|
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 1 Déc - 18:34 | |
| @GoldenShower
@BigRig la première pierre sur le chemin de mon retour, les sommets m'attendent! #GoldyMITB #EoC4life _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 4 Déc - 22:30 | |
| @ChicagoMadePunk17
CM Punk s'exporte ! Après avoir sauter la moitié du roster, la Straightedge Superstar sera présente à Orléans (France) ce samedi pour l'élection des Miss France 2014. Si Miss Guyane est sa principale prétendante, la petite Trent Barreta reste favorite de la compétition. Et vous, pour qui voterez vous ? #MissFrance2014 |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 5 Déc - 11:38 | |
| @RockChick Merci pour ton accueil @Mimi Gaïa |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 7 Déc - 16:51 | |
| @JoMoGreatness
Ce soir, dernier projecteur avant le Royal Rumble. John Morrison donnera tout également pour fêter la fin du JoMoThon. Mesdames, faites entendre vos lumières, c'est votre dernière chance d'aller voir les étoiles. Messieurs, n'en voulez pas à John Morrison. Et toi, jeune polisson de la Cité de Lumière, ne t'inquiète pas : John Morrison s'absentera avec ta maman ce soir, mais il reviendra gagner le Royal Rumble et illuminer ton visage. |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 14 Déc - 11:10 | |
| @RockChick En prévision de WFA-Royal Rumble, je serais l'invitée du "Girls Late Show", et je répondrais en direct à toutes les questions Twitter des fans de la WFA, et sans langue de bois ! #BBB #PromoRR @BigRig @GoldenShower : Je t'avais prévenu pourtant... |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 21 Déc - 16:32 | |
| @Real-DHSmith Au Royal Rumble, j'aurai besoin de l'appui de tout mon peuple pour remporter la victoire. Je fais le serment que je remporterai ce match. Je me battrai avec honneur, loyauté et respect. Allez-vous me suivre #OneLastTime ? |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 22 Déc - 12:43 | |
| @ChicagoMadePunk17
Tu vas me demander si je serais du Rumble ? Ouais. Tu vas me demander si avoir tiré le numéro 14 est une bonne nouvelle, ou une malédiction ? Je te répondrais que le 14, c’est juste un numéro entre le 13 et le 15, ceux qui se ressemblent étrangement. Tu sais pourquoi ? Le 13, le 15, et les autres. C’est moi, qui vais les sortir. #RoyalRumble2015 |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 4 Jan - 17:41 | |
| @ChicagoMadePunk17
Moi personnellement ce soir je gagne. Les autres, I let you figure it out. #RoyalRumble #FLC #RumbleMatch |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 4 Jan - 17:54 | |
| @JoMoGreatness
Cité de Lumière, ce soir, la première bataille contre les ombres malfaisantes sera dure et sans pitié. Mais grâce à John Morrison et ses lucioles, la Lumière brillera sur le final du Royal Rumble. |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 5 Jan - 10:47 | |
| @BigRig Ahah sacré marade hier soir ! @Suit-Up Hier soir c'était magique ! Et le PPV n'était pas mal non plus ! ;) @RockChick Merci pour votre soutien WFA-Universe, je savais que cette décision était la meilleure ! #BBB |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 5 Jan - 13:17 | |
| @PsychedErickWarlord
Bon je crois qu'il va falloir faire chauffer la potion magique si on veut retrouver la forme. Sans le docteur, se sera moins bien, mais nous ne pouvons rester dans cet état lamentable plus longtemps.
@QueenofWFA
Toujours championne... toujours au centre de la division féminine de la WFA... toujours le retour dans le bus. Si je fatigue ? Non, la reine plie, mais ne rompt pas.
@RealGodSeth
Hier ce n'était qu'un avant goût de la puissance divine. Personne ne peut m'arrêter car mon pouvoir ne souffre d'aucune limite. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 5 Jan - 14:19 | |
| @Real-DHSmith Le Royal Rumble appartient au passé. Prochaine étape No Way Out, avec en point de mire Wrestlemania V. Félicitations à #Steen pour sa victoire. @WFA_LegendKiller, la fin du #GANG est proche, désormais je te traquerai pour rétablir l'ordre à la WFA.
