Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 19 Nov - 14:15
@Steamboatbrother
Je me demande si au lieu de Tweeter à @Suit-up de fuir car notre repère était découvert j'aurai pas eu meilleur compte de le lui crier...
@QueenofEngland
Apparemment @JGab68 a gagné le droit d'apparaître avec une knockout de son choix... j'espère que les dirigeants comprendront que je sois exempté de cette charge en tant que championne.
@RealGodSeth
C'est l'heure de la vengeance... #deathwalksbehindyou
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 19 Nov - 15:29
@Real-DHSmith
Est-ce que #WFANoWayOut était assez extrême pour vous ? #TheKingIsBack
@Jean-Gabriel68
Hey @QueenofEngland, je gère déjà la carrière d'un roi, pourquoi ne pourrais-je pas parader avec une reine ? Ce sera l'occasion de causer avec Georges. Hey mes followers, grâce à #VoicelessTV, j'ai gagné mon spot à #WFAWrestlemania !!
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Twitter Mer 20 Nov - 9:35
@ChicagoMadePunk17
Des ratings dignes de CM Punk... sans CM Punk ? Kiddin' me ? Ok, je m'y ferais. Grosse audience pour la reprise de Voiceless, j'aime ça. @WFALegendKiller and myself sur le même plateau, #égomaniac.
@CenationRules : Pas de poursuite contre toi, Johnny Boy. On se retrouvera vite, sur le plateau... ou ailleurs. T'as des couilles, mais je t'emmerde. Faire flipper @JulianMcMahon en direct devant toute l'amérique... #Fackyou
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WFA Twitter Mer 20 Nov - 19:34
@Владимир_Козлов
Heure de la rédemption approcher... #КонецCвета
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Twitter Mer 20 Nov - 19:37
@Suit-up
Repose en paix, ô toi ma fidèle cravate bordeaux... Tu m'auras accompagné au cours de grand événement de ma vie, mais j'ai dû te sacrifier pour sauver @Steamboatbrother.
Quand la furie t'as attrapé je n'avais pas d'autre choix que t'abandonner à ton triste sort, mais au moins nous sommes sauf et de nouveau en fuite.
#Ontheroadagain #RIP
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 21 Nov - 0:49
@JoMoGreatness
La pétition pour le renvoi de Ralph Liggler et le retour de la ceinture WFA autour des hanches pulpeuses de la Lumière fait un carton. Déjà 500000 groupies sont solidaires avec John Morrison devant ce qui est le plus grand scandale de l'histoire de la WFA. Aidez la WFA et @PipolPowaire à rétablir l'ordre avant qu'il ne soit trop tard.
@SwissMiracle
Je vous fais une promesse : 2014 sera l'année des ecchymoses et du sang. Je défie quiconque de se mettre en travers de ma route. Plus jamais numéro 2. Plus jamais.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 21 Nov - 19:05
@Steamboatbrother
De nouveau sur la route dans la @Suit-up mobile. Kaytlin nous poursuit toujours, fort heureusement, j'ai eu une idée d'Eugénie. Nous allons nous déguiser elle se doutera de rien AH AH AH ! #bestbrainintheworld
@QueenOfEngland
Pourquoi tu ne pourrais pas parader avec une reine @Jean-Gabriel68 ? Parce que tu n'es pas digne de fouler le même sol que moi et de respirer le même air que moi.
@RealGodSeth
Tout se déroule comme prévu, le plan est prêt à être exécuté. @Blackisback, tu ferais bien d'allumer un cierge.
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 21 Nov - 19:26
@Jean-Gabriel68
Il me tarde de plus en plus d'être à #WFAWrestlemania. Depuis que @QueenOfEngland m'aguiche sur twitter, mon nombre de followers explose, et ma popularité également. #ManagerOfWFA
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: WFA Twitter Ven 22 Nov - 20:09
@AmbroseSimplyWFA
Je t'avais mal jugé @SwissMiracle, tu es plus sain d'esprit que ce que je pensais. Tu as enfin reconnu ton statut au sein de Bad Mood Miracle, le numéro 2. Et comme tu es le second, je suis le premier donc l’âme de cette ancienne équipe. C'est bien de reconnaître que je suis meilleur que toi. Ca ne fait que me conforter dans mon état d'esprit. #BetterThanYou
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Twitter Ven 22 Nov - 20:21
@Suit-up
Grâce à mon comparse @Steamboatbrother, j'ai un super costume de Catwoman qui me sert à rien... Une de mes followeuse serais d'humeur cosplay ? Je lui montrerais ce qui se cache derrière le bat-masque ;)
HeelManiac Champion
Sujet: Re: WFA Twitter Sam 23 Nov - 1:09
@SwissMiracle
Comment s'est déroulée ton opération Ambrose? Ils ont réussi à reconstituer ton visage? Apparemment, tes doigts fonctionnent, c'est déjà ça.
Sujet: Re: WFA Twitter Sam 23 Nov - 12:01
@PipolPowaire
Malgré la pétition, Stephanie McMahon refuse d'écouter le peuple et de virer Dolph Lundgrend qui a honteusement volé le titre WFA à @JoMoGreatness... mais rien n'est perdu ! Ne vous inquiétez pas fans de la WFA @JoMoGreatness et moi travaillons d'arrache-pied au réétablissement de la lumière au sommet de la fédération #Lightcrusade
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: WFA Twitter Sam 23 Nov - 12:39
@BlackIsBack
Sale whitey de merde, t'as voulu me la faire à l'envers?! Désormais, entre toi et moi, ça devient personnel! Tu veux la ceinture, Tyler, Seth, qui que tu sois? On va faire ça à la loyale! Après ça, ce sera au tour de @DaveBautista
@APAcarlito
Oh vache, mon gros copain samoan, 'faudra revoir not' stratégie pour le prochain match pour les ceintures! On a pas bu assez, mon vieux! @Laurinaitis Hey Johnny B. Drunk! Not' vieux coupain de jeux d'al-cool! T'viens faire un tour au Jobber Jungle?
