|
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 15 Nov - 18:59 | |
| Baptmannnnnn ♪ ♫ Baptmaaaannnnnnn ♪ ♫ Baptmannnnnnnn ♪ ♫ _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 15 Nov - 19:00 | |
| En tant que gérant de la compète, je me dois de rester neutre. [mode MEC] Bien sûr que t'es le meilleur ! Qui en doutais ?! Tu vas me rejoindre, et saison 3, on truste les deux premières places, ok my brother ?! [/mode MEC] |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Jeu 15 Nov - 19:26 | |
| - Gbacca a écrit:
- Baptmannnnnn ♪ ♫ Baptmaaaannnnnnn ♪ ♫ Baptmannnnnnnn ♪ ♫
CiiiiM Punk ♪ ♫ Riiiiick Griiiimes ♪ ♫ et Marshaaaal Mathers ♪ ♫ |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 16 Nov - 0:52 | |
| Ont moins marqué de buuuuts que Baaappptttmaaannneeeuuuuh ♪ ♫ _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Footland : Carrière Ven 16 Nov - 11:02 | |
| Pas si on les compte tous eeeeeenseeeembleee ♪ ♪ ♪ Dream Team |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 18 Nov - 15:12 | |
| - Je poste rapidement les résultats de la 13ème journée, j'ai pas eu le temps de le faire avant, désolé. - Ce soir ou demain, résultats et classements finaux à l'issue de la 14ème et dernière journée de championnat. Nous aurons les noms définitifs des promus/relégués. - Pour la présentation des résultats, je voudrais faire en sorte que ça soit le plus lisible possible, et le plus agréable à regarder. Je teste le nom du vainqueur en gras et les résultats gras/rouge. Vous trouvez ça mieux ? Vous avez des suggestions ? - Souhaitez-vous une petite période de creux avant de lancer la troisième saison ?, si vous souhaitez faire des entrainements, matchs rapportant de la tunes etc.. ? Ou alors on repart directement dès qu'on a tous les inscrits ? Merci à vous Journée n°13
Ligue 1Fakhr Team 2 - 1 The Fallen Angels (22 200 spectateurs)Red Star Soccer 1 - 3 DudeBusters (16 000 spectateurs)Olympique des Peeps 2 - 2 TeamOLB (15 600 spectateurs)All Starz Team 3 - 2 FC Bourrinistes (600 spectateurs) Ligue 2
Gentlemen FC 2 - 5 Legione Bianconera (7 200 spectateurs)Blackwater Bay 2 - 2 N.A.K (12 000 spectateurs)FC Luxure 1 - 0 AS creusois (10 800 spectateurs)San Andreas FC 3 - 0 Inter TNA (25 200 spectateurs) |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 18 Nov - 15:13 | |
| Je suis pour une tite trève de quelques jours (m'enfin pas trop longtemps non plus^^) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 18 Nov - 15:14 | |
| Pas trop long la pause si possible^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 18 Nov - 15:20 | |
| Pareil, quelques jours de pause histoire d'aller se faire un peu de blé, mais pas trop non plus.
Et j'aime bien cette présentation des résultats en tout cas. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 18 Nov - 15:30 | |
| On part du principe qu'on fait une pause, une semaine ça fait beaucoup, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 18 Nov - 15:33 | |
| 1 semaine de pause pour moi c'est parfait |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 18 Nov - 15:55 | |
| Idem, je trouve qu'une semaine, c'est assez pour se refaire du blé ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 18 Nov - 17:44 | |
| Journée n°14
Ligue 1FC Bourrinistes 2 - 7 Red Star Soccer (1 400 spectateurs)TeamOLB 1 - 3 DudeBusters (7 600 spectateurs)The Fallen Angels 2 - 3 All Starz Team (0 spectateur)Olympique des Peeps 0 - 5 Fakhr Team (14 800 spectateurs)Il ne faisait pas bon de recevoir en ligue 1 sur cette dernière journée - Spoiler:
Ligue 2San Andreas FC 1 - 1 Blackwater Bay (23 999 spectateurs)Inter TNA 3 - 1 AS creusois (11 998 spectateurs)N.A.K 2 - 3 Gentlemen FC (2 000 spectateurs)Legione Bianconera 1 - 5 FC Luxure (19 800 spectateurs)La winning streak de TS s'arrête sur cette dernière journée. Bravo à Else ( ), pour sa première saison, elle aura été la seule à réussir à prendre des points à TS ! - Spoiler:
Félicitations aux deux champions, Gbacca et TS ! Tonton et Fallen, après deux années en ligue 1, évolueront en deuxième division pour la prochaine saison. TS, qui vraiment dominé son championnat, et Show, qui cette fois à tenu al distance jusqu'au bout, joueront parmi l'élite l'année prochaine. Donc, à priori, une semaine de pause, avant de se lancer pour la troisième saison. j'ouvre les inscriptions !
