| Concours des séries télé : Les votes ! | |
|
|
La Finale ! | Doctor Who | | 38% | [ 5 ] | Kaamelott | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 12 Avr - 18:54 | |
| Les Soprano VS The Walking Dead
Charmed VS Two and a Half Man Band of Brothers VS Dexter Lost VS Startrek VS Une famille presque parfaite TRUEL Friends VS Dr. House
Son of anarchy VS Chuck Rome VS Mission Impossible
Falling Skies VS Scrubs
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 12 Avr - 19:29 | |
| Les Soprano vs The Walking Dead Charmed vs Two and a Half Man Band of Brothers vs Dexter Lost vs Startrek vs Une famille presque parfaite Friends vs Dr. House
Son of anarchy vs Chuck Rome vs Mission Impossible
Falling Skies vs Scrubs
_________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 12 Avr - 19:38 | |
| Les Soprano VS The Walking Dead Charmed VS Two and a Half Man Band of Brothers VS Dexter Lost VS Startrek VS Une famille presque parfaite TRUEL Friends VS Dr. House Son of anarchy VS Chuck Rome VS Mission Impossible Falling Skies VS Scrubs _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 12 Avr - 20:19 | |
| Les Soprano VS The Walking Dead Charmed VS Two and a Half Man Band of Brothers VS Dexter Lost VS Startrek VS Une famille presque parfaite TRUEL Friends VS Dr. House Son of anarchy VS Chuck Rome VS Mission Impossible Falling Skies VS Scrubs |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 12 Avr - 20:29 | |
| Les Soprano VS The Walking Dead Charmed VS Two and a Half Man
Band of Brothers VS Dexter Lost VS Startrek VS Une famille presque parfaite TRUEL Friends VS Dr. House
Son of anarchy VS Chuck Rome VS Mission Impossible Falling Skies VS Scrubs |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 12 Avr - 22:29 | |
| Les Soprano VS The Walking Dead Charmed VS Two and a Half Man Band of Brothers VS Dexter Lost VS Startrek VS Une famille presque parfaite Friends VS Dr. House Son of anarchy VS Chuck
Rome VS Mission Impossible Falling Skies VS Scrubs |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Jeu 12 Avr - 23:03 | |
| Les Soprano VS The Walking DeadCharmed VS Two and a Half ManBand of Brothers VS DexterLost VS Startrek VS Une famille presque parfaite TRUELFriends VS Dr. House : Vote blanc Son of anarchy VS Chuck
Rome VS Mission Impossible Falling Skies VS Scrubs
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Ven 13 Avr - 0:21 | |
| <3 The Walking Dead <3 Charmed VS Two And A Half Man Band of Brothers VS Dexter BaB ne mérite pas un squash... Lost VS Startrek VS Une famille presque parfaite Friends VS Dr. House Son of anarchy VS ChuckRome VS Mission ImpossibleFalling Skies VS Scrubs |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 16 Avr - 18:06 | |
| The Walking Dead Two and a Half Man Dexter Lost Friends ET Dr. House Chuck Rome Scrubs
sont passés !
Deuxième tour manche 4/4
Sanctuary VS Buffy contre les vampires Greys Anatomy VS Camelot The IT Crowd VS Community Raising Hope VS NCIS Dr Who VS Cougar Town Le caméléon VS Les Tudors The A-Team (l’agence tout risque) VS Ma famille d’abord VS Breaking Bad TRUEL The Mentalist VS MacGyver
_________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 16 Avr - 18:34 | |
| Sanctuary VS Buffy contre les vampires Greys Anatomy[/b] VS Camelot The IT Crowd VS Community Raising Hope VS NCIS Dr Who VS Cougar Town (dommage pour CT, c'est un très bon sitcom) Le caméléon VS Les TudorsThe A-Team (l’agence tout risque) VS Ma famille d’abord VS Breaking Bad TRUELThe Mentalist VS MacGyverJ'ai clairement mes favoris sur ce tour ci (pas besoin de présicer ) |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 16 Avr - 18:37 | |
| Sanctuary
Camelot
Dr Who
Les Tudors
Ma famille d’abord
McGyver |
|
| |
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 16 Avr - 18:38 | |
| Sanctuary vs Buffy contre les vampires Greys Anatomy vs Camelot
The IT Crowd vs Community Raising Hope vs NCIS
Dr Who vs Cougar Town
Le caméléon vs Les Tudors The A-Team (l’agence tout risque) vs Ma famille d’abord vs Breaking Bad The Mentalist vs MacGyver
_________________ - WFA:
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 16 Avr - 19:05 | |
| Sanctuary vs Buffy contre les vampires Greys Anatomy vs Camelot The IT Crowd vs Community
Raising Hope vs NCIS Dr Who vs Cougar Town
Le caméléon vs Les Tudors
The A-Team (l’agence tout risque) vs Ma famille d’abord vs Breaking Bad The Mentalist vs MacGyver
|
|
| |
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 16 Avr - 19:35 | |
| Sanctuary vs Buffy contre les vampires Greys Anatomy vs Camelot The IT Crowd vs Community Raising Hope vs NCIS Dr Who vs Cougar Town Le caméléon vs Les Tudors The A-Team (l’agence tout risque) vs Ma famille d’abord vs Breaking Bad
The Mentalist vs MacGyver
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 16 Avr - 19:59 | |
| Sanctuary vs Buffy contre les vampires Greys Anatomy vs Camelot The IT Crowd vs Community (Méchant pour The IT Crowd!)
