuté à l’extérieur du ring ! Evans demeure à genoux désemparé. Le public l’encourage dans une ambiance de folie. Jumpin’ Jack se remet debout lentement, il s’abreuve de la ferveur des fans. A l’extérieur du ring, Kevin Steen, ahuri et perdu, étreint la barrière de sécurité et tente de se redresser fébrilement… La foule scande le prénom du challenger, une lueur désespérée dans ses yeux, Evans observe le Wrestling’s Worst Nightmare s’aider de la barrière pour se remettre debout. Le highflyer court vers les cordes opposées, il prend de la vitesse… Steen se retourne et voit Evans bondir sur la troisième corde pour s’élever dans les airs, exécuter une vrille et retomber dans sa direction ! OMG ! Le champion a fait un pas de côté ! Jumpin’ Jack s’est abattu sur la barrière de sécurité !!! Il a pu amortir le choc avec ses bras mais il a le souffle coupé et SUPERKICK ! SUPERKICK DE STEEN ! Evans est allongé au sol, les bras en croix. Mr. Wrestling reprend ses esprits. L’arbitre commence à compter les deux hommes. 1, 2, 3… Steen se dirige vers le challenger, le relève et l’installe sur le tablier du ring. « I’m gonna terminate you, Jack ! » … 6… Le québécois grimpe sur le tablier, agrippe l’encolure de son adversaire et... HOLY SHIT ! DOUBLE ARM DDT sur la partie la plus dure du ring ! Evans est KO… 8… Steen envoie un baiser aux fans qui soutenaient le challenger et qui sont maintenant sous le choc. Le Pure Champion tire sur les jambes de Jack et le ramène à l’intérieur du ring. Il le relève et Fisherman Buster onto the Knee !!! Wow ! « You know what ? I can fly too ! Motherfucker ! » lâche le canadien. Alors que l’on pensait que le champion allait parachever son oeuvre avec le Package Piledriver, le voilà qui se poste au sommet du turnbuckle… et c’est une DIVING MOONSAULT !! Et c’est le tombé : 1, 2, 3 !
** DING DING DING **
Justin Roberts : « Ladies and gentlemen, here’s the winner of this match… and STILL the WFA Pure champion : KEVIN STEEN !!! »
Mike Chioda remet la ceinture à Mr. Wrestling et lui lève le bras brièvement avant d’aller prendre des nouvelles de Jack Evans, qui reste inconscient au centre du ring. Trois soigneurs débarquent des coulisses pour venir s’occuper du spectaculaire highflyer. Steen, épuisé, quitte le ring en arborant un sourire de satisfaction. Il prend le chemin des coulisses, ceinture sur l’épaule sans prêter attention aux fans, qu’ils l’acclament ou qu’ils le huent.
JR : Belle victoire de Steen !
MS : J'allais le dire !
JR : Vous l'aimez ?
MS : Non !
JR : Pourquoi vous êtes contents alors ?
MS : C'est le retour de Jericho et Christian qui m'émoustille. Tout est beau maintenant.
JR : Trish s'en va !
MS : Nooooooooooooooooooooon !
Booker : Tombstone
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 22:23
J'était au courant de leur retour... mais j'ai quand même eu un putain de Mark Time ! Félicitation au nouveau champions par équipe ! ^^
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 31
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 22:29
Je dois l'avouer Steen me fait une sacré impression depuis les débuts de WFA Smackdown. Chapeau pour ce très bon match qui me permet de découvrir encore plus des catcheurs que je ne connais pas
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 22:39
Match WFA Royal Rumble du 27 mai 2012
Match simple entre Randy Orton (SwantonBomb) et Alberto Del Rio.
Roberts : The Following Contest is scheduled for one fall !
Roberts : Introducing at this time, Alberto Del Rio’s personnal ring announcer, Ricardo Rodriguez.
Rodriguez : Senores y Senoras, es un honor para mi de introducir el grandissimo General Manager de Smackdown! El hombre que compra el mundo! El candidato del pueblo! La persona que los ofreca un espectaculo de gran qualidad semana después semana. El patron ! Albertooooooooooo Del Riiiiiiiiiiiiooooooooooooo!!!!!!!!!
Del Rio se présente sur la rampe avec une Ferrari California 2012 valant 185.000 € en klaxonnant à tout va. Il tape dans les quelques rares mains tendus à sa sortie de voiture, se sentant observé, Del Rio se force à être gentils avec eux même si l’expression de son visage montre le contraire. Il grimpe sur la rampe, fait sa pose depuis la pluie dorée et se rend vers le ring d’un pas nonchalant tout en regardant dans son dos. Roberts : And his opponent , …
Roberts : From St Louis, Missouri, weighed at 245 pounds, he is Mister Money In The Bank, Randy Orton.
Orton arrive sous de copieux sifflets du public, mallette à la main. Sans un regard pour le public, il s’avance d’un pas lent, donne sa mallette à l’officiel et grimpe sur le Turnbuckle. Le public hurle des ‟ Looser” et ‟You always fail to cash” à l’encontre d’Orton.
*Ding, ding, ding*
Les 2 hommes s’observent en tournant dans le ring mais aucun des deux ne semble vouloir lancer les hostilités. Après une bonne trentaine de secondes, c’est Del Rio qui porte un coup de pied dans l’abdomen de Randy qui se réfugie dans le coin. Del Rio coince Orton dans ce même coin et commence une série de coup de bélier, la Vipère tente de se dégager en portant des coups d’avant-bras sur le dos du mexicain, ce qu’il parvient à faire et renverser la situation. C’est au tour de Del Rio de subir dans le coin, des stomps dans les genoux, dans l’abdomen qui assied Alberto. Mr MITB prend de l’élan et coup de genou dans la tempe ! Première tentative de tombé d’Orton pour un compte de 1, Randy attrape Del Rio par la nuque pour le relever, écrasement de la tête sur le coussin du coin qui fait tomber l’aristocrate à la renverse. L’Apex Predator s’élance dans les cordes et Knee Drop ! Del Rio se relève péniblement et va à la rencontre d’Orton qui semble avoir le contrôle sur le match. Coup de pied de mule dans l’abdomen d’Orton, suivi d’un coup de boule qui l’envoie dans le coin. Del Rio recule et s’élance vers le coin, il prend appui sur la seconde corde et Enzuigiri ! Orton roule vers l’extérieur pour reprendre ses esprits, Del Rio se fait arrêter par l’arbitre dans sa tentative pour le rejoindre, Dropkick de Ricardo dans la face d’Orton ! L’arbitre n’a rien vu au contraire de Del Rio! Le mexicain grimpe alors dans le coin et prend la pose sous les huées du public, Ricardo demande alors un micro et gueule ‟Alberto Del Riiio, Alberto Del Riiio, Alberto Del Riiio″ Alberto tourne alors la tête vers son employé et lui fait un clin d’œil. L’arbitre commence son compte.
Orton rentre aisément à 5 sur le ring et regarde L’Essence Of Excellence avec un regard hargneux sans doute à cause du coup de Ricardo, Randy court vers Del Rio et Takedown suivi de coups de poings sur le crâne. Il est déchainé, même l’arbitre ne parvient pas à les séparer, Orton prend alors du recul et observe le GM de Smackdown se relever. Standing Dropkick de la vipère ! Il monte sur la troisième corde et Legdrop, tentative de tombé, 1…2… Non ! Del Rio se dégage à 2 ! Orton soulève alors Alberto mais ce dernier passe derrière Orton et Double Knee Backbreaker ! Coup de pied dans le flan de Randy qui l’allonge au centre du ring, Del Rio passe alors de l’autre côté des cordes et Slingshot Senton. Le GM attrape le bras de l’Apex Predator et se place pour le Cross ArmBreaker mais Randy utilise son pied et le repousse, il se relève d’une traite et Scoop Slam ! La vipère crie des Get up ! Get up ! au mexicain, il l’attend de pied ferme. Il se ravise et traine l’aristocrate la tête sous les cordes et attrape ses jambes, coup du boomerang qui se transforme en guillotine, la glotte de Del Rio est écrasée sous le choc, Ricardo tire son patron hors du ring et l’aide à reprendre ses esprits. Orton mécontent des agissements de Ricardo sort du ring furibond, Clothesline sur Del Rio ! Orton est maintenant face à face avec Ricardo, RKO !!!!! Ricardo est maintenant allongé en ringside. L’arbitre ordonne à Randy de remonter sur le ring de suite, ce qu’il fait sourire aux lèvres.
