Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

WFA Twitter - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyLun 13 Oct - 18:00

@Jean-Gabriel

Nous vous remercions pour tous les messages de soutient et de rétablissement. Votre Roi se remet doucement de son match brutal d'hier soir, et de l'après-match.
Nous ne souhaitons pas donner d'avantages de commentaires sur cet après-match, et sur les évènements à venir. #WFADestinationX #PrayForTheKing
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyLun 13 Oct - 18:04

@WFA_LegendKiller

@Jean-Gabriel je croyais que c'était Roode qui pouvait plus écrire ? Si tu croises l'ancien GM de NXT, dis lui que j'embrasse sa femme (bientôt ex) pour lui
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyLun 13 Oct - 18:11

@RealGodSeth

J'ai lu ici et là qu'hier @WFA_TrentBarreta aurait dû reprendre la ceinture, qu'il avait le dessus sur moi. Je vous rappelle que je contrôle les pouvoirs d'un dieu. Je savais que @ChicagoMadePunk17 interviendrait. Je me suis délecté de la moue dépitée de mon challenger qui aura été sûr de pouvoir gagner jusqu'au bout. #Youcan'tbeataGod

@QueenofEngland est maintenant devenue @QueenofWFA

@PsychedErickwarlord

Toujours coincé dans ce monde triste, sombre et gris. La fin est proche. #Defeat

WFA Twitter - Page 32 No_ma_10
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyLun 13 Oct - 18:16

@MickieJamesGANG

Enfin des gens qui estiment mon niveau de main-eventer à sa juste valeur, pas comme les headbookers des divas. Merci @VKM de m'accorder votre confiance. Désolé pour le p'tit coeur brisé de Bobby, mais l'appât du gain est toujours plus beau que l'amour.

@QueenOfWFA félicitations pour votre victoire, votre Majesté. Mais le GANG a soif de titres, et le tien m'ira parfaitement.

@CarlitoAPA
WFA Twitter - Page 32 2693774061 WFA Twitter - Page 32 2693774061 Et ceux qui nous battront au beer-pong auront une chance aux titres!

@True-Mensah

Hunico...

Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyLun 13 Oct - 18:55

@Suit-Up

@QueenOfWFA : Rien de mieux qu'un Roi pour une Reine, et sans être celui de la WFA, je suis au moins celui de la classe !
#IfYouKnowWhatIMean #PickUpLine
TManiac
Champion
TManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyMar 14 Oct - 14:28

@ВладимирКозлов

@IComeFromMoney : Froid glacial de steppes sibériennes venir frapper toi bientôt. Toi avoir nouvel ennemi. Et dernier conseil à toi : toi aurait dû éviter attaquer moi avant hiver, personne avoir jamais vaincu russes en hiver !
http://simdelpatoche.canalblog.com/
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyMar 14 Oct - 17:12

@ChicagoMadePunk17

GTS 1-0 Trent Barreta. Rien de personnel mon pote, juste du business. Mec, j'vais remporter le Rumble et affronter @RealGodSeth (à qui j'étais pas non plus mécontent d'exploser la tronche), alors faut que je raye de la liste le vainqueur sortant. Simple question de bon sens. #Rumble #Trentounet

@WelcomeToTheSuckWFA :

Gracias por el cheque, Mensah y Kendrick. No vas a creer que estoy disfrutando. Lo que sea... un poco.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyMar 14 Oct - 18:42

@QueenofWFA

@MickieJamesGANG, vous et vos petits copains ne m'effrayez pas le moins du monde. Des bandes de brute comme vous il y en a des tas en Angleterre, vous gérez n'est pas un problème pour moi.

@Suit-Up, veuillez cesser de m'importuner, ce n'est parce que Georges vous a à la bonne qu'il en va de même pour moi. Néanmoins je reconnais que vous êtes le seul qui sachiez vous vêtir convenablement dans cette compagnie.

@RealGodSeth

M'exploser la tronche @ChicagoMadePunk17 ? Il en faut bien plus pour me faire mal. Je me suis servi de toi pour humilier @WFA_TrentBarreta une dernière fois. Il n'aura jamais pu se venger de tout ce que je lui ai fait subir. Quant à toi, vu ton état après ma réplique, si tu parviens à remporter le Rumble, je te remettrai à ta place avec joie, comme tous les crétins qui oseront venir me défier.

