|
|
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 31 Oct - 8:59 | |
| @WFA_LegendKiller
J'ai fait un rêve, le rêve où Smackdown avait un champion du monde #WFA |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 3 Nov - 18:35 | |
| @RealL.Wallace : Ne même plus prendre la peine de me répondre, #BadDogzRiot ? C'est pas très, genre, tu sais, flamme moyen-ageuse tout ça ! Et après, c'est moi qui ai changée... News Flash, Serena ! Tu sais où il va finir, mon syndrome Peter Pan ? #10November |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 3 Nov - 23:32 | |
| @JoMoGreatness
John Morrison a fait un rêve : le rêve où il régnait seul sur la WFA, comme le Soleil règne sur toutes les constellations. Mais... John Morrison est un peu distrait, ce rêve est devenu réalité. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 7 Nov - 19:08 | |
| @NXTWFA.Levesque : Très heureux de ma nouvelle fonction. Je vous conseille d'attendre avec impatience les débuts des toutes nouvelles recrues qui débuterons je l'espère après NWO : Curtis Axel, D'Angelo Dinero et Suicide. Bonne chance à eux. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 10 Nov - 19:22 | |
| @HeathSlater$¥€£ Il l'a fait ! EoC for life !!! |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 10 Nov - 22:41 | |
| @RealL.Wallace : Waouh... Ca fait bizarre de se dire que c'est fini... Je suis même pas sûre que ce compte Twitter soit encore valide, hiiihiii... Quelle soirée ! N'a plus de mots... Merci à tous. Vous pulpez un max ! Serena, si tu parviens à revenir de tes blessures, sache que maintenant, je suis une femme. Et que je serais toujours de nous deux la meilleure. Hum... Une petite envie de milk shake ! #Moviestarnow? #ROH? #Goodbye #StillWomenChampion #StillMITBWinner |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 10 Nov - 22:58 | |
| @MrDAR:
Félicitations pour son titre à Goldust et surtout, merci à vous mes amis de m'avoir enfin délivré! Heath la prochaine est pour toi! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 11 Nov - 13:43 | |
| @WFA_TrentBarreta
Sorti vainqueur du combat des vainqueurs des Rumble 2012 & 2013. @WFA_DBryan_SES aura été un bon entrainement, désormais je vise plus gros. #NextStep #Wrestlemania #FutureWorldChamp
_________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 11 Nov - 14:03 | |
| @Suit-Up What ?! On me compare à John Morrisson ? Le gars qui parle de lui à la seconde personne ? #waitforit @Big-Rig Première victoire en PPV, je crois que j'ai taper dans quelque chose, la carrosserie n'a rien, ça ne devait être qu'un nuisible... #BigRigontheroadtowrestlemania |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 11 Nov - 14:59 | |
| @QueenofEngland
Le titre est toujours à moi, Layla est partie, Serena est out #NWOPerfectNight
@Steamboatbrother
HELP ME PLEASE !
@RealGodSeth
1,2 Seth is coming for you... 3, 4 Be prepared for horror .. 5, 6 I break you like bricks 7, 8 i'm regenerate 9, 10 you will know the pain... _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 11 Nov - 19:26 | |
| @Mrfromgreenbayanderson : Nouvelle défaite ... C'était obligé, dois je continuer à la WFA avec "l'autre" ? Je ne sais plus ... |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 11 Nov - 19:42 | |
| @OmahaBenRudi
Retour a nos terres d'origines. Mon maître en a terminé. @CenationRules a vaincu ses peurs pour les embrasser et les offrir a Sheamus. Mission accomplie. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 11 Nov - 20:33 | |
| Effectivement le Berger à bien rempli sa mission... soit un peu role-play TS. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 11 Nov - 21:06 | |
| Art ouais fin' je cherchais surtout une belle conclusion pour Omaha, au cas ou un poste dans la pub WFA se présente a lui |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 12 Nov - 19:45 | |
| @Suit-Up @Steamboatbrother : Tu connais l'adage: "Aide toi et un bro' t'aideras", donc reprend toi man, montre lui que tu es un homme et ensuite viens vers moi, alors je t'enseignerais le mot que tout homme marié devrait connaitre : Divorce. #Broscousse |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 12 Nov - 21:08 | |
| @Steamboatbrother
J'ai suivi ton conseil @Suit-Up, pour lui montrer que j'étais un homme je me suis mis tout nu devant elle... je me rappelle d'une ombre, d'un choc, puis plus rien. Quand je me suis réveillé j'étais attaché au lit et elle a accepté de me libérer que si je te disais que c'était toi le vorce ou quelque chose comme ça... du coup j'ai pas tout compris... un autre conseil ?
