|
|
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 19 Jan - 2:29 | |
| @ВладимирКозлов
Si ça être seul moyen pour vous de penser que moi avoir perdu ceinture, vous douraks. Ceinture encore avec moi, moi toujours champion. Prochain champion pas légitime. Pas besoin beaucoup parler, besoin action #Resistance
@CarlitoAPA Toi être bon dans orthographe, par contre toi pas courtois avec camarade @Mimi♥Gaïa... Moi défier toi dans concours shooters de vodka directement importée de Mère Russie, 60° minimum, et moi voir après si toi pouvoir encore provoquer camarade féminine EoC. |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 19 Jan - 9:45 | |
| @CarlitoAPA
Ca va que tu n'es que paix et amour, @Mimi♥Gaïa ! Le Jobber Jungle aurait cramé sinon! Bon @ВладимирКозлов il est 9h45... on s'y remet? |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 19 Jan - 10:19 | |
| @Suit-Up @TheTrueMensah : Sans rancune, on a tout donné pour le public, et tu étais sans doute mieux préparé que moi. Belle victoire et sacré combat en tout cas ! Visiblement @Royalist-Liberal est un aventurier de l'inélégance, à chaque fois il arrive à repousser les limites pour descendre un peu plus bas dans l'abjection. S'en prendre à @Mimi♥Gaïa était vraiment la bassesse de trop... @RockChick @MickieJamesGANG : Qu'un entrainement ? Es tu sûr de pouvoir le réussir au moins ? Rappelle moi à quand remonte ta dernière victoire ? Avec ton golem tu n'as pas réussi à battre Roode. En solo tu n'as pas réussi à battre Barbie princesse d'Angleterre. Tu crois vraiment que tu peut l'emporter contre elle et moi en même temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 19 Jan - 10:57 | |
| @MickieJamesGANG
@RockChick le passé appartient au passé. Comme le titre de @QueenOfEngland , comme mes défaites, comme ta carrière. Le GANG, c'est l'avenir n'est-ce pas @BigRig ? |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 19 Jan - 12:54 | |
| @QueenofWFA
Continuez de prier votre bonne étoile @MickieJamesGang, puisque votre stratégie de vous acoquiner avec le Gang semble encore moins efficace. Comme tout votre groupe d'ailleurs.
Quant à @RoyalistLiberal, sa déchéance tant sur le plan physique qu'intellectuelle fait saigner le cœur même de l'Angleterre. S'il faut que je m'occupe de votre cas moi-même, je le ferai.
@RealGodSeth
Maintenant, pauvres mortels, j'espère que vous avez tous saisi la différence, entre un dieu et un homme. JE suis la seule et unique force à avoir le pouvoir à la WFA. JE suis le seul que vous devez craindre. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 19 Jan - 18:31 | |
| @Zack_LongIsland
Je n'ai pas perdu le match pour le match #TVchamp, j'aurais bien aimé faire un selfie avec le titre après le match. |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 19 Jan - 19:46 | |
| @BigRig @MickieJamesGANG : T'embrase pas poupée, rien n'est encore établis, c'est pas une bière fraiche dans un rade de baveux qui vas convaincre le Big Rig... @RealGodSeth : Ton seul pouvoir c'est celui qui te permet de mettre les voiles dès que je fous mes pied dans la même pièce que toi. 2 - 0 Little boy ! |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 19 Jan - 21:18 | |
| @RealGodSeth
Au cas où tu ne l'aies pas remarqué, je suis venu alors que tu étais déjà là, lors du dernier Raw, premièrement. Et deuxièmement, oooh quelle intelligence tu as, les camionneurs sont ma kryptonite. Je ne crains rien. Je l'ai prouvé à No Way Out, je l'ai prouvé lors du dernier Raw. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 19 Jan - 21:28 | |
| @TheTrueMensah
Tu ne crains rien? Ni même une nouvelle défaite contre moi? Je t'ai battu une fois et je peux recommencer @RealGodSeth
@MickieJamesGANG
Réfléchis bien @BigRig et ne prends pas la mauvaise option! #WithUsOrAgainstUs
@QueenOfEngland je te conseille de t'intéresser un peu moins au GANG et un peu plus à ton travail. Tu viens en retard et tu n'es même pas au courant pour le début du show? Je vais devoir encore réduire ton salaire #EnjoyYourLastDaysAsAChampion |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 20 Jan - 9:50 | |
| @RealGodSeth
Je choisis mes adversaires @TheTrueMensah donc non je ne te crains pas. No Way Out sera l'occasion de prendre ma revanche sur toi.
@QueenofWFA
Si ça continue mon salaire va être aussi petit que votre vertu @MickieJamesGang. _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 20 Jan - 11:19 | |
| @TheTrueMensah
Ce sera l'occasion de te battre une seconde fois @RealGodSeth On se retrouve à No Way Out.