L’arbitre est à 6 lorsque le mexicain se retrouve debout, un coup d’œil sur son acolyte puis remonte sur le ring. Orton l’attend de pied ferme, il s’élance sur Del Rio mais ce dernier esquive et coup de pied dans l’abdomen et DDT ! Alberto le redresse, le prend sur ses épaules en Fireman’s Cary et Fireman’s Cary Gutbuster, tentative de tombé, 1…2…2,5 ! La vipère est toujours dans le match, Le GM s’approche de lui, Roll Up de Randy, 1…2… non dégagement ! Les 2 hommes sont à genoux et s’observent, se relèvent presque en même temps et contact entre les 2, remporté par Orton, Front Headlock, il passe derrière lui et Combo ! Orton vient de porter sur combo neckbreaker/backbreaker sur Del Rio qui se roule dans tous les sens au centre du ring, il roule vers le tablier et s’aide des cordes pour se redresser. Randy ne compte pas le laisser se redresser, il s’approche et le tire par-dessus la seconde corde, Spike DDT du Legend Killer ! Il est prêt à en terminer, il rampe sur le tapis du ring en frappant des poings en attendant que l’Essence Of Excellence se remette debout. Del Rio a du mal mais y parvient quand même, RKO d’Orton ! Non Del Rio le repousse dans les cordes et Step Up Enzuigiri ! Orton s’écroule sur la seconde corde, Del Rio s’élance et Vient s’agenouiller sur le dos d’Orton qui l’étouffe contre la corde. L’arbitre commence le compte, Alberto s’extirpe des cordes à 3 en montrant ses mains à l’arbitre pour bien signifier qu’il ne tenterait plus rien pour l’instant. Ricardo qui s’était remis du RKO de tout à l’heure vient coller une droite sur Orton qui tombe sur le ring.
L’aristocrate relève donc Orton et Falling Front Slam ! Tentative de tombé, 1…2… non ! Del Rio a le visage dans ses mains, il commence son travail de sape sur le bras gauche de Randy, ArmLock et des coups de coude sur le coude d’Orton pour affaiblir son bras. La prise est maintenue pendant 2 bonnes minutes mais la vipère parvient à se relever et enchaîne avec des coups de poings dans le ventre du mexicain, puis une droite puis une seconde, puis une troisième avant que Del Rio ne riposte par un coup de boule qui le fait reculer. Alberto s’élance vers Orton mais ce dernier l’accueille avec un Clothesline monumentale, enchainée par une seconde mais la troisième est esquivée par Del Rio qui se projette dans les cordes, Spinebuster d’Orton ! Tentative de tombé, 1…2…2,5, Del Rio soulève l’épaule ce qui fait casser le compte du ref’. Randy vient susurrer quelques mots doux à l’oreille de l’arbitre mais pendant ce temps, Alberto se retrouve dans le dos du Legend Killer, il l’attrape par la taille et Bridging German Suplex, 1…2…2,8 Orton se dégage de la pression d’Alberto ! Ricardo vient baragouiner quelques mots en espagnol à l’arbitre mais ce dernier lui intime de retourner près de la table des commentateurs, ce qu’il fait en marmonnant dans ses dents. Les 2 protagonistes sont couchés au centre du ring, Orton est le premier à se relever mais Del Rio lui applique un Kick dans le bras meurtri par les nombreuses attaques subies, Alberto est debout, il se rue vers son adversaire, lui tend le bras gauche et Double Knee Armbreaker !!! Orton hurle de douleur, il se tortille et se masse le bras endolori sous les yeux plein de malice de l’aristocrate mexicain.
Del Rio continue d’insulter copieusement Randy qui est toujours à genoux au centre du ring en train de se frotter le bras en ayant toujours un œil sur son adversaire. Del Rio se projette dans les cordes et veut lui mettre un coup de pied dans la tempe mais Randy esquive en se couchant au sol mais ne peut pas voir venir le contre coup, Splash sur le dos de la vipère ! Del Rio se redresse et fait le tour du corps de Randy en attendant qu’il ne montre une faille dans sa défense, Orton commence à bouger et Del Rio le prend en Front Facelock et s‘apprête à lui porter son Cross Armbreaker, l’enchainement est lancé, mais Orton parvient à repousser Del Rio vers le coin, ce dernier se retourne et se lance vers Orton, RKO !!!!!!! Orton vient de coucher Del Rio grâce à sa célèbre prise, il se couche sur le mexicain 1…2…3 nooooon ! Del Rio a réussi à attraper la corde ! Orton a le regard dans le vide, on peut cependant y lire : même si mon RKO n’a pas réussi à le faire gagner, que pourrais-je faire ? Orton secoue la tête frénétiquement comme si il s’était endormi. Il se redresse et projette Alberto dans le coin, Splash ! Orton le soulève et le porte sur son épaule, Running Powersalm qui claque contre le tapis du ring ! Orton recule en se mouvant comme un serpent, il commence à baver, ce trait de bave qu’il essuie avec son bras l’excite, Del Rio commence à reprendre ses esprits et se retrouve à quatre pattes. Orton se relève d’une traite et s’élance vers Del Rio, PUNT KICK !!!!!! Le pied du Legend Killer est venu fracasser le crâne du mexicain, qui est désormais sur le dos avec le regard dans le vide, Randy tire après le bras et la jambe gauche de l’Essence of Excellence et se couche sur lui, 1…2…3 !
*Ding, ding, ding*
Roberts : Here is your winner, Mr MITB, Randy Ortooooon !
Randy récupère sa mallette et grimpe sur le turnbuckle. Il la soulève bien haut, puis redescend d’un bond. Il se dirige vers la rampe lorsqu’il voit Ricardo Rodriguez auprès de son patron qui supplie les médecins de s’en occuper au plus vite, Orton se rapproche de lui ce qui fait reculer Rodriguez vers le coin, son expression faciale a changé à la vue de L’Apex Predator, Ricardo lui fait signe de l’épargner. Orton sourit puis descend du ring et retourne vers les coulisses.
JR : Bigre Del Rio est complètement Out !
MS : Bigre ?!
JR : Oui j'aime ce genre de mots désuets !
MS : Désuets ?!
JR : ça a l'air sérieux pour Del Rio ! Les médecins accourent autour de lui !
MS : Oui après l'Undertaker, c'est Del Rio. Orton a achevé les deux anciens rivaux de l'année dernière.
JR : Ce type est malsain !
Booker : François
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Dim 27 Mai - 22:43, édité 4 fois
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 22:40
Très content pour Kevin Steen qui est très bon pure champion.
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 31
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 22:49
Del Rio, done Next...
Très très bon match François
JoMo Styles EC3
Messages : 877 Age : 26 Humeur : On mange quoi ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 22:50
Tres bon match les bookers bravo
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 22:52
A chaque match d'Orton à la WFA, je me demande pourquoi la WWE n'a t'elle pas pu garder cet Orton là.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 22:59
Justin Roberts : The following contest is schedulded for one fall and is for the WFA Championship !
Introducing first the challenger, from Washington DC, weighted at 290 pounds, The Animal Batista
Batista arrive tout sourire accueilli par les applaudissements nombreux de la foule et un levé de pancarte massif. Il fait son taunt habituel tandis que les feux d'artifice résonnent derrière lui. Il tape dans les mains de quelques fans puis se dirige sur le ring. Il saisit les cordes, les secoue en tout sens puis fait le signe de la ceinture autour de ses hanche.
Introducing his opponent, from Phoenix Arizona, weighted at 293 pounds, The Desert Destroyer and WFA Champion, Mike Knox !
Ce sont des huées massives qui accueillent le champion de la WFA. Des chants « Del Rio’s Bitch » montent même des travées. Mike Knox cependant n’en a cure. Il est terriblement concentré. Il rejoint rapidement son adversaire sur le ring lève la ceinture aussi haut que possible puis se place dans le coin opposé à celui de Batista.
Les deux hommes sont prêts, la ceinture bien gardée, l’arbitre fait signe au time keeper que la rencontre peut démarrer. La cloche sonne, c’est parti. Pas de round d’observation, Knox se jette sur Batista et Spear ! Spear d’entrée de jeu ! Kno ne perd pas de temps et enchaîne avec un tombé. Simplement deux. Knox relève son adversaire et lui met une grosse droite en pleine face, puis un gauche, et un autre, et encore une droite ! Batista est acculé dans le coin. Knox saisit la tête de Batista et lui envoie un gros coup de boule ! Et il enchaîne avec des coups de pied dans l’abdomen ! L’arbitre compte le champion qui s’arrête à 4 ! Knox envoie un regard noir à l’arbitre avant de retourner s’occuper de son challenger. Qui échange sa place avec celle du champion ! Et coup d’épaule de Batista dans le ventre de Knox ! Et deuxième ! Et troisième ! Batista essuie maintenant sa chaussure sur le visage de Knox sous les applaudissements de la foule. L’arbitre le compte. Le challenger s’arrête à quatre lui aussi. Il regarde la foule, complice, et lance un « Del Rio’s Bitch » reprit par le public. Droite de Batista ! Non ! Contrée par Knox ! Qui échange à nouveau sa place avec le champion ! Et Knox enchaîne les coups de poing dans le ventre de son adversaire avec une rapidité incroyable ! Le champion est déchaîné ! Batista est à moitié ko. Knox recule jusque dans le coin opposé. Il prend de l’élan et porte un Body Splash de toute violence à son adversaire qui tombe au sol ! Knox enchaîne avec un tombé. Simplement deux !
