|
|
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 13 Juin - 22:32 | |
| |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 13 Juin - 23:07 | |
| @RealL.Wallace : Prête a Pulper le Rumble et conserver ma ceinture... Britani, tu sais qu'on peut rester amies après ça, tu m'as l'air plus douce Serena, peut être plus pulpante, pulpable, pulfectible... #<3
Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 23 Juin - 17:20, édité 3 fois |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 14 Juin - 0:23 | |
| @Badogriot
@RealL.Wallace : De la douceur ? Ce n'est pas avec la douceur que l'on remporte les victoires. Demande à la petite AJ si elle a appréciée mes "douceurs". Au lieux de rêver à la peau laiteuse de ta petite gothique tu ferai mieux de te préparer à affronter la future gagnante de cette bataille royale.
|
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 14 Juin - 8:12 | |
| @RealL.Wallace
T'en fais pas pour moi, @BadDogzRiot, je me prépare a affronter Alicia Fox ou AJ Lee des que j'ai terminé Jackie Brown sur ABC. Oh pardon ? Tu parlais de toi comme gagnante ? My bad..... dogzriot hiiiihiii ! Bref, je suis assez championne pour savoir ce qui me reste a faire. Tu voulais que je te lâche ? #KissAndBye
Dernière édition par TheStraightedge17 le Ven 14 Juin - 10:27, édité 2 fois |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 14 Juin - 8:26 | |
| @CelticWarrior
Journée mondiale du don du sang aujourd'hui. Ça tombe bien, j'aime en donner, et pas que le mien ! #Extreme #Hardcore |
|
| |
Anthony Sting Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 14 Juin - 12:10 | |
| @TheHuntressSofia Dans 10 jours, 10 divas Royel Rumble, 1 gagnante, préparez vous les petites princesses, j'arrive!
@Badogriot ravi de te recroisée par contre te réjouit trop vite seul notre présent sur le ring compte, si tu es avec moi ça va bien se passer, si tu l'es pas, tu sera pour moi une cible semblable à toutes les autres! Adios! |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 14 Juin - 14:12 | |
| Badogriot :
@RealL.Wallace : Piaille petit oiseau, piaille. Regarde donc ce qui va se passer au Royal Rumble, repense à ce qui est arrivé à Aj, puis réfléchit au fait que tu n'es jamais tombé face à moi... Tes fanfaronnades trahisses ta peur, mais ne t'inquiète pas je ne prendrai aucun plaisir à te faire du mal, rien de personnel, rien à voir avec Aj... Après tout ne sommes nous pas amies ?
@TheHuntressSofia : Ah ! Crois moi la rookie je serais loin d'être une "cible comme les autres" et ça tu t'en rendra compte bien vite. Serena ne roule que pour elle alors ne t'attend pas à ce que je te tienne la main pour ta première ( j'ai déjà donné ). #Nosoytuperrodecaza |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 14 Juin - 14:27 | |
| @Badogriot: Ne t’inquiète pas ma chère, je n'ai besoin de personne, le seule point qu'on a en commun c'est qu'on a tout les deux grandis dans la rue, tu ferais mieux de t'occuper des autres avant de t'occuper de moi, si tu veux pouvoir rester jusqu'à la fin du match cabron! #WFARoyalRumble2013 |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 14 Juin - 14:39 | |
| @wonderfulAliciaFox @Badogriot et @TheHunterssSofia ne vous disputez pas voyons, tout le monde sait bien que JE suis la grande favorite de ce Rumble match. Bientôt, Alicia Fox vs Layla El pour le titre. #AfficheDeRêve
@TeamTwitter : Je souhaiterais changer mon adresse twitter pour @goddessAliciaFox. C'est possible please ? |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 14 Juin - 14:47 | |
| @RealL.Wallace :
La seule différence entre toi et moi, "copine", c'est que la ceinture autour de mes hanches si parfaites prouvent que j'ai dépassé le stade de la fiction. Gagner le Rumble, ça reste ton utopie. Alors vas y, comme Jules qui se vente de savoir masser les pieds des femmes, prône ta supériorité. J'ai jamais été autre chose qu'une outsider... Qui pulp la WFA de son titre. #Kiss
@goddessAliciaFox : Serena, AJ Lee, Alicia Fox pour une place a Mania ? Pourquoi Marcellus fait il de toi sa favorite... J'irais lui demander, mais j'adooore la concurrence.. #LaylaVSLicia
Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 23 Juin - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 14 Juin - 15:03 | |
| @Badogriot
@RealL.Wallace : Tu as encore ce titre parce que tu ne t'es battue que contre des moins que rien... Et toute l'affection que je te porte ne peux m'aveugler, ce titre tu ne le mérite pas. Tu n'es pas assez pure, aucune de vous ne l'est. Il n'y a que moi. Et après le Royal Rumble, quand nous nous retrouverons toutes les deux face à face je te donnerai une dernière leçon, celle d'humilité. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 14 Juin - 15:21 | |
| @TheHuntressSofia @GodessAliciaFox méfie toi de ce que tu ne connais pas ma petite, tu te dis la meilleure alors que tu ne m'as jamais encore affronter? j'ai connu ça et croit moi ce n'est pas une chose à faire, je te souhaite bonne chance à toi comme aux autres, et la conclusion est simple, que la meilleure gagne! une chose est sûre au Royal Rumble, tu va descendre de ton petit nuage et faire face à ta propre vérité #Solja |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 14 Juin - 16:14 | |
| @TheMorrisones
Messages aux lutteuses de la WFA : vous n'avez aucune notion de ce que doit être une vraie femme. Une femme ne doit pas se battre. Une femme doit être fan de notre chouchou d'amour, @JoMoGreatness |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 14 Juin - 16:21 | |
| (@Godot : ok pour le changement "d'adresse" pour Alicia)
@QueenofEngland
La seule qui a le droit de s'en prendre à @RealL.Wallace c'est moi.
