|
|
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 12 Nov - 21:19 | |
| - Showtime a écrit:
- TS et moi sommes assuré d'être en L1
Bien joué Show, tu suis la cadence avec un super rythme et tu as une très belle équipe pour titiller les cadors. Tu feras un sacré challenger du côté de la L1, une montée acquise et surtout méritée ! |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 12 Nov - 21:21 | |
| D'ailleurs va falloir trouver un remplaçant pour JoMo.
Qui se dévoue ? |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 12 Nov - 21:42 | |
| Coffee va peut être s'engager, on en a parlé hier et ça peut peut-être se faire |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 12 Nov - 21:45 | |
| Moi je veux pas que tu partes TS Toi ton équipe, elle peut faire doublé L2-L1 en deux saisons, c'est sûr |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 12 Nov - 21:58 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Moi je veux pas que tu partes TS Toi ton équipe, elle peut faire doublé L2-L1 en deux saisons, c'est sûr
Arf Bacca l'a déjà fais ça ^^' |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 12 Nov - 22:30 | |
| Hé non, je croyais aussi, mais c'est Sharp' qui a remporté la Ligue 2 l'an dernier avec 1 point d'avance sur Gbacc'. #YouCanMakeHistory |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 12 Nov - 23:25 | |
| Je confirme j'ai fini deuxième la saison dernière (beaucoup de défaites d'affilées quand mes jeunes sont arrivés ^^') et pire encore je finis deuxième durant la dernière journée piquant la place à Show sur le fil.
J'aurais juste fait promu champion ce qui est déjà pas mal certes ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Footland : Carrière Lun 12 Nov - 23:26 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
- Coffee va peut être s'engager, on en a parlé hier et ça peut peut-être se faire
Priorité à KXL qui avait demandé à participer avant le début de la saison. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| |
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 13 Nov - 13:56 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- TheStraightedge17 a écrit:
- Coffee va peut être s'engager, on en a parlé hier et ça peut peut-être se faire
Priorité à KXL qui avait demandé à participer avant le début de la saison. Oui c’est vrai, il avait demandé pour faire partie de la deuxième saison. Faudrait juste qu'il vienne ré-itérer sa demande, pour savoir si il est toujours motivé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 13 Nov - 16:42 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Hé non, je croyais aussi, mais c'est Sharp' qui a remporté la Ligue 2 l'an dernier avec 1 point d'avance sur Gbacc'. #YouCanMakeHistory
En même temps pas étonnant qu'on les oublier, Sharp' c'est une blague, un rigolo, en tant qu'entraineur comme en tant que pseudo "Indign'YES". Son seul point sympathique c'est sa team, une garantie de succès pour la mienne, quelle générosité |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 13 Nov - 19:55 | |
| Il me manque la réponse de Tricky. Sinon, mis à part Jomo qui souhaite arrêter, tout le monde veut repartir pour une saison 3 - Spoiler:
Gbacca: OUI François: OUI OS: OUI Burning: OUI Sharp': OUI JGab': OUI Fallen: NON Tonton: OUI
TS: OUI Show': OUI Heel': OUI JoMo: NON Tricky: OUI/NON Else: OUI Panda: OUI Nak: OUI
Donc la place de libre est réservé à KXL - Spoiler:
15/10/2012 : Est-ce qu'il serait possible de s'inscrire pour la nouvelle saison ?
, mais faudrait qu'il se manifeste à nouveau, sinon la place sera offerte à qui voudra.
Dernière édition par JGabriel68 le Mer 14 Nov - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 13 Nov - 19:59 | |
| On a combien de personne qui désire s'inscrire ? Si ils sont plusieurs ont peut faire deux ligues de 10 non? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 13 Nov - 20:08 | |
| Ou même trois ligues de 6 ou 8 si c'est possible, je crois que 3 ligues de 6 c'était jouable pendant un temps, on pourrait avoir plus de matchs differents et un peu plus d'enjeux |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 13 Nov - 20:17 | |
| Je ne sais pas si il est possible de modifier le nombre d'équipe par ligue. Il faudrait que je vérifie à la prochaine inter-saison. Mais pour créer une nouvelle ligue (de 8 donc !), faudrait rameuter du monde ! Or sur CA, j'ai bien l'impression que ceux désirant jouer jouent déjà, non ? |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 13 Nov - 20:19 | |
| Moi si il y a besoin de moi je pourais participer . |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 13 Nov - 20:20 | |
| Ouep' malheureusement pour 3 ligues de 8 il manquerait au moins 6 personnes pour le coup ( si on compte KXL voir coffee ). Mais pour 3x6 on est bon ^^' |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 13 Nov - 21:00 | |
| Si on peut changer le nombre d'équipes par ligue, on pourra tenter trois de six |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mar 13 Nov - 21:02 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Si on peut changer le nombre d'équipes par ligue, on pourra tenter trois de six
Oh Yeah |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 14 Nov - 0:06 | |
| Je confirme mon inscription ! Merci OS pour le MP _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 14 Nov - 17:38 | |
| Fallen ne continue pas non plus, donc KXL tu as ta place ! Donc deux cas de figure, soit Jomo nous quitte et il nous faudrait encore un remplaçant, soit vu que tu sembles prêt à rester si jamais, on est complet |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 14 Nov - 17:41 | |
| Bon allez je reste si jamais il manque des personnes . Mais si une personne arrive je lui laisse ma place |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 14 Nov - 18:24 | |
| Merci à toi Jomo |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 15 Nov - 17:32 | |
| Journée n°12
Ligue 1FC Bourrinistes 2 - 3 Fakhr Team (4 200 spectateurs)TeamOLB 0 - 1 Red Star Soccer (10 800 spectateurs)DudeBusters 2 - 1 All Starz Team (4 800 spectateurs)The Fallen Angels 2 - 8 Olympique des Peeps (599 spectateurs)- Spoiler:
Ligue 2Inter TNA 0 - 2 FC Luxure (19 199 spectateurs)Legione Bianconera 7 - 0 Blackwater Bay (11 699 spectateurs)AS creusois 5 - 1 Gentlemen FC (9 200 spectateurs)N.A.K 1 - 6 San Andreas FC (5 600 spectateurs)- Spoiler:
22 buts en 4 match avec quasiment 11 500 spectateurs en moyenne, grosse journée pour la Ligue 2 Tricky continue à jouer aussi ! Donc on a Fallen qui s'en va, et KXL qui le remplace. Dans deux journées, je vous dirais alors: Prêt à repartir ?!
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 15 Nov - 18:55 | |
| - JGabriel68 a écrit:
Tricky continue à jouer aussi ! Donc on a Fallen qui s'en va, et KXL qui le remplace. Dans deux journées, je vous dirais alors: Prêt à repartir ?! Et la 12eme victoire en 12 matchs de votre maintenant champion de Ligue 2 ? Hein ? La domination dans chaque secteur de jeu, une victoire 1-6 sur le terrain de Nak, et le MEC enfin au sommet ? T'en parles pas, toi, membre du Main Event Crew ?? Me serais je fourvoyé avec toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footland : Carrière | |
| |
|
| |
|