La foule est soulagée, mais visiblement inquiète. Le début de match tonitruant du champion n’est pas pour rassurer la foule. Knox relève son adversaire. Il le projette dans les cordes mais Batista se retient à celles-ci. Big Boot de Knox ! Esquivée par Batista. Knox a sa jambe coincée sur la troisième corde. Et Batista en profite donnant un grand coup de pied dans la jambe de son adversaire. Quel choc ! Knox se tient la jambe. Il se tord de douleur. Batista attrape la jambe droite de son adversaire, jambe déjà endommagée et la claque contre le sol à la grande joie du public ! Il répète l’opération trois fois. Batista se dirige ensuite au-dessus du visage de Knox et l’enchaîne de coups de poings jusqu’à ce que l’arbitre n’arrive au compte de quatre. Batista donne alors quelques coups de pieds dans l’abdomen de son adversaire, puis vise à nouveau la jambe droite. Batista porte un Single Leg Boston Crab au champion qui souffre énormément. 3tap Out » hurle Batista, bientôt reprit par le public. Mais Knox ne veut pas. « Tap Out Del Rio’s Bitch » hurle à nouveau l’Animal, une fois de plus reprit par la foule. Le regard de Knox change. Il semble furieux. Il pousse sur ses bras. Mais il est loin des cordes. Très loin même. Il avance cependant. Il continue d’avancer. Il va toucher les cordes… mais Batista le replace au milieu du ring. La foule exulte. Knox lève le bras en l’air. Il va abandonner. Non ! Il tente de se retourner ! Il y presque… non ! L’emprise de Batista est trop grande ! Knox ne bouge plus. L’officiel lève le bras de Knox. Il retombe aussitôt. Il recommence l’opération. Même résultat. Une troisième fois. Le bras tombe ! Non ! Et Knox rampe ! Il rampe comme un forcené ! Il lance son bras ! Il va abandonner ! Le public chante « Tap Out » à tout tête. Mais Knox attrape la corde. L’arbitre compte Batista jusque quatre.
Batista lâche la prise. Mais il reprend aussitôt la jambe affaiblie de son adversaire et la fracasse contre le sol ! Knox se tord de douleur. Batista le bloque et tente un tombé. Simplement deux ! Il en faudra plus ce soir pour battre le champion ! Batista relève Knox. Il le place entre ses jambes. Il le soulève… et Repeated Powerbomb Pin ! Quel effort de Batista ! Et quel choc pour le champion ! L’arbitre compte. Un, deux, presque trois ! Mais le champion s’est dégagé juste à temps ! L’animal regarde l’arbitre. Il fait le signe trois avec ses mains. Mais l’arbitre est formel. Simplement deux. Batista est fou de rage. Il relève à nouveau son adversaire. Il l’envoie dans les cordes. Knox rebondit sur celles-ci et Spinebuster ! Quel choc ! Nouveau tombé de Batista. Simplement deux. Le challenger enrage. Il relève son adversaire à nouveau, le dominant outrageusement. Il lui donne un coup de pied dans l’abdomen. Le replace entre ses jambes… Batista Bomb ! Batista Bomb ! Qui passe ! Incroyable ! Cette fois c’est gagné pour le challenger ! La rencontre n’aura pas duré bien longtemps ! Batista enchaîne avec un tombé. Un, deux, trois ! Non ! Dégagement incroyable de Mike Knox ! Le public conspue, Batista n’en croit pas ses yeux. Ce n’est pas possible ! Mike Knox a survécu !
Batista se tient la tête à deux mains. Il semble fou de rage. Il se relève, se place dans un coin et se prépare pour un Spear. Knox se relève, groggy ! Spear ! Non ! Big Boot de Mike Knox ! En plein dans le face de Batista qui s’est fait coupé en deux ! Le Desert Destroyer souffle un peu avant de se diriger vers son adversaire en boitant. Il le maintient au sol et lui donne des coups de poing en pleine face. L’arbitre le compte. Knox s’arrête. Il relève son adversaire et le projette dans un coin. Projection contrée ! Batista fonce sur Knox ! Coup d’épaule de Batista ! Non ! Esquivé par Knox ! L’animal s’est fracassé contre le coin du ring. Il chancelle. Knox a pris de l’élan… et énorme Body Splash ! Il a littéralement écrasé Batista. Quel choc ! Knox enchaîne par un tombé. Simplement deux ! Le champion relève son adversaire. Il le tient par le bras. Clothesline ! Il tient toujours son adversaire. Nouvelle Clothesline ! Il tient toujours son adversaire. Et coup d’épaule massif ! Knox tient toujours le bras de Batista. Il porte maintenant un arm-drag, puis se dirige sur les trapèzes de l’Animal ! C’est extrêmement douloureux ! Le challenger hurle ! Le public conspue le champion ! Batista met un genou à terre. Knox donne des coups de genou dans le dos de son adversaire. C’est visuellement très impressionnant ! Le challenger semble à la merci de son adversaire. Le deuxième genou de l’Animal touche le sol ! Knox Out ! Knox Out ! Le champion s’est mis en position en un rien de temps et a parfaitement enchaîné la soumission avec sa prise de finition ! « I’m Not Del Rio’s Bitch » hurle-t-il déclenchant plus encore l’hostilité d’une foule totalement acquise au challenger. Knox effectue un tombé. Un, deux, trois ! C’est fini ! Non ! Non ! Batista s’est dégagé in-extremis ! In-Cro-Ya-Ble !
Mike Knox n’en croit pas ses yeux. Il regarde l’arbitre, puis Batista, puis l’arbitre, puis le challenger avant de se jeter sur l’Animal ! Il rue de coups de poings son adversaire. L’arbitre courageux, parvient à l’empêcher de massacrer littéralement l’Animal qui saigne ! Le front de Batista est ouvert ! L’officiel engueule Mike Knox. Il lui demande de se calmer. Batista en profite pour glisser en dehors du ring. Il va se reposer contre les barricades où il reçoit le soutient des fans. L’arbitre se dirige vers Batista et le compte. Knox quitte alors à son tour le ring. Il fonce sur Batista… non ! Sa jambe lâche ! Le travail effectué par Batista paie ! Knox est tombé quasiment au pied du challenger ! Quel aveux involontaire de faiblesse ! Vercingétorix style ! Batista arbore un grand sourire. Il saisit la jambe de Knox et la fracasse contre les tapis. L’arbitre en est à 3. Knox hurle. Batista le relève et le projette contre les escaliers ! Le choc est rude ! Les escaliers volent ! Knox s’est défoncé le genou droit ! Le champion s’agite dans tous les sens tant le choc est rude. Une fois le champion calmer, Batista place la jambe de ce dernier sur la parti basse de l’escalier. L’arbitre en est à 6. Et gros coup de pied dans la jambe du champion ! Contre les escaliers ! Batista va interrompre le compte pendant que le champion hurle.
Batista relève son adversaire. Il saisit son adversaire, le soulève et porte un Knee Breaker sur le membre affaibli du champion ! L’arbitre en est à deux. Batista saisit le crâne de son opposant qu’il projette dans un poteau du ring ! Tête la première ! Knox est ko contre le poteau ! Et Batista fracasse le crâne de son adversaire contre le poteau ! L’arbitre en est à 4. Le public compte. 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! 10 ! Knox saigne à son tour. Batista stoppe le compte de l’arbitre à 9. Batista remonte ensuite difficilement son adversaire, très affaibli sur le ring. Il effectue un tombé. Un, deux mais pas trois ! Dégagement réflexe du Desert Destroyer. Batista est fou de rage. Il se dirige vers les jambes de son adversaire. Ankle Lock ! Ankle Lock ! Porté ! Cette fois c’est fini pour Mike Knox ! Le champion hurle ! Quelle souffrance ! Et Batista tire le champion vers le centre du ring ! « Tap Out » hurle-t-il. Le public une fois de plus reprend Batista. Knox se débat mais ne parvient pas à avancer d’un pas ! Il tente de se retourner ! Il y parvient ! Mais Batista fait le tour avec lui, se laissant tomber à terre avant de se relever tout en portant toujours la prise ! Le public hurle des « Let’s Go Batista ». Et l’Animal claque la jambe de Knox tout en la tenant toujours. Puis il se remet en position pour l’Ankle Lock ! Mike Knox hurle ! Il bouge en tout sens ! Il essaie de se dégager mais il semble faire du surplace ! Le champion est impuissant ! Mais il n’abandonne pas ! Quel courage !
