Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mar 24 Avr - 23:20
Lost VS Rome
Grey's Anatomy VS CSI (Les Experts)
A Team (Agence Tout Risque) VS NCIS VS Ma Famille D'abord
Le Prince De Bel Air VS How I met your mother
Heroes VS Dr Who
Dr House VS Le Caméléon VS Friends
Scrubs VS The Shield
Mac Gyver VS The Walking Dead
The Awesome One NXT
Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mar 24 Avr - 23:22
Lost vs Rome Greys Anatomy vs CSI ( Les Experts) A Team ( Agence Tout Risque) vs NCIS vs Ma Famille D'abord Le Prince De Bel Air vs How I met your mother Heroes vs Dr Who Dr House vs Le Caméléon vs Friends Scrubs vs The Shields Mac Gyver vs The Walking Dead
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mer 25 Avr - 0:09
Lost VS Rome
Greys Anatomy VS CSI ( Les Experts)
A Team ( Agence Tout Risque) VS NCIS VS Ma Famille D'abord TRUEL
Le Prince De Belair VS How I met your mother
Heroes VS Dr Who
Dr House VS Le Caméléon VS Friends TRUEL : C'est la deuxième fois d'affilée que House et Friends sont opposés. Moi je dis : COMPLOT !
Scrubs VS The Shield
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mer 25 Avr - 11:14
Rome
CSI ( Les Experts)
Dr Who
Dr House
Scrubs
Mac Gyver
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mer 25 Avr - 13:54
Citation :
Dr House VS Le Caméléon VS Friends TRUEL : C'est la deuxième fois d'affilée que House et Friends sont opposés. Moi je dis : COMPLOT !
c)est le principe hein ^^ Si deux séries sont à égalité elle passent toutes les deux mais elles restent ensemble
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Lolomadec NXT
Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mer 25 Avr - 14:14
Lost VS Rome
Greys Anatomy VS CSI ( Les Experts)
A Team ( Agence Tout Risque) VS NCIS VS Ma Famille D'abord TRUEL (dur de voter contre Ma famille d'abord )
Le Prince De Belair VS How I met your mother (deux sériex hilarantes, mais le fresh prince reste indétrônable, dommage pour HYMIM, je veux pas vraiment voter contre eux)
Heroes VS Dr Who (noeud pap' WTF!)
Dr House VS Le Caméléon VS Friends TRUEL
Scrubs VS The Shields
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mer 25 Avr - 16:50
Lost vs Rome Greys Anatomy vs CSI ( Les Experts) A Team ( Agence Tout Risque) vs NCIS vs Ma Famille D'abord Le Prince De Bel Air vs How I met your mother Heroes vs Dr Who Dr House vs Le Caméléon vs Friends Scrubs vs The Shield Mac Gyver vs The Walking Dead
Showtime VIP
Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Sam 28 Avr - 19:13
Lost GreysAnatomy NCIS How I met your mother Dr Who Friends Scrubs The Walking Dead
sont passés en 1/8 de finale
1/16 de finales 2/2
Mr Bean VS X Files Community VS Prison Break Games of Thrones VS Terra Nova VS Hero Corp TRUEL Buffy contre les vampires VS Mariés, deux enfants Two and a Half Men VS Chuck Dexter VS Kaamelot H VS Columbo The Big Bang Theory VS Misfits
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
tee Main Eventer
Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Sam 28 Avr - 19:47
Mr Bean VS X Files Community VS Prison Break Games of Thrones VS Terra Nova VS Hero Corp TRUEL Buffy contre les vampires VS Mariés, deux enfants Two and a Half Men VS Chuck Dexter VS Kaamelot H VS Columbo The Big Bang Theory VS Misfits (aie, coup dur pour Misfits)
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Sam 28 Avr - 19:47
X Files
Community
Buffy contre les vampires
Dexter
UNIC
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Sam 28 Avr - 19:49
Mr Bean VS X Files Community VS Prison Break Games of Thrones VS Terra Nova VS Hero Corp TRUEL Buffy contre les vampires VS Mariés, deux enfants Two and a Half Men VS Chuck Dexter VS Kaamelott H VS Columbo The Big Bang Theory VS Misfits
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Sam 28 Avr - 19:55
Mr Bean VS X Files Community VS Prison Break Games of Thrones VS Terra Nova VS Hero Corp Buffy contre les vampires VS Mariés, deux enfants Two and a Half Men VS Chuck Dexter VS Kaamelot H VS Columbo The Big Bang Theory VS Misfits
The Awesome One NXT
Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Sam 28 Avr - 20:38
Mr Bean VS X Files Community VS Prison Break Games of Thrones VS Terra Nova VS Hero Corp Buffy contre les vampires VS Mariés, deux enfants Two and a Half Men VS Chuck Dexter VS Kaamelot (ça me fait mal de voter contre Kaamelot quand même..) H VS Columbo The Big Bang Theory VS Misfits
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Sam 28 Avr - 21:04
Mr Bean VS X Files Community VS Prison Break Games of Thrones VS Terra Nova VS Hero Corp Buffy contre les vampires VS Mariés, deux enfants Two and a Half Men VS Chuck Dexter VS Kaamelot H VS Columbo The Big Bang Theory VS Misfits
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: i Dim 29 Avr - 16:36
Mr Bean VS X Files Community VS Prison Break Games of Thrones VS Terra Nova VS Hero Corp Buffy contre les vampires VS Mariés, deux enfants Two and a Half Men VS Chuck Dexter VS Kaamelot (j'aurais préféré voir ces deux-là opposés bien plus tard, mais bon...) H VS Columbo The Big Bang Theory VS Misfits
Showtime VIP
Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mar 1 Mai - 12:54
Il ne reste plus beaucoup de temps pour voter pour vos favoris
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Showtime VIP
Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mar 1 Mai - 20:33
Sont passés :
Xfiles Community GoT Buffy contre les vampires 2 and 1/2 men Dexter ET Kaamelot H The Big Bang Theory
Je procède au tirage au sort et je reviens avec les 16ème de finales
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Showtime VIP
Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mar 1 Mai - 20:58
16ème de final manche 1 sur 2
Premier Duel
The Walking Dead (Drame, 2010, 2 saisons, en cours)
Spoiler:
VS
Friends (Sitcom, 1994-2004, 10 saisons, terminée)
Spoiler:
Deuxième Duel
Game of Thrones (Drame-Fantasy Médiévale , 2011, 2 saison, en cours)
Spoiler:
VS
Two and a half men (Sitcom, 2003, 9 saisons, en cours)
Spoiler:
Troisième Duel
Buffy Contre les vampires (Comédie dramatique,1997-2003, 7 saisons, terminée)
Spoiler:
VS
Lost (Drame-Mystère,2004-2010, 6 saisons, terminée)
Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mer 2 Mai - 20:26
The Walking Dead VS Friends Game of Thrones VS Two and a Half Men Buffy contre les vampires VS Lost X Files VS Dr Who
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Concours des séries télé : Les votes ! Mer 2 Mai - 20:42
The Walking Dead VS Friends Game of Thrones VS Two and a Half Men Buffy contre les vampires VS Lost X Files VS Dr Who
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'