@RealGodSeth
Tic Toc Tic Toc... do you here you're death clock, Inyanga ?
@QueenOfEngland
Georges, maintenant que Miss Wallace est partie vous êtes à la rue... si vous voulez revenir vers moi il vous faudra vous soumettre à quelques conditions...
_________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 12 Nov - 23:09 | |
| @Suit-Up @Steamboatbrother : Eh bien comme le disais mon illustre ancêtre Duncan Kendrick troisième du nom, "Si tu ne peut régler un problème à l'amiable, contourne le", donc tu vas attendre que ton cerbère s'endorme ou bien tu la fais boire pour qu'elle s'endorme, et tu décampe avant qu'elle ne se réveille. #Broscousse #SecondTry |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 14 Nov - 16:43 | |
| @JoMoGreatness
John Morrison n'est pas en silence radio depuis quelques jours. John Morrison ne se ressource pas. Il est juste en train de développer son réquisitoire contre les arbitres corrompus qui l'ont descendu de son trône. @PipolPowaire et John Morrison sont en train de trouver une solution pour récupérer la ceinture qui appartient de droit à la Lumière de cette fédération, John Morrison.
@SwissMiracle
Une explication à mon comportement? Il est juste temps. Temps de leur montrer qui je suis. Nothing personal, Ambrose. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 14 Nov - 18:27 | |
| @Steamboatbrother
Bon apparemment @Suit-Up Kaytlin tient mieux l'alcool que moi, même si je ne savais pas qu'il y avait de l'alcool dans de la vodak oranga sans vodka... demain je tente le coup du sommeil AH AH AH en plus elle se doute de rien ! _________________ - WFA:
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 14 Nov - 18:43 | |
| @AmbroseSimplyWFA
@SwissMiracle Nothing personnal, my ass! Si vraiment il n'y avait rien de personnel tu aurais passé l'éponge sur cette défaite qui au passage n'est aucunement de ma faute. Je te faisais confiance et maintenant quand je me regarde dans un miroir, je ne vois que les points de sutures qui referment mon front. Je ne compte pas en rester là mais pas tout de suite, j'aime faire durer le plaisir. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 14 Nov - 18:55 | |
| @Suit-Up @Steamboatbrother : Courage Bro', je t'attendrais en bas de chez toi, je laisserais le moteur tourner pour qu'on puisse partir rapidement. #Broscoussephase2
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 15 Nov - 2:45 | |
| @TheBestInTheWorld
On the eve of my last days. The Twilight of my career. Against you, WFA.
#MentalMastermind |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 16 Nov - 17:22 | |
| @Steamboatbrother
Dans la @Suit-up-mobile... je suis liiiibre ! Par contre c'est j'ai l'impression que tel le terminator Kaytlin arrive à courir plus vite que la voiture ! Je pensais qu'en lui disant la vérité elle se douterait de rien, j'ai perdu. Fonce Brian ! Fonce ! _________________ - WFA:
|
|
| |
UltraDropkick NXT
Messages : 195 Age : 27 Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 17 Nov - 15:48 | |
| @PerfectCurtis
Premier match à la WFA, premier match en PPV, premier match de championnat, que demander de plus ? Même si j'ai perdu, je sais ce que je vaux et je suis sur que M.Laurinaitis me laissera ma chance, c'est un grand homme ! #Premiere |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 18 Nov - 22:44 | |
| @Suit-Up En planque depuis plusieurs jours avec @Steamboatbrother, le moins qu'on puisse dire c'est que Kaitlyn est tenace, elle rode dans la ruelle près de notre refuge, l'air furieux, la bave au lèvre et la bague au doigt... #FeartheBride #Broscoussephase3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|