Batista, furieux, comprend qu’il n’a pas assez affaibli son adversaire et claque très violemment la jambe de ce dernier contre le sol. Batista donne alors plusieurs coups de pied dans la jambe droite de Knox, toujours impuissant. Batista relève son adversaire. Il le place entre ses jambes, le soulève… Batista Bomb ! Non ! Contré en Facebuster par Mike Knox ! Quel réflexe salvateur ! Le champion vient de sauver sa ceinture ! Le public le conspue ! Les deux hommes sont au sol. KO. L’arbitre les compte. A trois, ils commencent à bouger. Cinq, Batista est debout. Sept, Knox tente de se relever, mais sa jambe le lâche une fois de plus ! Huit, il est dans les cordes. Neuf… Knox se remet debout miraculeusement durant un bref instant avant de retomber ! Batista et l’arbitre se prennent la tête mais le match continue ! Dans le public c’est la consternation. Des chants à l’encontre de l’arbitre s’élèvent, digne d’un stade de football. Il semblerait que lui aussi soit à la solde de Del Rio qui a perdu précédemment son match. Batista traîne son adversaire au centre du ring. Il lui prend de nouveau la jambe… Figure Four Leglock ! La prise légendaire de Ric Flair ! Des « wooooo » sont hurlés dans le public ! Une fois de plus le champion souffre atrocement ! Il est coincé ! Knox lève sa main. Il n’en peut plus ! Il va abandonner. Coup de poing dans la face de Batista ! Qui ne lâche pas prise mais réplique. Le champion est séché ! Le challenger a pris le dessus. Knox a ses deux épaules au sol. L’arbitre l’a vu. Un, deux mais pas trois ! Batista et Knox sont rouges. Ils sont à bout tous les deux et forcent comme rarement. Les deux titans de la WFA donnent tout pour le WFA Championship ! Mike Knox ! Il a retourné la prise ! Batista hurle ! Et il desserre rapidement son étreinte ! Une fois de plus le champion s’est en sorti au grand dam des spectateurs présents !
Les deux hommes sont à nouveau au sol. Et l’arbitre les compte. Batista se relève à six. Il se dirige vers son adversaire. Il le place entre ses jambes. Surpassement de Mike Knox ! Surpassement de Mike Knox ! Beau réflexe du champion qui s’écroule après cet effort. L’arbitre compte à nouveau les deux hommes. Le rythme du match a clairement ralenti. Mais l’intensité est là. On sent que chaque nouveau coup peut être le dernier tant les deux hommes semblent fatigués. Knox rampe vers les cordes. Il s’aide de celles-ci pour se relever. Batista est également debout. Les deux hommes s’avancent lentement l’un vers l’autre et c’est un échange de grosse brute qui a lieu ! C’est du à toi à moi sous les « bouh » et les « yeah » de la foule ! Les « yeah » se mettent à dominer. Batista projette Knox dans les cordes. Knox rebondit contre celles-ci et Scoopslam de Batista ! Enchaîné avec un tombé ! Simplement deux ! Batista n’en revient pas. Le public non plus. Batista se relève. Il place son adversaire entre ses jambes. Il lève les mains au ciel. « It’s over Del Rio’s Bitch » ! Hurle-t-il à plein poumon à la grande joie de la foule qui l’acclame. Batista Bomb ! Portée ! Cette fois c’est fini ! Batista s’essuie les mains ! Il se baisse. Effectue le tombé. Un, deux, trois ! Nooooooooooon ! Mike Knox s’est relevé ! Mike Knox s’est dégagé ! Putain de bordel de merde comme on dit par chez moi ! Mike Knox n’a pas perdu ! Batista est presque en pleur sur le corps du champion qui n’a pas abdiqué.
Batista se relève. Il se place dans un coin du ring. Il secoue les cordes en tout sens. Son adversaire s’appuie sur les cordes. Il se relève Il chancelle. Spear ! Spear de Batista ! Quel choc ! Mike Knox s’est fait transpercer en deux ! Batista effectue un nouveau tombé. Un, deux mais pas trois ! Knox a le pied sur les cordes ! Batista se relève. Il place son adversaire sous son bras. C’est le finisher de Mike Knox ! Knox Out ! Non ! Mike Knox s’est libéré ! Il repousse le challenger. Ce dernier revient à la charge mais le champion esquive la Clothesline de son adversaire ! Batista rebondit sur les cordes, gagnant en vitesse. German Suplex de Mike Knox ! Les deux hommes sont au sol une fois de plus. Mike Knox rampe vers son adversaire. Il effectue un tombé. Un, deux et Batista met sa jambe sur les cordes ! Mike Knox se relève, lentement avec les cordes. Batista également. Un nouvel échange de droites a lieu ! Batista prend une fois de plus le dessus comme en atteste les « yeah » dans la foule ! Batista tente de porter une Clothesline, esquivée ! Knox attrape le bras de son adversaire. Il porte ensuite un coup de genou, difficilement dans l’abdomen du challenger. Puis un deuxième… Inverted Fisherman Buster ! Inverted Fisherman Buster ! Cette fois c’est fini ! Knox rampe jusque son adversaire. Il le met sur le dos, puis effectue le tombé. Un, deux…
Stephanie McMahon apparaît sur le titantron. L’arbitre se retourne et ne compte plus Batista. Stephanie se fait huer par les fans. « Monsieur Robinson », l’arbitre du match. « Hey Monsieur Robinson, il y a quelque chose que je dois dire avant que vous terminiez ce match. A propos de la relation entre Knox et Del Rio… »
Knox s’est relevé. Il a compris que le compte avait été interrompu mais ne comprend pas ce que Stephanie vient faire là. Low Blow de Batista ! Low Blow ! En plein dans les testicules ! Le public siffle bruyamment ce qui vient de se passer ! Et nouveau Low Blow !
« Mais ça peut attendre, finalement, coupez la musique » !
L’arbitre se retourne et voit Batista effectuant un tombé. Un, deux, trois ! Victoire de Batista ! L’Animal lève les bras au ciel tandis que la Billion Dollars Princess lui apporte la ceinture, avant de le féliciter et de l’étreindre. L’officiel quitte le ring, tandis que Batista célèbre sa victoire. Mike Knox s’est clairement fait avoir, tout comme le public qui est extrêmement agressif envers le nouveau champion !
Justin : « The winner of this match and your new WFA Champion… BATISTA » !
JR : « Non… non… ne me dîtes pas que… mais non ! J’étais si content du retour de Batista » !
MS : « Voilà un beau champion ! Stephanie arrive et l’ordre revient ! Plus de chiens chiens ! Plus de barbus ! Batista est un grand champion » !
JR : « Non ! c’est un tricheur oui ! Un manipulateur ! Je n’y crois pas ! Mais… alors depuis le début il aurait menti ! Quand je pense que je n’ai pas cru Mike Knox… je… non » !
MS : « Bravo ! Bravo ! Vive Batista » !
Booker : Gbacca
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:03
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:08
BOUUUUUUH ! BATITOUILLE SUXXXX !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:10
Vive Stephanie McMahon ! Bon maintenant cette grande dame doit aider Heath Slater a devenir le nouveau champion US.
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 31
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:14
Batistaaaa Super match avec un sacré dénouement pleins de surprises chocs
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:18
Conférence de presse post-match
CITB : Je ne dirais rien ce soir concernant le match. Je préfère revoir ça sous un oeil neuf. Une bonne nuit de sommeil etc etc. Bonne nuit à tous, et bravo à Gbacca pour le match pondu en urgence en 1h30 clap clap clap
Les crépitements des appareils photos et les dernières questions des journalistes n'empêchent pas CITB de partir et de claquer la porte
CITB (derrière la porte qui mène au parking) : MAIS QUEL PUBLIC DE COOOOOOONS! AH BA IL EST BEAU LEUR CHAMPION! MAIS QUELLE BANDE DE NIAIS! "DEL RIO'S BITCH" "DEL RIO'S BITCH"! BRAVO! FRANCHEMENT! ILS ONT PAS L'AIR CONS TIENS! (il imite la voix d'un enfant de 8 ans) MOI JE PREFERE BATISTA PARCE QU'IL EST GENTIL ET QUE KNOX C'EST LA SALOPE DE DEL RIO" GENTIL?! TIENS FUME C'EST DE LA BELGE! MAIS BORDEL CA SE VOYAIT A QUINZE KMS QUE BATISTA PUAIT LE COUP FOURRE! MAIS NON!! C EST TROP SIMPLE! ET TOI QU'EST CE QUE TU REGARDES"
Caméraman : euh... je... filme... m'sieur CITB
CITB: TU FILMES! BA FAIS PASSER CA A BATISTA:!!
Double middle finger! Double middle finger!
CITB: BATISTA, TOMB', CA DEVIENT UNE AFFAIRE PERSONNELLE! QUAND VOUS VOULEZ DANS LE RING, MES PETITES STEPHANIE'S BITCHES!
Il grimpe dans sa voiture, demande à son chauffeur Ezekiel Jackson de l'emmener dans le bar Nescafé le plus proche, laissant le caméraman filmer son départ et entendre sa dernière colère
CITB: ET TU VAS VOIR EZEKIEL, Y AURA DES ABRUTIS QUI VONT APPRECIER CE BATISTA BITCHY!
Ezekiel : Calmez-vous, boss, tenez je vous ai fait un french coffee
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:20
On se trouve maintenant dans les coulisses de ce WFA Royal Rumble. Tous les lutteurs, les officiels, l'équipe technique même sont entassés dans un couloir d'à peine deux mètres cinquante de largeurs. Au bout de quelques secondes, ils se sont tous regroupés contre les deux murs, de façon symétrique. On remarque alors que deux hommes manquent à l'appel : Shawn Michaels et le Miz. Il est temps ...