@MickieJamesGANG
Si je me rappelle bien, il y a peu, tu avais autant de vertu que moi #hypocrisie |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 20 Jan - 18:12 | |
| Suit-Up - Retweet a écrit:
- @QueenofWFA
Si ça continue mon salaire va être aussi petit que votre vertu @MickieJamesGang. Et bim ! *High five virtuel* BigRig Dans le but de me recruter et après les politesses, le gang m'envoie son gros bras (@MickieJamesGANG) pour me menacer, c'est quoi la suite ? Lesnar va me draguer ? Cesaro me dire qu'il peut m'aider ? Hahaha ! #MrMITB |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 20 Jan - 19:58 | |
| @Real-DHSmith
Le GANG trouvera toujours des hommes valeureux sur sa route désormais. Peu importe les ceintures et les champions pour nous, notre seul combat est de nous dresser face à eux, et de mettre à terre leur dictature. #We'reNotAfraidAnymore |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 20 Jan - 22:48 | |
| |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 20 Jan - 23:16 | |
| @Royalist_Liberal Mais c'est scandaleux ! C'est un complot des jacobo-gauchistes et des montagnards ! C'est crapuleux ! Ce souillon a osé pauser ses sales pattes sur moi et son loqueteux de chien de garde à demi-foldingo, ce vieux cloaque ambulant, m'a chapardé mon précieux titre ! Mon titre de droit divin ! Et là seule chose dont on s'indigne ici est que j'ai rossé cette colporteuse de motte, cette confidente à cosaque de "Mimi Peutm'importe" ? Cette catin hystérique c'est jetée sur moi et je l'ai a peine poussée par légitime défense et voilà que la cohorte de harpies féministes et leurs chien-chien castrés me tombes dessus ! Ah ! Merci pour votre sens des priorités les crotteux ! @WFA_LegendKiller : Encore merci pour votre aide. La perte de mon titre après deux ( Pardon du peux ) match et un coup en traitre n'est nullement de votre faute et je suis heureux que par cette action vous m'ayez sauvés la vie... et prouvé au monde que je ne suis point le maillon faible du Gang. Mon noble sang ne saurai mentir. #Gang'snotdead |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 20 Jan - 23:22 | |
| @SwissMiracle
@Royalist_Liberal : Ba bravo Paulo ! |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 21 Jan - 22:12 | |
| @JoMoGreatnessTout est pardonné.
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 22 Jan - 12:49 | |
| @QueenofWFA
Je vous remercie pour votre soutiens @Suit-up.
Cessez de ridiculiser la noblesse anglaise, voulez-vous @Royalist_Liberal en tenant de tels propos. Je suis pourtant sûre que sous la crasse Ganguesque il reste encore une once du chevalier que vous fûtes. Laissez-le donc reprendre le dessus.
@RealGodSeth
Tandis que le Gang et les prétendus héros perdent leurs temps dans une guerre futile, Dieu, moi, les observe et se délecte de leur stupidité, et de leurs peurs. Quant à ce Bray Wyatt... il me semble finalement plus amusant que les autres. _________________ - WFA:
|
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 1 Fév - 0:50 | |
| @GreatAmericanNightmare
Fearless... Tearless... Limitless... |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 1 Fév - 14:00 | |
| @JoMoGreatness
Ne t'inquiète pas candide pucelle, John Morrison est de retour aux choses sérieuses ce soir. Et ça risque d'être éblouissant #CityOfLight |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 2 Fév - 19:34 | |
| @RockChick - Citation :
- " Si dieu avait voulu que les femmes luttent comme des hommes, il en aurait fait des hommes " [...] HE is coming
Bien bien bien, la WFA recrute des hommes des cavernes maintenant... @SuitUp #TeamMimi ! Envoyons des bonnes ondes à notre amie |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 3 Fév - 8:29 | |
| @RealGodSethRéunir tous ses ennemis dans une Elimination Chamber, tous les annihiler... tel est le pouvoir de dieu. @QueenofWFART @SuitUp #TeamMimi ! Envoyons des bonnes ondes à notre amie _________________ - WFA:
|
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 14 Fév - 9:04 | |
| @Suit-Up @WFA-Universe, j'ai un dilemme que vous seul pouvez résoudre : gris clair ou gris anthracite ? #Saint-Valentin |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 14 Fév - 12:57 | |
| @Royalist_Liberal J'ai ouïe dire que ce pauvre William Regal avait des problèmes d'ordre financiers depuis son renvoie... quelle tristesse vraiment. Pourtant quelle classe, quel prestige il se dégageait de cet homme. Quel élégance... non vraiment je ne peux pas laisser ça... Je doit le sauver... je doit LES sauver. De si élégants vêtements laissés a un désormais gueux ce serai criminels. Soyez rassurés j'ai rachetés les robes d'armoiries de Willie le gueux pour une bouché de pain, et elles seront bien mieux sur moi que sur lui. ;) |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 19 Fév - 14:52 | |
| @JoMoGreatness
Rollins, tu as invité John Morrison à participer à la plus prestigieuse Elimination Chamber de l'histoire. Tu l'a même soutenu contre cet immondice de GanG. Permet-donc à John Morrison de te remercier en te faisant un don lumineux : un ultime match à Wrestlemania. La Cité de Lumière réclame l'éradiction de l'Ombre, et réclame donc ta chute. John Morrison gagnera à No Way Out. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|