La dernière fois que nous nous sommes rencontrées seules sur un ring en payperview, "mon amie", j'ai remporté Ta mallette. Cette fois je vais reprendre Ta ceinture, puisqu'il n'y aura plus de potiches pour perdre à ma place.
Et une fois que j'aurais repris MA ceinture, on verra si vous tirez toujours des plans sur la comète, bande d'américaines dégénérées. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 14 Juin - 16:35 | |
| @RealL.Wallace :
Tu as peur, copine ? Tu ressors beaucoup notre amitié quand il faut justifier tes echecs. C'est vrai, si la route de Wrestlemania est si facile, pourquoi bavasser ? On se retrouvera. Hé ! Sois pas toute rouge... comme une tomate. Moi, j'm'en porte très bien, j'vais pas perdre mon temps avec ton mérite, ton humilite, ta grandeur... Si on a a se croiser, on se croisera. Je suis pas la plus en danger <3
@QueenOfEngland : La façon dont l'écran de mon ordinateur frétille quand tu t'énerve via les réseaux sociaux... Ton petit visage fragile devant le tien... Moi aussi je t'aime, Brit' :')
Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 23 Juin - 17:18, édité 2 fois |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 14 Juin - 19:11 | |
| @HeathSlater$¥€£ Un jour, les machines se soulèveront. Mais si elles sont comme John Morrison alors on est tranquille, on les remettra vite à leur place. #RoyalRumble |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 17 Juin - 1:08 | |
| @InstantClassicLe Rumble approche, plus confiant que jamais sur la victoire qui s'annonce avec @BestInTheWorld. En face, #dissensions, #mésententes, #autocensure, #hypocrisie... #WCHForChamps |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 23 Juin - 16:48 | |
| @RealL.Wallace :
Royal Pulp tonight, new Pulp Per View, ladies. Britani, on partage une chambre après l'émission? Hiiihiii #Champ' #Kiss #Marcellus
Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 23 Juin - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 23 Juin - 17:01 | |
| @HeathSlater$¥€£ Plus que quelques heures avant le plus grand moment de ma carrière qui coïncidera avec une mise en lumière du réel niveau de John Morrison. #RoyalRumble |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 23 Juin - 17:08 | |
| @Callihandeathmachine: Quelques heures avant de répandre haine, souffrance et surtout sang! |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 23 Juin - 17:13 | |
| @CelticWarrior
Plus que quelques heures pour acheter des actions dans la Banque du Sang Fellas ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 23 Juin - 17:22 | |
| @goddessAliciaFox D'ici quelques heures, tout le monde aura apprit à applaudir la Déesse des ring ! #JeNePeuxQueGagner |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 23 Juin - 17:43 | |
| @JoMoGreatness
Plus que quelques heures de Lumière avant qu'il ne retrouve son quotidien banal. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 23 Juin - 18:57 | |
| @RealGodSeth
Mensah...death...walks....behind...you
@Steamboatbrother
Quoi ?! Il y a un pay-per-view ce soir ? #needataxi
QueenofEngland
On fêtera ma victoire au champagne @RealL.Wallace. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 23 Juin - 18:59 | |
| @IAmPerfect Le plus compliqué, ce soir, ce sera de choisir quel titre mondial je vais remporter à WrestleMania. #cumuldesmandats #RoyalRumble #PureChamp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|