|
|
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 8 Juil - 22:50 | |
| @BlackIsBack
Salut les whiteys! Vous pensiez que j'allais mal après ma défaite au #RR? Nan, c'est cool en fait, je me suis jamais senti prêt à écraser cette fédé hypocrite! Là, je me matte un bon vieux match de boxe, avec mon nouveau poto l'âme de Seth!
@WFAUniverse Black>White https://www.youtube.com/watch?v=2yK7YVLErvg |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 16 Juil - 16:58 | |
| @JoMoGreatness
Punta Cana, petite cabane sur la plage. Le serveur sert à John Morrison un cocktail qui porte son nom. Les ingrédiens de ce cocktail? Secret défense. Sachez juste qu'il est... lumineux !
@SwissMiracle
J'ai hâte, très hâte de reprendre en Septembre... |
|
| |
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 24 Juil - 19:46 | |
| @Pipolpowaire Tiens, de sympathiques fans hackers, visiblement canadiens, ont réussi à pirater wfa.com! Ha! Ha! Ha! Que j'aime ce public! Vous êtes désopilants! Sans rancune, je leur offre deux places en ringside pour approcher leur tag team canadienne favorite, les Wrestling Class Heroes! #Pipolpowere! |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 24 Juil - 19:58 | |
| @WFA_LegendKillerL’événement londonien c'est la venue de Randy Orton |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 24 Juil - 20:08 | |
| @Владимир_Козлов
Début vacances à station balnéaire Mourmansk, ici canicule : 15° dans abri sous-marin démantélés. Après direction Vladivostok, puis reprise entraînement pour retour ring bientôt #Коммунизм победит |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 25 Juil - 22:45 | |
| @HeathSlater$¥€£ @Владимир_Козлов : Tu penses que des boutiques Slaties marcheraient dans les pays d'ex URSS ? |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 25 Juil - 22:48 | |
|
@Poutinelebogosse @HeathSlater$¥€£ : Da ! Moi prendre ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 26 Juil - 0:52 | |
| @HeathSlater$¥€£ Cher fan Slatie d'Europe de l'Est, je suis très fier de vous annoncer l'ouverture prochaine de très nombreuses boutiques Slaties dans toutes les grandes villes ! Je me demande maintenant si @Poutinelebogosse m'autorisera à rebaptiser la Place Rouge en Place Rousse ... |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 27 Juil - 3:20 | |
| @Владимир_Козлов
@HeathSlater$¥£€: Moi brûler chacune boutique que toi ouvrir et noyer toi dans Moskova soir d'hiver, dourak ! @Poutinelebogosse : Quand moi attraper toi, toi plus pouvoir pêcher esturgeons ou faire kayak, rebut de russe blanc ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 27 Juil - 20:12 | |
| @HeathSlater$¥£€ @Владимир_Козлов : Cool, bon pour la peine je t'offre un bon de réduction de 435 Roubles (environ 10€) valable dans toutes les boutiques Slaties, sur tous les produits de ma gamme. Pas la peine de me remercier, cela me fait plaisir. |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 28 Juil - 0:53 | |
| - Godot a écrit:
@HeathSlater$¥£€ @Владимир_Козлов : Cool, bon pour la peine je t'offre un bon de réduction de 435 Roubles (environ 10€) valable dans toutes les boutiques Slaties, sur tous les produits de ma gamme. Pas la peine de me remercier, cela me fait plaisir. @SlatiesCEO
@HeathSlater : Mais Heath, vous êtes fou, on ne peut pas se permettre d'offrir les trois-quarts des bénéfices réalisés sur l'année fiscale écoulée au dernier russe venu ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 28 Juil - 19:21 | |
| @HeathSlater$¥£€ @SlatiesCEO : Il est vrai que je donne la plupart des bénef que la société fait à diverses associations caritatives mais malgré cela je suis sur que l'ont peut tout de même offrir un bon de réduction à Vladimir. |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 16 Aoû - 23:06 | |
| @JoMoGreatness
John Morrison a été très impressionné par les capacités de @PipolPowaire sur un surf, il a illuminé de sa classe le concours et a remporté une très belle seconde place... derrière le vainqueur, John Morrison. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 17 Aoû - 1:45 | |
| @Pipolpowaire @JoMoGreatness : Quelle chance que mon service d'ordre ai découvert que tout les autres participants se dopaient. Un bien beau concours ou la lumière ( très lucrative ) de la WFA nous a une fois de plus prouvés toute l'étendue de ses talents dans les sports extrêmes. Mes gens auraient pu vous ramener des photos de John Morrison sur le podium, mais hélas la médaille d'or ne pouvant égaler la lumière dégagée par celle de John Morrison le rendu n'était pas à la hauteur de la magnificence de notre champion bien aimé. |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 27 Aoû - 3:14 | |
| @JoMoGreatness
Le soleil des vacances se couche... Mais la Lumière brille toujours au zénith. L'année 2013 fut celle de John Morrison. 2014 sera identique.