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the next contest is scheduled for one fall, and is a Falls Count Anywhere Match ! That means that the winning fall can happen everywhere, in this arena or not, as far as the referee's on the place ! Obviously, this is a World Heavyweight Championship ... and a Career Threatening Match ! The winner will earn the championship when the loser's career will be ending tonight ! And now, it's time to introduce the participants ! Thank you to make a triumph for a former WFA World Heavyweight Champion, multiple times WWE Champion, Royal Rumble Winner and a Legend among the Legends, weighing in at 225 pounds, he's coming from San Antonio Texas, the Heart Break Kid, the Showstopper, the Headliner, the Icon ... Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawn ... Miiiiiiiiiiiiichaeeeeeeeeeeels !!!!!
L'image des vestiaires est diffusée. Tous les lutteurs formant la haie d'honneur se mettent à applaudir à l'unisson tandis qu'au fond du couloir, la silouhette du Showstopper se dessine. Shawn Michaels, affublé de sa traditionnelle tenue façon cowboy, le visage creusé par l'appréhension mais également l'excitation, s'avance. Il traverse l'allée formée par ses collègues avec hâte et envie. On sent qu'il ne souhaite qu'une chose, en découdre. Sa musique d'entrée est maintenant largement commencée, et il quitte les coulisses pour se retrouver sous la lumière des projecteurs. Les milliers de fans présent se prennent au jeu et, comme les lutteurs avant eux, se mettent à applaudir le Heart Break Kid. Même si certains le font à contrecoeur, force est de constater que le mouvement est très largement suivi. On peut voir une moue émue se former sur le visage de Mr.Wrestlemania, rapidement effacée par une attitude des plus concentrées. Il s'avance en direction du ring, tête basse avant de ne pas trahir ses émotions. L'arbitre l'accueille en lui baissant les cordes. Michaels se débarrasse de son chapeau et de son pancho, les envoyant vers le public en feintant de ne pas l'avoir fait exprès. HBK se met à sautiller, sa musique se coupe.
Justin Roberts : Introducing now his opponent ! He's your current WFA World Heavyweight Champion, the leader and the creator of the Awesome Era, weighing in at 231 pounds, from Cleveland, Ohio, he is the Awesome One, the Most Must See Superstar in History ... Theeeeeeeeeeeeeee ... Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !!!
L'explosion de joie du public est telle qu'on l'entend jusque dans les coulisses, où les lutteurs se remettent à taper dans leurs mains avec émotion. Mike Mizanin, le Miz, pousse la porte au fond du couloir. Il marche en direction de ses collègues et amis. Lui ne cherche pas à cacher son émotion, ses yeux larmoient, son sourire mêle joie et serrement de coeur. Le Cleveland Screamer prend son temps pour saluer les autres. Il tape dans la plupart des mains tendues, fait une accolade à ses plus proches compagnons, puis arrive devant la séparation avec l'aréna à proprement parler. Le Miz prend une longue inspiration ... puis franchit le pas. Les fans l'accueillent avec une pop démentielle, fantastique, digne des plus grands. Digne de lui, en fait. Mizanin salue longuement de la main la foule, retenant les larmes. Il sait que c'est peut-être la dernière fois qu'il a le droit à quelque chose de tel, autant le savourer un maximum. Il décide finalement de rejoindre le ring. Toutes les mains tendues sur son chemin trouvent la sienne. Il n'oublie absolument personne. Là aussi, l'arbitre lui baisse les cordes pour qu'il passe plus facilement. Quelques pas de plus ... et le voilà nez à nez avec Shawn Michaels. Les deux hommes sont front contre front. Tous les deux ont le visage marqué par l'émotion. Ils se regardent droit dans les yeux ... et se serrent la main ! Shawn Michaels et le Miz brisent le kayfabe !!! Le public n'en croit pas ses yeux ! Les deux lutteurs se reculent alors, reprenant leur rôle respectif aussi vite qu'ils l'ont délaissé ! L'arbitre, interloqué, effectue tout de même les vérifications nécessaires. Michaels et le Miz ne se quittent pas des yeux. Ce soir, ils font l'histoire.
WFA World Heavyweight Championship and Career Threatening Match : The Miz (c) (Gbacca) vs Shawn Michaels (Frog Splash)
La foule est chauffée à bloc. Les chants sont à l'avantage du Miz, même si le Heart Break Kid trouve un soutien parsemé. Michaels, tout comme le Cleveland Screamer, a les mains sur les hanches. Le moment est solennel, ce combat engage bien plus qu'un simple titre. L'un de ces deux hommes dispute ici son dernier match à la WFA, et sans doute son dernier match tout court. D'un côté l'expérience, de l'autre la fougue ... Que les hostilités débutent ! Le Miz est le premier à commencer le match. C'est lui qui fait signe au challenger qu'il désire un contact. Le Showstopper acquiesce, et les deux protagonistes se rapprochent l'un de l'autre. La tension est palpable, les deux corps ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre ... Sweet Chin Music !!! Non, l'Awesome One s'est fendu d'un pas de côté salvateur avant d'avoir un geste de recul légitime. Mr.Wrestlemania se tapote l'arcade sourcilière avec un petit sourire en coin. La lutte vient à peine de commencer qu'HBK a déjà failli y mettre fin ! Mizanin se reconcentre immédiatement. Son regard devient plus sombre, moins égaré. Il se dirige vers son adversaire d'un pas décidé et les deux lutteurs se saisissent aux épaules ! Le contact est déclenché ! A la surprise générale, c'est une victoire sans conteste de la Most Must See Superstar in History ! The Miz repousse son adversaire jusqu'aux cordes, l'arbitre vient les séparer. L'Awesome One lâche avec joie, c'est maintenant à son tour de sourire.
Michaels crache sa salive aux abords du ring sans quitter des yeux le leader de l'Awesome Era. HBK repart à l'attaque. Le Miz l'attend ... droite du Showstopper ! Contrée par le WFA World Heavyweight Champion qui réplique ... mais son poing est également stoppé par son adversaire ! L'Icon en profite pour projeter le Cleveland Screamer dans les cordes, projection qui est retournée, Shawn rebondit et Lou Thesz Press ! Le Heart Break Kid martèle l'Awesome One au sol ! Au bout de quelques secondes, Mizanin parvient à se libérer et se relève, Michaels tente une Clothesline ! Esquivée, The Miz se rue vers les cordes, le Headliner également, double Clothesline, toutes deux évitées, ils reviennent ... Spear du champion ! C'est à présent à son tour de ruer son opposant de coups au sol ! Les droites et les gauches pleuvent, pourtant le Sexy Boy se remet debout lui aussi. Les deux hommes sont revenus à la même situation qu'au tout début de la rencontre. Ils s'observent, se jaugent encore. Les premières actions montrent qu'ils sont tous les deux très similaires dans leur façon de catcher, mais aussi qu'ils se connaissent très bien. Toutes les conditions sont réunies pour avoir un grand match ! Eh les voilà repartis à l'offensive ! C'est Mizanin qui fait la différence en venant planter son genou dans le thorax de Mr.Wrestlemania, et il balance son adversaire en dehors du ring !
Puisque ce match est un Falls Count Anywhere, le Miz a tout le loisir de rejoindre son adversaire en dehors de la surface de combat sans que l'arbitre ne vienne le réprimander. Michaels est debout assez vite mais ne peut éviter le poing du champion qui l'envoie contre les barricades de sécurité. Les fans des premiers rangs sont surexcités à la vue de ces deux superstars si proches d'eux. Le personnel de sécurité se fraye rapidement un chemin jusqu'à l'endroit de l'action. En effet, le Cleveland Screamer a une idée derrière la tête. Après avoir sauvagement frappé le Heart Break Kid, il l'a saisi en position pour une Suplex ... vers les spectateurs ! Le public se lève en comprenant afin de ne pas être blessé, Shawn est en l'air ... mais il retombe du bon côté ! Le Miz réitère sa manoeuvre ... sans plus de succès. Il rejette donc le Sexy Boy qui se cogne le dos contre le coin du ring avant de tomber sur les fesses. L'Awesome One se dirige vers la table des commentateurs. Il prend la chaise sur laquelle est assis Justin Roberts ! On dirait que la Most Must See Superstar in History veut prendre les choses en main ! Mizanin se pourfend d'un "Miz is awesome" repris par la quasi-totalité de la salle, puis il lève sa chaise et l'abat avec violence sur le dos du challenger ! Non, Shawn l'a esquivée ! Le Miz a frappé le bord du ring et lâche l'arme à cause du retour de choc, désorienté. Il se retourne sans voir que Michaels s'est préparé ... surpassement qui envoie le champion aux côtés de ses fans !
