Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 16:00
@QueenofEngland
Je respecte ta victoire lors du Royal Rumble @Badogriot. Néanmoins... le respect marche dans les deux sens. Voilà pour la première leçon.
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Anthony Sting Apprenti Catcheur
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 18:27
@TheHuntressSofia
Voila quelques jours on passées depuis le Royal Rumble félicitation à la nouvelle championne @QueenOfEngland, quand à toi @Badogriot tu m'as bien eu mais j'espère te faire ravaler ta fierté dans le futur
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 18:34
@RealL.Wallace :
Je n'aime pas trop être snobé par une petite bourgeoise hispanique à peine assez pulp' pour jouer dans des films de Robert Rodriguez. Tu as fais une belle entrée au Rumble, Marcellus m'a parlé de toi. En bien. A voir si tu vaux son interêt sur un ring. Ou si tu seras juste bonne à jouer dans des pubs Old El Paso avec Danny Trejo. #IamLaylaWallace #FormerChampion
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 18:35
@EoC
Chères demoiselles de la WFA, dans toute vos disputes, n'oubliez pas que EoC peut vous aider!
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Anthony Sting Apprenti Catcheur
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 18:46
@TheHuntressSofia @RealL.Wallace excuse moi mais je suis loin de te snobber par contre toi, depuis mon arrivée tu n'as meme pas sorti un mot de ta bouche depuis et tu me parle de snobber, j'ai juste habitude de ne pas me mêler des histoires qui ne me regarde pas, hasta siempre!
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 19:06
@QueenofEngland
Merci @TheHuntressSofia, je suis même double championne en fait... mais cette fois je le serai jusqu'à ma retraite car je suis, de loin, la plus talentueuse de la division féminine de la WFA.
@EoC, je pense que moi, je peux vous aider. Profitez de la pause de l'été pour refaire votre éducation au manoir des Knights. Votre groupe d'amuseurs deviendra alors un parfait groupe de gentlemen, finis les travestis, finis les vendeurs de produits stupides ! Vous pourrez même devenir de vrais lutteurs !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Showtime VIP
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 19:09
@EoC
@QueenofEngland après l'été, Dylan Alexander Remington vous montrera que les vrais gentlemen sont tolérants et ouverts d'esprit, et nous recruterons pour pouvoir nous imposer dans votre divisions
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 19:12
@QueenofEngland
La tolérance a ses limites @EoC, les limites liées au bon goût. Et si une lutteuse venait à vous rejoindre, je la remettrai à la place qui est à la vôtre avec plaisir. Les pluies d'automne vous effaceront ensuite avec les autres déchets tombés dans le caniveau.
Showtime VIP
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 19:16
@EoC
@QueenofEngland so be it, quand viendra la fin de l'été vous embrasserez les pieds de Dylan Alexander Remington.
Si vous aussi vous voulez voir Britani Knight remise à sa place, contactez EoC et rejoignez notre division féminine!
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 19:49
@WFA_TrentBarreta
2 jours après ma superbe victoire au Rumble, 2 jours extraordinaires. Seulement 2 semaines pour faire mon retour après ce tragique évènement lors de #Raw. Stronger than ever, maintenant, Wrestlemania.
@JoMoGreatness Je ne suis simplement pas venu parce que je ne veux pas m’immiscer dans la fête de mon possible futur adversaire à Wrestlemania. Malgré tes nombreux appels du pied, je ne sais pas encore qui je vais défier. Merci pour l'invitation néanmoins. #RoyalRumbleWinner
@AmbroseSimplyWFA
J'ai mal, mais c'est une sensation très agréable, félicitations les WCH @InstantClassic @BestInTheWorld, cette victoire est actée mais je compte bien revenir dans vos pattes avec ma montagne de musclé préférée @SwissMiracle. La souffrance rend plus fort et on est plus proches que jamais. #BMMTTChamp'
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 19:59
François a écrit:
@AmbroseSimplyWFA
J'ai mal, mais c'est une sensation très agréable, félicitations les WCH @InstantClassic @BestInTheWorld, cette victoire est actée mais je compte bien revenir dans vos pattes avec ma montagne de musclé préférée @SwissMiracle. La souffrance rend plus fort et on est plus proches que jamais. #BMMTTChamp'
@BestInTheWorld : Bravo à toi et à ta copine, tous nos voeux de bonheur. On sent l'amour émerger de votre duo, c'est le climat "Mariage pour Tous" ? A défaut de ceintures, vous y avez quand même chacun trouvé votre compte. #BMMGay
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 21:51
@JoMoGreatness
John Morrison a oublié d'affirmer tout son soutien voire sa joie pour la nomination de John Lorieenslip à la tête de WFA Smackdown. Il remplace l'immondice de GM qui exercait auparavant. Et regardez cet homme. Quelle classe, quelle prestance. Il rayonne, il prend la Lumière.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 22:03
@Pipolpowaire :
Haha ! Merci à vous mon cher @JoMoGreatness ( et votre boutade sur mon nom me fait rire à chaque fois. Vous êtes un génie ). Je profite de cette tribune public pour dire à tous que je suis plus qu'heureux de travailler dans la grande famille WFA. Je vous promet d'être le meilleur manager que Smackdown n'ai jamais connu, et j'espère être aussi professionnel que notre bien aimé monsieur Layfield que je salut au passage.