@PsychedErickWarlord

Kass' et moi entamons la tournée des bars ce soir ! Pour ceux qui se le demandent, non pas pour boire, simplement pour les brûler par vengeance envers les APA. #NoJokeTimeAnymore

Dernière édition par Gbacca le Mar 14 Oct - 19:28, édité 1 fois
François
5 Time World Pronostic Champion
François

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyMar 14 Oct - 19:09

@WFA_TrentBarreta

Alors @ChicagoMadePunk17, je vois que tu ne retiens que ce que tu veux bien ou l'histoire que tu t'es raconté dans ta tête de piaf. Qui a frappé le premier? Je crois bien que tes jolies petites joues potelées ont eu à faire avec mes poings et à plusieurs reprises. A raison d'ailleurs. Pour la suite, tu ne dois plus t'en souvenir parce que j'ai revu les images et c'est bien @RealGodSeth qui te fait mordre la poussière. Alors arrête de rêver et vis les choses réelles. Une chose est sure, ne me croise pas dans les jours à venir sinon, c'est à côté de Roode et Smith que tu seras. Tu n'as jamais vu que mon bon côté.

Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyMar 14 Oct - 20:17

@ChicagoMadePunk17

@RealGodSeth, t'as un Goa'uld dans le bide ou quoi ? Le dieu Seth me prend pour un vulgaire gamin bas de plafond... Tu tenteras tes "ruses Jedi" avec un type assez con pour les gober, mon pote. Couter le match à un overrated, te matraquer dans le dos et récupérer le World Championship, ça, c'est mon idée.

Ah qu'est-ce que je kiff quand tu poses enfin tes couilles sur la table, @WFA_TrentBarreta. Il était temps ! Alors te prendre un finish dans la gueule pour toi c'est la même que pousser un mec dans les vestiaires parce que t'as trop d'estime pour chialer devant la caméra ? Okay, mec. Sans problème. Vivement que je te recroise dans les vestiaires, alors. On sera à armes égales. #KidVSGTS
François
François

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyMar 14 Oct - 20:30

@WFA_TrentBarreta

@ChicagoMadePunk17 Tu te souviens donc de cet épisode, je n'ai pas besoin de te rappeler mon état et bien ça mon petit gras, ce n'était même pas un dixième de la partie émergée de l'iceberg. Et puis continue à te la jouer au dessus des tes grands airs, tu n'en tomberas que plus bas. Et puis tu sais ce qui est mieux que gagner le Royal Rumble? #ThinkAboutThat

Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyMar 14 Oct - 20:36

@RealGodSeth

C'est hilarant de voir comme l'être humain n'apprend rien. A chaque fois avant que j'affronte quelqu'un c'est "ah ah il est con il a pas de pouvoir en fait" ou " oh oh ses trucs ça marchera pas avec moi je suis pas comme machin ou bidule " et ça finit systématiquement en hurlements, peines, douleurs, souffrance et supplications... ou pire s'il le faut, demande à l'Inyanga. Aucun de mes adversaires n'a plus été le même après m'avoir rencontré. Mais ça ne t'arrivera pas car tu ne battras pas @WFA_TrentBarreta et tu ne gagneras pas le Royal Rumble.

François
François

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyMar 14 Oct - 20:58

@WFA_TrentBarreta

Je ne sais pas comment je dois prendre ton dernier tweet @RealGodSeth. Je sais très bien que @ChicagoMadePunk17 ne me battra pas et ne remportera pas le Rumble mais le lire de ta propre main, ca fait un choc. Ce ne serait pas une marque de soutient? Si c'est le cas, je crois qu'on a quelque chose qui n'est pas terminé. Donne moi une revanche, dans un vrai match 1 vs 1 sans intervention. Je suis le seul et l'unique à t'avoir poussé dans tes retranchements, j'ai bien mérité quelque chose de plus. On s'en tape de la "stipulation", j'ai droit à une revanche. Montre quel champion tu es Seth ...

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyMar 14 Oct - 21:15

@RealGodSeth

Je ne soutiens qu'une seule personne @WFA_TrentBarreta, et c'est moi. Seulement, même si j'avais prévu son intervention et que j'en ai joué pour achever de désespérer les fans de la WFA, je ne l'approuvais pas. Je n'ai besoin de personne pour gagner mes matchs. Quant à nous deux, nous en avons terminé. J'attends maintenant avec impatience de trouver quel imbécile sera ma prochaine victime.

Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyMar 14 Oct - 21:32

@BigRig

@RealGodSeth : Bouge pas j'arrive !

@Suit-Up

@QueenofWFA : Votre bon goût fait honneur à votre rang ma dame.
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyMar 14 Oct - 21:34

@TrueMensah

RT "Aucun de mes adversaires n'a plus été le même après m'avoir rencontré" Ah non moi ça va merci @RealGodSeth Allez, je e l'accorde, je me sens encore plus fort qu'avant notre match à Mania. Et l'Inyanga t'emmerde.