Raising Hope vs NCIS Dr Who vs Cougar Town
Le caméléon vs Les Tudors The A-Team (l’agence tout risque) vs Ma famille d’abord vs Breaking Bad The Mentalist vs MacGyver
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 16 Avr - 20:19 | |
| Buffy contre les vampires
Dr Who
Le caméléon
The Mentalist
UNIC |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 16 Avr - 22:31 | |
| Buffy contre les Vampires vs Sanctuary : Ca me fait chier de voter contre Sanctuary mais je voue un culte à Buffy.
Dr Who vs Cougar Town : Jamais accroché à Cougar Town et puis face à Doctor Who... |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Lun 16 Avr - 22:50 | |
| Sanctuary VS Buffy contre les vampires
Greys Anatomy VS Camelot The IT Crowd VS Community Raising Hope VS NCIS
Dr Who VS Cougar Town Le caméléon VS Les Tudors The A-Team (l’agence tout risque) VS Ma famille d’abord VS Breaking Bad TRUEL The Mentalist VS MacGyver |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mer 18 Avr - 20:19 | |
| Coucou à tous, il vous reste un jour pour voter et départager les éventuelles égalités ! A demain 20h pour le troisième tour du concours! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mer 18 Avr - 22:43 | |
| Buffy contre les vampires Greys Anatomy Community NCIS Cougar Town Le caméléon Ma famille d’abord The Mentalist |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mar 24 Avr - 16:52 | |
| Buffy contre les vampires Greys Anatomy Community NCIS Dr Who Le caméléon The A-Team (l’agence tout risque) et Ma famille d’abord MacGyver sont passé, les 16ème de finale auront lieu dès ce soir _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mar 24 Avr - 21:03 | |
| 1/16 de finale Manche 1/2 :
Lost VS Rome
Greys Anatomy VS CSI ( Les Experts)
A Team ( Agence Tout Risque) VS NCIS VS Ma Famille D'abord TRUEL
Le Prince De Belair VS How I met your mother
Heroes VS Dr Who
Dr House VS Le Caméléon VS Friends TRUEL
Scrubs VS The Shields
Mac Gyver VS The Walking Dead _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mar 24 Avr - 23:01 | |
| Lost VS Rome
Grey's Anatomy VS CSI (Les Experts)
A Team (Agence Tout Risque) VS NCIS VS Ma Famille D'abord
Le Prince De Bel Air VS How I met your mother
Heroes VS Dr Who
Dr House VS Le Caméléon VS Friends
Scrubs VS The Shield (oui c'est sans "s" à la fin !)
Mac Gyver VS The Walking Dead |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mar 24 Avr - 23:07 | |
| Lost VS Rome
Grey's Anatomy VS CSI (Les Experts)
A Team (Agence Tout Risque) VS NCIS VS Ma Famille D'abord
Le Prince De Bel Air VS How I met your mother
Heroes VS Dr Who
Dr House VS Le Caméléon VS Friends
Scrubs VS The Shield Mac Gyver VS The Walking Dead Beaucoup de mes série favorites sur ce tour!
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mar 24 Avr - 23:14 | |
| Lost vs Rome Greys Anatomy vs CSI ( Les Experts) A Team ( Agence Tout Risque) vs NCIS vs Ma Famille D'abord
Le Prince De Bel Air vs How I met your mother
Heroes vs Dr Who Dr House vs Le Caméléon vs Friends
Scrubs vs The Shields Mac Gyver vs The Walking Dead _________________ - WFA:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! | |
| |
|
| |
| Concours des séries télé : Les votes ! | |
|