@WFASecurity : J'ai constaté la présence d'un individu suspect au cheveux gras et longs marchant à quatre patte dans les couloir. Il disait avoir perdu ses pouvoirs. Je lui ai dit que ce sont des choses qui arrive afin de le consoler. J'aimerai que vous reconduisiez ce malheureux à l'extérieur de notre établissement, mais soyez généreux et trouver lui un coin de trottoir propre.
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 25 Juin - 22:12
@Callihandeathmachine: Enfin, j'ai accompli une partie du chemin de souffrance entamer il y a un an à la WFA. La suite ne sera pas des moins tendre #worstisyettocome
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA Twitter Mer 26 Juin - 11:52
@Real-DHSmith
Hé @Pipolpowaire ! Qu'est ce que tu penserai d'un Street Fight ou Falls Count Anywhere match, pour le prochain WFA Smackdown, entre les BRC et la Hart Dynasty ? #People'sChoice
Sujet: Re: WFA Twitter Mer 26 Juin - 14:04
@Pipolpowaire
@Real-DHSmith : Hahaha ! Jeune fan comment connais tu mon adresse touitaire ? Mais ce n'est pas grave je vais répondre à ta question. Oui tu auras bien John Morrison qui t’éblouira au prochain Smackdown soit sans crainte.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA Twitter Mer 26 Juin - 14:25
@Real-DHSmith
@Pipolpowaire: Merde, je me suis trompé! Je pensais m'adresser au nouveau GM de Smackdown, et pas à une groupie de Morrison.
Sujet: Re: WFA Twitter Mer 26 Juin - 14:42
@Pipolpowaire
@Real-DHSmith : Oui une bonne soirée à toi aussi. Hahaha ! Nos fans sont formidables !
HeelManiac Champion
Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 27 Juin - 4:00
@JoMoGreatness
La Lumière est à son paroxysme. Sweet Summer. Tout est parfait.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 27 Juin - 12:00
@IComeFromMoney
4ème jour consécutif de fête pour MON titre Pure ! Epique.
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 27 Juin - 20:01
@HeathSlater$¥€£
@Pipolpowaire : J'ose espéré que vous traiterez les membres d'Equality of Chance bien mieux que le GM de Raw.
Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 27 Juin - 20:51
@Pipolpowaire
@HeathSlater$¥€£: Bien sur. Le syndicat des Eboueur, ouvrier, cheminot peut compter sur moi pour discuter de leurs revendications avec mes avocats ( Maitre rinafoutr et maitre menbalestek ( Avocat descendant d'un ancestrale tribut d'amérique du sud )). En revanche monsieur Itslateur je me demande ce que des cheminots font dans mon show ? A-train n'a toujours pas été engagé. ( Hahaha ! Humour désopilant ! )
HeelManiac Champion
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 7 Juil - 1:48
@TheMorrisones
Le fan club de notre Lumière vous propose ce magnifique titantron à la gloire de notre champion adoré. He is the light, he is the sun. WE WANNA THANK HIM !
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 7 Juil - 1:52
@Pipolpowaire
Bravo @The Morrisones, si votre champion vous manque, n'hésitez pas à acheter ses nombreux produits dérivés dédicacés !
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 7 Juil - 2:04
@InstantClassic
Vient d'assister à la remise du cadeau empoisonné le moins empoisonné de l'histoire. Aussi inspiré que d'offrir une Bible à Christine Boutin. #GénieDuMal