@SwissMiracle
Impact Time... Soon. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 27 Aoû - 18:21 | |
| @RealGodSeth a fermé son compte twitter.
@Steamboatbrother
Apparemment il y avait un house show à San Diego ce soir. Laurinaitis a oublié de me prévenir, quand je me suis plains en personne, il m'a commandé un menu B41...
_________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 6 Sep - 9:56 | |
| @CallihanDeathMachine: Il est temps de revenir sur les rings! #Suffer #Blood #Violence #Hardcorechamp |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 10 Sep - 9:38 | |
| @RealL.Wallace Passer un été dans l'ouest américain, sans film de Tarantino, sans catch, c'est dur... Heureusement que j'avais mes coffrets DVD favoris avec moi, hihi ! #TheLWorld #Assumer #BritaniReineDeMonUnivers |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 18 Sep - 21:25 | |
| @Владимир_Козлов
Pour information, moi pas avoir mangé petit homme... pas encore... |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 23 Sep - 20:03 | |
| @BigRig Le moteur ronronne, les chromes sont lustrés, et le frigo est remplis. Bref j'arrive.... #Soon |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 23 Sep - 22:08 | |
| @Pipolpowaire @BigRig : Ah formidable ! Les déménageurs bretons ont enfin trouvés le temps de venir installer le nouveaux billards pour monsieur Dibiase et ses amis du Gang. |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 24 Sep - 8:27 | |
| @BigRig @Pipolpowaire : Oui ça va déménager, mais j'hésite encore entre la poubelle du coin de la rue et la décharge publique pour Môssieur Dibiase et son boys band. #soon #borntokickass |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 6 Oct - 19:01 | |
| @Mrfromgreenbayanderson @Callihandeathmachine: La prochaine fois que je te croise je vais t'enfoncer mon poing dans la gorge et te forcer à hurler mon nom! #pain #agony |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 6 Oct - 21:48 | |
| @WFA_TrentBarreta
Ca résonne dans ma tête mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter, que ce soit @JoMoGreatness, @WFA_LegendKiller ou tout autre personne, je compte bien mettre la main sur un titre lors de Wrestlemania!
@AmbroseSimplyWFA
La panse pleine après la fondue et surtout après deux heures d'attente en haut du télésiège, @SwissMiracle était à deux doigts de l'hypothermie, et ca se dit suisse! Merci à @InstantClassic et @BestInTheWorld pour leur campagne #OneMoreMatch _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 8 Oct - 2:40 | |
| @JoMoGreatness
Le jour se lève sur la WFA, et le soleil est radieux. N'oubliez pas votre crème solaire, la Lumière brillera de mille feux. Et c'est le cas depuis 274 jours.
@SwissMiracle
Nous le demandons, et nous l'aurons #OneMoreMatch |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|