_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Sam 13 Juil - 19:11
Merci pour les liens OS ! J'ai commencé à regarder St Valentine's Day Massacre.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Jeu 25 Juil - 22:02
Juste pour le plaisir https://www.youtube.com/watch?v=NqrQOx3eAV8
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Ven 26 Juil - 13:17
Bientôt, tu pourras rajouter son entrée en nouveau membre de la Wyatt Family.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Ven 26 Juil - 19:36
Black Bolt a écrit:
Bientôt, tu pourras rajouter son entrée en nouveau membre de la Wyatt Family.
J'espère que non... KANE est un vétéran, recevoir des "ordres" du chef de ce nouveau trio je ne l'imagine pas Unic
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Lun 5 Aoû - 12:03
C'est cadeau
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Lun 5 Aoû - 15:30
Merci OS (oui, je regarde Total Divas)
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Lun 5 Aoû - 17:08
Je n'ai pas aimé le contraste Cena/D.Bryan La tête des "invité/es" Natalya tjs aussi jolie Unic
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Ven 23 Aoû - 18:35
Je laisse ici cette vidéo d'une conférence organisée par la WWE ces derniers jours pour promouvoir leur prochain jeu vidéo, 2K14.
En résumé, Ric Flair a fait son show tout au long de la conférence en monopolisant la parole pour raconter tout et n'importe quoi, et le pauvre Jim Ross a eu le plus grand mal à animer convenablement la soirée. C'est amusant d'observer la réaction des personnalités présentes (Austin, Foley, Heyman, Bryan, Ziggler, Mysterio), mais la WWE serait parait-il furieuse !
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Dim 22 Sep - 13:53
Petit top 10 sympa des plus grosses réactions de la foule à la WWE (forcément incomplet, j'imagine qu'on pourrait trouver des dizaines et des dizaines de moments comparables) :
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Dim 22 Sep - 15:47
Le n°1
Perso je suis grand fan de ce genre de video de pop du public
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Dim 22 Sep - 15:58
Effectivement, ce genre de classement est plutôt passionnant. Impressionnant de voir la pop de Jericho a ses débuts a la WWF alors qu'il n'était qu'un low carder quelques mois plus tôt a la WCW
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Dim 22 Sep - 20:19
La pop que se prend Lesnar est toujours aussi impressionnante. Dans le genre retour-surprise, ça reste un must.
A voir si les prochains retours de Cena et Sheamus seront aussi mémorables.
Et encore, tout le monde s'attendait à voir Lesnar, imaginez un peu si sa venue était restée secrète...
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Dim 22 Sep - 23:17
Des moments énormes ! Mais la pop du Bulldog à Londres surpassera toutes les autres, rien que le match est un must-see.
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Lun 30 Sep - 18:31
Vous voulez voir un nouveau lutteur Français à la WWE ? Pierre Marceau, ex-kickboxer, travaille actuellement au tout nouveau Performance Center de la compagnie, à Orlando. Une série de vidéos présentant les jeunes talents participant à une classe de "Presentations Skills", soit un entraînement oral, a récement filtré sur le net. La première met en scène Marceau, et la deuxième, Buddy Murphy (a.k.a Matt Silva), un lutteur venu d'Australie. A noter que les deux promos sont non-PG, et qu'une petite polémique existe sur la toile au sujet de la promo de Murphy, où il évoque notamment le meurtre d'enfants (Murphy commence à incarner un lutteur Australien bien caricatural, avant de sortir de son personnage, et de jouer de manière plus sombre). En même temps, ces vidéos n'étaient pas censées être publiques...
EDIT : Sorry, la première vidéo n'est déjà plus disponible.
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Lun 30 Sep - 18:44
La promo de Pierre Marceau :
Belle promo, il y a quelque chose a faire avec le personnage, j'en suis sûr
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Mar 1 Oct - 20:12
Pourquoi cet accent si merdique ? Ajouter à cela un cheveu sur la langue, et ça donne un lutteur français déjà biaisé à son lancement
Pour le concept, je suis pour, c’est une bonne chose qu'il puisse s'entraîner. Par contre, si jamais ça ressort sur la toile, faudrait éviter de parler de meurtres de n'enfants en effet
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Mar 1 Oct - 22:44
Tain le mec il a la même voix que Philippe Etchebest, le mec qui fait les émissions pompées sur Gordon Ramsay sur M6.
Son texte est pas mal amené par contre, les double sens pourris sont pas forcés.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Lun 7 Oct - 3:59
C'est pas à proprement parler une vidéo WWE, mais j'ai trouvé au détour d'une interview d'AJ Lee dans le Bleacher Report un lien Youtube vers de documentaire :
Je ne l'ai pas vu, mais ça a l'air très sympa, et ça fera plaisir à certains j'en suis sûr.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Lun 7 Oct - 12:02
Dommage que ce soit en VO. =(
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Mar 8 Oct - 17:17
Je l'ai déjà vu. Il est intéressant mais trop kayfabe pour être incontournable.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Dim 20 Oct - 2:34
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Topic Vidéos WWE Dim 20 Oct - 12:11
Cody a un "bel" œil Goldust qui respire et aspire..........Un Personnage encore vert. Unic