@WelcometotheSuckWFA tu as touché ton chèque, j'ai mis un billet sur ta tête. Rien de personnel, tio, mais tu as obéi au mauvais ordre.

@MickieJamesGANG

Je m'en fous que tu aies peur ou non, ma chérie. La vérité est que tu as ton Georges et ta Layla, et moi j'ai beaucoup d'amis très haut placés. Profite de ton titre, ma belle.

@CarlitoAPA

Ah c'est cool les PWL! Merci de brûler la concurrence Very Happy
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyMar 14 Oct - 21:46

@RealGodSeth

Lorsque l'on n'est pas capable de gagner le titre intercontinental, @BigRig, on ne menace pas un dieu. On prie simplement pour qu'il ne se tourne pas vers nous.

Tu n'as pas changé @TrueMensah ? Allons avant de croiser ma route tu haïssais tous les whiteys qui te le rendaient bien... maintenant tu es devenu un de leur héros. Quant à ton ami, je doute qu'il puisse faire quoi que ce soit là où il est.

@QueenofWFA

Je vous remercie pour vous compliments @Suit-up, mais ne vous faîtes pas de films. J'imagine que Georges vous a déjà dit quel effet me font les compliments n'est-ce pas ?

Oh mais je n'ai pas besoin de votre autorisation, @MickieJamesGANG, pour profiter de mon titre. Je peux vous assurer que je ne vous laisserai jamais me prendre mon trône, amis haut placés, ou non.

@PsychedErickWarlord

Pas de problème l'ami @CarlitoAPA ! Je suis sûr que tu seras content de nous accueillir lorsque nous arriverons à la dernière étape de notre voyage tout feu tout flamme. Pour les mous du bulbe, oui il s'agit du #JobberJungle

Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyMar 14 Oct - 22:01

@Suit-Up

Non Georges ne m'a pas dit grand chose sur vous, à ma demande bien sûr, ça serais... inconvenant... de ma part de me renseigner sur vous à votre insu.
#Roidelaclasse

@BigRig

Les titres ne représentent rien, et je suis déjà quasiment en lice pour un titre. J'vais pas faire collection non plus... Par contre une bonne bagarre contre un pseudo-dieu, ça ça m'ferais bien marrer !
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyMar 14 Oct - 22:05

@TrueMensah

J'ai changé avant toi. Dieu merci, tu n'es que le dieu du Mal et pas le Dieu de l'intelligence. Et l'inyanga, même si ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, t'emmerde. Et moi aussi. #Revival #FortheTitleThisTime

@MickieJamesGANG

@QueenOfEngland tu es mignonne quand tu t'énerves. Layla a déjà du te le dire. Mais tu seras encore plus belle sans ta ceinture.

@CarlitoAPA

@PWL viendez! On vous attend! A moins que nous ne trouvions le docteur avant vous, qu'on le saoule, et qu'il vous donne les mauvaises pilules! XD

TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyMar 14 Oct - 22:55

@ChicagoMadePunk17

@RealGodSeth : Écoute bonhomme, pour l'instant à part un coup derrière la nuque (un mouvement sympa d'ailleurs, je m'en rappellerais), et une secte à la con (elle est peut-être vraie, elle reste con), tu m'as rien montré de surnaturel. J'veux dire, avant ton attitude pro Indiana Jones c'était le carnaval avec pyrotechnie, je t'ai même reçu à Voiceless pour ça. Maintenant, je vois guère plus qu'un lutteur aigri avec une allumette pour les effets visuels. C'est triste. #ShowMeWhoYouAre

Tu parles beaucoup @WFA_TrentBarreta, p't'être un peu trop. Easy derrière ton ordi avec ta bouteille de Badoit et ton scrabble junior, plus dur en face quand il faudra me montrer les neuf autres dixième de ta colère hors du commun. Un petit flash, mon grand : il te faudra le double pour ne serait qu'avoir un compte de deux contre moi. FLC. #BestInTheWorld

@TrueMensah : Ce fils de pute mexicain t'as couté le titre, mais je sais que t'as de la ressource. Avec @RealGodSeth, à défaut de marcher sur tes traces, je marcherais au moins sur sa gueule. Et ensuite, on écrira l'histoire. #Wrestlemania #Respect #MensahVSPunk #UnifiedTitle
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyMar 14 Oct - 23:12

@RealGodSeth

Une bonne bagarre ? Je peux te briser en deux temps, trois mouvements @BigRig, je connais déjà tes failles.

Libre à toi, simple mortel, de croire ce que tu veux. Mais @TrueMensah que tu l'acceptes ou non, c'est moi qui t'ait changé.