Des supporters du Heart Break Kid applaudissent avec ferveur la manoeuvre, tandis que ceux du Miz se taisent d'un seul coup. Leur héros est en bien mauvaise posture ! Il grimace en se tenant le bas du dos. Le choc a été rude. Shawn passe à son tour les barrières et se retrouvent au milieu des fans, que les agents de la sécurité ont bien du mal à contenir. Le Showstopper remet son adversaire sur ses deux jambes, puis il lui envoie un atémi en pleine poitrine. Un second, et même un troisième ! Les coups pleuvent sur le haut du corps du Cleveland Screamer. La partie attaquée rougit à vu d'oeil. Et Mr.Wrestlemania termine son oeuvre d'un Scoop Slam ... directement sur les chaises en métal ! Le premier tombé du match est alors tenté, mais cela n'aboutit pas. Le Headliner, loin d'abdiquer, relève l'Awesome One et frappe son front le poing fermé. Le coup fait valdinguer Mizanin plusieurs mètres plus loin. L'opération est répétée plusieurs fois, de telle sorte que les deux hommes arrivent doucement mais sûrement au niveau du titantron. Michaels écrase le visage de son opposant contre une chaise abandonnée par un spectateur, avant de l'exploser à nouveau d'un Scoop Slam. Il grimpe ensuite pour se retrouver juste devant l'écran géant. La Most Must See Superstar in History est en contrebas. Le Sexy Boy attend qu'il se relève ... voilà qui est fait ... et il s'élance à pleine vitesse pour le Crossbody ! Le Miz s'est baissé ! Shawn Michaels a fait une chute de presque deux mètres, seulement amorti par une rangée de chaises !
Le rapport de force vient de s'inverser ! Le champion, grâce à sa vista, a repris le dessus. Miz met tout de même une bonne vingtaine de secondes avant de repartir au combat. Il tente tout d'abord son premier tombé du match, 1, 2 et sans surprise HBK se dégage. Puis Mizanin relève le Headliner et le remet sur la surface sous le titantron avant de l'y rejoindre. Le challenger se déplace vers le ring, à quatre pattes. L'Awesome One trouve sa position parfaitement adaptée pour un Camel Clutch ! Camel Clutch du leader de l'Awesome Era ! Michaels est pris à la gorge, littéralement. Les fans le poussent à abandonner la lutte, les chants "you'll tap out" commencent à se faire entendre. Mais ce n'est pas le genre du Heart Break Kid de se laisser désarçonner par un public. Il en a déjà vu de beaucoup plus hostiles, de toute façon. Mr.Wrestlemania tente de se dépatouiller de ce mauvais pas en rampant vers l'avant. Sauf qu'il n'y rien qui pourrait briser la prise, de toute façon, et que le Miz la maintient bien, très bien même. Puisque ça ne passe pas dans ce sens, autant essayer à l'opposé ! Michaels libère ses bras et agrippe de ses mains les jambres du Cleveland Screamer, le tout en une fraction de secondes seulement ! Et en poussant sur ses genoux tout en tirant sur les bras, il renverse le Miz qui fait une roulade avant ! Michaels ne perd pas le nord et place immédiatement son corps sur celui de son adversaire, 1, 2 et dégagement !
Les deux lutteurs se relèvent simultanément, mais cette fois c'est le Headliner qui réagit le plus promptement. Il envoie son pied côtoyer la cuisse de Mizanin, qui tombe au sol. Enzuigiri à mi-hauteur ! Belle initiative du challenger qui a surpris le leader de l'Awesome Era dans les grandes largeurs ! L'Awesome One est complètement KO ! Michaels tente à tout hasard un tombé ... 1 ... 2 ... non. Il relève donc le Miz et le ramène vers le ring. Les deux hommes sont de retour sur la surface de combat attitrée. Le combat va devenir un peu plus orthodoxe. Shawn projette son adversaire dans les cordes, et bras à la volée ! Le Cleveland Screamer se relève par réflexe, comme souvent après ce genre de prise ... mais il trouve le moyen de planter le challenger au sol d'une Clothesline qui fait faire un tour en l'air au Showstopper ! Il a mis toute la puissance à sa disposition dans ce coup qui s'est révélé salvateur ! Les deux lutteurs sont au sol. L'arbitre ne peut cependant pas engagé de compte, puisque le combat est un Falls Count Anywhere Match. C'est la Most Must See Superstar in History qui se relève en premier. Le Miz voit que Michaels se remet tranquillement assis, sans avoir compris que son opposant est déjà prêt au combat. Occasion en or pour le leader de l'Awesome Era ! Il se projette dans les cordes et revient pour son Running Big Boot qui couche de nouveau Shawn au sol.
Nouvelle tentative de tombé, toujours sans succès. Il faudra beaucoup plus qu'un simple coup de pied pour mettre un terme à ce genre de matcfh. Enfant, de ce coup de pied là, en tout cas ... Mizanin remet Michaels debout et le retourne en lui tenant la nuque. C'est parti pour le Neckbreaker ! Parfaitement porté. Le Miz se relève en levant les bras, pour demander des encouragements supplémentaires à un public devenu légèrement amorphe depuis le retour sur le ring. Il n'en faut pas moins pour provoquer une standing ovation dans les gradins ! Profitant de l'élan de soutien, l'Awesome One décide de passer de l'autre côté des cordes. Un endroit où on n'est pas vraiment habitué à le voir. Peut-être une erreur de s'y aventurer dans un match aussi important, où chaque action doit être considérée avec soin. HBK se remet debout à l'aide des cordes perpendiculaires à la position du champion qui s'élance en prenant appui dessus ! Incroyable, il vient de placer un Springboard Crossbody, certes approximatif, mais réussi ! Quoique ... Shawn l'a contré d'une roulade arrière ! Il a réceptionné son adversaire dans le sein de ses bras avant de rouler et de se remettre debout, ce dernier à la bonne hauteur pour un Slam puissant. Le Headliner ne perd pas de temps, il est debout et s'élance vers les cordes, Running Knee Drop qui touche le menton de la Most Must See Superstar in History !
Michaels remet son opposant sur ses pieds, afin de rentabiliser son avantage. Le Heart Break Kid donne un coup de pied dans l'abdomen de l'Awesome One qui se plie en deux, puis il se projette dans les cordes pour son Swinging Neckbreaker ! Parfaitement fait de la part du Showstopper. Il se positionne au dessus de son adversaire pour le comte de l'arbitre, qui ne va que jusqu'à 2 ! Premier geste d'agacement côté Michaels, il tape du poing sur le sol. Le Headliner relève encore une fois Mizanin. Et un atémi, un ! Ou plutôt une série ! Le leader de l'Awesome Era recule jusqu'au turnbuckle le plus proche ! Shawn grimpe alors sur la seconde corde et, malgré le désaveu de la foule, se met à matraquer le crâne du champion, bien mal en point. Les coups pleuvent, 10, 15, 20 maintenant. Le Cleveland Screamer le repousse enfin, après un long moment de flottement. Dans la fougue du moment, la Most Must See Superstar in History veut contre-attaquer, mais c'est sans compter sur l'expérience de Mr.Wrestlemania. Alors que le champion l'avait pris par derrière en Full Nelson, il est parvenu à passer sous le bras droit de celui-ci qui s'est retourné le plus rapidement possible pour ne pas perdre Michaels des yeux et s'est vu accueillir d'un Flowing DDT ! La tête de l'Awesome One s'est plantée dans le sol. Shawn reste de longues secondes assis à côté de son opposant, en train de rigoler de la piètre résistance qu'il lui offre sur le moment.
Michaels remet son opposant debout. Le Miz titube, il éprouve un mal fou à tenir sur ses jambes. Le Headliner ne se prive pas de le renvoyer au sol d'une droite bien sentie. L'Awesome One rampe en direction des cordes, pour s'aider à revenir. Amusé, Shawn lui laisse tout le loisir de se relever et d'aller se placer contre un turnbuckle. Le Heart Break Kid va alors à sa rencontre. Mais Mizanin se réveille ! Alors que le Sexy Boy allait lui envoyer son poing dans la face encore une fois, c'est lui qui place sa droite ! Pas qu'une d'ailleurs ! Les coups pleuvent sur le crâne du Showstopper qui recule jusqu'au centre du ring ! Le Miz le projette alors dans les cordes ... Flying Forearm Smash ! HBK l'a dégommé ! Vous savez ce qui suit cette prise ... Saut carpé parfait ! Le Cleveland Screamer est lui aussi déjà debout, Inverted Atomic Drop ! Suivi d'un Back Chop qui couche le champion ! Ce dernier se relève immédiatement ... Scoop Slam ! Cette fois, il est KO ! Michaels est debout au centre du ring, il prend la pose en flexion sur la jambe gauche. La mejeure partie du public le hue, mais il ne s'en occupe absolument pas. Il indique même sa prochaine action du doigt ... le turnbuckle ! Mr.Wrestlemania monte sur la troisième corde, il veut partir pour sa Diving Elbow Drop. Attention, il va s'élancer ... sauf que le Miz est de retour ! D'un élan incontrôlé, il se rue sur le challenger et le pousse à l'extérieur du ring ! Quelle chute de Michaels !!!