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 18 Nov - 17:47 | |
| YEEEEEEEEEEES Deuxième du début à la fin _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 18 Nov - 17:54 | |
| Je voudrais me féliciter moi même pour ma constance exemplaire au fil de ces deux saisons. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 18 Nov - 17:56 | |
| - Nak a écrit:
- Je voudrais me féliciter moi même pour ma constance exemplaire au fil de ces deux saisons.
T'auras quand même battu les champions de L1 et deux fois l'AS Creusois! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 18 Nov - 18:22 | |
| On peut dire que je fais le plein de trophées Félicitations à tout mon crew, ma team, mes supporters, qui auront donné de la voix pour assurer le show et les points. Bravo à mon gardien pour avoir offert un point à Else, et par dessus tout, merci aux Main Event Crew pour leur soutien ! Rick Grimes, CM Punk, Marshall Mathers THE STRAIGHTEDGE 17 : SEXTAPE CHAMPION SAN ANDREAS : L2 CHAMPION
@Show : On va leur montrer ce que les petits nouveaux peuvent leur mettre |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 18 Nov - 18:48 | |
| Je suis aussi très satisfait de mes deux premières saisons La première, c'était l'"inconnu". Heureux du tirage, de me retrouver en D1, et une troisième place au bout. Et cette saison qui s'achève, que j'attendais relevé, avec comme objectif le maintient. le niveau était présent, l'objectif a été tenu, et encore une troisième place à la fin. Même si le milieu de tableau fut âprement disputé ! Et je prédis encore un degré d'intensité supérieur avec vos montés, TS et Show ! |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 18 Nov - 18:52 | |
| Deux clubs du MEC en L1, le leader et son bras droit |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 18 Nov - 18:55 | |
| On va se laisser grosso-modo une semaine de pause, pour l'inter-saison. Profitez-en pour vous programmer ce que vous voulez. Je relancerai la carrière dans le milieu de la semaine. N'hésitez pas à me le rappeler jeudi ou vendredi, si vous voyez que j'ai zappé |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 18 Nov - 21:34 | |
| 300 mille de pognon grâce à la victoire Le soulier d'or pour Baptmann Maintenant la saison prochaine : redescente en L2 sinon je serais pas un vrai Fakhr ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 18 Nov - 21:55 | |
| - Gbacca a écrit:
- Le soulier d'or pour Baptmann
Soulier d'or : Rick Grimes Soulier d'argent : CM Punk Passeur d'or : Marshall Mathers Passeur de Gbacca : [...] TS > Gbacca |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 18 Nov - 22:45 | |
| Gbacca a gagné la Ligue 1.
Gbac >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> TS. |
|
| |
| Sujet: Re: Footland : Carrière Dim 18 Nov - 22:47 | |
| +1 finalement.
Surtout vu la concurrence que tu me donnes en L2, j'ai pas de mérite. C'était une vraie gêne de jouer des guignolos comme la Luxure.
TS >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> H&M |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Footland : Carrière Mer 21 Nov - 17:53 | |
| Carrière relancée, on fonce s'inscrire tout le monde http://www.foot-land.com/index2.php?page=carrieres&action=crre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footland : Carrière | |
| |
|
| |
|