|
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 6 Jan - 19:54 | |
| @BigRig @RealGodSeth : Je reconnais que tu as un certain talent pour la fuite.... 1-0 pour moi little boy. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 6 Jan - 20:08 | |
| @RealGodSeth
Parce que j'étais supposé rester après ma victoire dans le Showstealer @BigRid ? Aucun intérêt. Mon titre c'est moi qui décide où et quand je le défends. A venir tutoyer le feu, tu vas te brûler, camionneur. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 7 Jan - 0:31 | |
| @WelcomeToTheSuckWFA :
Enterre les tous les deux pour un paquet de $$$. C'est la guerre, le pognon en plus. Bordel JE-KIFF-CE-JOB. Viva la raza y Hunico ! #dollars #rainingoil #Final4 #TitleShot |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 16 Jan - 18:43 | |
| Suit-Up - Pub WFA Raw a écrit:
- Mensah-X vs The Brian Kendrick pour une place dans une Chamber !
Les choses sérieuses commencent ! PS : Vous remarquerez que je n'ai pas fais de blague pourrie, alors que la tournure s'y prête #classe #NWO |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 16 Jan - 19:40 | |
| @BrockGangLesnar - Pub WFA Raw a écrit:
- Mensah-X vs The Brian Kendrick pour une place dans une Chamber !
Et c'est avec ce genre d'affiche que les audiences de la WFA sont censé grimper ? Heureusement que le Gang est présent pour faire en sorte que les choses s'améliore au sein de cette entreprise ! |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 17 Jan - 13:06 | |
| @RealGodSeth
Il n'y aura effectivement pas moyen pour le titre de sortir de mon étreinte.
@QueenofWFA
J'organise avant le prochain WFA Raw, une vente aux enchères, nombreux objets cultes à pourvoir #NeedMoney _________________ - WFA:
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 17 Jan - 13:10 | |
| @Mimi♥Gaïa - Citation :
- @QueenofWFA
J'organise avant le prochain WFA Raw, une vente aux enchères, nombreux objets cultes à pourvoir #NeedMoney
Et je serai là pour jouer du djembe et distraire les potentiels acheteurs. PS : Brit' tu pense que George sera là ? |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 17 Jan - 13:50 | |
| @Queen of WFA
Je ne peux rien vous promettre @Mimi♥Gaïa concernant Georges, mais s'il est là ou si je l'ai au téléphone je vous le ferai savoir, promis.
Merci de votre soutiens et pour votre prestation au Rumble. J'ai bien cru que vous finiriez par l'emporter. _________________ - WFA:
|
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 17 Jan - 14:33 | |
| @Suit-Up - Citation :
- @QueenofWFA
J'organise avant le prochain WFA Raw, une vente aux enchères, nombreux objets cultes à pourvoir #NeedMoney Faites moi donc parvenir la liste, j'ai quelques fond de coté. #TVchamp |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 17 Jan - 20:53 | |
| @WFAnoftheGang #YouscrewedTed @QueenofWFAJe vous fais parvenir cela @Suit-Up mais j'imagine que les ouvrages dédicacés et les tenues que je portais durant mes premières années dans la fédération intéresseront plus les fans que vous. _________________ - WFA:
|
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Sam 17 Jan - 20:59 | |
| @Suit-Up @QueenofWFA : Qui a dit que je n'étais pas un fan ? J'ai bien reçu la liste, me reste plus qu'a consulter mon comptable. |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 18 Jan - 23:16 | |
| @TheTrueMensah
Sacré match que l'on a fait @Suit-up ! Sans rancune? ;)
@RealGodSeth I meet you again... I'm not even surprised!
@MickieJamesGANG
@QueenOfWFA quand nous nous verrons en un contre un, tu pourras changer ton pseudo twitter. @RockChick ne sera qu'un entrainement.
@Royalist-Liberal merci et bravo de vous être occupé de cette petite conne de @Mimi♥Gaïa
@CarlitoAPA
Bonne nouvelle! La ceinture intercontinentale fait un superbe dessous de verre! Moi et le gros Jojoe, on essaie de pécho la petite @Mimi♥Gaïa Mais place aux affaires : c'est parti pour un concours de vodka-shot avec @Goldenshower @DAR et @ВладимирКозлов (j'ai bon sur l'autographe?) |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 19 Jan - 0:11 | |
| @Mimi♥Gaïa @CarlitoAPA : "on essaie de pécho la petite @Mimi♥Gaïa" Je suis paix et amour Carlito, mais parle moi encore une fois de la sorte et je te fais cramer tes cheveux aussi vite qu'un baleinier japonais avant de te vider un pack entier de contrex dans le gosier.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|