Voilà ce qui arrive lorsque l'on pavoise au lieu de rester concentré ! La violence de la chute ne laisse rien présager de bon, d'autant plus que le Heart Break Kid se tient l'épaule droite en grimaçant. Mizanin sort à son tour du ring et va s'occuper de Michaels. Il demande à Jim Ross et Matt Striker de se pousser de là. Visiblement, la table des commentateurs va servir, et ce n'est pas une très bonne nouvelle pour le Showstopper ! Le leader de l'Awesome Era débarrasse la surface de tous les objets encombrants avant d'aller chercher Michaels. Le challenger essaie de se débattre mais ses coups ne font guère d'effet. Le Miz le fait cesser en venant à nouveau lui planter son genou dans l'abdomen. Le Cleveland Screamer prend ensuite son adversaire en position de Suplex. Eh oui, Snap Suplex qui positionne l'Icon sur la table des commentateurs. Miz l'y rejoint bien vite et se pourfend d'un cri à destination de ses fans. Ceux-ci ne tardent pas à relancer de plus belle les ôdes à leur idole. L'Awesome One aide ensuite HBK à se remettre debout. Il le maintient sur ses jambes et amène son front contre le sien. Le visage rougi par la colère et l'envie, Mizanin hurle aux oreilles de Shawn la seule phrase qui compte "I ... will ... win". Il prend alors Mr.Wrestlemania en Inverted Facelock. Plein de détermination, il se laisse alors tomber en arrière ... Mizard of Oz ! On reprend les vieilles habitudes ! Le tombé, 1, 2 et ... non ! Shawn Michaels se dégage avant le compte de 3 !
The Miz enrage, à genou sur la table des commentateurs. Il repousse son adversaire au sol, toujours incocnscient. Le Cleveland Screamer relève alors Shawn et le projette avec une grande violence en direction des barrières de sécurité ! Et le Showstopper passe par-dessus ! Une nouvelle fois, ce combat va se continuer au milieu de la foule ! Le personnel de sécurité se hâte de revenir à la rescousse alors que l'Awesome One enjambe à son tour les barricades. Il a une idée derrière la tête ... Le leader de l'Awesome Era remet Michaels sur ses jambes, et il le trimbale en direction des escaliers. A coup de poing, il l'oblige alors à monter ! Le Heart Break Kid titube en direction des gradins haut placés de l'aréna sans avoir l'occasion de répliquer. Son flegme au moment de conclure lui a vraiment coûté cher ... Le champion et le challenger arrivent lentement mais sûrement en haut des escaliers. Mais où veut-il en venir ... Le public est déchaîné, voir les deux lutteurs de si près n'étant sans doute pas prévu. La Most Must See Superstar in History indique alors le bas des escaliers ... il veut pousser l'Icon ! Mizanin projette Michaels qui chute ! Non ! Il s'est retenu à la rampe ! Que c'était juste ! Le leader de l'Awesome Era revient à la charge mais il est accueilli par un Back Kick du Headliner qui le plie en deux ! Shawn se retourne et, sans attendre, place la tête de son adversaire entre ses cuisses ! Oui, Spike Piledriver !!!
La tête du WFA World Heavyweight Champion s'est plantée dans le sol sans aucune protection ! C'est le genre de prises qui peut rendre paraplégique ! Malheureusement pour Michaels, il tombe lui aussi KO après sa prise suite aux nombreux coups déjà reçus dans ce combat. Les deux adversaires sont au sol et ne bougent plus. Ils ont tous les deux subis de lourds dégâts. C'est tout de même le Headliner qui se rétablit en premier. Il roule à terre pour pouvoir poser sa main sur le torse de Mizanin. L'arbitre se jette au sol et commence à taper : 1, 2 et ... non ! L'Awesome One reste en vie, ce match continue ! Le Heart Break Kid met une bonne trentaine de secondes supplémentaires à se relever. Quand il y parvient finalement, sa première action est évidemment de remettre son opposant debout lui aussi. Le Showstopper réfléchit plusieurs secondes supplémentaires à la suite des évènements ... et décide de passer de l'autre côté de la porte d'accès aux gradins ! Les voilà en dehors de l'aréna à proprement parler ! On peut voir des dizaines de stands de t-shirts, de boissons, de bonbons et de divers produits dérivés s'étaler à perte de vue. HBK aperçoit un t-shirt à l'effigie du Miz et affublé d'un slogan "Awesome Era begins". Le challenger s'en saisit et revient au niveau de la Most Must See Superstar in History pour l'étrangler avec ! L'arbitre ne peut rien faire puisque ce match est sans aucune disqualification, et les cris du champion résonnent dans la surface qui se remplit petit à petit des fans assis dans les gradins les plus hauts.
Shawn relâche finalement son étreinte et remet son adversaire sur pied. Le Showstopper le projette alors avec force en direction de l'échoppe où il a pris le t-shirt ! Le WFA World Heavyweight Champion renverse la plupart des articles avant de s'effondrer sous un amas de t-shirts, de gobelets, de casquettes et autres objets sans grand intérêt. Le Headliner prend son temps. Il savoure sa victoire qui se rapproche de plus en plus. Il finit par aller sauver le Miz du ramassis d'articles sous lequel il est enterré ... et porte la Figure Four Leglock ! La soumission héritée de Ric Flair ! Il va être extrêmement difficile pour l'Awesome One de s'en sortir, d'autant plus qu'il n'y a aucun moyen de briser la prise par le biais de l'arbitre ! D'emblée le Cleveland Screamer souffre atrocement. Les fans à l'intérieur de l'aréna et juste à côté des lutteurs huent copieusement HBK qui est à quelques secondes de la victoire. Le Miz pose les épaules au sol, l'arbitre compte, 1, 2 et il revient en position assise. La Most Must See Superstar in History balance un coup de poing à Michaels ... qui répond et couche son opposant par terre ! Nouvelle tentative de tombé qui se termine dès le compte de 1. Mais alors qu'on le pensait capable de revenir, Mizanin retombe en arrière, les bras en croix. L'arbitre le compte, c'est fini, 1 ... 2 ... il se remet debout et frappe Shawn Michaels avec un cintre ! Voilà pourquoi il s'est recouché ! Il a attrapé l'objet qu'il lui fallait pour s'en sortir !
Shawn relâche évidemment la prise et laisse le temps à un Miz déchaîné de revenir ! L'Awesome One se sert du cintre pour ouvrir une entaille dans le front d'HBK ! L'Icon est en sang ! Le Cleveland Screamer se relève avec une énergie improbable ! Il attrape Mr.Wrestlemania par la tête et commence à courir en le tenant toujours, voilà qu'il porte le Bulldog ! Shawn est complètement dépassé ! Le leader de l'Awesome Era se relève et lève les bras au ciel ! Les fans le suivent et lui lancent une nouvelle ovation ! Le Heart Break Kid est à quattre pattes en train de chercher le second souffle. Mizanin mime alors un cadrage en règle, puis s'élance ! Il colle son genou dans la tampe de son adversaire qui se relève du fait de l'impact ... Neckbreaker ! C'est le Reality Check !!! The Miz ressort coup sur coup ses deux anciens finishers pour venir à bout du Headliner ! Il se hâte de se coucher sur le corps du challenger pour le tombé décisif, 1 ... 2 ... 2,99 !!! Dégagement à l'ultime instant pour Michaels ! Cette fois, Miz ne s'enflamme pas. Il vient de dépenser beaucoup d'énergie pour un résultat qui n'est pas celui escompté, il doit donc se concentrer pour en terminer dès maintenant. Plusieurs dizaines de secondes s'écoulent, mais finalement le Sexy Boy s'est relevé. Il a du mal à tenir sur ses pieds et chancelle dangereusement. Voilà l'occasion ! Miz passe par derrière, le prend en Full Nelson, Skull Crushing Finale !!! Non ! Coup de coude du Heart Break Kid qui lui colle le Sweet Chin Music dans les dents !!!
Justin Roberts : Ladies and gentlemen ... the winner ... and the neeeeeeeew WFA World Heavyweight Champion ... Shaaaaaaaaaawn ... Michaeeeeeeeeeeeeeeeeeeels ...
L'annonceur est aussi choqué que le reste du monde. Shawn Michaels est le nouveau World Heavyweight Champion. Le Miz vient de disputer son dernier combat. La face de la WFA vient de changer du tout au tour. Mais comment aurait-il pu en être autrement, vu les enjeux de ce match ? Toujours est-il que le public ne s'en remet pas. L'aréna est silencieuse, pas un silence ennuyé, non, l'un de ces silences où, tout simplement, personne ne sait trouver les mots. Dehors, à côté des lutteurs, l'ambiance est la même. Pour le moment, ni Michaels ni le Miz ne se sont relevés, mais tout le monde appréhende déjà. Un catcheur extrêmement talentueux vient de tout perdre. Un autre a tout gagné.
Des équipes médicales arrivent sur les lieux de la fin du combat. Le personnel de sécurité s'evertue à retenir les fans, qui désirent plus que tout voir les deux acteurs de ce combat dantesque de plus près. Mais on ne les laisse pas approcher. Après un rapide examen des deux hommes, aucune lésion importante n'est détectée. Le Heart Break Kid entrouvre un oeil. Le deuxième suit, et il attrape une main tendue qui lui permet de se remettre assis. Un officiel accourt sous la pluie, la ceinture dans les mains. Le Heart Break Kid réalise qu'il vient de sortir vainqueur du match de sa vie. Et sans doute aussi qu'il a mis fin à la carrière d'un homme qui méritait un tout autre sort.
