|
|
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 23 Juin - 19:27 | |
| @AmbroseSimplyWFA
Ce soir avec @SwissMiracle, nous allons ressortir vainqueur de cette guerre avec les WCH. Notre supériorité n'est plus à démontrer #BMMTTChamp' _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 23 Juin - 20:37 | |
| @HeathSlater$¥€£ Je remercie tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ma dernière pub Slatie qui vient d'être diffusé. Avec une telle pub, je ne peux que gagner pour vous montrer ma gratitude. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 24 Juin - 0:17 | |
| @Real-DHSmith
Le show vient de se finir. Nous avons perdu avec @HartHeritage, mais remercions @TripleH pour le coup de main en post match. Notre honneur est sauf, et nous allons continuer à travailler, pour retrouver les sommets. Gros travail de tout le roster, la soirée en valait le coup, avec un suspens haletant même pour nous en coulisse. #WFABestCompanyInTheWorld #RoyalRumble2013 #RoadToWrestlemania |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 24 Juin - 0:19 | |
| @Badogzriot
Voilà qui est fait et bien fait... Je rentre en première, j'élimine le plus de monde, je gagne... c'est dans l'ordre des chose. Bientôt le titre sera à nouveau à moi... à sa place... et j'aime que chaque chose soit à sa place. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 24 Juin - 0:30 | |
| @HeathSlater$¥€£ Je suis désolé les amis, j'ai remporté mon match mais pas le titre. J'avoue, Morrison m'a bien eue. Je ne pensais pas qu'il était aussi peureux que cela. Dans un tout autre domaine, je félicite mon ancien rival Trent Barreta pour sa victoire amplement mérité lors du Rumble match. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 24 Juin - 3:07 | |
| @JoMoGreatness
Rassurez vous mes chéries, John Morrison va bien. Très bien. En particulier sa cheville. La Light Era continue... et ne s'arrêtera jamais.
@WFATrentBarreta
Félicitations à toi pour cette victoire, John Morrison n'a pas oublié ces soirées passées avec toi, tu as toujours eu bon goût, en particulier quand tu évoquais la gloire de John Morrison. La Lumière de la WFA t'invite à sa soirée de célébration demain soir et nous pourrons parler de ton futur match de championnat contre Rando Norton. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 24 Juin - 22:09 | |
| @BestInTheWorldRetour au sommet, comme prévu. Champions, et toujours au top, ca fera taire les médisants. Et maintenant, vacances ! Rien de tel que des ceintures Tag Team pour partir l'esprit tranquille. Je penserais à vous, jeunes plein de talent si supérieurs à nous autres, Has Been. Avec @Instant Classic, prêt pour célébrer comme il se doit nos nouvelles ceintures !
@IComeFromMoney
Mon premier titre solo à la WFA, tant mérité. J'ai travaillé dur, et enfin ca porte ses fruits. Ziggler, je penserais à toi depuis Ibiza, pendant que j'exhiberai cette ceinture gagnée à la sueur de mon front en faisant la fête tous les soirs. On sait désormais qui est le Marty Jannety de la Team Perfection. Ted DiBiase 1, Dolph Ziggler 0. @JoMoGreatness: Belle performance au Rumble. Tu as mérité de conserver, après une performance de haut vol. Toi aussi, tu as un titre, à la sueur de ton front. Nous sommes de cette caste supérieure, ces lutteurs talentueux et décriés dont personne ne comprend l'intelligence. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 24 Juin - 22:21 | |
| @EoC
Nous tenons à félicitez Trent pour sa victoire mais surtout @HeathSlater$¥€£ et @Goldenshower pour leurs très très beau match ainsi que MrAnderson. #Wrestlemania sera pour nous! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 24 Juin - 23:46 | |
| @InstantClassic
Encore du mal à me remettre de la soirée d'hier. Tant d'efforts, de sacrifices, de désillusions, la victoire n'en est que plus belle. Ambiance irréelle dans l'arène, des souvenirs qui remontent. Et une nuit mouvementée bien méritée par la suite avec @BestInTheWorld en compagnie d'aimables demoiselles et de champagne hors de prix. Et maintenant, le soleil! #AtLast |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 24 Juin - 23:47 | |
| @IAmPerfect @IComeFromMoney : Je comprends que ta soirée t'ait épuisée et que tu oublies certains détails, comme le moment où je t'élimine du Rumble. Un partout, la balle au centre. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 1:46 | |
| @Steamboatbrother
Hey Maman j'étais dans le Royal Rumble dimanche t'as vu ? En plus je me suis fait un copain, AJ Styles qu'il s'appelle !
@DoctorWFA
Seth Rollins est toujours en soin intensif à l'hôpital. Il ne semble plus avoir d'énergie. Les médecins ne comprennent pas les symptômes. La pause estivale est la bienvenue pour laisser du temps pour comprendre et soigner.
@QueenofEngland
De nouveau championne... triste du départ de Georges pour ma meilleure ennemie. Personne ne va s'occuper de Plutarque correctement maintenant. Pauvre chien, Georges vous devriez avoir honte. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 1:51 | |
| @BlackIsBack
OK, je ne suis plus champion intercontinental, oui, je n'ai pas remporté le Rumble, à cause d'une alliance de whiteys, mais j'ai défié et avec l'aide de mon Inyanga, j'ai tué un Dieu! Qui peut dire mieux?! |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 2:16 | |
| @Badogriot
@QueenofEngland : T'occupe de ton clébard, t'as une pit-bull enragée prête à te sauter à la gorge... Mais je ne suis pas une mauvaise bougre, si tu as encore mon titre à WM donne moi le, tout simplement, et tout ce passera pour le mieux. Autre chose... arrête de faire... ce que tu fais à Layla. Elle est censée devenir mon bras droit, une guerrière, et tu as une mauvaise influence sur elle.
