|
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 9 Oct - 16:01 | |
| @Steamboatbrother
Hier soir dans un bar une femme m'a assuré qu'elle pouvait me rendre "dur de partout" si je le voulais. Je l'ai remerciée en lui disant que je faisais déjà de la musculation et que je n'avais pas besoin de son aide pour durcir de partout. Apparemment Kaytlin a aimé ma réaction, je n'ai pas compris pourquoi.#Why? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 9 Oct - 17:51 | |
| @BRC : Sheamus on avait rien de spécial contre toi... maintenant t'as la meute au miches. T'aurai du rester à terre bien sagement. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 9 Oct - 17:57 | |
| @JoMoGreatness
@Steamboatbrother Tu ne seras jamais aussi dur que les abdominaux de John Morrison. Et pour ce qui est de Katheline... Dis-lui d'arrêter d'importuner la Lumière avec ses nombreux textos. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 9 Oct - 20:24 | |
| @Steamboatbrother
@JoMoGreatness je ne sais pas qui est Katheline, mais si je la vois, promis je lui dirai d'arrêter de t'envoyer des textos. Kaytlin me fait dire qu'il faut que t'arrêtes te rêver et qu'elle préfère ses hommes moins volage. J'imagine que tu as dû raté des cours de pilotage ou quelque chose dans le genre !
Et surtout... comment puis-je faire pour avoir un corps aussi dur que les abdominaux de JoMo ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 11 Oct - 23:31 | |
| @JoMoGreatness
@Steamboatbrother
John Morrison a décidé de te faire une fleur, cher Rickie Seinbeaux. Il te propose un CDD de quelques mois où tu seras la mascotte de John Morrison. Il te donnera des conseils pour avoir les mêmes abdos que lui-même, à savoir John Morrison. Tu seras au contact de la Lumière : laisse John Morrison t'apporter du bonheur, illuminer ta vie. Ne remercie pas John Morrison : sa générosité est sans limite. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 11 Oct - 23:48 | |
| @Pipolpowaire - @JomoGreatness a écrit:
- sa générosité est sans limite.
Comme sa bite ! #WorldBrazzersChampion |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 12 Oct - 0:07 | |
| Oh grand dieu |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 12 Oct - 0:31 | |
| @InstantClassic - @Pipolpowaire a écrit:
- @JomoGreatness a écrit:
- sa générosité est sans limite.
Comme sa bite ! #WorldBrazzersChampion Dis-moi, en fait tu es Jacquie et tu es Michel dans l'histoire? |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 12 Oct - 11:10 | |
| @RealL.Wallace : La vie, c'est un peu comme un roster de la WFA. On ne sait jamais sur quelle gouine on va tomber. #Avuunnouveaufilm #TomHanksdansunfilmdeTarantino #Hiiihiii #Bisexuelle |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 12 Oct - 11:44 | |
| @Steamboatbrother
Un CDD en tant que mascotte du champion du monde poids lourd @JoMoGreatness ? ça voudrait dire que j'aurai le droit d'apparaître pendant les show télévisés WFA ? Est-ce que le GM de Smackdown @Pipolpowaire arrêtera de me prendre pour un "vendeur de rouleau de printemps qui colle aux basques des bus WFA pour faire gonfler son chiffre d'affaire" ? _________________ - WFA:
|
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 13 Oct - 23:25 | |
| @JoMoGreatnessUne journée lumineuse avec @Pipolpowaire et le voilà relooké à la touche John Morrison. Un GM de prestige pour un champion de prestige.
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 14 Oct - 18:31 | |
| @Pipolpowaire Remercie @JoMoGreatness pour son relooking très efficace. Cependant j'ai dû refuser sa proposition de s'associer avec le vendeur de sushi ambulant qui suit les bus WFA, LA LUMIÈRE de la WFA ne doit pas être trop approchée au quotidien par le commun des mortels sans risque de brûlures mortelles. _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 14 Oct - 18:36 | |
| @Steamboatbrother
Damn ! @Pipolpowaire n'a toujours pas compris que j'étais un catcheur de son show...j'ai néanmoins cru comprendre que @JoMoGreatness émettait de la lumière, je me demande si son père était un phare ?
@QueenofEngland
C'est donc @godessAliciaFox qui sera ma prochaine victime lors de No Way Out... j'espère un jour affronter une lutteuse de ma classe. #toogoodforthisdivision _________________ - WFA:
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 14 Oct - 21:40 | |
| |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 15 Oct - 19:35 | |
| @Real-DHSmith
Le Destin est en marche, et personne n'est en mesure de l'arrêter. Notre règne débutera à #WFANoWayOut ! |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 18 Oct - 18:40 | |
| @OmahaBenRudi :
Le Boogeyman a un message pour toi, @CenationRules. Tiens-toi-prêt. Il passe par moi, tu comprendras bien qu'un shaman comme lui n'a que faire des futilités de l'Internet. Il sera présent à No Way Out. Taches simplement de ne pas t'évanouir avant la fumée. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 20 Oct - 17:47 | |
| @RealLaylaWallace : Hey, coucou mes followers ! Hiihii ! Une nouvelle soirée, un nouvel enjeu ! Pulper Smackdown n'est plus ma priorité. Recadrer des anciennes copines, ça, c'est plus Tarantinesque, non? #Serena - - - @OmahaBenRudi : En tant qu'émissaire du Boogeyman, @CenationRules, je te souhaite bonne chance pour ce soir. Plus que d'en avoir besoin, ce sera une nécessité. Amicalement. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 20 Oct - 20:24 | |
| @goddessAliciaFox Je remercie IKEA pour leur très bonne chaise ! |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 21 Oct - 10:46 | |
| @OmahaBenRudi :
Félicitations, John. Te voila presque devenu un homme... Ton rite de passage s'achève à No Way Out. Passe le bonjour à ton petit camarade de jeu. Tu sais, au Burundi, nous n'avons rien contre les romances entre hommes... |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 21 Oct - 18:01 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
- @OmahaBenRudi :
Félicitations, John. Te voila presque devenu un homme... Ton rite de passage s'achève à No Way Out. Passe le bonjour à ton petit camarade de jeu. Tu sais, au Burundi, nous n'avons rien contre les romances entre hommes... http://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_LGBT_au_Burundi |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 21 Oct - 18:44 | |
| |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 22 Oct - 14:54 | |
| @JoMoGreatness
John Morrison a illuminé une nouvelle fois le John Morrison Show avec une victoire en Main-Event. Mais John Morrison sait que ses groupies en veulent plus. Elles veulent un John Morrison plus intense, un John Morrison plus brillant. Un John Morrison, triomphant à l'Elimination Chamber. Une évidence. Aussi évident que la formule de l'eau, à savoir E=M6. |
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 22 Oct - 15:57 | |
| @SuckMyCole
Brodie ... Brodie ... Brodie... Je ne serais pas la 3ième roue du camion.. Euh... Wait euh... Oh et... aaaaaaah #FuckTwitter |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 22 Oct - 17:32 | |
| @BigRig @SuckMyCole : Attention où tu met les pieds petit, ne reste pas en travers de ma route si tu ne veut pas finir à la casse !
#WFANoWayOut
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 28 Oct - 12:13 | |
| @RealL.Wallace : J'en ai marre de jouer les enfants avec toi, @BadDogzRiot. Et j'en ai marre de devoir continuer à jouer les copines. Si mon dernier match doit se jouer à No Way Out, tu peux être sûre que je vais te pulper la face si fort que tu en redeviendras chauve. Il est temps d'en finir. #10November |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|