L'officiel lui remet la ceinture, et on l'aide à se relever. Shawn attache l'objet autour de sa taille et ne perd guère plus de temps. Il est raccompagné dans la salle par deux gardiens musclés et armés. Une minute plus tard environ, l'Awesome One est conscient. On lui explique ce qu'il vient de se passer. Il a le regard vitreux, affable. Il ne semble pas assimiler ce qu'on lui raconte. Un médecin lui propose son aide pour se relever, mais le Miz refuse. Il se hisse tant bien que mal sur ses jambes et s'aventure en dehors du cercle de curieux. Les fans n'essaient plus de le toucher. Ils restent calmes. Quelques pas encore, et Mizanin s'effondre, à genou. La pluie coule sur son corps meurtri. Il se prend le visage dans les mains. L'image est alors coupée et on retourne dans l'arène, aux côtés de Jim Ross et Matt Striker.
MS : Shawn Michaels remporte le WFA World Heavyweight Championship !!! Quelle victoire ! Quel match ! Quel homme !
JR : C'est un moment incroyable ! Le Miz a été défait et doit mettre un terme à sa carrière ! Je ... je ne peux pas y croire ...
MS : Pour une fois, je suis assez d'accord Jim ... j'avoue que malgré tout ce que j'ai balancé sur lui, ça me fait un petit quelque chose ...
JR : Sa carrière s'arrête alors qu'il était encore en pleine ascension ... Que c'est injuste !
MS : C'est la dure loi du sport Jim. C'est lui-même qui a souhaité mettre sa carrière en jeu. Il a joué, et il a perdu, malheureusement.
JR : Et puis ... tout cela signifie la fin de l'Awesome Era. Le retour des anciens en Main-Event. La fin des espoirs de titre d'un Dolph Ziggler, d'un CM Punk ...
MS : Je suis sûr que non ! Quand on a le talent d'un Ziggler, ce n'est pas le champion face à soi qui compte ...
JR : En tout cas, mesdames et messieurs, ce soir, et avant même le Royal Rumble Match, la WFA est en deuil. Elle vient de perdre un grand lutteur, mais aussi un grand homme.
MS : On m'annonce qu'une vidéo retraçant la carrière du Miz à la WFA a été préparée au cas où ceci arriverait. Je vous propose de la passer pendant que nous tentons de nous remettre de ce terrible choc. Un grand bravo tout de même à Shawn Michaels, qui a su se montrer le plus fort ce soir ...
JR : Merci Matt de ne pas jouer au con dans de telles circonstances. Vous n'êtes pas si mauvais que ça finalement ...
La vidéo se met en route à la fois sur le titantron et sur les écrans géants en dehors de l'aréna. Le Miz n'est plus là et les fans observent attentivement l'hommage. Mais au bout de quelques dizaines de secondes, la vidéo est coupée et remplacée par quelque chose d'autre.
Le Heart Break Kid arrive, ceinture autour de la taille, et le visage fermée. Les fans le conspuent avec véhémence ! Comment peut-il venir gâcher le dernier moment de communion entre un public et son héros !? Encore pire, comment a-t-il pu mettre un point définitif au nom de ce héros !? Toute la haine engendrée par la déception de la fin de match ressort bien vite, tant et si bien que personne ne remarque la mine défaite qu'arbore HBK. Ce dernier entre sur le ring sans fioriture, micro déjà en main.
Shawn : S'il vous plaît mesdames et messieurs, laissez-moi parler. Je ne suis pas venu pour vous narguer ou quelque chose comme ça ...
Le public réagit aux paroles d'HBK par une aversion encore plus marquée. Shawn semble résigné. Il lâche alors son micro ... mais également la ceinture, qu'il laisse au milieu du ring ! Il est sur le point de quitter la surface de combat lorsqu'arrive un personnage assez ... inattendu : le Miz ! Mizanin est là, tout aussi sombre que Michaels ! Les fans entament alors des chants pour remercier l'ancien champion, des hymnes à sa gloire, et tout un tas d'autres attentions à son égard. Shawn a repris place dans le ring. Il semble attendre l'arrivée du Miz. Celui-ci ne perd pas de temps non plus et ne tape pas dans les mains des spectateurs, au grand dam de ceux-ci. Il grimpe à son tour sur le ring avec un micro. Il regarde Michaels. Michaels le regarde. Tout le monde se demande s'ils vont reprendre leur combat. Oui ! Ils se jettent l'un sur l'autre ... pour une accolade ! Comment ça !? Mais ... pourquoi !?! Ils se relâchent au bout de quelques secondes et Mizanin porte son micro à sa bouche, afin de tout expliquer.
Miz : Mesdames et messieurs, aujourd'hui, je pars. Pas parce que Shawn Michaels m'a battu. Ou en tout cas, pas parce qu'il a décidé de faire le compte de trois. Si je pars, et je voulais que vous le sachiez avant que mon micro ne soit coupé par les officiels, c'est parce que Shane McMahon a décidé que je n'étais pas assez vendeur. Tout ceci, ce match, cette fin, c'était son idée.
Shawn : Je n'ai jamais voulu ça. Personne ne devrait avoir le droit de faire ça à un mec comme Mike. Pourtant, Shane l'a fait. Si l'un d'entre nous devait partir, c'était moi. Pourtant Shane en a décidé autrement. Il a joué. Il a perdu. Mesdames et messieurs, je quitte la WFA !
Le Miz, cette fois, paraît à son tour très étonné. Il prend quelques secondes, accusant le coup, avant d'afficher une immense reconnaissance.
Miz : Shawn ... merci, mais tu ne dois pas faire ça ...
Shawn : Oh que si je le dois ! Il faut un électrochoc à cette fédération pour qu'elle retrouve de vraies putains de valeur ! Ils ont déjà dégagé Edge, Jericho, Undertaker, Kane, et maintenant ils veulent en faire autant avec toi !? Si c'est ce qu'ils veulent, tant mieux pour eux. En tout cas, moi, je ne me laisserai pas dégager comme ça. Je quitte la WFA right here right now ! Et une dernière chose : J'emmerde Shane Mc...
Soudainement, plus aucun son ne sort du micro. Il a visiblement été coupé par la fédération. Cette impression se confirme quand plusieurs agents de sécurité se ramènent sur la rampe d'entrée. Shane McMahon arrive à son tour, fou de colère. Il ordonne à ses troupes de virer les deux hommes à l'extérieur de la salle ! Mais ...
Randy Orton !!! Le Legend Killer arrive, malette à la main. Il arrive au niveau d'un Shane McMahon qui ne comprend plus rien à ce qu'il se passe ! Il est d'ailleurs accompagné d'un arbitre ! Dans le ring, Mizanin secoue la tête de gauche à droite, ne croyant pas ce qu'il voit. Il jette un rapide regard à Michaels, qui lève le pouce dans sa direction. "That"s the plan, Mike". Orton non plus ne sourit pas. Même si on est plutôt habitué à ça. Il grimpe sur le ring, et donne la malette à l'officiel. Celui-ci regarde son patron, qui lui ordonne de ne rien faire, mais la Viper le saisit au niveau du col et le menace pour qu'il fasse sonner la cloche ! Les membres de la sécurité veulent faire leur intervention, mais voilà qu'un nouvel intru arrive ! C'est Triple H ! Lui qui est maintenant le numéro deux officieux de la fédération fait son entrée par le public et monte sur le ring ! Il est armé d'un sledgehammer, mais également d'une chaise qu'il passe à un Mizanin dans l'incompréhension la plus totale ! Shawn se couche au milieu du ring, tandis que l'arbitre débute le match, contraint et forcé par Randy. Ce dernier lance un dernier "Sure ?" au champion, qui acquiesce d'un signe de tête. Orton se couche alors sur celui-ci et le compte de trois arrive !!! Randy Orton est le nouveau WFA World Heavyweight Champion !!!!! HHH relâche son arme, imité par le Miz. L'officiel se dépêche de décamper alors que les agents de sécurité arrivent sur le ring et plaquent les quatre hommes au sol. Le public est en délire !!! Ce qui vient de se passer, c'est du jamais vu !!! Shane McMahon paraît complètement absent en haut de la rampe d'entrée. Orton, HHH, Michaels et le Miz se laissent emmener sous des acclamétions de la foule. Beaucoup se prosternent même sur leur passage. La pub est lancée dans l'hystérie totale.
Booker : Frog Splash
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Dim 27 Mai - 23:37, édité 4 fois
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:32
Décidément ce PPV est plein de surprise. Bravo messieurs les bookers, j'attend la suite avec impatience. ^^
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:33
... WHAT DA FUCK DUDE ??? OO
JoMo Styles EC3
Messages : 877 Age : 26 Humeur : On mange quoi ?
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:34
Ouah ce truc
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:35
QUel PPV! Les SMACs enfin plus champions (mais EoC arrive!) et la Orton oO
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:36
Mon Dieuuuuu quel match! oO Nous venons de vivre un véritable moment d'histoire!
Baptmann Cesaro
Messages : 672
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:38
DAFUQ DID I JUST READ ?!
J'ai pas vraiment pigé. HBK et le Miz sont viré, Orton est champion et HHH se pointe pour montrer son marteau ?
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2012 Dim 27 Mai - 23:38
Showtime a écrit:
QUel PPV! Les SMACs enfin plus champions (mais EoC arrive!) et la Orton oO