Essaie de remporter un match qui compte vraiment @ChicagoMadePunk17 pour commencer. Parce que si je suis passé du carnaval pyrotechnique à l'allumette, alors tu es passé de Al Capone au Docteur Denfer monsieur le criminel.

@QueenofWFA

Je suis ravie de l'apprendre @Suit-Up... mais je sais que parfois Georges a tendance à donner son avis surtout quand on ne lui demande pas.

Et vous êtes charmante @MickieJamesGANG lorsque vous jouez la femme de peu de vertu pour le Gang. Un rôle de composition j'imagine ?

@PsychedErickWarlorld

Comment pouvez-vous à la fois nous attendre dans votre bar minable et trouver notre cher docteur en même temps ? Il y a là un paradoxe que seul un alcoolique dans ton genre ne peut voir @CarlitoAPA

( ps Gbaccien : va falloir que j'arrête de me foutre des gens à dos avec Seth lol )

Nak
Pénélope du forum
Nak

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyMer 15 Oct - 1:44

@IComeFromMoney

Laisser un titre Pure qui a bien servi. Récupérer un titre Intercontinental sémillant. Etre le premier homme à entrer dans un PPV avec une ceinture et à en ressortir avec une autre. Remporter un King of the Mountain Match. Ecrire l'histoire. Ted DiBiase Jr., homme d'action.
Pendant ce temps là un certain @ChicagoMadePunk17 parle beaucoup. Mais ne fait pas grand chose. 
Prends en de la graine mon ami. Etre le "BestInTheWorld" ça s'apprend.

Hey @WelcomeToTheSuckWFA n'oublie pas de me remercier en public lors du prochain Raw pour t'avoir fait l'honneur de prendre ta ceinture, plutôt que de la voir échouer aux mains du Hodor russe. Si t'es sage t'auras un petit chèque de 5000 dollars. ;-)

@ВладимирКозлов, désolé moi pas comprendre. Moi avoir téléphone dernier cri qui marque "Syntax Error" quand toi parler. Mais moi dire merci à toi pour savoir bien tomber échelle. Allez,за ваше здоровье !
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyMer 15 Oct - 12:25

@TrueMensah

J'ai peut-être changé @RealGodSeth , mais toi aussi tu as changé. Je t'ai connu le temps où tu faisais réellement peur. Maintenant, tu es délaissé par tous et tu te contentes de répondre sur Twitter à tes détracteurs au lieu de leur casser la gueule. Etais-je ton changement?

@ChicagoMadePunk je n'ai pas trop aimé ton intervention à DX. Ton temps serait venu, mais tu as voulu précipiter les choses. Je ne sais pas si ça va t'être bénéfique.

@MickieJamesGANG

Je dois vivre pour survivre, ma chère petite @QueenOfWFA. Je n'ai pas eu la chance d'être née dans une grande famille aristocrate, ni de m'auto-proclamer Reine de la WFA. Si jeune et déjà si conne. Au fait, jolie maison, j'ai adoré la visiter.

@CarlitoAPA

Paradoxe d'ivrogne ou stupidité d'un pseudo-intellectuel qui se prend pour un génie alors qu'il n'est que BHL sous ecsta @PsychedErickWarlorld ? Je suis sur que votre docteur est chez nous, mais on a dû le perdre. Déjà qu'on a du mal à retrouver nos ceintures.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyMer 15 Oct - 12:54

@RealGodSeth

Ce n'est pas toi @TrueMensah qui m'a fait changé, mais ton ami l'Inyanga... tu sais quand tu t'es amusé à voler l'âme de Seth. Je ne fais plus peur ? Pourtant je n'ai pas vu le Gang pointer le bout de son nez après moi alors qu'il est intervenu tout au long de D-X. Je pense que c'est un signe.

@QueenOfWFA

Oh, aurai-je touché la corde sensible @MickieJamesGANG pour que vous soyiez obligée d'en venir aux insultes ? Je n'avais fait que poser une simple et innocente question. Et je suis la reine de cette compagnie, seule @TrishStratus pourrait revendiquer mon trône si elle revenait aux affaires.

@PsychedErickWarlorld

Le docteur n'est pas dans votre établissement, point. Et puis si vous perdez vos ceintures, elles brûleront avec le reste, tant pis pour vous.

(ps Gbaccien : pas BHL c'est trop cruel Sad lol )

Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 EmptyMer 15 Oct - 13:49

@Suit-Up

@QueenOfWFA : Certes, mais n'est ce pas là son rôle ? Sans compter que son avis est bien souvent éclairé. Ceci dit vous avez éveillé ma curiosité, quels effets vous font les compliments ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 32 Empty

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant