Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Aralar
EC3
Aralar

WFA Twitter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptyVen 21 Nov - 19:26

@Suit-Up

@QueenofWFA : Imposer à Georges ce choix difficile serait cruel, et je suis sûr qu'on peut facilement vous trouver un bon majordome intérimaire. Quant à moi considérez moi plutôt comme un chevalier nouant l'étoffe d'une dame à sa lance avant de partir jouter.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptyMer 26 Nov - 19:54

@QueenofWFA

Obligée de prendre une chambre d'hôtel minable à cause de la réduction de salaire de Mickie... obligée de manger dans des restaurants pitoyables après les House Show... je pensais que ça serait terrible. Mais finalement c'est l'occasion de me rapprocher de mes fans, merci Mickie #ThanksMickie

@Suit-up, je ne suis pas une jouvencelle qui a besoin d'un chevalier. Comme aurait  pu le dire @RockChick, je voyons plutôt votre rôle comme celui qui recevrait la rose avant que j'aille jouter.

@RealGodSeth

1 Bellas, 2 Bellas, 0 Bellas... Ooooops j'ai dû les perdre quand j'ai croisé @JoMoGreatness, peut-être saura-t-il en faire meilleur usage qu'@IComeFromMoney

@PsychedErickWarlord

Oh docteur, cher docteur, mais bon sang où êtes vous. #SaveBirdy

WFA Twitter - Page 34 No_ma_10

Dernière édition par Gbacca le Mer 26 Nov - 21:08, édité 3 fois
Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptyMer 26 Nov - 20:16

@Suit-up

@QueenofWFA : Les deux ne sont pas incompatible, je suis un homme moderne, je peut porter vos couleur pendant mes combats, et ne pas m'offusquer si vous portez les miennes durant vos combats.

@RockChick

@QueenofWFA : Ne te méprend pas sur moi, je ne suis pas une harpie féministe, mais totalement anti-macho Smile
#BBB

@GeekGoddess : Joli combat, dommage qu'on est été interrompue ! On remet ça bientôt ? ;)
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptyMer 26 Nov - 21:31

@Royalist_Liberal

'Tain le Dieu millénaire il taunt comme un teen.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptyMer 26 Nov - 21:39

@RealGodSeth

Je suis flatté de constater que mon adaptation à mes adversaires est réussie @Royalist_Liberal. J'ai rapidement compris que m'attaquer à vous deux sur le plan intellectuel ne mènerait à rien, sauf si vous achetiez quelqu'un pour faire des traductions. Mais je n'ai pas envie de vous faire perdre votre temps puisqu'il paraît que c'est de l'argent.

@QueenofWFA

@Suit-up, je vais étudier la question.

Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptyMer 26 Nov - 21:48

@Royalist_Liberal

@RealGodSeth : Non mais mec ! Retourne jouer au POG avec Loki ! Tu crains du slip et tout le monde te bat. On attendait un règne de terreur mais tu gagne juste par coups de chances alors fait pas l'malin s'teuplait. C'est pas parce que hier Ted a eu une petite extinction de voix qu'il faut que tu commence à faire ton kéké, une tasse de lait au miel bien chaud et on est reparties pour de mettre la fessée pis c'est tout.
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptyMer 26 Nov - 22:34

@MickieJamesGANG

Les Canadiens vont regretter de m'avoir considéré comme une pute! Et Sara, tu ne perds rien pour attendre...

@QueenOfEngland tu as donc attendu que je te sucre ton salaire pour que tu te décides à t'approcher de tes fans! Il faut croire que je ne prends que des bonnes décisions depuis que je suis à la tête de la section féminine, n'est-ce pas Stacy?
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptyJeu 27 Nov - 18:28

@RealGodSeth

J'espère que tu as conscience @Royalist_Liberal que je peux d'un claquement de doigt te faire redevenir celui que tu étais avant Wrestlemania IV. Je n'aurai quà vous regarder vous entre déchirer sur le ring et ramasser les morceaux de vos cadavres pour gagner. #NoPainTitleRetain

@QueenofWFA

Je pensais que vous étiez une grande espionne @MickieJamesGANG et que vous saviez donc que mes fans m'aiment froide et distante. Désormais je partage leur quotidien, une belle leçon de vie que vous m'offrez. Si vous espériez me nuire je crains que vous ayez échoué.

MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptyJeu 27 Nov - 19:03

@MickieJamesGANG

Heureuse que ça te plaise @QueenOfEngland! Puisque tu vas continuer ainsi! D'ailleurs, ton adresse twitter ne va pas avec ta gimmick. Je vais en parler à Stacy pour la changer. Que penses-tu de @I'llLoseMyBeltSoon ?
Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptyJeu 27 Nov - 19:29

@Suit-up

RT: @QueenofWFA a écrit:

@Suit-up, je vais étudier la question.
cheers
#Youmademyday
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptyJeu 27 Nov - 20:02

@QueenofWFA

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir @MickieJamesGANG, mais dans ce cas peut-être devrais-tu toi aussi adapter ton twitter à ta gimmick avec un @HoleOfTheGang ?

TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptyJeu 27 Nov - 21:23

@WelcomeToTheSuckWFA

#WFARaw a montré à @TrueMensah comment je discutais tranquillement. Tu me casse les couilles en plein Smackdown et tu veux en parler ? Va te faire foutre, cabron'.

Reste loyal à @Royalist_Liberal malgré tout, et à lui en particulier. Sans toi, Ted Dibiase serait déjà un homme mort. Mais la cause... Il est temps de renégocier mon implication.

@ChicagoMadePunk17

Putain elle est pas mal la petite Enora Malagré pour une french girl, don't you think ? Ca fait du bien d'se perdre un peu sur les chaines étrangères entre deux live events et une 4 fromages ! Quelle chaudière ! Elle lui materait le corps à C...M.... Punk, because, well, you know it ! #Malagré
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptyVen 28 Nov - 18:00

@MickieJamesGANG

Comme tu es tombée bien basse, ma pauvre @I'llLoseMyBeltSoon ! A la rigueur, pour moi, ça aurait été @Champion&Spy. Pourquoi es-tu si méchante avec moi quand je t'aide à rendre ton personnage plus intéressant? Heureusement que tu es accompagnée par ce bon vieux @Georges-les-Bonnes-Idées!

@TrueMensah

Le seul truc que tu as montré @WelcomeToTheSuckWFA c'est que tu es que le pantin de DiBiase. Soit tu te trouves un gentil patron autre que DiBiase, soit je m'occupe personnellement de toi, vu que @Suit-up est encore à un niveau en-dessous.
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptyVen 28 Nov - 18:06

@Royalist_Liberal

@RealGodSeth : C'est ça Micheline. Et moi fais gaffe j'ai Saint-George qui sort de mon cul quand je me tire le petit doigt. Non mais c'est qu'il y croit vraiment à ses super-pouvoirs ce malade mental. Les sorcières dans ton genre chez nous on les brules tu sais ?
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptyVen 28 Nov - 18:26

@QueenofWFA

Je n'ai pas été méchante, je ne fais que dire la vérité @MickieJamesGANG. Mais comme tu fais partie d'un groupe qui se pense tout puissant et que personne ne lui répond, j'imagine que tu n'as plus l'habitude. Tu vois je te rends service moi aussi.

@RealGodSeth

Je sais oui, @Royalist_Liberal, sauf que @TrueMensah l'a déjà fait et que j'en suis revenu plus puissant que jamais. Et chez toi ils font quoi aux traites parce que tu t'y connais pas mal dans ce domaine je crois.

@PsychedErickWarlord

J'ai trouvé un certain Docteur Gynéco. Il aimait bien les pilules, mais lui non plus ne savais plus où se trouvait LE docteur. Du coup Kass et moi l'avons envoyé face la première dans un mur sans le faire exprès (les dix premières fois ).

Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptyVen 28 Nov - 18:45

@Royalist_Liberal

@RealGodSeth : Oui, oui on sait ! Tu t'es fait battre à plate couture par Mensah X mais tu en es sortie plus fort que jamais hein ? C'est dommage de ne pas l'avoir battu d'autant que tu sortait "plus fort que jamais" perdant d'une feud contre John Morrison l'an d'avant. Bon sang qu'est ce que je me marre ! T'inquiète pas Seth, quand on t'aura humilié une fois de plus tu en sortira encore plus fort que jamais qu'avant pas vrai ? Et à ce moment là ton courroux s'acharnant sur Curtis Axel sera terrible je n'en doute pas.

Pour la traitrise... est ce une insulte ? Tu dit que je m'y connais pas mal ? C'est mal me connaitre ! Je suis un expert pauvre sot ! C'est une vocation, c'est tellement amusant ! Même le mot sonne doux à mes oreilles. "Traitre" ! Eh Judas au fond c'est un artiste.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptyVen 28 Nov - 20:37

@RealGodSeth

J'ai écrasé @JoMoGreatness à Wrestlemania @Royalist_Liberal lors du plus grand match de tous les temps que fut ce 3 Strages of Hell. Et jamais ton concubin et toi ne pourrez m'humilier puisque vous ne me comprenez pas alors que je vous ai parfaitement saisi. Votre petit monde est tellement facile à faire s'écrouler puisqu'il n'est qu'apparences.

Oh non, j'adore, les traites, c'est l'essence même du chaos. A vrai dire je te trouve beaucoup plus intéressant que ton patron.

MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptyVen 28 Nov - 22:02

@MickieJamesGANG

Sauf que je n'ai pas besoin de tes conseils ni de ton aide. Je sais m'entourer des personnes qu'il faut, quand il faut. Tu apprendras quand tu seras grande. Et je ne parle pas de titres gagnées, mais de comportement professionnel.
Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptySam 29 Nov - 10:04

@Goldenshower:

Times have been dark, I was alone for too long, but these times are now over! My manager and my confidence are back, Royal Rumble I can't wait till we meet again!

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptySam 29 Nov - 17:47

@QueenofWFA

C'est effectivement très professionnel d'aller jusqu'à coucher pour son travail, tout le monde admire ton "dévouement" #HoleofFame

MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptyDim 30 Nov - 1:07

@MickieJamesGANG

Dit la fille qui est sortie avec Layla. Et après tout, si le sexe ouvre des portes, pourquoi pas? Tu es une petite gosse de riche qui ne comprend rien au monde des adultes.

@Coffeeinthebank

@Gbacca-plein-de-poils je t'avais demandé que ta catcheuse présente des excuses à la mienne! Pour ta conservation de titres, tu peux aller te brosser! Sheik #GentilHBmerveilleuxmaispascon
Aralar
EC3
Aralar

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptyLun 1 Déc - 14:06

@BigRig

@Goldenshower : Tu veut un rematch contre moi ? Ok boy, c'est partis! Mais t'attend pas à retrouver confiance de cette manière !

@RockChick

Qu'elles sont mignonnes Barbie Princesse et Barbie Espionne ! Elles vont passer un jour au choses sérieuse où bien elles restent chacune dans leur boite à twitter des "méchancetés" ?
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptyLun 1 Déc - 17:30

@Mimi♥️Gaïa

Hey ! ♥️ Je crois que j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Candice Lerae et Christina Von Eerie. Honte sur moi, pardon les filles. Sad
Faut dire que j'ai été absorbé par mon petit pèlerinage au Népal en compagnie de mon ami DDP. Une belle séance de Yoga, qui eu crut qu'on puisse tenir en équilibre avec une seule jambe sur la tête d'un lama ? Qu'un tourbillon d'amour et de sérénité vous enlace tous.
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptyLun 1 Déc - 18:01

@JoMoGreatness

La Lumière observe ce groupe de personnes faire leur bout de chemin et régner sur la WFA. John Morrison sourit. Il sourit car à lui seul, il régnait sur la fédération. Et désormais, avec sa cité de Lumière, John Morrison est plus lumineux que jamais. Ce Gang a besoin d'impacts, de discours, d'actions, John Morrison a besoin de trois mots : " City of light ".

Je gagnerai le Royal Rumble. Et j'ai bien l'intention d'affronter une certaine personne à Wrestlemania. Que cette personne sorte vainqueur du défi qui l'attend au prochain PPV.
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 EmptyLun 1 Déc - 18:27

@Real-DHSmith

Ma destinée ? Me venger de Randy Orton, remporter le Royal Rumble, et décrocher l'or mondial. Je serai ainsi au sommet de la fédération, à la place où le Roi doit se trouver. Et je suis certain que je ne serai pas seul dans ma quête pour anéantir le GANG... #TouteChoseAUneFin #RoyalRumble #TheKingDHSmith
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 34 Empty

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant