Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Twitter Ven 6 Juin - 17:28
@RealGodSeth
Mon avènement en tant que champion ne sera pas une fête, ni pour la foule, ni pour le pathétique roster. Je n'ai pas peur d'un prétendu roi dont la seule force est de posséder une mallette. Je serai le pharaon de la WFA pour l'éternité.
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 12 Juin - 18:58
@RealGodSeth
J'ai entendu le son du silence de mes adversaires... et j'ai aimé ça. Après Cyber Sunday, il durera toujours ! #OneGodOneTitle
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 15 Juin - 23:13
@BigRig
@Real-DHSmith : I'm back little boy ! Et après avoir écraser ton mentor, je m'occuperais de toi ! #KingSlayer
@Suit-Up
@QueenofEngland : Hey beauty, tu pourrais transmettre à #GeorgesoftheJungleBoogie mes félicitations Bro'listique? Il comprendras ;), Merci !
@WFA-Universe : WFA Cyber Sunday arrive, je défendrais bien évidement mon titre en l'honneur de tous mes fans. Mais le bachelor de la WFA ne peut pas se présenter seul à un tel évènement, d'après vous quelle Diva devrais avoir l'honneur de venir à mon bras ? J'attend vos suggestion. #Bachelor
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA Twitter Lun 16 Juin - 11:21
@Real-DHSMith
Cette attaque pleine de haine et sans honneur de @BigRig sonne sa propre destinée. Je t'ai déjà battu une première fois, en PPV. Cette fois, tu as eu "l'intelligence" de t'en prendre, en plus, à un Hall of Famer, le Game, Triple H. Tu vas périr sous ses coups. Et si jamais, il ne me restera plus beaucoup de boulot à accomplir pour te renvoyez dans les bas-fonds de la WFA.
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Twitter Lun 16 Juin - 12:08
@ChicagoMadePunk17
Aider des héritiers de la ROH ? Mon cul, on est jamais mieux servi que par soit même. A @CyberSunday2014, je montre gentiment qui est le Fun Lovin' Boss, et je m'occupe de la comédie GANG dans la foulée. Fini de jouer. #Showtime
@WelcomeToTheSuckWFA :
Sin mi rifle, no soy nada. Sin mí, mi rifle no es nada. #Smackdown
Sujet: Re: WFA Twitter Mer 18 Juin - 12:04
@QueenofEngland
@Suit-Up, j'ai transmis vos félicitations "brolistiques", même s'il n'a pas vu m'expliquer de quoi il retournait.
@PsychedErickWarlord
Je préviens tous ceux qui envisageraient de ne pas voter pour nous à Cyber Sunday que Kassius viendra, personnellement vous cassez la gueule à votre domicile. Comme je suis non violent, je me contenterai de le transporter et de distraire la police.
@RealGodSeth
Il semblerait qu'après avoir massacré trois hommes à Extreme Rules, je doive en annihiler deux à Cyber Sunday. Peu importe le nombre de victimes, à la fin, je serai au sommet de la pyramide.
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Twitter Mer 18 Juin - 19:58
@Suit-Up
@QueenofEngland : Merci bien, si tu veut je peut t'expliquer autour d'un café demain matin, je te laisse mon numéro de chambre, tu n'as qu'a passer ce soir ;)
@BigRig
La rumeur qui coure n'est pas entièrement fausse, je suis pas très chaud pour affronter un ex-catcheurs, le combat serait trop court et sans intérêt. Triple H ferais mieux de retourner boire son pisse-mémé en regardant Drucker plutôt que de se mettre entre moi et Davy-Boy ! #Respectdesanciens #Kingslayer
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Twitter Lun 23 Juin - 22:47
@JoMoGreatness
L'éclipse se rapproche de son terme. La Lumière du soleil va retrouver son zénith. Cité de Lumière, éblouis-nous. John Morrison, éblouis-nous.
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Twitter Sam 28 Juin - 19:32
@Suit-Up
Cyber Sunday approche et VOUS avez le pouvoir, celui de choisir qui j'affronterais pour le titre TV. Peu importe l'adversaire je ferais honneur à ce titre en me donnant à 110%.
@BigRig
Pourquoi choisir une stipulation à la con ? Seul le combat compte ! Avec ou sans Sledge Hammer, avec ou sans malette en jeu, Davy Boy me supplieras d'arrêter quand mon poing s'écraseras sur son visage pour une ultime fois !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: WFA Twitter Sam 28 Juin - 20:55
@Royalist_Liberal
@Suit-Up : Vil faquin ! Routard ! Rouquin ! Gaucher ! Porcher ! Descendant de Gallois ! Rendez moi mon costume trois pièces Alfredo Giorgomani noir noir, modèle estival avec boutons en émeraude sur le champ !
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Twitter Sam 28 Juin - 21:03
@Suit-Up
@Royalist_Liberal : Héhé, premier arrivé, premier servi, mais je te rassure il me vas bien mieux qu'a toi. Mais si tu veut je peut te conseiller un excellent tailleur qui pourras t'en confectionner un sur mesure, plus adapté.
Sujet: Re: WFA Twitter Sam 28 Juin - 21:08
@Royalist_Liberal
@Suit-Up : J'avais des privilèges sur ce costume. Des privilèges dut à mon sang royal et vous... misérable descendant de bouseux me le voler au nez et à la barbe... et qui plus est vous osez vous moquer de moi en me proposant d'aller me faire tailler une loque dans une de vos boutique de crotteux ?
Ça se payera misérable, je vous fais cette promesse sur mon honneur de noble chevalier.
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Twitter Sam 28 Juin - 21:16
@Suit-Up
@Royalist_Liberal: Il n'y a pas de privilège sur un costume, un costume est un atout disponible pour tout homme de goût qui sais le choisir et le porter. Et ce n'était pas une moquerie, pour ta gouverne tu apprendras que Giovanni est un excellent tailleur. Dévoué à son travail, il est d'excellent conseil en matière de costume, et je pense sérieusement que son aide te serais précieuse, surtout si tu vise à conquérir une lady comme Mlle Knight.
Sujet: Re: WFA Twitter Sam 28 Juin - 21:29
@Royalist_Liberal
@Suit-Up : Un bouseux n'est pas un homme de goût. Un bouseux est un bouseux et toi tu ne mérite pas ce costume que tu porte et il sera temps un jours que je te remette à ta place. Quand à ton macaroni, hors de question qu'il me confectionne un costume avec ces doigts pleine de terre ( comme tout les paysans ).
Et fi de mademoiselle Knight. Elle préfère se pervertir avec des danseuses du ventre du Maghreb, elle ne mérite pas un homme de ma classe.
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Twitter Sam 28 Juin - 21:40
@Suit-Up
@Royalist_Liberal : Si pour toi les nobles travailleurs, les artisans qui triment jours et nuit pour exercer à la perfection leurs arts, sont des bouseux avec les doigts pleines de terre, et bien je suis content d'en être un aussi. Par contre je ne te laisserais pas insulter impunément Mlle Knight, ni même aucune autre Lady d'ailleurs, c'est un manque flagrant de classe !
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Twitter Sam 28 Juin - 22:28
@JoMoGreatness
Ces deux énergumènes discutent de classe, de costume, pour au final finir en slip sur un ring, ridicules, dans l'ombre la plus totale. John Morrison ne se soucie guère de son habit : il dispose à la vue de tous son habit de Lumière pour un public plus brillant, pour une cité lumineuse.
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 29 Juin - 0:02
@IAMPerfect
@JoMoGreatness, @Suit-Up, @Royalist_Liberal Ce qui habille le mieux, ça reste une ceinture de World Champion. #withnothingunderneath
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Twitter Dim 29 Juin - 8:32
@Suit-Up
@JoMoGreatness : Si je pouvais, je combattrai en costume, mais je serais obligé de brider mon catch. Et aucun fan ne veut voir un catch bridé, donc je m'adapte.
@IAMPerfect : Si je portais une ceinture, même celle de World Champion, sans rien en dessous, je pense que je serais rapidement arrêté pour exhibitionnisme, sans compter qu'une ceinture porté de façon horizontale c'est nettement moins classe. #Ifyouknowwhatimean
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 8 Juil - 10:04
@Suit-Up
En exclusivité quasi-mondiale et pour le plus grand plaisir de mon public, laissez-moi vous présenter mon nouveau titantron :
Spoiler:
Je remercie d'ailleurs le fan qui s'est occupé de la création.
#WFABachelor #Givethatmanasuit!
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 8 Juil - 21:03
@BlackIsBack
Hey @DangeloDinero je ne sais pas comment je vais te botter le train, mais le peuple a déjà parlé!
@MickieJames
Titantron d'un fanboy validé par la WFA! Trop gentil, mon fan numéro 1! #NobodylovesBritany
Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 17 Juil - 2:43
@KassossOhno : Aujourd'hui je me suis mis à la peinture.
Demain atelier couture... on va trouver des gens à recoudre. Erik me dit que l'hôpital est un bon endroit pour en cueillir plein.
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 22 Juil - 17:47
@PsychedErickwarlord
Déçu, par l'atelier de couture de mon frère @KassosOhno, le résultat n'a rien d'humain, c'est vraiment, vraiment moche à voir. #Disapointment
@QueenofEngland
Après un petit séjour en Angleterre pour me ressourcer, je suis plus prête que jamais à reprendre mon bien #CyberSunday
@RealGodSeth
Je souhaite à Randy Orton et Trent Barreta de profiter de leurs derniers jours avant de connaître les ténèbres et de ne jamais pouvoir en sortir. #Pharaohtimeforwfa
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 22 Juil - 21:35
@TrueMensah-X
Ne priez pas pour moi, ne priez pas contre sa religion, priez pour que j'achève @ThePope vite et en douceur. #Church #Strap #Casket
@Alcoholito
a quatre grammes.
@MickieJames
Révélations à prévoir pour Cyner Sunday. On est sur un gros coup!
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: WFA Twitter Mar 22 Juil - 22:37
@AmbroseSimplyWFA
Les jours s'égrainent, les heures passent et mon excitation monte, plus que quelques jours à attendre mon Hardcore Title tant promis. Goldust, et qui que ce soit, vous allez découvrir qui je suis vraiment #LongTimeWildOne
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Sujet: Re: WFA Twitter Mer 23 Juil - 2:08
@RealGodSeth