@Steamboatbrother J'ai une cargaison d'une excellente manzana, "Los Matadores", c'est familial! On sert ça au bar! Viens enterrer ta vie de garçon avec nous, mon 'ti pote! Jojo, Sara et moi, on dit : il faut fêter ça!
HeelManiac Champion
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 24 Nov - 22:10
@JoMoGreatness
Ils ont voulu éteindre la Lumière, mais ensemble, tout devient possible. Nous récupérerons notre bien avec @PiPolPowaire. Morrison, champion de la WFA, c'est l'assurance de ratings. Morrison, champion de la WFA, c'est un merchandising performant. Morrison, champion de la WFA, ce sont des millions de fans dans les arènes et derrière leurs écrans. Morrison, champion de la WFA, c'est le visage de cette compagnie, le VRAI champion, la Greatness, La Lumière, John Morrison.
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 28 Nov - 19:44
@Suit-Up
Quand Kaitlynn a pointé son arme sur moi, j'ai vu toute ma vie défilée devant mes yeux... Je vais écrire mes mémoires et en vendre le scénario à Vivid entertainment.
#ThisAin'tTBK #ifyouknowwhatimean
@Steamboatbrother : Je ne t'ai pas oublié Bro', je peut encore te sortir de là
Sujet: Re: WFA Twitter Sam 30 Nov - 14:16
@NXTWFA.Levesque
Bientôt...
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 1 Déc - 17:55
@Steamboatbrother
Bon sang @Suit-up je crois que cette fois il est trop tard... même si je n'ai toujours pas bien compris trop tard pourquoi !
HeelManiac Champion
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 1 Déc - 21:50
@JoMoGreatness
John Morrison félicite @PipolPowaire pour ce show de grande qualité. John Morrison sera toujours disponible pour apporter sa Lumière et illuminer le show du seul homme à la hauteur de John Morrison, John LorieEnDisque. John Morrison félicite aussi Ricky SansBotte pour ce mariage réussi et est ravi que ce dernier ait suivi ces conseils lumineux. Une fois de plus, John Morrison a prouvé qu'il était le visage de cette compagnie au vu des audiences, et qu'il était le SEUL VRAI champion de la WFA. Continuez à signer la pétition mes fidèles groupies : le combat contre l'envahisseur allemand et ses mèches blondes continue.
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 3 Déc - 12:59
@Suit-Up
@Steamboatbrother : Ne t'inquiète pas Bro' je connais un très bon avocat et j'ai des images prouvant que ta femme m'a sauté dessus à deux reprise pendant la cérémonie, le divorce seras vite prononcé !
@Wfa-Universe : Suite au attaques répétées de la petite sœur de Musclor et d'une jante customisée, j'aurais bien besoin d'un garde du corps, faites moi parvenir vos candidatures, je paye très bien !
@Big Rig
Ah putain ! Sacré noce ! Merci Big Johnny j'ai bien rigolé !
HeelManiac Champion
Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 5 Déc - 18:28
@JoMoGreatness
Nous y arriverons. Ensemble, tout devient possible. John Morrison, votre vrai champion WFA.
@SwissMiracle
Vous n'avez même pas idée de l'impact que je vais faire dans les prochaines semaines. Rien ne m'arrêtera. Encore moins ce fardeau d'Ambrose, ce boulet que j'ai traîné pendant trop longtemps.
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 5 Déc - 18:40
@AmbroseSimplyWFA
@SwissMiracle n'a plus d'arguments pour m'attaquer, il utilise désormais mes propres paroles contre moi. Putain bonjour l'impact que tu vas créer mec, essaie déjà de te renouveler puis revient me voir, je t'apprendrai la vie moi.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 5 Déc - 18:49
@Steamboatbrother
Divorce... ah merde ça veut dire que je me suis marié ?! Mais bon sang avec qui ?!
@QueenofEngland
Encore une victoire de plus à mon actif. Bientôt j'aurai vaincu tout le roster de la compagnie #QueenofWFA
@RealGodSeth
J'espère que tu as aimé mon barbecue, Mensah. J'ai encore plein de surprises pour toi !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 5 Déc - 19:34
@Baddogriot
@QueenofEngland : Toutes ? Vraiment ?
Sujet: Re: WFA Twitter Ven 6 Déc - 17:24
@QueenofEngland
Tout à fait @Baddogriot, bientôt tout le monde se souviendra de toi comme un nom de plus dans la liste des knockouts que j'ai vaincues.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: WFA Twitter Sam 7 Déc - 1:06
@Baddogriot
@QueenofEngland : Aie ! Je n'aime pas annoncer de mauvaises nouvelles mais... Layla, brave petite Layla, n'a pas serré assez fort autour de mon coups pour que la vilaine Serena ne tombe dans le comas. Comment va donc faire le petit sucre d'orge Brittani pour faire un tombé victorieux ? Peut-être attendre qu'elle dorme ? Oh non ça ne risque pas d'arriver de sitôt. Mais alors comment faire ? Fuir comme devant Alicia Fox ? Oh non la méchante Serena ne laissera pas faire la pauvre mignonne Brittani. Peut-être tenter la prostitution comme contre brave petite Layla ? J'ai bien peur que ça ne marche pas non plus... Il ne te restera sans doute plus qu'une seule option... subir.#BadnewzSerena