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 10:44 | |
| @WFA_LegendKillerDéjà en vacances... |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 11:02 | |
| @QueenofEngland
Un pitt bull enragé @Badogriot ? Pas de problème, je me contenterai de te piquer. Quant à ce que je fais avec Layla, ça ne te regarde pas, d'autant plus que je crois qu'elle n'a pas eu besoin de moi pour changer. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 11:15 | |
| @RealL.Wallace : Georges... Il vaut bien un titre ou une victoire dans un match à 10, non ? Hiiihii ! Sa nouvelle tenue vestimentaire me touche, et pas en mal ! Bientôt le 9 millimètres et un verset de la bible... #GeorgesOrJules?
@BadDogzRiot : Ne lui fait pas mal, s'il te plait... Ca peut devenir une bonne copine ! Et elle embrasse à merveille. Etonnant, pour une coincée rupaine.
@QueenOfEngland : Je dis plutôt ça aux hommes d'habitude mais... Après une petite tarte aux myrtilles et un milk shake, j'aime avoir du plaisir avec la langue. #BruceWillisScene. #NowYou? |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 11:26 | |
| @Badogriot
@QueenofEngland : Now you need to shut up ! Tu me doit le respect, comme chacune des femelle de cette compagnie, alors ne fanfaronne pas, show me respect ou la prochaine fois que je te croise, je te fait crier comme jamais tu n'auras crier, comme jamais tu n'aurai imaginer crier. Ce titre ne fait pas de toi une guerrière, je suis la guerrière.
@RealL.Wallace : George or Jules ? Serena. C'est de moi que tu as besoin. D'être mon bras droit. Maintenant que tu as perdu ton titre tu est surement redescendue sur terre et tu as compris que ta place et de me seconder. Bon retour chez toi petite soeur. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 11:29 | |
| @EoC Nous remercions la WFA pour la place sur le cover de WFA 2k14 _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 11:43 | |
| @HeathSlater$¥€£ Cette jaquette est tout simplement sublime ! |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 11:49 | |
| @RealL.Wallace : Tu as voulu m'évincer pendant des semaines, @BadDogzRiot, peut être par jalousie. Ou peut être parce que l'élève a dépassé Marcellus. Maintenant que tu as ta place à Wrestlemania, je ne vois pas pourquoi tu reviendrais. Moi et Georges, on va vous pulper ce show jusqu'à obtenir notre match retour. Et ce jour la, j’espère que tu seras face à moi, "copine". |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 12:14 | |
| @Badogriot
@RealL.Wallace : Hahaha ! Tu es drôle, tu l'as toujours été, mais je sais que tu es loin d'être bête... hein ? Aller soit raisonnable. Des matchs retours il n'y en auras plus et nous ne nous affronterons pas, ce n'est plus nécessaire désormais... n'est ce pas ?
@QueenofEngland :Tu l'as changée... tu l'as changée sale putain. Tout est de ta faute. Je ne te le pardonnerai jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 12:52 | |
| @Real.LWallace : Je suis drôle ? Je dois être raisonnable ? Je n'aurais pas de match retour ? "lol". C'est toi la petite rigolote dans l'histoire, de nous deux, c'est pas moi qui fais des speechs a l'autre, hihi. Prends soin de toi Serena d'amour, et ne te promène pas dans des magasins d'armes aux vendeurs douteux... Je suis pas sur que malgré ton Dogz, t'es ce qu'il faut pour manier le sabre. #Willis |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 15:14 | |
| @QueenofEngland
Eh bien @Baddogriot que de grossièretés. Une fois sortie championne de No Way Out, si personne ne perd à ma place, je te donnerai une leçon de lutte, une leçon de classe, et une leçon de vocabulaire à Wrestlemania. _________________ - WFA:
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 15:36 | |
| @JoMoGreatness
John Morrison n'est pas en vacances, il doit continuer de répresenter et d'illuminer la WFA en tant que visage de cette compagnie. Sans cela, le public fan de John Morrison passera un été sombre, un été morne s'il n'obtient pas sa dose de Lumière.
@IComeFromMoney John Morrison te remercie et avoue que tu es désormais à ta place, John Morrison a toujours vu en toi beaucoup de Lumière. John Morrison serait d'ailleurs ravi que tu lui prêtes ton valet quelques nuits, John Morrison est parfois un peu distrait et laisse pas mal de sous vêtements féminins traîner, il aiderait les femmes de ménage à ramasser.
@WFATrentBarreta
Tu n'es pas venu hier soir, tu as du te faire recaler à l'entrée. John Morrison remet le couvert ce soir et a prévenu les vigils de ton arrivée. Il t'attend les bras ouverts pour fêter comme il se doit ta future victoire pour le titre de Rambo Dorton |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 15:40 | |
| @Badogriot
Vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous même. Le refus de faire face à la réalité est flagrant, les chances que je vous laisse vous me les jetez au visage. Aucun respect... comme une main tendue que l'on refuse de me serrer... mais la leçon n'a pas été apprise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|